Les discussions

Les touches de mon clavier ne correspondent pas

salut je me suis acheté un nouvel ordinateur mais il a un petit problème au niveau des touches , qui ne correspondent pas avec le dessin mis sur la to...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
poupougne13

Clavier bureau similaire à clavier portable

Bonjour à tous, cela fait à peu prêt 10ans que j'utilise des pc portable Alienware (j'avais toute ces années le besoin de transporter mon pc assez sou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Deyz

Utilisation de mon clavier

Bonjour, Je n arrive pas à taper l arobase sur mon clavier d ordinateur portable hop pro Brook J aimerai savoir sur quelles touches appuyer Con...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
baladur13

''touche c"

Bonjour , Utilisant un mod menu en solo il me demande pour ouvrir un mod une touche exemple R1+C ou L1+C Mais je ne c'est pas quelle touche c'est. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
little boy62

Clavier qui écrit des phrases tout seul

Bonjour, depuis ce matin, durant une partie de League of Legends. Mon clavier a commencé à être possédé. Il écrit des phrases que j'ai écris il y a p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lariewyn

Touche majuscule

Bonjour* Avec XPsur mon ancien PC portable, je pouvais déverrouiller les majuscules en appuyant sur la touche minuscule Maintenant impossible si c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
^Abel^

Samsung nc10: pb touches fn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un samsung nc10 ( netbook); mais j'ai un petit soucis: j'ai l'impression que toutes les touches, avec la...

56 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
sophie

Pave tactile

mon clavier tactile ne fonctionne plus sur un asus sous windows 10 j'ai déjà essayé plusieurs choses mais rien ne fonctionne (mettre le pilote à jou...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
nofee

Arobase infectueux

Bonjour, Moi j'ai essayer de faire tout les possibilité pour le arobase j'ai essayer: ctrl+alt , alt gr . Et ça ne fonctionne pas mon clavier c'es...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
phil2k

Changer qwerty en azerty sur samsung tab 3 7''

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tab 3 7'' Galaxy -son clavier est en qwerty, est-il possible de le changer en azerty? faut-il télécharger un autre clavier? ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
shinouk

Mon clavier de pc ne fonctionne plus

Bonjour, Mon clavier de PC n'écris absolument plus.. j'ai pas essayé plusieurs combinaisons à chaque fois que je tape une lettre elle ne s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Certaines touches de mon claviers bug totalement (need help ! )

Bonjours à tous ! Voila depuis hier mon clavier me fais des trucs bizarre... Hier je ne pouvais pu me servir de la touche maj je ne sais pourquoi et m...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
chaeros

Comment débloquer son paver numérique sur un asus x550v

Bonjour, J'ai lu vos articles et essayé toute vos techniques pour activer mon paver numérique sur mon Asus mais rien ne marche. Quand je procèd...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Jojolaguitare

Le pavé numérique ne fonctionne plus

Le pavé numérique du clavier de mon ordinateur ne fonctionne plus. Avez-vous une solution.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Pandalesque

Blue screen quand j'appuie sur une touche

Bonsoir j'ai essayé de chercher sur des forums mais je n'ai trouve personne dans le même cas que moi. Pour vous expliquer tout à l'heure j'allume le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Aegnor7

Touche arobase

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un problème avec la touche arobase de mon clavier. Je ne peux plus envoyer de mail, car elle ne s'écrit pas lorsque j'enfonce les touche...

22 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
gege

Clavier

Bonjour, Lorsque mon ordi passe en veille le clavier commet des erreurs le Q frappe un A ET LE A frappe le Q et des autres, Merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
yverbaume

La lettre q se repete toute seule

Bonjour, j'ai un petit souci, la lettre q de mon clavier se repete toute seule et elle n'est meme pas enfoncee. Aidez-moi s'il vous plait. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
GASSAWI

Plus de souris sur le clavier nulerique

la souris de mon clavier ne fonctionne plus comment le remettre ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
thefloflo64

Azerty

Bonjour, pourquoi azerty est pas abcdef Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Xileh

Clavier

La lettre q ne marche plus sur mon Pc comment la remettre

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Jimpix

Clavier pc portable asus ouvre que des raccourcis

Bonjour Depuis ce soir j ai un gros soucis avec mon pc. Je ne sais pas quel manip a fait mon fils mais mon clavier n ecrit plus. Les touches de racou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
billmaxime

Clavier sans fils ancien connectable avec un window10 portable

Bonjour, Mon clavier d'ordinateur portable est de plus en plus défectueux... C'est pour cela que j'ai voulu connecter un clavier sans fil as...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
jee pee

7 touches ne marchent pas

Bonjour j'ai un F95 et j'ai depuis peu des problèmes avec des touches l ; o ; flèche du bas ; astérisque ; ... J'ai fait réparer mon ordinateur il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Touche superieur & inferieur non fonctionnels

Bonjour, j ai un nouveau clavier AZERTY de la marque HAVIT, mon probleme c'est avec les touches superieur et inferieir , j'ai essayer tous les tou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
ygj

Clavier bloqué

Bonjour, Mon clavier est bloqué et en activant les paramètre, un message s'affiche comme disant que des information manquent sur le registre. Je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
III1551

Mon clavier de pc portable ne répond plus .

