Clé usb
Bonjour, j ai perdu mes cles usb pour clavier et souris sans fil ou pourrais je en retrouver merci Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025...
Bonjour, j ai perdu mes cles usb pour clavier et souris sans fil ou pourrais je en retrouver merci Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025...
bonjour j'ai un pc portable toshiba sattelitec850 windows 8 je suis plutot novice en informatique mon clavier ne fonctionne plus! j'utilise le cla...
Bonjour, Je possède un netbook Asus eeepc 1000h. Depuis quelques temps j'ai un soucis avec les touches de mon clavier. Lorsque je tape sur une touc...
Bonjour, je n'arrive pas à faire une capture d'écran avec mon ordi.. comment dois-je faire ? Dans mon ancien pc, j'avais un programme exprès mais là...
Bonjour, Le clavier de mon dell studio 1737 est détecté mais ne fonctionne pas du tout ! La réinstallation n'a rien donné et la mise à jour pilote ...
Bonjour, voilà mon problème: je possède un ordinateur portable Dell Inspiron 15 depuis cet été. Ecoutant souvent de la musique, j'utilise très très ...
Bonsoir j'ai dû toucher par erreur un bouton et les caractères ne s'impriment plus. Comment faire ? Merci de m'aider Cdlt
Bonjour, Le problème que j'ai avec mon Epson SX130 est avec la cartouche T1282 (Cyan). Chaque fois que je la remplace, elle refuse de fonctionner. U...
Bonjour, mon clavier est neuf il date de deux heure il s'allume mais n'écrit pas .je ne peut aller sur ma session. c'est sur une tour . merci ...
Bonjour, Tout d'abord je voudrais préciser que je sais me servir d'un clavier et que tout fonctionnait très bien avant et qu'il ne s'agit pas du fam...
Salut:) Il y a quelque jour quand j'ai ouvert mon ordinateur j'ai remarquer que ma touche «d» c'était enlevée! Il y avais une attache blanche et un...
Bonjour je me vois forcée de venir écrire par ici. Mon clavier a un serieu problème. Premièrement il "bip" a chaqunes de mes frapes et le deuxième des...
Tout et dans le titre je n'ai pas cette touche "
Bonjour, me voilà avec un nouveau problème ! Depuis hier mon clavier déconne , quand j écrit il rajoute pleins de s . Et aujourd'hui il ne répond même...
Bonjour à tous, Je dispose d'un netbook n130 avec windows 7. Mon problème est le suivant: les touches sont inactives, enfin presques toutes; et ...
Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe, quand je mets mon clavier ''a Fran¸¸cais Canada, je ne peux plus faire mes A accent grave normaux ou mes C...
Bonjour, Je dois recommencer l' opération à chaque mise en route de l' ordinateur . Comment y remédier ? Merci d' avance Configuration: ...
Bonjour, Je souhaite changer (ou si ça suffit juste nettoyer) le clavier de mon pc portable. Je pense que du jus a été renversé dessus lors d'une s...
comment mettre un accent circonflexe avec un clavier azerty
Bonjour, J'ai un problème de clavier depuis ce jour ! J'ai un pc portable packardbell easynote lj73 (windows7) qui fait des siennes d'un coup. Il ...
Mon clavier Mac OS X ne repond plus. Je peux brancher une souris et un clavier en USB. Meme la touche majuscule ne s'allume plus. Que faire svp
Bonjour tout le monde, Ma copine a fait tombé un verre d'eau sur son PC portable. J'ai tout de suite débranché l'ordinateur puis je l'ai laissé "sé...
Bonjour, comment faire pour activé le clavier de mon portatif, car pour que je fasse la saisie il me faut brancher un clavier en USB. Je veux u...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un aurai une solution afin de m'aider à régler un soucie concernant mon clavier de pc portable. Il ce trouve...
Salut les amis , j'ais un probléme quand je clique sur [0] dans mon clavier , comme si je clique sur le droite de la souris . aidez moi a finir se por...
