Les discussions

Flèches pc portable bloquées

Bonjour, J'ai la flèche droite et bas bloquée sur mon pc portable (HP) Même en éteignant et rallumant le pc elles sont toujours bloquées M...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Claude051968

Touches bloquées

bonsoir. les touches 4,5,6du clavier numérique,ainsi que la touche suppr ne fonctionnent plus....merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
grillon14

Touche clavier enfoncée en permanence

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai une touche imaginaire enfoncée en permanence. C'est a dire que même en débranchant mon clavier, la touche est...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
tribun

Désactiver touche fn packard bell ?

Bonjour , j'arrive pas à désactiver la touche FN sur un notebook packard bell dot sc j'ai pas trouver non sur google certainement à cause du som...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
tribun

Les touches (caps lock, c, x et v) ne fonction pas

Bonjour, Les touches (caps lock, ctrl (droite), c, x et v) de mon ordinateur ne fonctionnent pas j'ai déjà désinstallé le pilote du clavier et...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Claude051968

Touche clavier ordi portable

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible d'acheter une touche d'un clavier de pc portable. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
devildragon

Touches clavier hp portable

Bonjour, Ma fille vient d'avoir, un ordinateur portable HP Pavillion DV6920ES; mais à priori le clavier n'est pas un clavier AZERTY, d'ailleurs j'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
devildragon

Pb clavier sur hp portable

bonsoir ma fille.de 2 ans a fait partir un jet de cadum eau nettoyante sur une partie de clavier. g immediatement eteint et mis l ordi a l envers. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
devildragon

Probleme de clavier

Bonjour, j ai un soucis au niveau de mon clavier sur ma 2eme session celui-ci est en qwerty cest enervant car je tente de le mettre en azerty mais...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
faimiti

Lettres e,r,et u du clavier inactives

bonjour les lettres e,r et u de mon clavier de netbook samsung sont inactives même après restauration de système ,ccleaner, adware ,j'ai lancé un m...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
SylverX1002

Utiliser un clavier qwerty en france

Bonjour, je viens d'acheter d'occas un pc porable toshiba satellite L40-14N est le clavier est en qwerty comment faire pour le mettre francais?

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Touches j k l

Bonjour, touches J K L et touche retour ne vont pas sur on cavier HP G62 Que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ordidu07

Problème clavier urgent

Bonsoir, j'ai un ordinateur Asus et mon clavier a des touches qui ne marchent plus, il s'agit du ç, du o, du l et du : Durant quelques jours, elle...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rétroéclairage clavier

Bonjour j ai un toshiba quosmio et je n arrive pas éclairé le clavier. Merci d avance. Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Noooooob

Clavier beugé ??????

Bonsoir, Mon problème est très grave et plutôt incompréhensible ... J'ai mis mon ordinateur en veille pour m'absenter seulement un quart d'heure et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
jumulka

Url

Bonjour, j'ai perdu ma barre ou URL de mon site en cours est inscrite merci de vos conseilles Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
scootmot

Clavier qui ne fonctionne pas

bonjour je ne peux pas ecrire convenablement avec mon clavier car il associe plusieurs lettres sur une touche,je vais vous faire une demonstration de...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
poupougne13

Problème de clavier numérique

 Résolu

Bonjour, J'ai peut-être fait une manoeuvre, mais laquelle ? Alors que mon clavier fonctionne sur d'autres PC sur le mien le pavé numérique n'est plu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
andcoul

Ver num

bonjour mon clavier numérique ne fonctionne plus j'ai un pc portable HP pavilion g7 impossible de faire fonctionner mes chiffres comment faire pour r...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
alexisdepau

Certaines touches dans mon clavier ne fonctionnent plus

 Résolu

Salut tous le monde , J'ai un samsung note N102 SP . ET LES TOUCHES Q , S , C , X ne fonctionnent plus . Que frais-Je ? MERCI

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
moonlight_wolf2013

Cherche clavier pc portable azerty

Bonjour, Durant mon stage au Canada mon portable a rendu l'âme. J'ai été contraint d'en acheter un autre rapidement pour continuer à travailler. Co...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer une souris sur acer

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur ACER et je ne sais pas où installer la souris.je vous remercie pour vos conseils Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Chris 94

Problème de clavier non lié à la langue.

Bonjour à tous, J'appelle rarement à l'aide pour des problèmes informatiques, mais celui me met vraiment dans le mal. Je possède un ordinateur po...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Byrtax

Changez les touches d'un clavier

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changez les touches d'un clavier car je viens d'acheter un clavier Sharkoon Skiller et le vendeur me...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
789um

Problème de boot win 7 avec clavier mac

Bonjour à tous, Je fais appel à vous parce que je n'ai trouvé aucune trace sur le net de mon problème. Je viens d'acquérir un clavier Mac (le lo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
nonow5

Sos clavier

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je m'en remet à votre aide car depuis hier, quand je tape du texte ( dans Internet Explorer ou OpenOffice par exemple )...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tab 3

Bonjour à tous petite question : avec une tablette samsung Tab3 peut on importer ses photos de son appareil photo ? Je ne vois pas de prise USB.....

