Les discussions

Clavier heden

bonjour commentb faireb pourb neb plusb avoirb unb b B B b b b chaque fois que je tape sur la barreb b espaceb .B Sivousb pouvezb meb repondreb d'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
mamico

Clavier numérique bloqué sous windows 8

bonjour A l'ouverture de ma session je saisie mon mot de passe qui contient des chiffres à partir du clavier numérique jusqu'ici pas de problème. c'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
demondu36

Impossible d'installer un clavier

Bonjour j'ai un problème avec un ordinateur, enfin surtout avec Windows que ne veut pas installer le clavier. le clavier et bien reconnu sous BIOS je...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Yodine

Un probleme avec mon ordi

j'ai probleme avec mon ordinateur portable la moitier du clavier ecrit des chifre

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Mavel54

Probleme avec mon ordi

Bonjour, mon clavier ne marche pas bien Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
MrYAU31

Dysfonctionnement clavier compaq presario

Bonjour, Suite au pret à une amie de mon pc protable compaq presario cq71, certaines touches affichent des caracteres autres que ceux prevus ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
geekettedésesperée

Wireless 3000 microsoft

Bonjour, qui pourrait me dire où trouver la notice d'utilisation du clavier Microsoft Wireless 3000 desktop, aucun mode d'emploi détaillé dans l'embal...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
antipolis a

Probleme touche ctrl

Salut à vous , je vous écrit car j'ai maintenant depuis 3 jours un problème de clavier avec ma touche ctrl . Je suis sous windows 7 et j'ai essaye...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
pulma35

Touche euro

Résolu

Bonjour, Je possède le clavier `'LENEVO'' qui ne n'est pas muni de la touche euro, m...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clavier/souris sans fil

Résolu

je doit acheter un clavier/souris sans fil Logitech M710 est ce compatible Windows 8

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème touche fn + f2 ne marche pas _ comment activer la wifi

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : J'ai un Asus. Je n'arrive plus à activer la Wifi :( La combinaison Fn + F2 ne marche pas (depuis lon...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Carlouche75

Problème d'utilisation de la touche arobase

Bonjour, Je viens d'avoir mon netbook et j'ai tout essayé mais je n'trouuve pas comment on utilise la touche arobase... Pouvez-vous m'aider svp ?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
jannou6

Inversion touches

Résolu

Bonjour, depuis hier la touche a est devenu q et inversement, la touche m est le , le z est le w toutes les touche numero en haut ne marque que le...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
nonotte

Problème touche clavier

Bonjour, Voici mon problème, je possède un Pc Portable Packard Bell et les touches "pages suivantes" et "pages précédentes" ne marchent pas. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
doofi11

Clavier de marche pas

Bonjour, j'ai un pc portable micro,des touches de clavier ne fonctionnent pas comment je peux résoudre ce problème pourque les fonctionnent no...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
jubjub235

Netbook bloqué

Bonjour, Mon netbook compaq mini sous windows 7 starter est complètement bloqué suite à une mise en veille ( batterie déchargée ) j'ai deux o...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
rivierespourpres79

Aide pour desactiver le touchpad de mon compaq présario

Résolu

j'ai un pc portatif compaq presarion mais je n'arrive pas à saisir parceque à la place de M c'est une autre lettre qui apparait que faire alors pour l...

dogeek

Clavier rétro éclairé

Bonjour, Je viens de recevoir mon Lenovo Z500 touch. Il était indiqué sur certains sites (mais pas sur la fnac où je l'ai acheté) que le clavier éta...

LaurentMtns

Changement touche

bonjour mon clavier marche mai pa certaine lettre comme vou pouver le voir il manque la dernière lettre du "pa" et la lettre de fin de "pouver" c pa l...

erkael

Voyant majuscule minuscule

Bonjour, Depuis un mois environ le voyant fond vert des majuscules minuscules situé en bas à droite de mon écran ne s'allume plus, est ce qu'il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
mbcmar

Problème d'affichage caractères spéciaux

Bonjour, Sous Windows 7 64 bits, les caractères obtenus par combinaison de la touche Alt Gr avec les touches 1 à 5 (pas ceux du pavé numérique) com...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
BD2

Le clavier

Bonjour, que d'ennuis quand on a pas la science infuse, lorsque je souhaite écrire oeuf, donc un oe entrelacé, si je l'exécute sur une page WORDS pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
fabouf

Mon clavier déraille!

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier. En fait ça a commencé avec la touche 8,quand je tape dessus ça m'affiche 9. Je suis obligé d'utiliser le...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
inTenable13

Problème clavier/démarrage windows 7

Bonjour, avant de publier j'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai rien trouvé de similaire, il y a des tas de problèmes de clavier mais pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
M'Oruxoi

Clavier caps lock

Bonjour Je viens de m'acheter récemment un asus G75 VW et à l'origine, le caps lock se dévérouillait en rappuyant sur cette même touche. Ne voulant...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Froulik

Allumer la colonne de mon vieil ordinateur

Bonjour, J'ai une colonne d'ordinateur de bureau dont je ne me suis jamais servi et que j'identifie par une inscription sur le carter sans être ass...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
baptiste.

