Les discussions

Problème avec le clavier d'un tout en un smartstation.

 Résolu

Bonjour, J'écris ce messages car cela commence a m'embêter sérieusement et que je ne trouve pas mes réponses sur le net. Alors voila : j'ai achet...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
antoc

Choix d'un clavier mecanique

Bonjour, Je cherche un nouveau clavier et je pense m'orienter vers un clavier mécanique, après en avoir testé un à switch rouge chez un ami je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
dworlines

Clavier

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0 wind 8 mon clavier a des touches qui ne veulent pas etre tapees pas de lettres quand je les f...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
CALEDONIE

Je recherche un clavier d ordinateur portable

Bonjour, je recherche un clavier d ordinateur portable ,car je ne voie plus mes lettres et ca vas tres mal!!!!c est un packard bell combpen cel...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
telliak

Problème d'accent

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon clavier Querty en Azerty, sous Window 8, tout marche, sauf l'accent circonflexe sur a, o, e, Comment puis-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Erwan031284

Comment faire un gateau sur le clavier ?

Bonjour, Comment fait on un gateau avec des lettres ? Par exemple pour dire a qq bon anniversaire sur internet Merci d'avance ! Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Snknemes-Is

Nombre ordinateur

Bonjour, comment faire si le clavier de mon ordinateur n'ecrie pas les nombre

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jason37300

Problème de clavier d'ordinateur

Bonjour, mon clavier d'ordinateur ( pas celui-ci) ne fonctionne pas bien comment faire pour entrer son mot de passe alors que certaine lettre du mot d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Ama.

Comment réparer sa touche majuscule

Bonjour je voudrai savoir comment faire pour ma touche majuscule car quand je met la majuscule ça ecrie en minuscule.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
matmat42

Problème clavier alienware tactx rétroéclairage

Bonjour, Je viens de recevoir mon clavier alienware tactx,je l'ai commandé sur DELL J'ai un gros soucis avec mon clavier alienware tactx. Le problè...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
William

Wireless microsoft 800 desktop

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier + souris microsoft, modèle wireless 800 desktop mais celui ci est vendu sans cd c'installation. Mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
raphisaad

Les claviers sur les photos de ventes c'est les bons ou pas ?

Bonjour, Voila, je voudrais acheter un PC Portable sur internet, mais sur tous les sites de ventes où je suis allée, sur les photos des PC les cl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Fliicka19

Clavier et souris windows 8?

 Résolu

Bonjour, Microsoft ayant sortie une souris et un clavier pour windows 7 lorsque leur OS est sorti, je me demandais s'ils allaient faire la même ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
pljah

Problème clavier numérique

 Résolu

Bonjour Je possède un Packard Bell portable et depuis quelques jours mon clavier numérique situé à droite parait bloqué (les chiffres ne s'inscrivent...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fpcyn

Conseil pour mon clavier (débuten

Bonjour, a la place de l'épaisse Jai un . Windows 8 / Internet je souchèterai recevoir un document avec les détails des touches

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Sylviane17

Comment s'appelle le caractère : "

Bonjour, Eh oui, impossible de trouver le nom de ce caractère qui se situe sur la touche 3 du clavier. Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
youplay

Pavé numérique ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un Packard Bell Easy note LM avec Windows 7, mon clavier fonctionne bien a part mon pavé numérique, même si j'appuie sur "verrnum" r...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lareveusedu29

Problème clavier ordinateur portable médion

Bonjour, Mon ami a un PC portable médion. il a un souci avec son clavier : il appuye sur les touches, cela affiche des caractères diffèrents. Pour e...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Marwa

Les touches f1 f2 .... ne marchent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop de maque DELL. en haut des touches F1 F2 ... il y a d'autres commandes. Et le problème c'est que je n'arrive pas à active...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
hozamb

Informations: clavier

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur acer et clavier acer ( Model SK-9625 ) je me retrouve un peu epuisee a chercher les fonctions du clavier. Ex....

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Roch Richard

Clavier bloqué uniquement sur internet

Bonjour, j'ai mon clavier bloqué sur internet. C'est à dire que sur mes dossiers, miscrosoft word, ... le clavier ne pose aucun soucis mais sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Wendy

Probleme clavier

Bonjour, MON CLAVIER N ECRIT PAS NORMAL POUR ECRIRE UNE LETTRE JE DOIT APPUYER LA TOUCHE FIN ET LA LETTRE SI NON J ECRIT UN JE TA PE LA TOUCHE I ET ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
chossette9

Touche " imprécr syst "

 Résolu

Bonjour, ou se trouvent les captures d'écran avec Window 7 quand l'on appuie sur " Imprécr Syst" du clavier ? Merci Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
geerk34

, les touches f10 11et 12 ne marchent pas.

Bonjour, J'ai un macbook pro, super suis ravie. sauf que les touches son F10 11 et 12 ne marchent pas. Que faire ? Configuration: Mac OS X M...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
MrMonstrX

Touche de mon clavier ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un ordinateur portable] HP pavillon dv5 dont quelques touches ne fonctionne plus la touche 5, 6 i k. SVP aider moi à,n résoudre ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Matrix144

Mon clavier ne fonctionne pas.

