Touches inactives et en desordre
dj44m5
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dj44m5 -
dj44m5 -
Bonjour à tous,
Je dispose d'un netbook n130 avec windows 7.
Mon problème est le suivant: les touches sont inactives, enfin presques toutes; et pour celles qui ne le sont pas, les effets ne sont pas ceux souhaités. En effet lorsque j'appuie sur l ("el") ma session se ferme. lorsque j'appuie sur t le curseur se déplace (= tabulation). Lorsque j'appuie sur u c'est l'aide windows qui s affiche.
Du coup j'ai essayé restaurer le PC==> aucun effet. J'utilise le clavier visuel, cela fonctionne à 90%. La majorité des touches alphanumériques fonctionnent mais toujours les problèmes des touches l, t, u.
Quelqu'un pourrait me sauver la vie SVP ? ^^
Merci d'avance.
Je dispose d'un netbook n130 avec windows 7.
Mon problème est le suivant: les touches sont inactives, enfin presques toutes; et pour celles qui ne le sont pas, les effets ne sont pas ceux souhaités. En effet lorsque j'appuie sur l ("el") ma session se ferme. lorsque j'appuie sur t le curseur se déplace (= tabulation). Lorsque j'appuie sur u c'est l'aide windows qui s affiche.
Du coup j'ai essayé restaurer le PC==> aucun effet. J'utilise le clavier visuel, cela fonctionne à 90%. La majorité des touches alphanumériques fonctionnent mais toujours les problèmes des touches l, t, u.
Quelqu'un pourrait me sauver la vie SVP ? ^^
Merci d'avance.
A voir également:
- Touches inactives et en desordre
- Touches rémanentes - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Trouver une phrase avec des lettres dans le désordre ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Clavier inverser touche a et q ✓ - Forum Clavier
- Je dois appuyer longtemps sur les touches de mon clavier ✓ - Forum Clavier