Les discussions

Clavier touches bugées

Bonjour, j'ai un clavier Saitek que j('avais acheté il y a 2 ans et je l('ai récupéré aujourd('hui. Seul probleme: les touches buggent! CTRL = CTRL+F...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
got4n

Touches de la première ligne qui ne marche pas

Bonjour, Sur un ordi portable dell, j'ai les touches "azertyuiop^$ et suppr", en gros la première ligne du clavier, qui ne marchent plus depuis hi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
karirovax

Clavier surchauffe ?

Bonjour, Voilà, j'ai branché clavier/souris/manette sur un hub DLINK. Au bout d'un moment le hub sentait le cramé, du coup j'ai tout enlevé. Hélas i...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Ryan453

Clavier virtuel au démarrage : le supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Ca fait plus d'u n mois que je trouve ce beug au démarrage : l'affichage à l'écran du clavier. Il doit y avoir u moyen simple, à la portée...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
pandorz

Touches

Bonjour, Alors voila, cela fais plus d'une semaine que certaine touche de mon clavier ne fonctionnent plus. J'ai restaurer le systeme, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
pandorz

Pc portable sur internet, peur de tomber sur un qwerty

 Résolu

Bonjour. J'aimerais acheter un pc portable sur internet, sauf que dans la fiche technique ils ne précisent pas toujours s'il s'agit d'un clavier azert...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ovërlord91

Verr num: son système

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Microsoft Wired Keyboard 600 commutable USB 2. OS Windows 8.1 . Sur tous les claviers que j'ai utilisé auparava...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Zebulonnt

Mot de passe oublié

Bonjour, 'ai un souci avec ma boite yahoo : mon mot de passe (pourtant tjrs le même) est invalide (??) et je ne me rappelle absolument pas de la r...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Nwhere

Nappe de clavier

Bonjour, Je shouaite demonter mon PC portable pour nettoyer le ventilo ( Toshiba Satellite A100 ) cepedant je n'arrive pas à retirer la nappe et je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
jee pee

Mon clavier ne répond plus-acer aspire

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila, j'ai fais une grosse, très grosse bêtise. J'ai voulu démonter moi même mon PC portable (Acer Aspire V3-571G) af...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
poupougne13

Dimensions du logitech g 105

Bonjour, Question un peu bête mais quelles sont les dimensions exactes du clavier Logitech G105 ? parce qu'en faisant la recherche sur 2 sites ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Kartzull

Touches ne fonctionnent plus après virus

Bonjour, J'ai subis il y a peu de temps (3 mois) un virus (virus du gendarme). Depuis mes touches : suppr, touche directionnelle gauche, directi...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Paul

Probleme de clavier de portable

Bonjour, J'ai un Netbook Packard Bell qui rencontre le problème suivant : Lorsque je saisi du texte au clavier, les caractères affichés ne sont p...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon clavier de pc portable depuis ce matin. Alors que hier soir il fonctionnait parfaitement, depuis que je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
misschacha17

Clavier

lorcque j ecris un lettre sur mon ecranepc portable aparessent des nombre merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Polux31

Clavier retro-eclairé sur lenovo z 710

 Résolu

bonjour à tous ,je viens d'acquérir un Lenovo portable Z 710 à clavier rétro-éclairé ,c'est ce qui était indiqué lors de ma commande.mais au démarrag...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
fricar

La touche suppr de mon ordi ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un ASUS sous WINDOWS 8.1 sur lequel j'ai lamentablement renversé un verre de jus fruit sur le clavier. Les touches concernées sont celle...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier écrit tout seul sans arrêt

Bonjour, j'utilise un laptop hp dont le clavier a commencé par écrire tout seul Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
transat

Mon pave numerique est bloque

mon pavé numérique ne fonctionne plus sur mon portable ALTEC je pense après avoir bidouillé dans les paramètres mais je ne sais plus comment j'ai fais...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Apres mise a jour windows clavier ne fontionne pas

Bonjour, Je vous écrit de mon téléphone car le clavier ne fonctionne plus depuis la mise ajour comment faire merci de m aider

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
blondette

Comment desactiver les chiffres de mon clavier

Bonjour, je n'arrive pas desactiver les chiffres sur mon clavier je suis obligée d'utiliser mon clavier visuel mais c'est pas evident . exemple quan...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
billmaxime

Touche espace démontée

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider. J'utilise un portable HP, et j'ai démonté ma touche espace. Mais je n'arrive pas à la remonter. Ca d...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Hellay

Ctrl + sans pavé numérique

Bonjour, je cherche à faire le raccourci "CTRL+" mais je suis sur un laptop donc pas de pavé numérique. Normalement pour faire juste le "+" je fait ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
m15

Problème clavier deprogrammer

bonjour, j'ai un souci avec mon clavier un Logitech g105 tout les touche mette n'importe quoi le . du paver numérique éteint les LED du clavier o...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
franckycool69

Z + espace

Bonjour, La barre espace ne fonctionne plus quand la touche Z est déjà enfoncée. C'est seulement la touche Z on dirait. Quand je joue à des MMORPG c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lucem

Question sur clavier microsoft wireless keyboard 3000 v2.0

Bonjour. J'utilise Windows 7 SP1 32 bits Edition familiale Premium sur un PC de bureau. J'ai récemment acheté le clavier cité dans lme sujet de ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
micheld88

Comment afficher les autres langues au clavier de session?

bjr, merci de m'aider comment afficher les autres langues sur le clavier visual d'ouverture de session, je n'en ai que le fr et l'eng el le japonais...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
imrane555

Clavier semi gamer ?

