Les discussions
Pb clavier portable par ligne
Bonjour, les touches de mon clavier de portable MSI série G d'il y a 5 ans ne fonctionne plus mais de façon originale , par ligne ... la premièr...
Problème de clavier
Bonjour , jaimerais savoir comment recupere mes accents et mes points dinterrogations. Lorsque je clique pour faire un e accent egu ça me donne un...
Comment faire si il y a 5 caracteres sur une meme touche
Bonjour, j'ai un mini portable asus et sur une meme touche il peut y avoir 5 caractere. Exemple en haut: point d'interrogation et plus. en bas:barr...
Problème de majuscules
bonjour, j'ai eu un soucis avec mon ordinateur portable il y a quelques semaines. du jour au lendemain, les majuscules sont impossibles. ni la t...
Changement de clavier sur mac par tnb
Bonjour, Je voudrais changer le clavier Appel par le clavier TnB mais je ne trouve pas la marche à suivre. Le mode d'emploi a l'air clair mais ça n...
Clavier de pc portable asus
Résoluvoila, ma délicieuse belle mere...a utilisé notre pc et nous a déclaré " 1'ai appuyé par erreur sur une ou plusieurs touches et depuis c'est chiant po...
Problème de clavier compaq
Bonjour, j'ai un problème avec mon laptop compaq presario cq57, j'arrive pas à trouver les symboles "inférieur à" et "supérieur à", j'ai essayé toute...
Comment écrire plus vite?
RésoluBonjour, J'aimerai bien écrire plus vite que ma grande soeur et que ma copine mais j'aimerais mieux écrire plus vite que ma grande soeur qui à 13 an...
Asus, atk media et itunes
RésoluBonjour, Mon problème est assez simple à décrire. J'ai rencontré plusieurs réponses sur Internet mais aucune d'entre elles ne marchent aujourd'hui....
Clavier ne marche plus
Bonjour, N'ayant trouvé de solution sur Google malgré de longues recherches, je tente le coup ici ! Mon problème est le suivant: Mon clavier s'e...
Transcription caractères
RésoluBonjour, J'ai un Packard Bell Easaynote W3110, certains caractères ne sont pas retransmis à l'écran. Exemple: si je tape la lettre "v" rien n'appa...
Session bloquée clavier hs
Bonjour, j'ai un pavillon G7 qui a le ventilateur qui a cramé je l'ai changé puis une fois remontée il démarre normale mais le clavier ne fonction...
Certaines touches ne fonctionnent plus !
RésoluBonjour, Le N et le B et masjuscule ne fonctionnent plus, pouvez vous m'aider, svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Déverrouillage de la touche "verr num"
RésoluJ'ai du appuyer sur une touche et j'ai verrouiller la touche "Verr Num" donc je ne peux plus utiliser ni lettres ni chiffres. Comment faire pour la dé...
Clavier packard bell bloqué
Bonjour, Le clavier de mon ordinateur portable Packard Bell est bloqué avez-vous une solution ?! Merci d'avance ! :/
Comment activer la gestionnaire de tache !
Bonsoir , alors voila : quand j'appuis sur ctrl+alt+suppr il apparait un tableau de sécurité de windows ensuit j'appuis sur la gestionnaire de tache ,...
Touche fn hs + led clavier hs / help !
Bonjour, Aprés je ne sais quel évenement, mon ordinateur n'en fait qu'à sa tête et a déscidé tout seul que la touche fn du clavier ne fonctionnerait ...
Corsair k70 mx brown en azerty ?
RésoluBonsoir, J'aurai souhaité savoir si le Corsair K70 à switch MX Brown est disponible dans une version azerty ? Car absolument impossible de le trouv...
Clavier g15 refresh ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Les touches de mon ne fonctionnent plus hormis celle de l'écran LCD des touches M1 à M3 et celle de la luminosité du clavier à part ça plu...
Ordinateur portable samsung ne fonctionne plus !!
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, j'ai eu à faire un redémarrage suite à une mise à jour Avast, et pendant le redémarrage qu...
Installer nouveau clavier alors que je dois mettre un mdp
Bonjour, je me suis acheté un clavier classique usb, l'installation se fait automatiquement sur le bureau or je ne peux y acceder car il y a le mot de...
Bug avec mon clavier
Bonjour, Je pense avoir fait une mauvaise manip car depuis peu mon clavier est inactif je ne peux même plus accéder à ma session pour taper mon mot ...
Problème de touch
Mon petit garçon a déplacer une touche sur mon lap top, je ne suis pas capable de la remettre en place, merci de votre aide
Probleme clavier usb
Résolubonjour a tous, voila je rencontre un petit soucis avec un PC ,sous windows 7: le clavier en usb n'est plus détecter !!! j'ai branché un autre cl...