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
scootmot

Problème touche verr maj !!!!!

Bonjour, J'ai Windows Vista ... et depuis quelques jours je sais pas ce que j'ai fait ... j'ai un petit problème embêtant avec la touche Verr Maj ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Nurhachi

Eclairage sur clavier " gaming" pas cher

Bonjour, Je voudrais savoir si ce clavier est bien : ZM-K200M pour le gaming . Je voudrais savoir sa robustesse et sinon connaitre un bon clavier ...

39 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
nathanael42

Touche de clavier d'ordinateur portable

Bonjour, du jour au lendemain les touches =, ), à, ^, p, m, ù, ! se sont arrétées de marcher pourtant je n'ai rien renverser dessus. Pouvez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Etheri

Touche verr.maj. invervsée

Bonjour, J'ai un problème qui est assé pénible. Je vous explique: J'allume mon pc, j'ouvre ma session et dès lors que j'appui sur une touche du clav...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
fournier18

Pourquoi certaines touches de mon clavier ne marche + ou -

Bonjour, j'ai un problème de clavier sur mon ordinateur portable, les touches : z,x,w et peu être d'autre sans connaissance. La fin de semaine avant e...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Anselmedu25

Recherche clavier

Bonjour, Alors que le clavier sans kil (bluetooth) BLUESTORK est destiné malheureusement uniquement aux produits APPLE, existe t'il ce type de clav...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
AMI49

Basculer mon clavier du qwerty au azerty

comment puis-je basculer mon clavier du qwerty au azerty

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
blituto

Touche hs

Bonjour, Je vous écrit pour vous demander de l'aide depuis ce matin j'ai certaine touche de mon clavier qui ne fonctionne plus ce sont les touches...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Hollowtimes

Ne répond pas au bios

Bonjour, Depuis 2 ans je me suis monté un pc, j'avais un clavier logitech G110 qui marchait parfaitement, sauf une chose ... Sous windows 7, le c...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Cotino

Mon clavier est saoul i

Bonjour, Alors voila, j'explique mon problème. Je viens il y a quelques minutes de formater mon PC (un Samsung sous Windows 7) et depuis mon c...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
minermine

Lettre absente

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus la lettre A, bien embêtée, que puis-je faire? impossible de travailler dois-je donner mon pc à nettoyer ou le changer, je pré...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer le clavier de mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, voila je cherche comment remplacer la clavier de mon ordi portable, je sais déjà comment le faire sur mon ordi (où démonter, les branchement...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Claude051968

Est-il possible de refaire de la dactylo après un a.v.c.

 Fermé

Bonjour, J'ai 48 ans, victime d'un A.V.C. en décembre 2012 suite à une dissection de carotide, j'ai fait une hémiplégie gauche.J'ai tout récup...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
00lina00

Prob;l_ eme c;l_ avier

Bonjour. J'ai des problèmes de touches avec mon clavier depuis plusieurs mois. Le clavier est tombe plusieurs fois au sol de sa hauteur :) (cad de 60...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Schwarzhaupt117

Problème de clavier ou virus ?

Bonjour ! Mon PC portable a pris l'eau il y a quelques temps et depuis le clavier interne ne fonctionne plus et j'ai acheté un clavier USB. La majo...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ClavierHanté

Bleme: confusion de clavier!

 Résolu

Bonjour, J'ai du reinstaller mon windows parce que avant mon ordinateur etait LENT, maitenant mon ordinateur reconait mon clavier comme un clavier qw...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
tony087

Supprimer un raccourci clavier

Bonjour, En nettoyant mon clavier aujourd'hui j'ai appuyé simultanément sur plusieurs touches ce qui m'a créé des raccourcis clavier. Le problème ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
tribun

Lettres absentes

bonjour sur mon clavier je tape mais rien ne s'inscrit merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème avec mes touches

Bonjour, bonjour j'ai un probleme avec les touches des mon clavier fujitsu siemens amilo m 451g j'ai dû avtiver une touche qui fait que je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
poupougne13

Comment démonter le clavier d'un samsung rv711?

bonjour, mon fils a renverser de l'eau sur le clavier de mon ordi portable sans faire exprès bien sur. et depuis, le clavier ne fonctionne plus. oblig...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
dady9

Transformer un clavier de pc portable en clavier externe

Bonjour, Après démontage de mon PC portable HP dont la carte mère était foutue, je me retrouve, entre autres, avec un clavier de PC portable. D'où ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
mariusb

Clavier hors service

bonjour, depuis qq mois maintenant mon clavier (pc portable) ne fonctionne plus. seules certaines touches répondent encore (e,p,s,g,h,w,b,n et que...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
tribun

Probleme de clavier

Bonjour, salut aidez mw je vais preter avant hier un pc acer aspire one pour essaiyer de redigé mn memoire puff aujourd'hiut je l'allume je met le m...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
coroy coroy
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 14 118