Les discussions
Maj windows 10 clavier fonctionne plus
Bonjour, Je viens d'effectuer la mise a jour Windows 10, tout est ok sauf mon clavier. Le O est remplacé par la flèche du haut, Le P par * Le M...
Certaines touches de mon clavier pc portable ne marche plus
bonjour les touches du clavier de mon pc portable ne marche plus ( caplock-maj guache-t-y-le POINT -et la touche delete ) hier elles marchaient no...
Lumière "1" au dessus de la touche f10 allumée
Bonjour, Sur mon cavier, la lumière "1" au dessus de la touche F10 est allumée. Quand je fais la Touche "FN" et la touche F11, elle s'étint. Est-c...
Tablette hybride asus
clavier bloqué sur tablette asus
La touche @ ne fonctionne pas
Bonjour, la touche @ ne fonctionne plus. Pouvez vous m'aider ? merci d'avance Bruno
Quelle touche appuyer pour le boot ?
Résolu/FerméBonsoir J'ai une carte mère Asus A7N8X et je voudrai booter mon ordinateur a partir d'un cd d'instalation de windows xp , mais je ne sais pas quel to...
Créer un raccourci clavier personnalisé
Bonjour, Je cherche à créer un raccourci, qui me permet, lorsque j'appuie sur une combinaison de touches choisie (ex : alt + s), pour que j'obtienn...
Clavier bloqué
Bonjour, Je ne peux pas entrer mon code pour rentrer sur ma cession. L'ordi s'allume et la souri se déplace mais impossible de taper le code Merci ...
Besoin d'aide clavier bloqué
Bonjour, Mon ordinateur (Samsung) a le clavier bloqué je ne peux même pas écrire mon mot de passe pour déverrouiller l'ordinateur, et j'ai essayé d'...
Probleme avec clavier sous win 10
Bonjour, depuis mon passage avec windows 10 les touches comptables a droite de mon clavier ne respondent plus Configuration: Windows / Mozilla ...
Comment activer la touche @ sur un portable lenovo?
Bonjour, pouvez-vous me dire quelles touches utiliser pour employer @ sur un portable Lenovo, merci d'avance Configuration: Windows 7 / Interne...
Cumuler qwerty et azerty
RésoluBonjour, Vivant á l'étranger j'ai un PC avec un clavier QWERTY, j'aimerai savoir s'il est possible de télécharger un clavier visuel AZERTY et pouvoir...
Probleme clavier azerty et qwerty
Bonjour, j'ai un probleme depuis quelque temp j'ai intaller le windows 10 en anglais, tout se passe bien j'ai installer le clavier français (car j'ai ...
Clavier fps gamer souris fps gamer
Bonjour a tous je souhaite acheter un clavier pour un jeux FPS Gamer au prix maximum de 35 € et un autre dans les 20€. Vous pouvez m'en conseiller un ...
Gros problème de clavier.
Bonjour, Je poste ce message car le clavier de l'ordi portable de mon copain est "irrécupérable", c'est-à-dire que les touches tels que le "g" est tr...
Petite question pour le key binding
RésoluSalut ! J'ai une question par rapport au key binding de mon clavier. Je me demandais si les contrôles possibles qui résultent de l'activation de plusi...
Problèmes avec les touches f, e et x
RésoluBonjour, Mon ami a un problème avec ses touches de clavier F, E et X -> La touche E donne des 3 -> La touche F donne des K -> La touche X ...
Clavier de pc portable qui ne fonctionne plus
Bonjour à tous, En allumant mon ordinateur portable, je me suis rendu compte que le clavier ne fonctionnait plus. Après avoir fait des recherches s...
Clavier xpert k9 advance
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un clavier Advance Xpert K9. Ce clavier possède des touches multimédia ( monter/baisser/couper le volum...
Mon clavier ne fonctionne plus
RésoluBonjour à tous Depuis tout à l'heure mon clavier ne fonctionne plus, il est impossible de taper du texte ou même de taper mon identifiant pour me...
Touche alt gr inactive
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 8 avec un Samsung. Pas vraiment douée avec l'informatique. Je ne comprends pas pourquoi, mais depuis aujourd'hui, ...
Plus/de/barre/d/espace
Bonjour, Pouvez/vous/m/aider? ma/barre/d/espace/et/mes/accents/ne/fonctionnent/plus. j/ai/demonte/pour/nettoyer/mais/rien/ne/se/passe! Merci/d/...
Problème touche clavier
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon clavier razer Blackwidow ultimate 2013 Lorsque que j'appuie sur le 0 du pavé numérique pas exemple cela écris 09...
Touche fn bloquée sur asus portable
Bonjour, je dois utiliser la touche Fn pour écrire normalement S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Comment obtenir arobase
Bonjour, comment obtenir arobase sur un clavier sans fil de apple qwerty de imac Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Le clavier perixx px 1200 est-il mécanique ?
