Les discussions

Problème à chaque démarrage

Bonjour à tous. J'espère que vous allez m'aider à comprendre ce qui se passe. Voici la situation: A chaque nouveau démarrage, mon pc portable a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Bangoo

Activer la touche @

Bonjour, sur un ordinateur portable de marque Fujitsu je ne sais pas comment activer la touche @ . J'ai essayé toutes les touches possibles en vain.

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Anixtiti

Problème clavier microsoft word

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement changé mon clavier azerty en qwerty sur ma version de microsoft word 2010 tout à fait inconsciemment. Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
juju6261

Débloquer ordinateur sans souris

Mon ordinateur à fait des mises à jour , et il apparaît sur l'écran un message de driver Performer qui précise que je dois redémarrer mon système pour...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
theobilo

Clavier de mon portable qwerty au lieu de azerty

Bonjour, le clavier de mon portable écrit "qwerty" quand je tape "azerty", mais seulement dans la session "invité". J'ai essayé d'appuyer sur les tou...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Souris et clavier

voila je viens d' acheter un clavier plus une souris et il y a marquer livré avec une souris sans fil dongle usb] comment je pourez me connecter sv...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
sunkie59

Problème avev mon clavier

Bonjour,je suis pas capable de payer mon compte sur le site de la banque nationale car mon clavier qui apparaît n as pas le point il as seulement des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
JyPigeRien

Suppression du rétro-éclairage

Bonjour, je voudrais connaître le moyen de désactiver définitivement le rétro éclairage de mon clavier par souci d'économie de batterie. Je suis su...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
O_o_Jules_o_O

Lampe du clavier dell latitude d830

Bonjour, Je travail sur un DELL LATITUDE D830. Comment faire pour allumer la lampe du clavier pour travailler la nuit sans déranger les autres. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
mr.youssef

Gros probleme avec mon clavier pc portable

J'ai un gros problème avec les touches de mon clavier! Jai un pc portable. Quand j'appuie sur la touche "a", sa affiche "wa". Quand j'appuie sur la to...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
nantais1992

Clavier et pavé tactile bloqués

Bonjour le clavier et le pavé tactile de mon hp mini sont complètement bloqués;je n'arrive même pas à ouvrir une session vu que mon ordi a un mot ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
laliouf

Les raccourcis

 Résolu

?Bonjour, voilà j'ai cet asus zenbook et bien le souci c'est que je suis obligé à chaque foi d'appuyer sur fn et f1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12 pour ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
kapelaony

@ et clavier virtuel

Bonjour, Comment taper @sur un clavier virtuel AZERTY Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
PeterScience

Comment changer le clavier aspire 5730

Bonjour, je e veux forcer le couvercle y a t il u astuce pour changer le clavier du micro portale acer aspire zg 5730 merci eaucoup .

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
saiod

Problème clavier + ecran (inversions des touches)

Bonjour à tous, C'est mon premier post ici et j'espère que pour cette première vous pourrez m'aider... Tout à l'heure alors que j'étais sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Certaine touche de mon clavier ne fonctionne pas correctement

Bonjour, j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
tribun

Touches muettes

Depuis 2 jours la touche e accent grave et la touche apostrophe ne fonctionne plus du clavier de mon samsung sous windows 8 . merci de me dire si je p...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ced5959

Clavier qwerty

 Résolu

Bonjour, merci d'avance pour votre aide pour débloqué clavier qwerty

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
olga1967

Clavier chiffre a la place des lettres

Bonjour, Bonjour, mon clavier fait des chiffre a la place des lettres, alors des reponses yen des millier pour PC PORTABLE avec le fn, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Anixtiti

Nettoyer mon clavier

bjr , j'ai du mal avec quelques touches de mon clavier elles ne fonctionnent pas du premier coup il faut s'y reprendre a plusieurs fois et plus "fort"...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
lessac

Quelques touches ne réponds pas

Bonjour, bonjour a tous, j'ai un souci avec mon pc portable azus tout neuf sous win 7 .est certains touche comme les touche de volume ne répond pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
sassou5

Mauvaise combinaison de touches...

 Résolu

Bonsoir ! Alors voila, je crois bien que j'ai fais une mauvaise combinaison de touches et maintenant, mon clavier est non seulement déréglé, mais le...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Melial

Acer aspire clavier sourie hs usb aussi

Bonjour, je me permets d'ouvrir un post pcq j'ai un petit problème: J'ai un pc portable Acer Aspire 3100 dont le clavier et la souris ne marchent pa...

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
bobino23

Touche alt gr en panne clavier microsoft

Bonjour, j'ai ma touche alt gr qui ne marche plus sur mon clavier microsoft, quel touche puis-je utiliser pour remplacer alt gr? comment je fait pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Mélancolie

Probleme clavier k95 touche macro ne reponde pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un clavier k95 corsair possédant 18 touche macro. j'ai installer le logiciel et mis a jour le fireware du clavier. Jusque ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Probleme avec l'utilisation du code ascii (alt + ...)

