Les discussions
Cherche un clavier gamer
Bonjour, je cherche un bon clavier gamer pour 50€ max pour joué a league of legende diablo 3 et css. avec l'anti ghosting et des touche multimé...
Clavier virtuel ne s' ouvre plus
bonjour, j' ai un pc portable acer avec le clavier endomagé, je me servais donc du clavier virtuel sauf que depuis quelques jours celui ci ne s'ouvre ...
Touches clavier qui ne fonctionnent plus
Bonjour à tous ! J'ai un problème sur le clavier de mon ordinateur portable. J'ai un pc portable DELL INSPIRON avec Windows 8 et qui n'a fait qu...
Au secours mon clavier ne fonctionne plus !!
Bonjour, j'écris ce message avec le clavier visuel... Mon Logitech K740 Illuminated Keyboard ne fonctionne plus, ni dans l'explorateur Windows, ni ...
Certaines touche de mon clavier ne marche plus ...
bonjour donc comme le titre l'indique certaine touche de mon clavier ne marche plus , j'ai regardé sur internet si il n'y avait pas de solution est ce...
Probleme saitek cyborg v7 sur windows 8.1
Bonjour a tous j'ai actuellement un problème avec le saitek cyborg v7 depuis que j'ai changer d'os et que je suis passé de win8 a win8.1 mon clavier a...
Options langues bloquées
Bonjour à tous, ma fille a réalisé une mise à jour malwarebytes et le lendemain à l'ouverture de son portable (IBM Thinkpad) le clavier était passé...
Peut-on mettre un embout usb sur un embout rond
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on pouvait remplacer un embout rond d'un clavier par un embout USB merci Configuration: Windows 8 / Interne...
Ecrire le signe euro avec mon clavier
RésoluBonjour, salut je suis un amateur en ordi et je n'arrive pas a faire le signe euros avec mon clavier je le vois bien il ai sur la lettre E mai pas mo...
J'ai perdu mon usb du clavier sans fil logitech comment je fait?
Bonjour, J'ai perdu mon USB du clavier sans fil LOGITECH , comment je fait pour l'utilisé encore une fois, merci de me donner des réponses,
Problème avec touche retour arrière
Bonjour, J'ai un problème avec ma touche arrière de mon clavier. Lorsque j'appuie sur la touche "RETOUR ARRIÈRE" cela n'efface plus mais à la pla...
Monter le son
Bonjour, sur quelle touche appuyer pour mettre le son plus fort Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154
Marche une fois sur mille
RésoluBonjour, Avec mon PC Asus j'ais eu un clavier et une souris de même marque. J'ais mis les piles et la clé, mais le clavier marche une fois tout ...
Logitech clavier et souris sans fils y-rj7
Bonjour, comment faire pour utiliser mon ordi a nouveau, quand mes claviers et souris sans fils ne fonctionne pas......et que j'ai perdu le CD d'inst...
Une touche doit être bloquée...
Bonjour, j'ai un portable avec 4 sessions utilisateurs. Depuis quelques jours, quand je voulais ouvrir ma session ul arrivait parfois que des points ...
Probleme d'écriture
RésoluBonjour a vous tous. Mon clavier écris des chiffres au lieux des lettres, exemple je tape le L et ces le 3 qui apparaît, merci de bien vouloir m'aide...
Problème clavier
Bien le bonjour... Depuis ce matin j'ai quelques soucis avec mon clavier (Steelseries Shift). Certaines touches ne fonctionnent plus comme elles devra...
Connecter clavier à téléviseur samsung
Je viens d'acheter un clavier rapoo E2700 pour l'utiliser vers un téléviseur samsung. Au branchement ça ne fonctionne pas. Comme je n'y connais rien,...
Touche enervante
Bonjour, j'ai un pc HP et le problème ce que je me sert beaucoup de la touche f1 mais pour l'utiliser il faut appuyer sur fn + f1 sinon cela ouvre l'...
Ma touche accent circonflexe et trema ne fonctionne plus
exemple : m^^eme ou Ha^¨iti merci pour votre aide
Comment travailler uniquement avec le clavier
je ne maitrise pas les différentes touches du clavier qui permette de travailler aisément quand on ne dispose pas d'une sourie s'il vous plais aider m...
Problème de clavier ps/2
Bonjour, J'ai un acer aspire V5-531 et depuis deux jour j'ai un problème de clavier. En effet mes lettre et toutes les touches à gauche des flèche fo...
Touche régulatrice de chargement de la batterie "has been"
Bonjour tout le monde ! J'ai acheté un Dell Inspiron Duo en 2011 et depuis quelques mois la touche F1 destinée à stopper la charge de ma batterie l...
Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus svp
Bonjour, Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, il n'y a pqs de poussière en dessous des touches Il y a surtout quelqud chose qui...
