Les discussions

Logitech mk700 hs

Bonjour, tout d'un coup la quasi totalitée des touches ne marchent plus. Les autres écrivent n'importe quoi. pilote à jour recepteur unifying ok ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ludo

Certaines touche du clavier bug

Bonjour a tous. Hier soir un problème est arriver d'un coup avec mon clavier. 2 touches du clavier bug : le 1 (Pas du pavé numérique, mais au dess...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
daygrayman

Clavier asus

 Résolu

Où trouver la signification de tous les symboles apparaissant sur le clavier du portable ASUS K53E et comment les composer?

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Marou81

Comment désactiver la touche ctrl du clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, ma touche ctrl s'actionne tout le temps sans que j'appuie dessus. J'aimerai bien la désactive. Pourriez-vous m'aider s...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
darktirex

Mon clavier décide à ma place

 Résolu

Depuis quelques temps, quand j'écris quelques phrases, c'est comme si je cliquais ailleurs dans mon texte pour écrire, l'espèce de barre "|" qui appar...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
baladur13

Probleme avec 1 clavier ps2 hp

bonjour merci d'avance qu'end je éteint mon pc le lumière verrou num reste allumer lui il faut que je laisse mon bloc d'alimentation a off a l'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
coke158

Problem dans le clavier de mn pc

Bonjour, il y a des touches dans mn clavier de pc ne marchent pas comme les chiffres ,y,t et ctrl .J'ai deux mois pour l'acheter je sais pas le so...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Helisa casalena

Azerty ?

Bonjour à tous ! J'ai une grosse prise de tête avec mon nouveau clavier bluetooth LOGITECH ; lorsque je le connecte à ma tablette HP TOUCHPAD (oui je...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Osiiriis

Acces impossible option regionale pb clavier

Bonjour, Voici mon probleme, Contexte ; Recemment j'ai formate mon pc que j'ai reinstalle sous windows XP Pro 64bits Version US. Cette preci...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
axel

Comment faire..une lettre avec un ° dessus

Bonjour Comment fait -on pour faire une lettre sur le clavier d'un ordinateur et ° dessus.. exemple..a...et ° mais le ° doit etre au dessus du ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
youpi201

Problème avec certaines lettres et signes

Bonjour, J'ai déjà un sujet dans le forum mais je me suis redirigé dans cette rubrique car on ne trouve pas la solution. Mon clavier inverse cert...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
youpi201

Clavier

bonsoir, je voudrais savoir que faire les lettres de mon clavier s effacent, avec quoi je peix les remettre ????? ma question est peut etre debi...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
uglyland

Problème avec le clavier d'un téléphone

Bonjour, j ai un probleme avec mon clavire de telphone il ne marche plus il ne sallume meme pas que faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
fan1593

Mon clavier ecrit mal

Bonjour, monj clavier ecrit mal comme vous pouvez le conjstater.par exemple quanjd j'ecrit m il fai ça =m el la meme chose quanjd j'ecri egale =m sv...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Azerty qwerty

 Résolu

Bonsoir , je viens d equiper mon ipad 3 par un clavier logitech ,Mais je m a percoit qu il est en qwerty,coment j vais faire pour le rendre azerty.mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Orayne

Touches num et signes d'un clavier netbook

Bonjour, je possède depuis peu, du moins ma fille, un netbook Finetech by Akor. Après un échange de matériel pour des touches qui je pensais ne fon...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
poupougne13

Soucis de clavier sur ordinateur asus 14"

Bonjour. Je viens d'acheter (il y a environ 3sem) un ordinateur vivobook asus 14" avec écran tactile.. Sur mon clavier (non tactile) je n'ai donc pas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
PaulW1999

Plotes toshiba satellite 110-260

Bonjour, merci de me diriger ou trouver les pilotes de pc toshiba satellite A110-260 QUI me casse vraiment la tete et surtout celui de touchpad. MER...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kardegil

Surface clavier

Bonjour, J'ai acheté une tablette surface rt et un clavier avec aimant. La souris fonctionne mais pas les touches lettres et numéros. J'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
titi

Mon clavier ne fonctionne plus correctement

Bonjour, voilà mon clavier ne marche plus du tout correctement:mon "c" me fait un "espace" et inversement,mon "x" me fait des "

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Notice pour clavier microsoft wireless keyboard 3000v20

Bonjour, pouvez vous me dire où je peux trouver la notice d'emploi de ce clavier merci cordialement edmond

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la touche " ^^"

Alors voili voilou , j'ai récupérer un pc ; bref osef . Mais depuis un moment bien avant que je l'aie ... je n'arrivais pas à mettre de chapeau sur ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Fire Yoshi

Problème écran g510s et league of legends

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un magnifique clavier Logitech G510s. Etant un joueur de league of legends, j'ai découvert le petit pannea...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Shadow

En galére

Bonjour, j'ai besoin de votre aide Mme et Mr, bon voila mon clavier depuis quelque jour la touche numérique ne fonctionne plus et si vous avez des ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
ma'ida

Impossible de connecter mon clavier sans fil

Bonjour, Depuis une semaine environ, je ne peux plus utiliser mon clavier sans fil... j'en ai racheté un autre (Logitech K330), en espérant que ça...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
exla