Bonjour, et ce que vous oci vous avez un ordinateur qui beug
Bonjour a tous , aujourd'hui je rencontre un problème de clavier , mes touches q z b n et les 2 touches entrée ne fonctionnent plus , alors que quelqu...
je suis sous Windows 7 quand je presse la touche majuscules cadenas, il apparaît un cadenas fermé et ON en haut à gauche de l'écran, quand j'enlève ...
Bonjour, j'ai un problème de touche du clavier de l'ordi portable cité ci dessus. certaines lettres ne s'affichent plus (L M O P). Comment peut...
Bonjour, j'ai un problème de touche du clavier de l'ordi portable cité ci dessus. certaines lettres ne s'affichent plus (L M O P). Comment peut ...
Bonjour, je n'arrive pas a utiliser les ports usb de clavier dell sk-8135 et celui de l'écran qui est aussi dell.... ''le concentrateur n'a pas ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier sur mon pc de bureau, celui ci ne marche plus (comme si il était déconnecter mais avec les voyant qui re...
Bonjour, Depuis quelques semaines, je suis à la recherche d'un clavier mécananique. Mais je ne sais pas du tout lequel je devrais prendre ! Com...
Bonjour, j'ai un petit problème, je sais pas se que j'ai fait mais toutes les lettre sur mon écran sont à l'envers .. comment je dois faire pour les...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un HP Pavillion G7 et après l'avoir démarré j'ai voulu entré la clé de sécurité du réseau mais je me suis aperçu q...
Bonjour, Ordinateur : Dell Latitude 630 / Win XP SP3 Subitement la touche « ^ / ¨ » s'est mise à faire n'importe quoi. Si je veux écrire par exempl...
Salut, Il m'est arrivé 2 fois de renverser de la boisson ces 2 derniers mois sur mon clavier (ordinateur portable), les 2 seules fois de ma vie vie...
Bonjour, je cherche un clavier pour le gaming mais n'ayant aucune expérience, je ne sais ni différencier les marques, ni les caractéristiques techniqu...
Bonjour, sur deezer avec une fausse manipe comme j ai un ordi portable j ai zoomer sans le faire expres et j arrive plus a dezoomer pouvez vous m aid...
Bonjour, (Windows 7) - clavier AZERTY, langue Français (Belgique). Plusieurs touches sont inversées: pour taper @ je dois utiliser la touche 2; si ...
Bonjour, Voilà, il y a quelques jours cela fonctionné parfaitement, mais maintenant j'ai des problèmes de touches de mon Clavier standard PS/2 sur ...
Bonjour, Configuration: Windows XP sp3 / Internet Explorer 8.0 Bonjour; J'ai un ordi qui viens de planter (écran noir) Ordi Dell dimension...
Bonjour, j'ai remonté un vieux pc et j'ai un soucis avec la detection du clavier au demarrage pour acceder au bios. il me dit "keyboard unlocked p...
Bonjour, Comment retrouver le symbole"@" sur le clavier virtuel de mon ipad
Bonjour, alors voila j'ai un ordinateur portable DELL XPS 14, et certaines touches de mon clavier ne fonctionnes pas. les lettres a z e r u i o p ne...
bjr je voulais déactivé la touche fn d mon clavier
SALUT ! j'ai un problème avec qlq touches et je ne sais pas pourquoi !! parfois elles ne fonctionnent pas si vous avez une idée aidez moi s'ils vous...
bonjour à tous, j'ai depuis peu plusieurs touches de mon clavier qui ne fonctionnent plus, à savoir majuscule, caps lock, cinq, six, supprimer et q...
Bonjour, Lorsque je veut utiliser la touche Fn + F5 ou F6, etc rien ne se passe. Je ne peux pas modifier le son, la luminosité, etc Je suis sous v...
bonjour, j'ai un mac tout neuf, et à la place du petit 2 sur mon clavier, j'ai l'@. comment trouver mon petit 2? merci pour votre aide
Questions et réponses sur les claviers