Clavier chiffres bloqué
RésoluBonjour, mon clavier] de chiiffres est bloqué la verr num allumée merci pour lé réponse Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.146
Clavie bloqué
bonjour mon clavier est bloqué pouvez vous m'aider? j'utilise le clavier virtuel merci de votre aide
Touche ctrl et supp
Bonjour j'ai un très gros soucis avec mon clavier qui me dérange fortement pour mon travail je suis lycéen et je me sert bcp de mon pc pour faire des...
Lenteur du clavier
Résolubonjour a tous voila mon clavier a un petit soucie exemple si je marque Facebook des que j'ai terminée de marqué Facebook il a que le f qui ces écri...
Je suis obligée d'utiliser le clavier visuel de mon pc asus
Bonjour J'espère que vous allez me répondre au plus vite. :'( Bon bah voilà les touches de mon clavier ne fonctionnent plus correctement. J'ai pri...
Dell latitude d630 probleme clavier
Bonjour, j'ai un Dell Latitude D630 avec un problème de clavier au démarrage. Quand j'allume l'appareil, la LED "verrou num"s'allume normalement...
Mon clavier déconne sur internet
RésoluBonjour a tous, j'a un petit probleme, mon clavier déconne quand je suis sur internet, certaines touches fonctionne plus et meme internet déconne depu...
Clavier ne fonctionne plus
Bonsoir, il y'a deux jours j'ai essuyé mon clavier avec du dessolant et depuis aucune touche ne fonctionne, j'ai un pc hp 630, j'ai déjà essayé de ret...
Asus k73e
Résolu/Ferméje voudrais savoir ou trouver le manuel pour asus k73e pour apprendre les touche du clavier
Problm clavier : texte à l'endroit du curseur
Bonjour, Je cherche désespérément à comprendre pourquoi ça beugue !!! Voici le problème: Lorsque je tape du texte (Word, messagerie, et autre...
Problème clavier
Bonjour, Alors j'ai un petit soucis depuis presque 1 semaine , c'est que mon clavier d'ordinateur portable a les touches qui ne répondent plus les...
Inversion lettre et chiffre sur clavier asus
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable de la marque Asus. Je ne sais pas quelle fausse manipulation j'ai fait mais lor...
Arabe
Bonjour, je ne peut pas installée la langue arabe mais je faits tous l'étapes de l'installation
Problème barre d'espace
Bonjour à tous, Mon clavier de pc portable (pc hp) a pris un choc tout a l'heure, certaines touches sont un peu de travers mais mon principal probl...
Interversion des touches de mon clavier.
Bonjour, Au démarrage, sur mon ordinateur, il m'arrive parfois un truc bizarre: les touches de mon clavier sont interverties. En clair, je tape su...
Nouveau clavier pour toshiba satellite pro
Bonjour, j'ai un toshiba satellite pro c660, et ma soeur a fait tombé un verre d'eau dessus. le problème maintenant c'est que j'ai quelques tou...
Périphérique clavier pih (code 39)
Bonjour, Depuis ce matin, mon clavier ne fonctionne plus. C'est-à-dire qu'il y a seulement les touches F qui fonctionnent. J'ai démarré en mode sa...
Clavier décalage dans l'écriture des caractère
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier qui consiste au fait que quand je tape sur un caractère il tarde à s'afficher le décalage disparait par...
Ordinateur portable,bug de certaines touches du clavier.
Bonjour,j'ai un ordinateur vaio et certaine fois mes touches q,x,e cessent de fonctionner pendant un moment puis se remettent a marcher au bout de que...
Recherche clavier azerty hp
RésoluBonjour, Je recherche un clavier H.P. mode Azerty neuf avec port USB, je ne trouve que des qwerty chez H.P. sur divers sites... Mon modèle d'ord...
Problème de clavier => pc portable
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pc portable Toshiba ,le clavier ne repond plus ,au lieu d'écrire une lettre il fait des sons et au lieu...
Probleme avec mes accents pour mon clavier
RésoluBonjour, j'ai un portable Toshiba Satellite Notebook L300 avec Windows Vista. Clavier QWERTY. Depuis quelques temps, je ne peux faire aucune accen...
Bug, multiples fichiers sélectionnés
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur & que je clique sur un fichier sur mon Bureau, l'ordinateur sélectionne toute la ligne de fichiers du bureau...
Problème de touche non fonctionnele
Bonjour, Dût,au,fait,que,ma,touche,espace,ne,fonctionne,plus,et,qu'il,serait,bien,trop,long,d'utiliser,le,clavier,visuel,pardonnez,moi,d'espacer,m...
Voyant sur mon clavier
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ce que signifie ce voyant sur mon clavier, hier il s'est allumé toute al journée... Merci d'avance Lien de l'image de mon ...