Les discussions
Mon clavier ne fonctionne plus
Mon clavier Mac OS X ne repond plus. Je peux brancher une souris et un clavier en USB. Meme la touche majuscule ne s'allume plus. Que faire svp
Clavier de pc portable et l'eau
Bonjour tout le monde, Ma copine a fait tombé un verre d'eau sur son PC portable. J'ai tout de suite débranché l'ordinateur puis je l'ai laissé "sé...
Clavier du pc portable bloqué
Bonjour, comment faire pour activé le clavier de mon portatif, car pour que je fasse la saisie il me faut brancher un clavier en USB. Je veux u...
Touche de clavier qui fait double lettre.
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un aurai une solution afin de m'aider à régler un soucie concernant mon clavier de pc portable. Il ce trouve...
Probléme dans mon clavier à l'aide
Salut les amis , j'ais un probléme quand je clique sur [0] dans mon clavier , comme si je clique sur le droite de la souris . aidez moi a finir se por...
Madame ou monsieur
Bonjour, et ce que vous oci vous avez un ordinateur qui beug
Probleme clavier !
Bonjour a tous , aujourd'hui je rencontre un problème de clavier , mes touches q z b n et les 2 touches entrée ne fonctionnent plus , alors que quelqu...
Touche majuscules cadenas
je suis sous Windows 7 quand je presse la touche majuscules cadenas, il apparaît un cadenas fermé et ON en haut à gauche de l'écran, quand j'enlève ...
Retirer un clavier ordi portable packard bell ls44hr27sfr
Bonjour, j'ai un problème de touche du clavier de l'ordi portable cité ci dessus. certaines lettres ne s'affichent plus (L M O P). Comment peut...
Touches claviers ordi portable packard bell ls44hr27sfr
Bonjour, j'ai un problème de touche du clavier de l'ordi portable cité ci dessus. certaines lettres ne s'affichent plus (L M O P). Comment peut ...
Configuration du clavier dell
Bonjour, je n'arrive pas a utiliser les ports usb de clavier dell sk-8135 et celui de l'écran qui est aussi dell.... ''le concentrateur n'a pas ...
Problème clavier qui marche pas?
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier sur mon pc de bureau, celui ci ne marche plus (comme si il était déconnecter mais avec les voyant qui re...
Quel clavier mécanique choisir ?
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, je suis à la recherche d'un clavier mécananique. Mais je ne sais pas du tout lequel je devrais prendre ! Com...
Lettre à l'envers
Bonjour, j'ai un petit problème, je sais pas se que j'ai fait mais toutes les lettre sur mon écran sont à l'envers .. comment je dois faire pour les...
Clavier hp pavillion g7
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un HP Pavillion G7 et après l'avoir démarré j'ai voulu entré la clé de sécurité du réseau mais je me suis aperçu q...
Problème accent circonflexe sur dell latitude 630
Bonjour, Ordinateur : Dell Latitude 630 / Win XP SP3 Subitement la touche « ^ / ¨ » s'est mise à faire n'importe quoi. Si je veux écrire par exempl...
J'ai renversé de la boisson
Salut, Il m'est arrivé 2 fois de renverser de la boisson ces 2 derniers mois sur mon clavier (ordinateur portable), les 2 seules fois de ma vie vie...
Quel clavier gamer ?
RésoluBonjour, je cherche un clavier pour le gaming mais n'ayant aucune expérience, je ne sais ni différencier les marques, ni les caractéristiques techniqu...
Probleme de zoom
Bonjour, sur deezer avec une fausse manipe comme j ai un ordi portable j ai zoomer sans le faire expres et j arrive plus a dezoomer pouvez vous m aid...
Plusieurs touches inversées
Bonjour, (Windows 7) - clavier AZERTY, langue Français (Belgique). Plusieurs touches sont inversées: pour taper @ je dois utiliser la touche 2; si ...
Problème touches clavier sony vaio sve1511a1ew
Bonjour, Voilà, il y a quelques jours cela fonctionné parfaitement, mais maintenant j'ai des problèmes de touches de mon Clavier standard PS/2 sur ...
Boot cd avec clavier usb pour instal xp
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP sp3 / Internet Explorer 8.0 Bonjour; J'ai un ordi qui viens de planter (écran noir) Ordi Dell dimension...
Probleme de detection du clavier
Bonjour, j'ai remonté un vieux pc et j'ai un soucis avec la detection du clavier au demarrage pour acceder au bios. il me dit "keyboard unlocked p...
Accès arobase (@) avec clavier virtuel
RésoluBonjour, Comment retrouver le symbole"@" sur le clavier virtuel de mon ipad
Problème de clavier
Bonjour, alors voila j'ai un ordinateur portable DELL XPS 14, et certaines touches de mon clavier ne fonctionnes pas. les lettres a z e r u i o p ne...
