Les discussions
Clavier numerique
Bonjour, je n arrive plus a taper des chiffres sur mon clavier quand j ouvre mon ordinateur je tappe le mot de passe cela fonctionne et apres quand je...
Le clavier ne répond plus
Bonjour, Le clavier de ma compagne ne répond plus. Elle possède un ordinateur portable HP. Il lui suffit de redémarrer, et ça suffit pour qu'il rem...
Problème de connection avec le clavier et l'unité centrale
Bonjour, Je n'arrive pas à brancher le clavier avec l'unité centrale la fiche violette ne s'insère pas l'unité centrale ? que dois je faire quelle...
Les caractères spéciaux (alt gr + ....)
Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai récemment changé la langue d'entrée de mon clavier de française (France) à anglaise (Américain) c'est...
Lettre "h"
Bonjour, salut à tous voila j'ai un clavier mac sans le paver numérique et là je viens de remarquer que le lettre "h" ne fonctionne plus que doit-...
Les touches de mon clavier sont inverséee
bonjour depuis qu'elle que jours les touches de mon clavier sont inversée j'ai regarder les autre forum mais toujours rien est-ce que qu'elle qu'u...
Touches non correspondantes
Bonjour, j ai acheté un ordinateur portable asus qui fonctionne sous windows 8. je pense avoir fais une erreur de réglage car certaine touche du cla...
Clavier ne repond plus
bonjour voila mon problème, le clavier de mon netbook Samsung NF 310 shark ne répond, au début quelques touches ne marchaient plus alors j'ai fais un...
Clavier qwerty
Bonjour j'ai acheter un ordinateur Hp avec clavier qwerty mes j'ai un petit probléme je n'arrive pas à faire les point d'interogation , les smiley qui...
Touches clavier d'ordinateur portable ne fonctionne plus
Bonjour tous le monde ! Je suis désolé de venir vous embêtez mais j'ai un énorme problème ! Je m'explique : j'ai un ordinateur Packard Bell easynot...
Touches clavier inactives
Bonjour, Sur mon Ordi.Portable Packard Bell (année2011 ) les touches G et H fonctionnent irrégulièrement et plusieurs frappes sont parfois néce...
Clavier fou
mon clavier a completment buger quand je tape la touche n un tirer 6 se monter tout seule comme ça n- et quand je tape la touche v et la touche g se m...
Probleme clavier
Salut ! J'ai un problème , sur mon PC portable , après avoir appuyer sur quelque touche sans faire expré ( MAJ , espace Ctrl et Fn ) je ne peux ...
Probleme de clavier
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte bancaire car lorsque je dois faire mon code secret je frappe sur la touche de mon premier chi...
Clavier qui écrit tout seul!!!!!!!!!
Bonjour,+ Mon clavier ajoute le signe + à sa guise! Exemple? Après le "Bonjour, " ci-haut, il s'est ajouté seul et je ne sais pas comment éliminer ...
Mon clavier d'ordinateur portable ne fonctionne plus
Depuis que j'ai renversé de l'eau sur mon calvier la touches c ne marche plus. avais vous une solution s'il vous plaît?
Clavier sk-2300h
Salut tout le monde,j'ai une clavier packard bell SK-2300H j'ai des touches qui sont censé me rendre directement sur ma boîte mail,internet,pour monte...
Mad catz keyboard v.7 - rien ne fonctionne - help
Bonjours il y a quelque jours j'ai eu envie d'un beau clavier utile avec des raccourcies et un belle esthètique en tant que Graphiste je voulais en m'...
Retirer raccourcis f1 f2 etc....
Bonjour a tous, a toutes, Mon problème est le suivant : je joue a plusieurs jeux sur mon ordinateur et certaines des touches raccourcis de ces jeux s...
Touche @
Bonjour, Qui peut me dire comment trouver l'@ sur UN MNI DESIGN SILVER TOUCH BLUETOOTH? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Clavier toshiba satellite pro
Bonjour, Je viens d'acheter un portable satellite Pro de TOSHIBA, et je ne trouve pas quelle touche fait la fonction de imprim ecran, et le mode d'...
Touches qui ne correspondent pas
Bonjour, j'ai un un problème avec le clavier de mon ordinateur portable, quand j'appuie sur la touche "", il écrit soit "*" ou "µ" et je sais vraiment...
Mon ordinateur
Bonjour, j'ai Nettoyé mon ecran d'ordi avec du windex et tout d'un coup le clavier de mon ordi me fonctionne plus comme avant et je be sais pas quoi f...
Touches qui ne fonctionnent plus
Bonjour, Je suis sur le point d'accepter une offre d'un PC dont le seul défaut serait deux touches (assez utiles) qui ne fonctionneraient plus à caus...
Clavier qui ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens d'acheter un lenovo flex. Lors de la première utilisation, aucun souci, sauf que les fois d'après, ni le clavier, ni le trackpad...