Problème touches clavier hp

Bonjour j ai un problème avec certaines de mes touches de clavier de mon ordinateur hp 625 elles ne fonctionnent plus j ai dépoussiérer et fait la mis...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
poupougne13

Touche ^ ne marche plus

 Résolu

Bonjour, comme vous avez pu le voir, j'ai des soucis de clavier, et plus précisément de la touche ^ Mais, ayant lu plusieurs topics de divers forum...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Samew

Mon clavier bug

Bonjour, Mon clavier bug quand je mets des u il met : u, quand je met des r ça donne : rv et quand je met des 0 il met : 0/ . Je pense qu,e c'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Emeric42

Probleme verr num

mon ordinateur-portab est acer extenza J'ai un problem avec le calvier numerique ilne fonctionne pas et le boutton verr num ne s 'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

A l'aide pour mon clavier

Bonjour, Je viens d'acheter la tablette polaroïd diamond, je n'arrive pas a connecter le clavier a l'écran alors que le bleue tooth est active. Est c...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
part56bz

Comment remettre mon clavier par défaut?

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème: Dés que j'ai reçu mon nouveau PC, j'ai remarqué que la touche "Caps Lock" ne fonctionnait pas bien lorsque j'ap...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
UnkutEth

Ma fille a vomi sur le clavier de mon pc portable !

Bonjour à tous ! Je recherche de l'aide désespérément. Ma fille a vomi sur le clavier de mon PC portable HP pavilion dm1 qui est celui du boulot. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Bruce Willix

Mon clavier est devenu fou

Bonjour, Comme l'indique le titre, mon clavier actualise (à la seconde) tout ce qui est actualisable (Fenêtre navigateur web, dossier etc....). J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
SidsonAidson

Clavier ne fonctionne plus après nettoyage

Bonjour, quelqu'un pouraitme dire comment faire pour que mon clavier reagisse a nouveau d'une facon normale. explication lors d'un nettoyage avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question sur le g510

Bonjour, J"ai le clavier G510 ainsi que le logiciel pour le configuré, j'avais réussis à créer un profil de jeu grâce a une liste pleine de je...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Wolfplayer97

Problême clavier peu courant

Salut à tous ! Je rencontre un problème tout particulier avec le PC de ma copine, à savoir : L'impression qu'une touche (espace, en l'occurrenc...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Froulik

Probleme clavier sony vaio vgn

Bonjour, Voila j'ai un gros probleme hier apres avoir mis mon portable en veille comme d'abitude quelques heure, je l'ai rallumé et mon clavier ne rep...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Masa8

Changer le programme géré par les touches fonction

Bonjour à tous, J'ai un clavier avec touche fn qui permet de gérer la musique en un mouvement furtif et rapide. Seulement voilà, il me lance un p...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
RedFlower

Pb de touches

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème sur mon pc portable packard bell au niveau du fonctionnement de mon clavier. voilà en quelque so...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
boomer

Clavier qwerty

J'ai un portable canadien français qwerty et j'aimerais savoir ou est le signe de l'Euro, je ne le trouve nul part. Mais par contre j'ai le £ qui ne m...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
acurette

Bug touches clavier avec open office

bonjour mon clavier fait des fantaisies lorsque je veux écrire sur open office : les lettres a et q sont inversées, le m est remplacé par un ; in...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
christophe

J'ai renversé de l'huile sur mon clavier d'ordinateur portable.

 Résolu

Bonsoir, Voilà, un soir (avant-hier), par mégarde, j'ai renversé de l'huile sur mon clavier d'ordinateur portable qui est de marque Toshiba. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Ines--S

Les symboles des touche du clavier

bonjour, est ce que quelqu'un peut me redirigé vers une page qui dit et explique les simbole des touche du clavier merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
UnkutEth

Clavier logitech sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier sans fil, lorsque j'écris du texte les caractères apparaissent 5 secondes plus tard en accéléré et autre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Fatcrow

Z

Bonjour, j'aimerais seulement savoir ce que signifie le signe z sur mon ordi Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Andre

Mon pc portable ne reconnait plus mon clavier externe. que faire

Bonjour PC ASUS X72J Il y a quelque temps j'ai acheté un clavier externe Microsoft Wireless Keyboard 2000, et sa souris, pour la relier à mon PC p...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Echuu

Clavier ne fonctionnant plus

Bonjour, J'ai un souci j'ai voulu redemarrer l'ordi de ma fille et là en saisissant le mot de passe utilisateur le clavier ne repond plus impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
titi3001

Problème de clavier (virus?)

Bonjour, Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, j'utilise le clavier visuel pour ecrire c très dur, s'il vous plait aidez moi, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
matt094

Raccourci

 Résolu

Je viens de m'acheter un clavier Razer BlackWindow 2013 et les touches situées à gauche du clavier ne fonctionnent pas. Quand je modifie leur fonction...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
thelm76

J'ai un souci de clavier

Bonjour j'ai toujours toujours le problème sur mon clavier le alt+maj ne marche pas si vous avé une autre solution je vous en remerci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Froulik
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 14 118