Problème touches clavier

Bonjour, Les touches "q", "s", "w", "x" et "c" du clavier de mon netbook samsung NF310 ne répondent pas toujours, je dois parfois appuyer fort ou...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
gb

Petit problème de clavier

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec le clavier de mon ordinateur fixe, lorsque je tape sur certaines lettres celui ci les modifient. P...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
poupougne13

"confusion" des touches à gauche du clavier.

Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un problème qui m'incommode (très) fortement. Depuis ce matin, j'ai un problème avec mon clavier. Les deux p...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Assahn

Mon clavier ne fonctionne plus (surtout la touche "entrée"

bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, il faut cliquer sur "ENTRÉE" mais je ne peu pas car le clavier (presque toute les lettres) ne fonctionne plus...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
lyla.yerpes

Réponse pour la touche {

Bonjour, Pour faire { il faut mettre alt gr puis mettre ascii puis la touche { ou [ Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
poupougne13

Problème de clavier - quelques touches se sont doublées

Bonjour tout le monde, Je jouais tranquillement à un jeu vers 18h00 , comme j'ai souvent l'habitude de faire, mais soudainement, pour aucune rai...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
phil2k

Touche é " ' ( - è _ ç à @ ne marchent plus

Bonjour, J'ai un blem les amis toute la ligne ne marche pas une ide svp ??????

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Ghörgh

E de euro

J'ai Windows 8.1 et impossible de taper le E de euro En faisant Alt GR + E

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
krakixx

Dérèglement clavier

je posède un ordinateur fixe et mon fils a malencontreusement appuyer sur les touches. résultat mon clavier n'est plus en azerty, mais il n'est pas e...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
eliot34

Probleme clavier ordinateur portable

Résolu

Bonjour, AIDEZ MOI SVP !!! j'ai un probleme que j'arrive pas a régler , quand je tape le b y a un t qui apparait APRES le B meme en majucules et p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Lt84

Clavier en panne

Bonjour, Mon clavier de LAPTOP ne signale pas. Aucune touche ne donne ; Que dois-je faire ? Windows 7 /

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
krusty07

Clavier acer aspire 7741

d'où je peu acheté un clavier pc acer ASPIRE 7741, merci ils de france

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
sssaber

Clavier acer aspir 7741 bug totalement!

Bonjour à tous(tes). Voilà, après une nuit d'insomnie, j'ai lancer un film, à la fin de celui ci, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon cla...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
sssaber

Clavier pour : toshiba satellite a 300 1j1

Résolu

Bonjour, bonjour a tous Je cherche un clavier pour : TOSHIBA satellite A 300 1J1 Je n'arrive pas a trouver sur le net la ref exacte du cla...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jacqu

Portable hp pavilion g6 notebook

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier, depuis quelque temps les touches changent de fonction et je ne peux plus faire comme avant pour les ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
tribun

Des soucis avec office 2007 et mon clavier

Bonjour, J'ai un pc portatif petit de marque samsung avec win7 32 bits. quand je lance word pour des saisies il y a certaines touches de mon clavier...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
syrix78

Impression ecran avec alt+imp.ecran ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, ma fonction alt+imp.ecran ne fonctionne pas sous vista y a t-il un autre moyen ? MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
mezoargues

Quelque chose de modifié sur mon clavier !

Résolu

J'ai retrouver le chat en train de dormir sur le clavier, et depuis, ça fais du bruit quand j'appuie sur les touches ! (le petit tac tac classique). E...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Lore

Clavier numérique bloqué- mouvement de la flèche

Bonjour, Les touches numériques de mon PC SONY- VAIO ne fonctionnent plus, et à la place lorsque j'appuie sur les chiffres c'est le curseur qui ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
KartMen59

Mes touche e,d,c,n,b, la touche majucule et 7,9 marche plus

Bonjour Mes touche e,d,c,n,b, la touche majucule et les chiffre 7,9 ne marche ces tres important pouriez vous m'aider

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Lefrancai

Les touches de mon clavier déconne

Aider moi svp. La touche f s'affiche avec une parenthèse avant . (F. Ainsi que le M et le point Met un 6 avant exemple : (f - )m - 6. Et bie...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Deyideyi

Probleme clavier toshiba satellite l70d-a

Bonjour voila j'ai un problème avec mon clavier de laptop, les lettre QAZ fonctionne une fois sur deux et des fois ont dirai que le Enter et le Echapp...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
phil2k

Problème de démarrage

Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur PC fixe avec WindowsXP ne s'allume plus correctement. Un message en blanc sur une page noire s'affiche di...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
mfourni7

Samsung série 3 300e5c s01fr probleme touche fn

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque mon pc sort de veille, la touche "fn" reste activée. Par exemple, lorsque j'appuie sur "f5" pour actualise...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lalala
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 14 236