Touches du clavier ne fonctionnent plus
Résolu
arthur0303
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
arthur0303 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthur0303 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
j'ai depuis peu plusieurs touches de mon clavier qui ne fonctionnent plus, à savoir majuscule, caps lock, cinq, six, supprimer et quelques autres.
j'ai pour le moment:
_ desinstallé réinstallé le pilote du clavier
_ mis à jour le bios
_ fait une réparation du registre avec ccleaner
_ tenter une restauration aux paramètres d'usine qui s'est transformé en une réinstallation de windows sans formatage du disque
ma première question est: est ce qu'il y a un moyen de voir vérifier si les touches sont cassées? je pensais à un utilitaire qui change les fonctions des touches ou quelque chose du genre
si ce n'est pas possible, que me reste t il a faire?
je possède un compaq presario 58, j'ai contacté le support hp qui étrangement reste muet à la vue de mon post et c'est bien le seul.
je tournais sur seven et maintenant sur seven pro (seul cd que j'avais sous la main)
d'avance merci
j'ai depuis peu plusieurs touches de mon clavier qui ne fonctionnent plus, à savoir majuscule, caps lock, cinq, six, supprimer et quelques autres.
j'ai pour le moment:
_ desinstallé réinstallé le pilote du clavier
_ mis à jour le bios
_ fait une réparation du registre avec ccleaner
_ tenter une restauration aux paramètres d'usine qui s'est transformé en une réinstallation de windows sans formatage du disque
ma première question est: est ce qu'il y a un moyen de voir vérifier si les touches sont cassées? je pensais à un utilitaire qui change les fonctions des touches ou quelque chose du genre
si ce n'est pas possible, que me reste t il a faire?
je possède un compaq presario 58, j'ai contacté le support hp qui étrangement reste muet à la vue de mon post et c'est bien le seul.
je tournais sur seven et maintenant sur seven pro (seul cd que j'avais sous la main)
d'avance merci
A voir également:
- Touches du clavier ne fonctionnent plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Touche inser clavier - Guide
2 réponses
Bonsoir,
J'ai lu sur un autre site qu'un VIRUS peut te faire ça.
Demande (en signalant) à un Modo de te déplacer à la rubrique Virus/Sécurité pur qu'ils voient ton cas.
Bonne chance.
J'ai lu sur un autre site qu'un VIRUS peut te faire ça.
Demande (en signalant) à un Modo de te déplacer à la rubrique Virus/Sécurité pur qu'ils voient ton cas.
Bonne chance.