Les discussions
Clavier
salut a tous . jai ;on clavier aui inverse les touches le a cest q la virgule un m exetera.... comment on fait pour remettre comme avant?
Clavier au sucre
HELP CLAVIER AU SUCRE J'ai renversé du jus d'orange sur mon clavier d'ordinateur !!! Depuis les touches sont ultracollantes à cause du sucre et je c...
Prise du clavier ne le détecte plus
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver une solution si l'entrée clavier ne fonctionne plus (à côté de la prise souris) ? Merci d'avance. Avec ...
Probleme clavier pc portable
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec le clavier de mon PC portable. Les touches "MAJ < w x c v b n ..." et la touche "&" ne foncti...
Problème de touche!
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la touche "d" de mon portable, qui ne fonctionne plus, pouvez vous me dire de quelle façon on démonte le capuchon plas...
Clavier ne repond pas
bonjour a tous!! voila le pb: g un pc portable acer sous windoxs XP, ma touche r ne repond plus or elle fait partie d une des lettre de mon mot ...
Pb de clavier !!! et pas des plus aisé
excusez moi, mais les touches de mon clavier, ne fonctionne plus du tout sauf celle assignée a des taches spéciales, que puis je fer ? SVP ET MERCI ...
Clavier et souris sans fil ininstallables
Bonjour à tous , je viens de racheter un nouveau pc ( la tour ) , j'ai gardé de l'ancien : l'écran , la souris et le clavier sans fil . J'ai tout bra...
[clavier qui devient fou]
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, rien de bien grave mais je ne trouve pas de solution. J'ai un pc portable IBM, branché sur une station d'...
( clavier compaq )
Bonjour, J'ai reçu un clavier de marque Compaq , je n'aie malheureusement pas le document pour me familiariser avec les touches, or si l'un d'entre...
[problème clavier] démarrage impossible
Boujour, et merci en avance à ceux qui vont pouvoir m'aider ! Voilà mon problème : J'ai un vieux ordinateur de 1999 qui suite à un virus a été compl...
Probleme branchement clavier midi en usb
Bonjour, J’ai achete recemment un clavier midi (Roland Pc-200 MkII) que j’aimerais brancher sur mon pc portable (portable Acer, sous windows xp edi...
Un message error keyboard empeche le boot de
un message error keyboard et puis un autre s'affiche "press F1 to run setup" le pb c'est que je peux plus utiliser le clavier pour acceder au bios car...
Prob clavier
Bonjour j'ai un problème de clavier ,je ne peut plus faire l'arobase d'ailleurs ce n'est pas que l'arobase c'est toutes les touches chiffres au dess...
Compaq touche de boot+decalage :s
Bonjour, j'ai un ordinateur Compaq, et depuis quelques temps, au demarrage, l'ecran rouge et blanc de compaq et decalé, ainsi que le logo windows.. je...
Probleme avec touches 1 2 3 4 7 8 9 0
Bonjour, j ai un soucis avec mon pc fixe. Depuis que je suis revenue de vacances, il m est impossible de faire les accents et apostrophes. En gros to...
Mon clavier sans fil ne fonctionne pas
Résolubonjour je viens d'acheter un clavier et souris sans fil logitech, la souris fonctionne mais sur le clavier il y a uniquement les touches racourci qui...
Portable medion probleme clavier
bonsoir, apres deux changement successifs de clavier sur mon ordi medion, j'ai toujours les mêmes problemes, les touches V-H-Y tabulation et cadena n...
Clavier +sourie sans fil ultraflat sans fil
Bonjour a tous J'ai acheté un ensemble clavier + sourie sans fil LABTEC ultraflat et les touches d'accès rapide ne fonctionne pas quelqu'un a t il dé...
Logiciel de retouche photos
Salut a tous, sa fait longtemp que je cherche un logiciel qui retouche les photos qui peut efacer des trucs dune photos ou en ajouter et que le truca...
Clavier/souris sans fils labtec
bjrs a tous ,je possede un ensemble clavier sourie LABTEC , avec lequel je n avait pas de probleme avnt de preter mon materiel a ma fille pour ces etu...
Un clavier pour deux pc??possible??
Résolusalut, je me demandai si il etait possible d'utiliser un seul clavier pour deux pc!! voila a+
Probleme touche crochet fermant
Bonsoir, j'ai depuis quelques heures un problème avec le crochet fermant ]... Je suis obligé de copier/coller ce caractère pour m'en servir ! En t...
[clavier] problème de touches
Bonjour je suis actuellement possesseur d'un ensemble clavier + souris logitech cordless desktop MX 3000. En revenant d'un peu plus de 3 semaines ...
Clavier numérique compaq bloqué
Bonjourà tous je voudrais juste vous exposer mon problème, voilà j'ai mon clavier numérique compaq qui est vérouillé, je n'arrive pas à le dévérouille...