Bonjour, Je suis récemment devenu le propriétaire d'un clavier Madcatz STRIKE 5 AZERTY (je possédais avant un Razer Lycosa qui étais en qwerty). ...

24 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
DoomyDoomy

Probleme clavier ordinateur portable hp beat

Bonjour voila depuis hier le clavier de mon ordinateur a cessé de fonctionner,en effet les lettres "azer" et "uiop" ont d'abord laché puis l'intégrali...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Cathsnoo

Problème de clavier

Bonjour, si je pose cette question c'est parce que mon clavier a un problème. Un jour je jouait tranquillement vers 11 h le clavier marchait très bien...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Salut76

Touches de fonctions sur nouveau clavier

bonjour, Ayant acheté un nouvel ordi, j'ai un nouveau clavier Microsoft. les intitulés des touches de fonctions (F1, F2.....F12) se trouvent sur la tr...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
manonsmnn

Probleme eriture

Bonjour, bonjour j'ai les 3.4.5.6.9.10.11 touhes de la 5 eme ligne qui ne fontionne pas au demarrage de l'ordinateur ni la touhe entree mon laier ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Problème ouverture windows

 Résolu

Bonjour, Alors, mon problème est assez spécial... Mon PC est sous windows XP et ça fait déja un moment que je ne l'ai pas allumé. Aujourd'hui,...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs touches 8

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis, ma touche d'accent circonflexe s'est transformée en une touche 8, ainsi que la touche deux points et...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
JackEvans

Je n'y comprends plus rien!

Bonsoir je ne comprends pas je peux taper ce que je veux sur mon clavier (la preuve je vous écris sans aucun problème) mais dès que je dois entrer mon...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Plus de son sur ordi hp quelle touche sur mon clavier ?

bonjour j ai un ordi hp portable ancien je n ai plus de son et ne trouve pas le sigle sur les touches du clavier ?? pour le reactiver ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les touches du clavier changent de manière aléatoire

Bonjour,, Durant un chat hier sur une session Moodle, les touches de mon clavier se sont mises à fonctionner de manière aléatoire. J'avais repéré d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Djaig01

Probleme de clavier

salut je viens juste restaurer mon ordinateur portable du marque samsung mon clavier ne fonction plus correctement quand j'appui sur la touche (u) e...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clavier pour tv

bonjour, j'ai une télé Philips 55PLF6007/k12, et, pour aller sur Smart TV, je voudrais naviguer avec un clavier et une souricette plutôt qu'avec la t...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Support Philips

Clavier heden

bonjour commentb faireb pourb neb plusb avoirb unb b B B b b b chaque fois que je tape sur la barreb b espaceb .B Sivousb pouvezb meb repondreb d'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
mamico

Clavier numérique bloqué sous windows 8

bonjour A l'ouverture de ma session je saisie mon mot de passe qui contient des chiffres à partir du clavier numérique jusqu'ici pas de problème. c'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
demondu36

Impossible d'installer un clavier

Bonjour j'ai un problème avec un ordinateur, enfin surtout avec Windows que ne veut pas installer le clavier. le clavier et bien reconnu sous BIOS je...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Yodine

Un probleme avec mon ordi

j'ai probleme avec mon ordinateur portable la moitier du clavier ecrit des chifre

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Mavel54

Probleme avec mon ordi

Bonjour, mon clavier ne marche pas bien Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
MrYAU31

Dysfonctionnement clavier compaq presario

Bonjour, Suite au pret à une amie de mon pc protable compaq presario cq71, certaines touches affichent des caracteres autres que ceux prevus ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
geekettedésesperée

Wireless 3000 microsoft

Bonjour, qui pourrait me dire où trouver la notice d'utilisation du clavier Microsoft Wireless 3000 desktop, aucun mode d'emploi détaillé dans l'embal...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
antipolis a

Probleme touche ctrl

Salut à vous , je vous écrit car j'ai maintenant depuis 3 jours un problème de clavier avec ma touche ctrl . Je suis sous windows 7 et j'ai essaye...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
pulma35

Touche euro

 Résolu

Bonjour, Je possède le clavier `'LENEVO'' qui ne n'est pas muni de la touche euro, m...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clavier/souris sans fil

 Résolu

je doit acheter un clavier/souris sans fil Logitech M710 est ce compatible Windows 8

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème touche fn + f2 ne marche pas _ comment activer la wifi

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : J'ai un Asus. Je n'arrive plus à activer la Wifi :( La combinaison Fn + F2 ne marche pas (depuis lon...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Carlouche75

Problème d'utilisation de la touche arobase

Bonjour, Je viens d'avoir mon netbook et j'ai tout essayé mais je n'trouuve pas comment on utilise la touche arobase... Pouvez-vous m'aider svp ?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
jannou6

Inversion touches

 Résolu

Bonjour, depuis hier la touche a est devenu q et inversement, la touche m est le , le z est le w toutes les touche numero en haut ne marque que le...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
nonotte
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 14 124