Bonjour, Mon clavier ne fonctionne pas. Il est brancher en USB mais rien ne s'affiche, le clavier marche pas. J'ai ce model là: http://www.genius...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
KaiiY77

Comment débloquer mon clavier ?

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible de taper correctement mon mot de passe à l'ouverture de mon notebook Samsung NC110 (sous Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
loulou

Comment activer verrouiller la touche fn

Bonjour, j'ai un packard bell easy note ts et mes touche f1 f2 f3 etc sont accessible que en maintenant la touche fn et vue que je suis un joueur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
noobrock

Clavier

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peu changé le clavier de azerty a qerty merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
meshif

Clavier deconne

Bonjour, mon clavier deconne quand je fait a il me fait wa ou waw ,ect mon ordi est unacer aspire 5742 svp jai besion daide.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
satuko34

Mes touches de clavier ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, La moitié de mes touches ne marchent plus (tout le côté gauche). J'ai nettoyé mon clavier à l'aide d`une bombe d'air sec comprimé hier, p...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ReNaud Oriol

Touche de clavier s'est enlevée

Bonjour, Je suis confrontée à un petit problème avec ma touche de clavier "effacer " , j'ai un ordinateur Dell portable. Elle s'est enlevée pourr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Lasdy

Problème de clavier qui ne marche pas lors de l'installation xp

Bonjour, à tous Peut-être que je ne suis pas le seul à avoir le même problème et que quelqu'un aurait la solution Je reboutée sur mon CD, un premie...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
poupougne13

Fonction touche fn renversé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc qui fonctionne avec la touche fn Elle fonctionner normalement, je cliquais sur cette touche puis sur F1 F2... ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Hapaahamza

Quelque touche qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai renverser de l'eau sur mon clavier et quelque touce de fonctionne plus que devrais-je faire Merci de me repon...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ludovix

Conseil pour un clavier gamer

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un clavier mécanique pour un budget de 100 euros et j'aurais besoin de quelques suggestions =) J'aimerais une...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Darkblo0

Fonctionnalité du clav ier perturbé

Bonjour, Suite à des manipulations avec Alt Gr, Ctrl et Ctrl+Alt, puis Ctrl Alt +logo windows, mes touches: a devient q, m devient ; et è devient 7...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Titus34310

Certaines touches du clavier n'ont plus leur vraie valeur .

Bonjour, J'utilise un Dell, j'ai voulu faire le "dollar" et j'ai tapé sur plusieurs touches comme : Alt Gr + Ctrl, puis sur Alt Ctrl majuscule, s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
matrix4422

Clavier

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'inverser la fonctions de 2 touches du clavier ,exemple quand j'appuie sur "alt" le pc fait un esp...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
loterline

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, a tous un petit soucie pour vous un grand pour moi le clavier de mon pc sonny pcg-k215m ne fonctionne plus je peux même pas mettre mon code...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
hubertaaz

Les @ et les è... !

Bonjour, tous les clavier que j'ai eu au paravant, je devais cliquer sur alt Gr et et la touche @ pour en faire un, je devais cliquer sur (deux touche...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
minimat2

Problème clavier

Bonjour, slt jai un problème avec le clavier de mon pc.en effet lorsque j'appuie sur certaine lettre coe le Q c plutot le chiffre 1 qui apparait a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Redlinxx

Comment reactiver le pave ?

Bonjour, comment reactiver le pave ? MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
gab1

Touche fn inactive sur portable asus g74sx

Bonjour, Suite à une restauration système intégrale réalisée par la télé-assistance microsoft, ma touche "FN" est désormais inactive. Comme indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Elau

Mon clavier devient fou !!!!

Bonjour, J'ai un pc portable de marque parckard bell et je suis sous windows 7 et mon soucis vient du clavier JE DEVIENS DINGUE !!!! En fait mon ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
aurel5754

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, mon clavier n'est pas totalement bloqué. Quand j'appuie sur des lettres de nouvelles fenêtres internet s'ouvre ou une fenêtre pour imprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Mathy57

Désorganisation des touches

Bonjour, Mon clavier de portable VAIO (7 ans d'âge) est désorganisé. La touche u donne 4, l donne 3, i donne 5 etc. J'ai remarqué que cela concern...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
docteurjoe

Je ne peux pas me connecter à mon compte gmail.com

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte gmail.com avec google chrom. Il apparaît : bad request ???? Que dois je faire ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
docteurjoe

Clavier usb non reconnu

Bonjour tous le monde, Donc voila j'expose mon problème Donc mon copain a pu avoir son ordi, mais le problème ces qu'il a perdu son clavier....

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Chochojunior

Mon clavier ne répond plus

Bonjour, Suite à l'usage d'un cleaner (FOACLEANE) recommandé pour l'entretien des ordinateurs et des équipements, voici 3 jours que mon clavier ne r...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
8500 volt
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 14 124