Les discussions
Clavier heden
bonjour commentb faireb pourb neb plusb avoirb unb b B B b b b chaque fois que je tape sur la barreb b espaceb .B Sivousb pouvezb meb repondreb d'a...
Clavier numérique bloqué sous windows 8
bonjour A l'ouverture de ma session je saisie mon mot de passe qui contient des chiffres à partir du clavier numérique jusqu'ici pas de problème. c'e...
Impossible d'installer un clavier
Bonjour j'ai un problème avec un ordinateur, enfin surtout avec Windows que ne veut pas installer le clavier. le clavier et bien reconnu sous BIOS je...
Un probleme avec mon ordi
j'ai probleme avec mon ordinateur portable la moitier du clavier ecrit des chifre
Probleme avec mon ordi
Bonjour, mon clavier ne marche pas bien Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Dysfonctionnement clavier compaq presario
Bonjour, Suite au pret à une amie de mon pc protable compaq presario cq71, certaines touches affichent des caracteres autres que ceux prevus ...
Wireless 3000 microsoft
Bonjour, qui pourrait me dire où trouver la notice d'utilisation du clavier Microsoft Wireless 3000 desktop, aucun mode d'emploi détaillé dans l'embal...
Probleme touche ctrl
Salut à vous , je vous écrit car j'ai maintenant depuis 3 jours un problème de clavier avec ma touche ctrl . Je suis sous windows 7 et j'ai essaye...
Touche euro
RésoluBonjour, Je possède le clavier `'LENEVO'' qui ne n'est pas muni de la touche euro, m...
Clavier/souris sans fil
Résoluje doit acheter un clavier/souris sans fil Logitech M710 est ce compatible Windows 8
Problème touche fn + f2 ne marche pas _ comment activer la wifi
Bonjour à tous ! Voilà mon problème : J'ai un Asus. Je n'arrive plus à activer la Wifi :( La combinaison Fn + F2 ne marche pas (depuis lon...
Problème d'utilisation de la touche arobase
Bonjour, Je viens d'avoir mon netbook et j'ai tout essayé mais je n'trouuve pas comment on utilise la touche arobase... Pouvez-vous m'aider svp ?
Inversion touches
RésoluBonjour, depuis hier la touche a est devenu q et inversement, la touche m est le , le z est le w toutes les touche numero en haut ne marque que le...
Problème touche clavier
Bonjour, Voici mon problème, je possède un Pc Portable Packard Bell et les touches "pages suivantes" et "pages précédentes" ne marchent pas. J'ai ...
Clavier de marche pas
Bonjour, j'ai un pc portable micro,des touches de clavier ne fonctionnent pas comment je peux résoudre ce problème pourque les fonctionnent no...
Netbook bloqué
Bonjour, Mon netbook compaq mini sous windows 7 starter est complètement bloqué suite à une mise en veille ( batterie déchargée ) j'ai deux o...
Aide pour desactiver le touchpad de mon compaq présario
Résoluj'ai un pc portatif compaq presarion mais je n'arrive pas à saisir parceque à la place de M c'est une autre lettre qui apparait que faire alors pour l...
Clavier rétro éclairé
Bonjour, Je viens de recevoir mon Lenovo Z500 touch. Il était indiqué sur certains sites (mais pas sur la fnac où je l'ai acheté) que le clavier éta...
Changement touche
bonjour mon clavier marche mai pa certaine lettre comme vou pouver le voir il manque la dernière lettre du "pa" et la lettre de fin de "pouver" c pa l...
Voyant majuscule minuscule
Bonjour, Depuis un mois environ le voyant fond vert des majuscules minuscules situé en bas à droite de mon écran ne s'allume plus, est ce qu'il y a u...
Problème d'affichage caractères spéciaux
Bonjour, Sous Windows 7 64 bits, les caractères obtenus par combinaison de la touche Alt Gr avec les touches 1 à 5 (pas ceux du pavé numérique) com...
Le clavier
Bonjour, que d'ennuis quand on a pas la science infuse, lorsque je souhaite écrire oeuf, donc un oe entrelacé, si je l'exécute sur une page WORDS pa...
Mon clavier déraille!
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier. En fait ça a commencé avec la touche 8,quand je tape dessus ça m'affiche 9. Je suis obligé d'utiliser le...
Problème clavier/démarrage windows 7
Bonjour, avant de publier j'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai rien trouvé de similaire, il y a des tas de problèmes de clavier mais pas comm...
Clavier caps lock
Bonjour Je viens de m'acheter récemment un asus G75 VW et à l'origine, le caps lock se dévérouillait en rappuyant sur cette même touche. Ne voulant...