Salut :D Je chercherais un clavier "semi" gamer ,en USB, pour moins de 40€, assez fin , pas trop encombrant , avec tout de même un pavé numérique b...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier qwerty

Bonjour, :) Sa fait déjà longtemps que je possède un clavier Qwerty mais jusqu'à maintenant je ne sais toujours pas comment écrire "è","à"..... etc ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Faeris

Comment faire ce signe???

Bonjour, je me demander comment on fait se signe sur le clavier ??? Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
regcal

Help, problème avec barre d'espace

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques jours, j'ai un souci avec ma barre d'espace Lorsque je tape un document word ou un mail, lorsque je place mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
ameliedu60

Logiciel

Bonjour, s'il vous plaît, je voulais savoir comment on utilise un logiciel informatique sur un poste à l'aide du clavier? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jee pee

Lettre accent seven

Bonjour je dès que j'appui sur les touches "^" ou "¨" j'obtient ^^ ou ¨¨ Je n'ai pas de virus j'ai restauré windows déjà Je n'ai aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
regcal

Touches ctrl non fonctionnelles

Bonjour, Depuis peu (je n'arrive pas à identifier la raison), mes deux touches ctrl ne fonctionnent plus. Je ne peux donc plus utiliser aucun ra...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Simoran

Clavier nettoyer avec de l'eau qui du coup bug!

 Résolu

Salut à tous! j'ai bêtement renversé du vernis sur mon clavier et je l'ai donc également bêtement nettoyé avec de l'eau en le séchant (quand même!).....

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Ryan453

Problème avec mon clavier logitech

Bonjour, Grand merci de répondre à ma question. J'ai un clavier logitech Y-SAE71, les touches F5-F6-F7 ne fonctionnent pas que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
legeekdenfs

Mon clavier bugge complètement

Bonjour, Mon clavier bugge complètement depuis 4h!!!! Certaines touches ne fonctionnent pas d'autres s'écrivent à l'infini... J'ai tout essayer: redé...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ryan453

Clavier fou

Bonjour à tous, Je vous écris d'un ordinateur fixe étant donné que mon ordinateur portable est défectueux. Laissez moi vous expliquer... Tout se...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
simon.deom

Utiliser un clavier sur un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable sous Ubuntu qui à des touches qui ne marchent pas J'ai un autre portable qui ne marche pas, j'aimerais savoir si il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
sky-z

Clavier logitech mx3200 cordless keyboard

bonjour,je voudrais savoir comment adapter un clavier logitech MX3200 cordless keyboard a mon ordinateur PACKARD BELL windows 8

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
legeekdenfs

Problème de touche

Bonjour, j'ai un souci avec mon clavier Microsoft Wireless keyboard 1000. Lorsque je frappe certaine touche, ce sont s=d'autre lettre ou action ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
sysdba

Pb clavier

Bonjour, Bonjour, j'ai un souci avec mon clavier Microsoft Wireless keyboard 1000. Lorsque je frappe certaine touche, ce sont s=d'autre lett...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
sysdba

Comment créer son propre langage avec son clavier ?

Bonjour, je suis sous windows 7 pro 64 bits, avec des ami(e)s nous nous sommes amusés à créer un langage "codé" (ex: a= 123; b=124..etc) et j'aimerai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
BadWolfTrouble

Touche fonction f1, f2 etc...

Bonjour/bonsoir Je poste ce message car j'ai un PC portable Packard Bell Windows 8 et je voudrais accedé au BIOS mais je ne sais pas comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
zenrac

La lettre f de mon clavier ne fonctionne plus.

Bonsoir, Depuis quelques temps la touche f de mon clavier ne réponds plus. J'ai nettoyé la touche mais sans succès. Pourriez-vous m'indiquer ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
lulataque

Clavier pc via tablette

Bonjour, je possède une tablette galaxy tab 3. Est il possible de s'en servir comme clavier sans fil sur un pc?

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Fermiparadox

Problème touche shift

Bonjour, svp aidez moi !! je n'en peux plus... j'ai acheté mon pc il y a quelques mois et la touche shift ne marche plus.. malgré tous mes postes...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
jeybee

Certaines touches du clavier laptop cessent de fonctionner

Bonjour à tous, Ceci est mon premier message dans ce forum alors bonjour à tous et merci de m'accueillir. Comme je l'indique dans le titre, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
IsisF

Problème clavier usb tnb

Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté à la Fnac un clavier USB T'nB (ref: KBSUBK) certifié compatible MacOS/Win7. Mon problème : certaines touches donn...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
nfontant

Clavier bloqué windows 8

Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus x75a avec windows 8. Cet après midi, alors que j'écrivait un document le clavier s'est arrêté. impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Angel_972
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 14 118