Probleme de clavier
Résolubonjour, j'ai acheté un ensemble clavier souri mx3200 logitech et malheureusement ,il n'y a que la souri qui fonctionne. quelq'un sait quoi faire??
Souris et clavier sans fil qui ne marche pas
slt a tous, j'ai acheté un clavier et souris Logitech S510, et qd je me met sur mon nouveau PC sa marche pas pourquoi j'ai pourtant tout bien instal...
Défaut d'inscription des lettres du clavier
RésoluBonjour ! Je voudrais avoir des lumières concernant un ordi Acer, Le clavier ne fonctionne plus, poutant le même clavier sur un autre ordi fonction...
Le logiciel pas touche xp
Bonjour, Aujourd'hui j'ai téléchargé puis installé le logiciel "pas touche xp" qui me permet de surveiller mon pc. Seulement voila je l'ai desintallé...
Probleme de clavier et de souris
Bonjour a tous Voila j'ai un probleme avec mon clavier et ma souris et je pense que cela doit venir d'un virus...je m'explique Cela m'arrive assez...
Pb touche clavier
Salut à tous, voila toutes les touches de mon clavier fonctionnent sauf la touche directionnel droite( --->) et c'est embettant (car je joue au jeux p...
Alchool sur clavier portable
Bonjour à tous.... Je vous Présente mon probleme stupide... Donc hier j'ai renversé genre 1/4 d'une verre d'alchool sur mon clavier de portable.... P...
Souris et clavier
Mon ordinateur ne reconnais plus le clavier et la souris. J'ai effectué un redémarrage plusieur fois mais rien. Y a t il une autre solution? A défaut ...
Logiciel pour retoucher des textes
Salut, J'aimerais savoir si il existe un programme pour retoucher les textes scanner. Merci de me répondre au plus vite
Clavier
RésoluJ'ai restauré mon portable a partir de la configuration d'usine et a chaque démarrage lors de la demande de mot de passe de la session Windows, je me ...
Existe-t-il des claviers sans fil avec témoin
SALUT Existe-t-il des claviers sans fil avec témoin d'indication majuscule/minuscule?
Problème clavier sur portable
Bonjour Sur un portable Sony vaio avec winXp, après mise à jour de Norton le clavier ne fonctionne plus correctement (coincidence ?). Les caractères ...
Configuration clavier
Bonjours, J'ai windows vista sur un ordinateur neuf de marque compaq. Je rencontre un probleme avec mon clavier : les touches spéciale (genre navi...
1 clavier/souris usb pour 2 tours
Bonjour à tous, Pouvez vous me conseiller sur le matériel qui pourrait me permettre de connecter mon clavier souris sans fil USB à 2 TOURS? Je n'a...
Probleme clavier
Bonjour à tous Voici mon probleme. Mon clavier ne fonctionne plus dans le bios ni windows mais marche tres bien sous linux. Une explication? et com...
Clavier de portable hp : les touches sautent
Bonjour Je suis sûre que ce problème est déjà arrivé pour certains car je l'ai eu 2 fois maintenant sur 2 ordi différents (tous les deux sont HP) Lo...
Clavier
RésoluBonjour à tous, J'aimerais que quelqu'un me conseille pour l'achat d'un clavier : je le souhaite extra plat, super silencieux et sans fil avec le...
Desinstaller le clavier d'un portable?
Bonjour, voila mon souci, mon clavier de pc portable ne marchant plus correctement ( touches inactives, certaines inversées et surtout scroll du t...
Demonter clavier hp pavilion n5442
bonjour, je voudrais savoir comment demonter un clavier d'ordinateur portable hp pavilion N5442, faut il tout ouvrir? coordialement
Comment bloquer le clavier de mon ordi portab
bonjour, mon clavier d'ordi plante et appuie constamment sur des touches, je voudrais savoir si vous conaissait un moyen facile pour l'empecher de ...
Pb clavier etonnant
BONJOUR A TOUS! je lance un sos! lors de l allumage de mon pc portable pdt le lancement du bios un bip repetitf se fait entenrdre puis sous wi...
Changement de catouche d'encre
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment on fait pour changer les cartouches d'encres sur une epson stylus c44 plus Merci
Pb clavier et souris sans fil
Bonjour a tous, je viens d'acheter un clavier et une souris sans fil de marque TYPHOON mais pour l'instant cela ne marche pas.... en effet, j...
Probleme souris et clavier
Problème souris et clavier. J'ai un soucis sur mon PC. Hier j'ai voulu brancher un disque dur externe pour faire une sauvegarde, et il y a eu un b...
Besoin d un pilote pour clavier microsoft
bonjours je viens de reformater mon ordinateur et j ai un problème avec mon clavier. il s'agis d un clavier sans fils "microsoft wireless multimed...