Clavier bug
salutu jai renverser du cafer sujr mon clavier de mon pc portable ( packard bell) et les touche n'arrete pas de bugger . exemple le "u" me donne : uju...
Probleme de clavier
bonjour mon père a un problème avec sa tv sony bravia et son clavier logitech il veut aller sur internet avec sa télé donc il a acheter un clavier ...
Problème clavier asus eee pc
Bonjour, Il y'a quelques jours j'ai désinstallé avast, mon antivirus pour installer malwarebytes malware, pensant que c'est un antivirus, alors qu...
En panne avec une lettre
RésoluBonjour, Je vous expose mon souci : Voila deux semaines, j'ai malheureusement renversé un peu de vin, un très bon St Emilion ;) bref, j'ai tenté ...
Touches ctrl-g et verr.maj ne fonctionnent plus.
Bonjour/Bonsoir, Voilà, depuis peu, j'ai allumé mon pc, et j'ai vite remarqué que la touche contrôle de gauche ne fonctionne plus, et la touche de ve...
Asus n53sv-sx792v
Bonjour, J'ai quelques lettres qui ne fonctionnent plus sur mon clavier, je ne sais pas pourquoi. Avez-vous une solution merci
Clavier nouvel ordi portable
Bonjour, je vous contacte parce que je me suis achetée un nouvel ordinateur et j'ai un souci... Des fois, lorsque je fais des traitements de text...
Touches qui ne fonctionnent plus
Bonjour, Comme indiquer dans le titre, quelques touches du clavier ne fonctionnent plus. J'ai essayé quelques trucs qui n'ont rien donné : - mode sa...
Mot de passe: clavier ne repond plus
bonjour a tous et toute apres une restauration systeme il mais impossible de taper mon mot de passe le clavier ne repond plus merci de bien me repondr...
Pc portable asus
Bonjour, Depuis 2 jours, les touches des numéros à droite du pc ne fonctionnent plus. Le pc a seulement 2 mois. Merci.
Clavier
Bonjour, Quand je tape un chiffre sur mon clavier, je l'aperçois et il disparaît aussitôt. Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69
Problème clavier
Bonjour tout le monde!! Je viens à vous directement car après avoir cherché en vain sur internet et appelé HP, je n'ai toujours pas de réponse à mon ...
Flèches pc portable bloquées
Bonjour, J'ai la flèche droite et bas bloquée sur mon pc portable (HP) Même en éteignant et rallumant le pc elles sont toujours bloquées M...
Touches bloquées
bonsoir. les touches 4,5,6du clavier numérique,ainsi que la touche suppr ne fonctionnent plus....merci beaucoup
Touche clavier enfoncée en permanence
Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai une touche imaginaire enfoncée en permanence. C'est a dire que même en débranchant mon clavier, la touche est...
Désactiver touche fn packard bell ?
Bonjour , j'arrive pas à désactiver la touche FN sur un notebook packard bell dot sc j'ai pas trouver non sur google certainement à cause du som...
Les touches (caps lock, c, x et v) ne fonction pas
Bonjour, Les touches (caps lock, ctrl (droite), c, x et v) de mon ordinateur ne fonctionnent pas j'ai déjà désinstallé le pilote du clavier et...
Touche clavier ordi portable
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible d'acheter une touche d'un clavier de pc portable. Ma...
Touches clavier hp portable
Bonjour, Ma fille vient d'avoir, un ordinateur portable HP Pavillion DV6920ES; mais à priori le clavier n'est pas un clavier AZERTY, d'ailleurs j'a...
Pb clavier sur hp portable
bonsoir ma fille.de 2 ans a fait partir un jet de cadum eau nettoyante sur une partie de clavier. g immediatement eteint et mis l ordi a l envers. ...
Probleme de clavier
Bonjour, j ai un soucis au niveau de mon clavier sur ma 2eme session celui-ci est en qwerty cest enervant car je tente de le mettre en azerty mais...
Lettres e,r,et u du clavier inactives
bonjour les lettres e,r et u de mon clavier de netbook samsung sont inactives même après restauration de système ,ccleaner, adware ,j'ai lancé un m...
Utiliser un clavier qwerty en france
Bonjour, je viens d'acheter d'occas un pc porable toshiba satellite L40-14N est le clavier est en qwerty comment faire pour le mettre francais?
Touches j k l
Bonjour, touches J K L et touche retour ne vont pas sur on cavier HP G62 Que faire merci
Problème clavier urgent
Bonsoir, j'ai un ordinateur Asus et mon clavier a des touches qui ne marchent plus, il s'agit du ç, du o, du l et du : Durant quelques jours, elle...