Les discussions

Passage du clavier en mode alt

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer windows 10. Le problème c'est que le clavier change régulièrement avec la seule touche euro qui fonc...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
galac

Mon arobase ne fonctionne plus ! que faire ?????

Bonjour, Mon arobase ne fonctionne plus depuis quelque jours Je suis obligé de faire du copier/coller ! Je l'ai nettoyé et regarder si il n'y av...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
-LOove_GAame-

Activation de la touche fn ainsi que la touche f2

Bonjour, je possède un EEE PC et ma touche Fn ne marche plus avec F2. peut-on m'aider svp? kouakou

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
-LOove_GAame-

Bug pc portable asus

Salut à tous ! Voila depuis quelque temps j'ai un gros bug sur mon pc portable. J'ai mon clavier qui déconne ! ^^ En faite j'ai l'impression d'avo...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Drakstugg

Mon clavier n'écrit pas a la même allure que moi.

Bonjour, depuis quelque jours mon clavier à des gros problèmes de latence par exemple je vais écrire mon pseudo et mon mot de passe rapidement sur un ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Zexio

Clavier bloqué (pc portable packard bell easynote lg7)

Bonjour. Quelqu'un saurait-il comment débloqué le clavier ? Je suis allée voir les sujets correspondant à mon problème, mais je n'arrive pas à le...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Ronchon

Touche fn asus

Bonjour, enfaite ma touche Fn fonctionne mais pas avec toutes les touches f+ par exemples elles marches avec les touches F6 F5 F1 F2 mais le reste ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Cyrielle

Pave tactil sur asus x552l

 Résolu

Bonjour, Suite au passage de Windows 10, mon pavé tactile ne fonctionne plus correctement, je ne peux plus faire défiler, agrandir, zoomer.... les...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
baladur13

Clavier portable ne marche plus

 Résolu

Bonjour! J'ai un portable Acer VA70 dont le clavier a arrêté de fonctionner, il n'y a que 2-3 touches fonctionnels mais le reste aucune lettre ne fon...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
TikTak92

Touche échappe qui ne marche plus sur les jeux

Bonjour, a tous J'ai vraiment besoin d'aide car ma touche échappe ne marche plus sur mes jeux (MW3, Minecraft, The Crew, BF3, BF4, Need for Speed Ri...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
KoenigseggAggeraR

Problème avec mon clavier razer anansi

Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier razer anansi tout aller bien aucun soucis avec mais depuis ce matin mon pc ne reconnait plus mon clavier, j...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Mrdoughnut777

Probelme de clavier

Bonjour , Quand j'écris V ou un autre chose s fait CV ou .... cherche Solution S.v.p

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
aledu35

Mon clavier déconne help

Bonjour, eù^(:m=tmmmtm t;mt)^)t ^)tee=tùmt=m ^=èt$ù Mon clavier déconne help Configuration: Windows Vista / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
STEENWORD

Clavier bloqué ordi portable asus x200ca

le clavier de mon asus x200ca ne fonctionne plus. ne pouvant pas taper mon mot de passe, je n'ai pas accès à mon bureau ni à une éventuelle réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Niima59

Clavier defaillant

Bonjour, Tout d abord, desole pour l ecriture, c est tout simplement lie à mon clavier. Depuis quelques temps, certaines touches fonctionnent seule...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Hawkins93

Retirer le clavier d'un packardbell easynote

Bonjour, j'ai un problème de connecteur d'alimentation sur un Packardbell easynote w3110 je dois donc démonter entièrement la machine pour pouvoir...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
angeldem59660

Conseil achat clavier gamer

Bonjour, Voilà ma question : Peut-on changer les touches de ce clavier : https://www.amazon.fr/Qisan-clavier-Couleur-Multimedia-r%C3%A9tro-%C3%A9c...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
anonyme300

Un clavier windows pour réinitialiser mac os x lion

 Fermé

Bonjour, Je veux acheter un Mac d'occasion, le vendeur l'a reçu comme cadeau d'anniversaire au près de son oncle qui est en mission de service il y ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de touche

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec logitech g15 il est bien vieux et il marche encore :p. Seulement depuis un petit moment j'ai le Z , le S et ctrl g...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
taupic

Raccourcis clavier

Bonjour, je n arive plus avec la fleche a suprimer ce que j ecris Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Papounet17000

Pourquoi ne puis'je plus taper un arobase,essai sur 2 claviers,

je suis malheureusement dans l'incapacité d'inscrire mon E mail, car je ne parviens plus à taper d'arobase,je vais quand même inscrire ce que je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
cristali

Touches du clavier asus pas assez sensibles

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus portable X75A 17.3" et le clavier est dérangeant : les touches ne sont pas assez sensibles à le...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lou

Changement intempestif de clavier entre internet et la software

Bonjour, apr7s avoir chatte sur un site de chat je me suis apercu que mon clavier avait ete subitement change en qwerty lorsque j essayais d ecrir...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
KLEM775

Ne peut plus écrire sur clavier..rien ne s'affiche..

 Résolu

Bonjour, J'ai touché à une touche ??sur mon clavier et rien ne fonctionne plus maintenant. .Quelqu'un peut m'aider svp? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
laylou123

Mon laptop ne peut ecrire sur certain site !!?