Allumer la colonne de mon vieil ordinateur
Bonjour, J'ai une colonne d'ordinateur de bureau dont je ne me suis jamais servi et que j'identifie par une inscription sur le carter sans être ass...
Problème touches clavier
Bonjour, Les touches "q", "s", "w", "x" et "c" du clavier de mon netbook samsung NF310 ne répondent pas toujours, je dois parfois appuyer fort ou...
Petit problème de clavier
Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec le clavier de mon ordinateur fixe, lorsque je tape sur certaines lettres celui ci les modifient. P...
"confusion" des touches à gauche du clavier.
Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un problème qui m'incommode (très) fortement. Depuis ce matin, j'ai un problème avec mon clavier. Les deux p...
Mon clavier ne fonctionne plus (surtout la touche "entrée"
bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, il faut cliquer sur "ENTRÉE" mais je ne peu pas car le clavier (presque toute les lettres) ne fonctionne plus...
Réponse pour la touche {
Bonjour, Pour faire { il faut mettre alt gr puis mettre ascii puis la touche { ou [ Configuration: iPad / Safari 7.0
Problème de clavier - quelques touches se sont doublées
Bonjour tout le monde, Je jouais tranquillement à un jeu vers 18h00 , comme j'ai souvent l'habitude de faire, mais soudainement, pour aucune rai...
Touche é " ' ( - è _ ç à @ ne marchent plus
Bonjour, J'ai un blem les amis toute la ligne ne marche pas une ide svp ??????
E de euro
J'ai Windows 8.1 et impossible de taper le E de euro En faisant Alt GR + E
Dérèglement clavier
je posède un ordinateur fixe et mon fils a malencontreusement appuyer sur les touches. résultat mon clavier n'est plus en azerty, mais il n'est pas e...
Probleme clavier ordinateur portable
RésoluBonjour, AIDEZ MOI SVP !!! j'ai un probleme que j'arrive pas a régler , quand je tape le b y a un t qui apparait APRES le B meme en majucules et p...
Clavier en panne
Bonjour, Mon clavier de LAPTOP ne signale pas. Aucune touche ne donne ; Que dois-je faire ? Windows 7 /
Clavier acer aspire 7741
d'où je peu acheté un clavier pc acer ASPIRE 7741, merci ils de france
Clavier acer aspir 7741 bug totalement!
Bonjour à tous(tes). Voilà, après une nuit d'insomnie, j'ai lancer un film, à la fin de celui ci, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon cla...
Clavier pour : toshiba satellite a 300 1j1
RésoluBonjour, bonjour a tous Je cherche un clavier pour : TOSHIBA satellite A 300 1J1 Je n'arrive pas a trouver sur le net la ref exacte du cla...
Portable hp pavilion g6 notebook
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier, depuis quelque temps les touches changent de fonction et je ne peux plus faire comme avant pour les ré...
Des soucis avec office 2007 et mon clavier
Bonjour, J'ai un pc portatif petit de marque samsung avec win7 32 bits. quand je lance word pour des saisies il y a certaines touches de mon clavier...
Impression ecran avec alt+imp.ecran ne fonctionne pas
RésoluBonjour, ma fonction alt+imp.ecran ne fonctionne pas sous vista y a t-il un autre moyen ? MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
Quelque chose de modifié sur mon clavier !
RésoluJ'ai retrouver le chat en train de dormir sur le clavier, et depuis, ça fais du bruit quand j'appuie sur les touches ! (le petit tac tac classique). E...
Clavier numérique bloqué- mouvement de la flèche
Bonjour, Les touches numériques de mon PC SONY- VAIO ne fonctionnent plus, et à la place lorsque j'appuie sur les chiffres c'est le curseur qui ...
Mes touche e,d,c,n,b, la touche majucule et 7,9 marche plus
Bonjour Mes touche e,d,c,n,b, la touche majucule et les chiffre 7,9 ne marche ces tres important pouriez vous m'aider
Les touches de mon clavier déconne
Aider moi svp. La touche f s'affiche avec une parenthèse avant . (F. Ainsi que le M et le point Met un 6 avant exemple : (f - )m - 6. Et bie...
Probleme clavier toshiba satellite l70d-a
Bonjour voila j'ai un problème avec mon clavier de laptop, les lettre QAZ fonctionne une fois sur deux et des fois ont dirai que le Enter et le Echapp...
Problème de démarrage
Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur PC fixe avec WindowsXP ne s'allume plus correctement. Un message en blanc sur une page noire s'affiche di...
Samsung série 3 300e5c s01fr probleme touche fn
Bonjour, depuis quelques temps, lorsque mon pc sort de veille, la touche "fn" reste activée. Par exemple, lorsque j'appuie sur "f5" pour actualise...