RésoluBonjours à tous, je suppose que tout est dans le titre, mais aux risques de me répéter : Le clavier rétroéclairé Perixx PX 1200 est-il mécanique ?
Probleme clavier ordinateur portable
Bonjour , j'ai un probleme avec le clavier de mon pc portable , lorsque je tape un : u il me fait un u_ o il me fait un oà ... Ca ne fait cela ...
Ecrire arobase sur un clavier qwerty italien
Bonjour, J'ai une touche du clavier où est inscrit les touches "ò" et "ç" et l'arobase mais je n'arrive pas à écrire ce dernier en utilisant "ALT-G...
Problème de clavier
J ai éteint mon portable toute allais bien et le lendemain soir je l ai ralumé et mon clavier ne marche plu sur plusieurs touche donc imposible d'entr...
Comment insérer une étoile noire ?
Salut, comment insérer une étoile noire ?, alt+...??!, je cherche sur internet mais j'touve pas. En fait, j'insiste je ne veux pas d'autres caractère...
Mon clavier n'ecrit pas toutes les lettres et mon ordi rame
Bonjour, quand j'écris, depuis peu, certaines lettres restent inapparentes à l'ecran! ie redémarre mon ordi portable , sous wind 7, et parfois ca ...
Mon clavier ne fonctionne plus
bonjour. après avoire réintialiser mon ordinateur et retourner du windows 10 au windows 8.1 , quand je démarre mon pc portable Hp , le clavier ne f...
Clavier qwertz
Bonjour, J'ai acheter un pc avec clavier allemand QWERTZ Je trouve des difficultes a ecrire avec surtout au nivaux des accents '' e-accent, a-a...
Je ne trouve plus certains signes de l'alphabet
Bonjour, étant passé par curiosité de W.8.1 à W.10 mon clavier a changé certains signes comme arobase, mais je ne trouve pas celui qui represente le g...
Certaines touches de mon clavier ne fonctionne pas - gateway
Bonjour, J'ai un ordi portable Gateway sous Window 8 et j'éprouve un problème avec mon clavier... Je ne sais pas ce qu'il est arrivé, mais certain...
Problème de touches
Bonjour Depuis quelques jours j'ai un petit problème plutôt désagréable avec mon clavier. Lorsque j'appuie sur la touche "o" un "2" apparaît occas...
[clavier] touche shift bloquée
Voilà j'ai mon ordi portable qui a une des 2 touches SHIFT bloquée je ne sais pas la quelle c'est. J'ai démonté entierement le clavier pour nétoyer to...
Problème de clavier bluetooth pour tablette
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier de tablette. Quand je le connecte à ma tablette les lettres sont décalées c'est à dire que quand je tap...
Problème clavier : ordinateur portable
Bonjour, récemment j'ai rencontrer un bug avec mon ordinateur (je suis sur un ordinateur portable), je n'arrive plus à utiliser les touches CTRL, ALT ...
Clavier en panne
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable et certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus. Malheureusement, les touches qui ne fonctionnent plu...
Clavier fujitsu amilo
Bonsoir ,petite question pour mon portable Amilo M ,pour me connecter avec ma Live- Box ,il me demande activer par bouton dédie ou parcombinaison de ...
J'ai deux touches de mon clavier qui ne marchent pas tout le tem
Bonjour, depuis quelques jours mes touches "z" et "é" ne marchent pas tout le temps, parfois elles ne marchent que quelques secondes, je voudrai savoi...
Probleme clavier+souris
Bonjour, J'ai des problemes avec mon clavier et ma souris Pour le clavier,inversement MAJISCULES et MINISCULE (je suis entrain d'ecrire en ...
Ma touche shift ne fonctionne pas tout le temps.
Bonjour, J'ai un problème avec ma touche Shift. En effet, celle-ci fonctionne une fois sur quatre environ. Mais quand j'appuie super fort sur la t...
Clavier
Bonjour* Le clavier de mon ordinateur ne fonctionne pas, je suis allé dans panneau de configuration comme indiqué mais ça ne marche toujours pas. Mer...
Clavier apple
Bonjour, MoN clavier apple écrit n'importe quoi Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 44.0.2403.155
Touche clavier
Bonjour. Où est la touche "shift" sur le clavier fr? Merci de votre aide
Mes touches raccourcis ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, je viens d'acheter mon ordinateur Asus et mes touches raccourcis ne fonctionnent pas ( le son , la luminosité , etc ... ) vous pouvez m'aide...
La touche capslock ne réagit plus de la même façon
Bonjour, Jusqu'à avant hier, il me suffisait de jouer avec la touche capslock pour sélectionner MAJ ou MIN. MAJ: deux voyants lumineux MIN: un voya...
Impossible de trouver la touche ">" et "<" sur clavier
RésoluBonjour à tous, Ma soeur vient récemment de faire remplacer le clavier de son PC portable Toshiba Satellite C850D, le réparateur lui a placé un ...