J'ai renversé du schweppes sur le clavier
Bonjour, J'ai malencontreusement renversé du Schweppes sur mon clavier d'ordinateur. Je l'ai vite essuyé et sécher et a priori il fonctionne. Mais pen...
Comment démonter clavier hp nc-6400
Bonjour, svp jai un gros probléme de clavier, il est vrement endommagé. aidez moi a trouver une methode pour le demonter et le changer merci de me ...
Window8.1 problème clavier !:(
Bonjour, J'ai effectue la mise a jour de Window8 vers Window8.1 ...Mais le problème et qu'au démarrage je me suis rendu compte que le problème etait...
Probleme clavier
bonjour je renyconytre actuelement un souci avec mony clavier de pc portabtle il me rajoute des lettre quand j'ecrit exemple b me done bt ou n done ny...
Clavier pc portable bloqué
Bonjour, j'ai le même problème, je n'ai pas "accessibilité" dans le panneau deconfiguration:, je suis sous vista merci pour votre aide j'ai t...
Hériter pc inspiron 6000 dell
Résolubonjour j'ai herité d'un pc portable marque inspiron 6000 dell je n'arrive pas a faire fonctionner les touches numériques j'ai actionner la touche ma...
Problème de refrappe
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je sélectionne un mot pour en écrire un autre, le premier ne s'efface pas, le second s'écrit avant. A chaq...
Gros problème detection impossible de port usb au démarrage dupc
Bonjourà tous. Bon voilà je vais essayé de faire le maximum en détails que tout le monde puisse comprendre le problème. Voilà depuis hier mati...
Clavier en anglais ?
RésoluBonjour, Depuis une restauration de mon ordi, mon clavier est en anglais je crois. le a est sur le q, le m sur la virgule etc.... pouvez vous m ...
Créer des raccourcis clavier
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible (et comment) de créer des raccourci claviers. Je voudrais par exemple qu'en faisant "Alt+s" ça exectut...
Code erreur 80070103
RésoluBonjour ou bonsoir à tous, ce soir j'ai allumé mon ordi et mon clavier ne marchait pas. Il s'allume mais je ne peux pas écrire, c'est un clavier cybo...
Clavier verrouillé
Bonsoir, Cela fait plusieurs jours déjà que j'essaie d'accéder à mon ordinateur mais lorsque qu'il s'agit d'entrer mon mot de passe rien ne s'affic...
Mon clavier met du temps à réagir..
Bonjour, Au moment, ou j'écris, mon clavier met environ 4 secondes à affiché une lettre, où un chiffre, et fais un petit son, aidez moi s'il vous ...
S'il vous plaît!
Bonjour, Au moment, ou j'écris, mon clavier met environ 4 secondes à affiché une lettre, où un chiffre, et fais un petit son, aidez moi s'il vous pl...
Touche maj ne marche plus pour certaines touches
Bonjour, et merci d'avance pour votre aide ;) Depuis quelques temps les deux touches maj ne marchent plus pour faire le point, point d'interrogatio...
Flèches du bas sur clavier
Bonjour! Je rencontre un problème depuis peu qui m'ennuie beaucoup. J'ai récemment eu un bug intégral de mon clavier (aucun touches ne marchait) ma...
Ma touche f2 ne marche pas
Bonjour Ma touche F2 ne marche pas et j'en ai besoin pour aller dans les bios que faire SVP
Mon clavier numérique ne marche pas!
Bonjour, mon clavier numérique est en mode souris les chiffre ne marche plus aidez moi SVP bisoux les gens Configuration: Linux / Firefox 26.0
Clavier qui fait nimporte quoi
Résolubonjour, apres deux tentatives pour ecrire ce message je suis toujours au clavier visuel et jai mal au poignet? le probleme est complique a expliquer ...
Problème de clavier
je suis bloqué sur certaine touche dont les touches directionnelles et le double v j'ai besoin de votre aide
Touche bug clavier
bonjours, j'ai un soucis, j'ai demonter mon clavier et j'ai tremper la partie non electrique dans l'eau et touche pour nettoyer, le soucis, c'est que ...
Problème raccourci clavier ctrl+x
Bonjour, j'ai un problème très étrange, mes raccourcis clavier fonctionnent tous très bien, sauf le Ctrl+X pour couper. Ce n'est pas dû à mon clavier ...
Razer deathstriker
Bonjour. J'ai acheté un nouveau clavier hier, il s'agit du razer deathstriker, je l'ai installé comme il faut ainsi que razer synapse 2.0 mais malh...
Touche 0 numerique bloquée
RésoluBonjour. Avec certains logiciels (Ameli de la securite sociale entre autre) la touche zéro du clavier numérique est inactive et bloque le clavier. C...
Clavier ne répond pas
Bonjour, J'ai un surface PRO avec clavier bleu. Je ne peux plus écrire , quelle touche faut-il appuyer ?? Merci de vos conseils