Les discussions

Logiciel pour retoucher des textes

Salut, J'aimerais savoir si il existe un programme pour retoucher les textes scanner. Merci de me répondre au plus vite

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
ne t en vas pas

Clavier

 Résolu

J'ai restauré mon portable a partir de la configuration d'usine et a chaque démarrage lors de la demande de mot de passe de la session Windows, je me ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Claude Lachance

Existe-t-il des claviers sans fil avec témoin

SALUT Existe-t-il des claviers sans fil avec témoin d'indication majuscule/minuscule?

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
ivery

Problème clavier sur portable

Bonjour Sur un portable Sony vaio avec winXp, après mise à jour de Norton le clavier ne fonctionne plus correctement (coincidence ?). Les caractères ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
pennelope77

Configuration clavier

Bonjours, J'ai windows vista sur un ordinateur neuf de marque compaq. Je rencontre un probleme avec mon clavier : les touches spéciale (genre navi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
oxygn

1 clavier/souris usb pour 2 tours

Bonjour à tous, Pouvez vous me conseiller sur le matériel qui pourrait me permettre de connecter mon clavier souris sans fil USB à 2 TOURS? Je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Anderson34

Probleme clavier

Bonjour à tous Voici mon probleme. Mon clavier ne fonctionne plus dans le bios ni windows mais marche tres bien sous linux. Une explication? et com...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
wiwin

Clavier de portable hp : les touches sautent

Bonjour Je suis sûre que ce problème est déjà arrivé pour certains car je l'ai eu 2 fois maintenant sur 2 ordi différents (tous les deux sont HP) Lo...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
Bandit

Clavier

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais que quelqu'un me conseille pour l'achat d'un clavier : je le souhaite extra plat, super silencieux et sans fil avec le...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
pierre64f1

Desinstaller le clavier d'un portable?

Bonjour, voila mon souci, mon clavier de pc portable ne marchant plus correctement ( touches inactives, certaines inversées et surtout scroll du t...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
kris6943

Demonter clavier hp pavilion n5442

bonjour, je voudrais savoir comment demonter un clavier d'ordinateur portable hp pavilion N5442, faut il tout ouvrir? coordialement

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Med

Comment bloquer le clavier de mon ordi portab

bonjour, mon clavier d'ordi plante et appuie constamment sur des touches, je voudrais savoir si vous conaissait un moyen facile pour l'empecher de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
gabuzo

Pb clavier etonnant

BONJOUR A TOUS! je lance un sos! lors de l allumage de mon pc portable pdt le lancement du bios un bip repetitf se fait entenrdre puis sous wi...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Géraldo

Changement de catouche d'encre

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour changer les cartouches d'encres sur une epson stylus c44 plus Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
jmimi50

Pb clavier et souris sans fil

Bonjour a tous, je viens d'acheter un clavier et une souris sans fil de marque TYPHOON mais pour l'instant cela ne marche pas.... en effet, j...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
titia

Probleme souris et clavier

Problème souris et clavier. J'ai un soucis sur mon PC. Hier j'ai voulu brancher un disque dur externe pour faire une sauvegarde, et il y a eu un b...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
nicoila

Besoin d un pilote pour clavier microsoft

bonjours je viens de reformater mon ordinateur et j ai un problème avec mon clavier. il s'agis d un clavier sans fils "microsoft wireless multimed...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Clavier et souris sans fil problème

Je possède un ensemble clavier souris sans fil LABTEC qui fonctionne à pile et récepteur à connection USB. Cependant mon clavier ne fonctionne pas ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
gabuzo

Lag clavier

Bonjour. J'ai un probleme de Lag clavier avec quelques jeux (worms. Test drive unlimited,...) alors que d'autres fonctionnes bien je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier sans fil

Bonjour, j'ai acheté un clavier et souris sans fil cd training avec une formation au clavier. Après avoir installé les pilotes, je me suis rendue comp...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
viovio35

Clavier pour pc portable

 Résolu

J'ai un portable Acer Aspire 5102WLMI et je voudrai savoir s'il est possible materielement de changer le clavier et ou en trouvé en format francais AZ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
kinou51

Problème touche clavier

bonjour, j'ai un problème de touche sur mon clavier régulièrement je perd l'usage de la touche s et é apparemment il ne s'agit pas d'un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
Claude Claude

Touche enlevée

combien coute le clavier et son changement d'un presario dv 6180 et ou le trouver?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
blabla

Soucis clavier

bonjour, j'ai un gros soucis de clavier je suis sous windows xp . Dans ma cession tout va bien mais quand mon mari ouvre sa cession alors certaines ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
chiffon

Pc de marque acer, clavier ne marche plus

Bonjour, le clavier de mon PC de marche Acer, Celeron ne marche plus; Comment faire SVP; merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
uston

Aidez moi! mon clavier est devenu fou!!!!

bonsoir tout le monde! j'ai un problème avec mon clavier! quand je tape sue quelques touches il me donne plusieurs lettres à la fois!par exemple g de...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
mese