Jai un probleme avec mon laptop je ne peut pas ecrire sur certain site ca bug desfois je vais sur youtube et je tente decrire dans recherche et ca ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
FeLynX

Chiffres du clavier ?

Bonjour !! Je me demandais pourquoi depuis un bon bout de temps je ne peux pas utiliser la partie de droite du clavier ( Logitech), donc les chiffres...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
hirondelle57

Clavier ordinateur packard bell ku 420

 Résolu

Bonjour, J'ai la touche Suppression qui ne fonctionne plus?Est ce mécanique ou informatique?Je suis perdu!Auriez vous une solution?Merci Config...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tribun

Probleme ordinateur

Salu a vous j ai un probleme de ordinateur il fais un beug il fais un trais blanc je fais comment merci ps. Quant on allume

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
TikTak92

Clavier virtuel

Bonjour, je recherche clavier vituelle Configuration: Windows 7 / Chrome 9.0.597.98

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
piquesous

Clavier

 Résolu

Bonjour, je recherche la touche du clavier arobase Configuration: Windows 7 / Chrome 9.0.597.98

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
jee pee

Clavier inactif

Bonjour, je possède un portable ASUS ,mais le clavier ne répond sur aucune touche ,je suis obliger de me servir du clavier de la tablette Conf...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
zheboss

Clavier pc packard bell en panne

Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus car des que j allume mon pc,suis obligee chaque fois d'aller dans ergonomie regler et desactiver les cas...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
thierrix16

Touche de clavier windows 8 casser help :(

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en tapant ma touche ''" elle c'est enlever malheureusement, donc sur la touche il y a un truc blanc qui c'est de-clipser, mais...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
zelda83

Mon clavier n'écrit pas les lettres correctement

Bonjour, j'ai un pc portable hp 450 g lorsque j'écrit la lettre j il m'apparatit "jn" ,la plut part des lettre ne sont pas correcte merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
poupougne13

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, Mesdames Bonjour, Messieurs, Je vous pose cette question pour une Amie. Elle possède un Ordinateur Portable et cette nuit le Clavier a...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
poupougne13

Problème de clavier

Bonjour, Je rencontre un petit problème depuis quelques temps. J'aime bien jouer à des jeux en ligne mais quand je lance un de ces jeux, comme un j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
theamazingdu30

[clavier mac] probléme avec certaines touche

 Résolu

Bonsoir a tous. J'ai acheter un clavier mac en USB il y a une semaine, et j'ai constater quelques petits problémes de compatibilitée : Deja, window...

71 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
ilh

Comment faire le @ ?

Bonjour, je n'arrive pas a insérer l'@ sur ma tablette kliver quelqu'un porrait me dépanner merci Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0....

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
KFantomas

L arrobase

merci de m aide a trouve l arrobase pour un pc dell m1530 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Atlante21

Faire de sa clé usb un récepteur

Bonjour, Voila mon problème est complique j'ai recu un pack clavier/souris sans fil mais pas moyen de trouver un recepteur ,et je me demandais si c'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier a un comportement étrange

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez étrange avec le clavier de mon ordinateur portable; Certaines touches écrivent n'importe quoi! Par exemple, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
BillyBob

Pb clavier sans fil.

HELP!!! j'ai acheté un clavier et souris sans fil genius SlimStar 8000ME, pour mon ordinateur portable asus, la souris se connecte mais pas le clav...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
niko4485

Windows xp 64-bits en français

Bonjour à tous internaute :-) Comment fait-on pour mettre Windows XP-64 bits en français ? Je cherche un pack MUI de langue, mais pas en fichier t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
QuentNXFrigo_

Détection du clavier lors du démarrage

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un probleme avec mon pc , il ne detecte pas mon clavier lors du démarrage , et je ne peut donc pas accèder au bios ,le truc que je compr...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
BlackFight

Clavier ordi portable ne fonctionne plus

Bonjour, mon clavier d'ordi portable ne fonctionne plus, au démarrage je ne peux appuyer sur aucune touche. Le choix en surbrillance est "Lancer l'out...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Messi172015

Menu

Bonjour, Je ne cest pas coment ouvrir mon lecteur cd acer aspire E 15 coment faire quelqun pourait me dire?? Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
bithack

Problèmes touches play clavier

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc toshiba satellite C870D plus particulièrement avec le clavier les touches spéciales play/pause, volume +/- ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
WaterBlazer25

Pavé numérique bloqué à chaque démarrage de pc

Bonjour, Je vous écris car j'ai un soucis depuis le début de semaine sur mon pc. Tout les matins, à chaque démarrage de mon ordinateur, je dois re...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
zebino

Clavier mad catz cyborg v7 probléme de touche

Bonjour, a tous et a toute et bonne anné 2015 pour bien commencer ^^ voila j'ai eu un clavier cyborg v7 pour noel mais quand je joue a arma 3 je ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
takio83

Changer un clavier d'ordinateur portable

comment s'y prendre pour changer un clavier d'ordinateur portable acer 54735z

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
endermine
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 14 118