Bonjour, Aujourd'hui mon clavier d'ordinateur portable ne repond plus c'est la premiere fois qu'il fait ca . Je ne sais pas quoi faire . Quelqu'un ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
algarve

Comment avoir les touches f1 à f12 sans appuyer sur fn ?

J'aimerais savoir comment je peux utiliser les touches F1 à F12 sans avoir à appuyer sur la touche FN, merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
capthor

Clavier bloqué

 Résolu

bonjour une petite aide serait bienvenue mon ordi samsung r610 a reçu des éclaboussures d'aperitif.... il s'allume l'ecran s'affiche mais lorsquil ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
madmyke

Clavier et souris sans fil.

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinitialiser mon pc et ma petite clef usb qui servait pour mon clavier et ma souris ne fonctionne plus et je ne sais pas comment ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
glg29

Probleme de saisie sur mn pc

Bonjour , je ne sais pa comment met le slache sur mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Fivel51

Roccat isku fx - bug touches clavier

Bonjour à tous, Je me suis donc acheté il y a un ou deux mois un clavier Roccat (Isku fx). Super clavier en apparence sauf que cela fait la deuxièm...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Hiddyre

Version en français

Bonjour, Dites-nous ce que vous en pensez: English Version UKB-500-RF 2.4GHz Wireless QWERTY English Keyboard Professional Typing Device for PCs. j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
fabul

Acer aspire e15

Bonjour, Je n arrive pas a mettre l arobase Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
temarin

Branchement du clavier

 Résolu

Bonjour , je n'arrive pas a brancher le cable qui part du clavier pour aller sur ma tour , poururtant le bout de ce cable de couleur violet doit ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Fleurdegenet

Impossible rallumer ordi après mise en veille

Bonjour, J'ai un gros souci, j'ai un clavier Logitech k270 et j'ai par erreur appuyer sur la touche de mise en veille. Depuis, impossible de rallu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Shannara Brooks

Problème de largeur d'écran sur portable

Je n'arrive pas à agrandir mon écran sur la gauche. J'ai mis les flèches, j'ai fais ctrl en maintenant la touche enfoncée et fais + en même temps. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
voletsbleus

Probleme touche hors jeu

Bonjour, a la communauté j'ai acheter un kit clavier souris Cooler master et j'ai un soucis très bizarre sur mon clavier je vous explique j'ai une to...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Evasi0n83700

Qu'esce que "clavier alpha numérique

 Résolu/Fermé

merci !

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Joel

Clavier ne repond plus

 Résolu

Bonjour depuis cet après midi le clavier de mon fixe ne répond plus bien que l'on me dise dans le panneau de configuration qu'il fonctionne correct...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
billmaxime

Soucis touches clavier asus x554la-xx959t

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème cela fait maintenant plusieurs mois que certaines des touches de mon clavier de pc portable Asus X554LA-XX959T fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
zak343

Probl€m€ av€c chiffr€s €t la l€ttr€ €

 Résolu

Bonjour, j€ n€ p€ux pas m'inscrir€ à caus€ du probl€m€ d€ c€ € pourri€z vous m'aid€r a l€ fair€ disparaitr€ €t l€s chiffr€s n€ march€nt plus m€rci...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
baladur13

Touche clavier bloqué

 Fermé

Bonjour, oui n'accéde plus a la touche clavier merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
kaneagle

Clavier touche chiffre bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour mon clavier chiffre est bloqué quel touche me permettrait de récupérer merci bien Configuration: Windows / Chrome 49.0.262...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Jimpix

Clavier qui se fige en jeu...

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un k95 rgb platinum (mx brown) quasi le jour de sa sortie. Et, depuis ce midi quand je suis en jeu, les leds se ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
alexd124641

Clavier hp bloqué

Bonjour, les touches de mon clavier hp se sont bloquées subitement alors que je tapais du texte. le clavier virtuel que j'utilise actuellement fon...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
daminator25

Taper extrêmement vite sur un clavier d'ordinateur

Bonjour, Je commence à pouvoir taper sur un clavier d'ordinateur avec les dix doigts et sans regarder le clavier. Plus précisément, j'arrive à taper ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
daminator25

Reponse biaiser d=f6k & k=f6k

Bonjour, j ecris avec le clavier visuel dans l écran, j ai renverser de l eau les touches repondent mais pas par ce qui est demander, avez vous de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Petitcoeured

Inferieur superieur

Bonjour, merci de bien vouloir me monter comment faire apparaitre le signe inférieur ou supérieur dans u texte qu'on écrit. Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
baladur13

Problème clavier

Bonjour, J ai un problème je viens d acheter un pc lenovo g50-70 reconditionne sous Windows 10 et après avoir fait toutes les mise a jour il y a plu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
luckydu43
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 14 124