Pb clavier/souri ss fil !!!!!!! help

*Bonour, ma seur possède un clavier et une souri ss fil depui pre de 5moi. Le mois de juillet il n'a pas été utilisé car nous étions en vacans mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
dermotte

[souris] affectation de touche clavier>souris

Bonjour à tous, Je souhaiterai affecter aux boutons 4 et 5 de ma souris des touches du clavier. Exemple les touches numériques 6 et 7 au dessus de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
tribun

Problème clavier, souris pc portable

Bonjour à tous, voila mon problème : je possède un acer aspire 7110 et suite à un probleme de connecteur d'alimentation je l'ai porté en répar...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
Arutunian

Cherche logiciel pour clavier

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez un logiciel qui permet de faire comme le turbo des manettes de jeu mais pour le clavier: quand on reste a...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
transat

Pb touche clavier asus a4g suite à formatage

HELP !!! J'ai format mon Asus A4G suite à kelke pb, et depuis j'ai plusieurs touches (le a, echap, tabulation, verrouillage maj, fn....) qui ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
herve

[clavier] problème de touches

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour savoir ce que vous pensez de mon problème concernant un clavier. C'est arrivé d'un coup il y a une semaine,...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
angelo

Touche de clavier bloqué

j'AI UN BEEP BEEP............... SUR LE SPEEKER SYSTÈME. IL NE CESSE DE BEEPER QUÀ L'OUVERTURE DE WINDOWS. JE CROIS QUE J'AI UNE TOUCHE DU CLAVIER QUI...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
arnaud

[clavier usb]button shift toujours appuye???

 Résolu

Bonjour. Quand je appuye sur la touche Shift de mon clavier USB, l'ordinateur reagi comme si elle est toujours appuye jusqu'a ce que je redemarre mon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Dan Paul

Clavier canadien

Salut a tous Je n'arrive pas a reconfigurer mon clavier en azerty apres le passage de canadiens à la maison, j'ai suivi les instructions sur le site ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
jean-jac

Clavier en panne

J'ai un pc portable toshiba mais les touches ne repondent plus j'ai essaye de retirer la batterie et d'appuyer le bouton d'alimentation mais rien n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
noob_linux

Problème de touche "raccourci"

Bonjour (ou bonsoir...), Quelqu'un peut il m aider s.v.p. ? Voici le problème, j'ai un ordinateur portable SONY VAIO PCG K315S. Sur le clavier de cel...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
tolard

[clavier] mon clavier ne fonctionne plus!!!

Bonjour, voila mon problème. Les touches de mon clavier ne fonctionne plus alors qu'hier elle marchait normalement et pourtant j'ai des touches...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
Kaoi

Clavier sous xp pro

 Résolu

Bonjours a tous Question qui sembleras sans toute tres bete, mais bon Je viens de ré-installer mon PC suite upgrade materiel PC Je n'ai pas pris le t...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
brahimmm

Probleme clavier

bonjour tout le monde jai windows vista et mon clavier deconne enfete , il marche super bien , il y a juste sur un ou deux site que il deconne...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Clavier

bonjour , je voulais avoir si ya une commande pour le clavier, quand on veux appuié sur plusier touches en meme temps donc si quelqun c'est , qu il...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
tifo42

Clavier usb connait pb au démarrage

 Résolu

bonjour à tous mon pb est double ( sur 2 PC différents) 1) mon clavier usb ne démarre qu'à l'ouverture de Windows alors qu'un clavier PS2 démarre à...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

[clavier souris bluetooth]deconnexion

Bonjour! J'ai un problème très agaçant: j'ai un P.C. Dell dimension E520 avec Windows XP (edition media center), avec clavier et souris Dell blueto...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
MARTIN

Clavier

salut j'ai un PC portable hp530 je veux etabir une capture d'écran mais le probléme quand je clique sur la touche imp ecr et je fais coller dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Demonter un clavier sony pcg fr315

je voudrai demonter mon clavier viao sony jai enleve les vis mais ca bloque comment faire

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Med

[clavier & programme] problème d'utilisation

bonjour sous conseil d'une personne qui m'a aidé sur le forum sécurité je pose ici un petit probleme que j'aimerai faire disparaître. je ne semble ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
TazDevil

Achat un clavier multifonction marche pas

 Résolu

bonjour, voilà mon problème je viens d'acheter un clavier multifonctions apm sans notice à l'interieur et j'aimerais que l'on m'aide pour le configure...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Angusof62

Help! souris et clavier non détectés!

Bonjour, Sur un pentium II tournant sur windows 98, j'essaye de connecter souris et clavier jamais utilisés avec ce PC. Que ce soit en USB ou en PS...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
davidou277

[touche démarer]+d ne fonctionne plus

bonjour a tous comme l'indique le titre du topic mon raccourci pour réduire toutes les fenêtres ne fonctionne plus. après avoir utilisé le log...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
HouariDW

[clavier labtec] probleme de frappe

salut tout le monde j'ai un probleme avec mon clavier labtec ultra-flat sans fil + souris sans fil optique 800dpi recepteur 24 mhz quand je reste ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
jojodu84
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 14 122