Comment désactiver touche fn
bjr je voulais déactivé la touche fn d mon clavier
Probleme avec qlq touches
SALUT ! j'ai un problème avec qlq touches et je ne sais pas pourquoi !! parfois elles ne fonctionnent pas si vous avez une idée aidez moi s'ils vous...
Touches du clavier ne fonctionnent plus
Résolubonjour à tous, j'ai depuis peu plusieurs touches de mon clavier qui ne fonctionnent plus, à savoir majuscule, caps lock, cinq, six, supprimer et q...
Touche fn inactive sur asus f3s series vista
RésoluBonjour, Lorsque je veut utiliser la touche Fn + F5 ou F6, etc rien ne se passe. Je ne peux pas modifier le son, la luminosité, etc Je suis sous v...
Mètre carré sur clavier mac
bonjour, j'ai un mac tout neuf, et à la place du petit 2 sur mon clavier, j'ai l'@. comment trouver mon petit 2? merci pour votre aide
Pb clavier sony vaio sve1511a1ew
Bonjour, Je souhaiterai démonter le clavier de mon sony vaio sve1511a1ew, ma fille a renversé de l'eau et il ne marche plus du tout mais je peux enco...
Clavier qwerty apres ccleaner
RésoluBonjour, J'ai effectue un nettoyage ccleaner et mon clavier est passe en qwerty Je n'arrive pas a le changer malgre les tutos Quelqu'un pourrait...
Fonctions touches
RésoluBonjour, Lorsque J'allume mon ordi acer je ne peux pas avoir accès au menu, il ne répond plus avec la souris. Comment puis-je le commander directem...
Clavier alphabetique
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de se procurer un clavier alphabétique pour pc, et si ce clavier abcde... ne pose pas un problème ...
Recherche clavier alphabetique ordinateur
Résolu-Bonjour,je cherche à me procurer un clavier d'ordinateur dont les lettres soient dans l'ordre alphabetique,ex: a-b-c-d-ect....j'ai cherché en vain su...
Problème touche clavier ctrl et raccourci
Heelp. J'ai appuyé sans faire expres sur une combinaison de touches (je ne sais pas lesquelles), et depuis des que j'appuie sur ctrl seule, la lumino...
Cyborg v.7 touches programmables
Bonjour je voudrais savoir si il était possible de rendre "indépendante" les touchhes programmables C1 à C12 du clavier, je veux dire par là que en je...
Clavier mac qwerty sous windows
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un macbook pro avec un clavier qwerty. Personnellement j'en suis très satisfait (Je trouve que pour coder sur ...
Ecran 3d et touche majuscule.
Bonjour, Je possède un écran 3D ASUS, 24 pouces avec bien sur, les lunettes 3D VISION 2 qui vont avec. Je possède également, un clavier Ozone. (je ...
Clavier bloqué
Bonjour, Je vous expose mon problème en espérant qu'une âme charitable ( et plus douée que moi!) pourra m'aider.Mon clavier de mon portable a cess...
Clavier beug
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Il y a un mois environ, mon clavier ne répondait plus du tout. Enfin il répond mais pas à ce que je...
Désactiver clavier capot fermé
Bonjour, J'ai un léger souci avec mon ordinateur, j'ai séléctionné l'option "ne rien faire" liée à la fermeture du capot, mais lorsque je me le tr...
Clavier ne fontionne pas merci
clacier ne fontionne pas merci
Touche avec 1 lettre et en dessous 1 chiffre du clavier erreur
Résolubonjour sur mon netbook asus ,les touches de droite du clavier ont une lettre et 1 chiffre mais il n'y a que le chiffre qui fonctionne , on dira...
Screenshot avec un portable asus
RésoluSalut, jai recu un ordinateur portable Asus pour Noel et je ne sais pas comment faire un "screeshot" étant donner qu'il n'y a pas de touche "imper. é...
Problème de verrouillage touche majuscule
Bonjour, j'ai un hp g 6 pavilion 1-a32nr sous windows 8 mais je n'arrive pas à verrouiller la touche caps lock en permanence. Je suis obligé plusieurs...
Mon clavier de pc portable les lettres ce sont inversé ??
Bonjours, Voila toute l'histoire je nettoyer le clavier de mon pc quand tout a coup les lettres ce son inversé la moitié des les lettres son des chiff...
Problème macro g19 aide windows
Bonjour ! J'ai un petit problème très agaçant depuis quelques jours, j'ai beau rallumer l'ordinateur rien y fait je pense que ca viens du clavier, qua...
Probleme de clavier sur compaq presario v4000
Bonjour, Je sais que le sujet que j'aborde à été traité maintes fois mais pour le moment j'ai essayé les diverses solutions proposées sans résulta...
Bug de ma flêche gauche sur mon clavier de portable
Bonjour, voilà mon souci je suit sur un pc portable (dell inspiron n5110) je l'ai depuis maintenant près de 2 ans, je n'est jamais eux de réel souci a...