Les discussions

Démonter clavier d'un ordinateur portable ?

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 7250, A vrai dire j'ai niké mon clavier :/ J'aimerai le changer On ma dit que si je le fait moi même sa r...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
oliviersarthe

Comment faire un point "." avec clavier asus

Bonjour, J'ai un souci. J'ai acheté ma tablette doté d'un clavier amovible hier de la marque Asus (la transformer book T100) et je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Malo94

Bug clavier pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon pc portable (PackardBell TS44-HR-071FR), et j'ai un petit soucis avec le clavier. Par exemple : quand je veux f...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
theo_stll

Clavier du laptop

Bonsoir s'il vous plait j'ai des problèmes avec le clavier de ma machine il y'a certaines touches qui ne fonctionnent pas que faire s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Saitek cyborg keyboard v7

Bonjour a tous ! j'ai acheter il y a quelques années le fameux Saitek cyborg keyboard v7 (http://www.cyborggaming.com/prod/v7keyboard.htm), il march...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
samu04

Je n'arrive pas a faire de coeur avec le clavier de mon ordi.

Bonjour Je voudrais savoir comment-fait-on les coeurs avec le clavier d'un ordi portable, Certains me disent tu ne peux pas. C'est impossible,...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Redbart

Majiscule et pavé numerique

Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier, des que j'ouvre mon ordinateur le clavier serai en majiscule et le pavé ne marche plus!!! la soltion...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Komarov

Tablette le clavier tactile

Bonjour, mon clavier tactile ne marche plus sur ma tablette et maintenant ma tablette beug kan je joue a un jeux. Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
johnyBigoudi

Capture d'écran avec clavier allemand

Bonjour, Qui voudrait bien me dire qu'elle est la touche de capture d'écran pour un clavier allemand, SVP, c'est urgent. Merci d'avance et au ravo...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
adil

Probleme de mon clavier

Bonjour , j'ai un HP probook 4710s portable et j'ai un gros probleme avec les touche quand je tape O ou P sa me met ''PO'' et quand je tape M ou L sa ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
ThugLife93

Problème de clavier avec un packard bell easynote tk

Bonjour, J'ai renversé un peu de jus de fruit sur le clavier de mon ordinateur, il s'allume toujours mais quand j'appuis sur certaines touches il m'...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
T-rex

Touches f7 et f8 ne marchent plus

Bonjour, Alors voila depuis quelques jours j'ai remarqué que mes touches F7 et F8 ne marchaient plus du tout, apparemment ceux sont les seuls. Elles...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
archit77

Clavier de ouf

 Résolu

Bonjour, Ici, mon clavier marche et il est en français (azerty), quand je vais sur l'autre forum droit/ finance de votre site, j'ai le clavier en an...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
zoulou33

Clavier windows sur mac

Bonjour, j ai toucher sans le vouloir une douche et mtn mon clavier et en azerty et je voudrais le remette sur qwertz mais aucun informaticien a pu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Dgeler

Résolu - indicateur majuscules

 Résolu

Bonjour, avec mon clavier dell sans fils et sans voyants comment faire pour savoir quand on est en majuscule ou autre? merci d'avance Config...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
vicmci

Mon clavier fonctionne plus

Bonjour, Avec surprise en allumant mon pc portable Toshiba ,je constate ce matin que mon clavier ne fonctionne plus,je ne peux meme pas rentrer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
poupougne13

Clé usb

Bonjour, j ai perdu mes cles usb pour clavier et souris sans fil ou pourrais je en retrouver merci Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
jee pee

Clavier defaillant

bonjour j'ai un pc portable toshiba sattelitec850 windows 8 je suis plutot novice en informatique mon clavier ne fonctionne plus! j'utilise le cla...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Dosman

Probleme de touche clavier eeepc 1000h

Bonjour, Je possède un netbook Asus eeepc 1000h. Depuis quelques temps j'ai un soucis avec les touches de mon clavier. Lorsque je tape sur une touc...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
poupougne13

Touch pad et clavier acer aspire 5100 help

Bonjour, mon clavier ainsi que mon touchpad sont bloquer (ainsi que les usb) on ma dit que pour pour recup mes donner je devai utiliser un live cd m...

226 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
zzvanilla

Ordinateur portable de marque "packard bell"

Bonjour, je n'arrive pas à faire une capture d'écran avec mon ordi.. comment dois-je faire ? Dans mon ancien pc, j'avais un programme exprès mais là...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
pico.l

Clavier intégrés detecté mais non fonctionnel

Bonjour, Le clavier de mon dell studio 1737 est détecté mais ne fonctionne pas du tout ! La réinstallation n'a rien donné et la mise à jour pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
redace

Touche fn

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: je possède un ordinateur portable Dell Inspiron 15 depuis cet été. Ecoutant souvent de la musique, j'utilise très très ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Maaanon49

Mes lettres ne s'affichent plus

 Résolu

Bonsoir j'ai dû toucher par erreur un bouton et les caractères ne s'impriment plus. Comment faire ? Merci de m'aider Cdlt

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
gnoupote

Problème avec cartouche t 1282 (cyan)

Bonjour, Le problème que j'ai avec mon Epson SX130 est avec la cartouche T1282 (Cyan). Chaque fois que je la remplace, elle refuse de fonctionner. U...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
moiu

Mon clavier ne fonctionne pas

Bonjour, mon clavier est neuf il date de deux heure il s'allume mais n'écrit pas .je ne peut aller sur ma session. c'est sur une tour . merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
polodarkman

Accents ¨ et ^

Bonjour, Tout d'abord je voudrais préciser que je sais me servir d'un clavier et que tout fonctionnait très bien avant et qu'il ne s'agit pas du fam...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Cesel45

Une touche de mon pc c'est enlevée...

 Résolu

Salut:) Il y a quelque jour quand j'ai ouvert mon ordinateur j'ai remarquer que ma touche «d» c'était enlevée! Il y avais une attache blanche et un...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
daulauca

Clavier maudit !

 Résolu

Bonjour je me vois forcée de venir écrire par ici. Mon clavier a un serieu problème. Premièrement il "bip" a chaqunes de mes frapes et le deuxième des...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Ghörgh

Manque cette touche "<"

 Résolu

Tout et dans le titre je n'ai pas cette touche "

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Dsympatic

Clavier qui déconne et qui écrit tout seul

Bonjour, me voilà avec un nouveau problème ! Depuis hier mon clavier déconne , quand j écrit il rajoute pleins de s . Et aujourd'hui il ne répond même...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
sana38100

Touches inactives et en desordre

Bonjour à tous, Je dispose d'un netbook n130 avec windows 7. Mon problème est le suivant: les touches sont inactives, enfin presques toutes; et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
dj44m5

Problème de clavier français canada

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe, quand je mets mon clavier ''a Fran¸¸cais Canada, je ne peux plus faire mes A accent grave normaux ou mes C...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Andre_Que

Touches son asus

Bonjour, Je dois recommencer l' opération à chaque mise en route de l' ordinateur . Comment y remédier ? Merci d' avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
poupougne13

Comment changer le clavier d'un hp pavilion g7-2302sf

Bonjour, Je souhaite changer (ou si ça suffit juste nettoyer) le clavier de mon pc portable. Je pense que du jus a été renversé dessus lors d'une s...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
bloops2303

Accent circonflexe

comment mettre un accent circonflexe avec un clavier azerty

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ouaichcousin

Touches pc portable qui cessent de fonctionner puis remarchent

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de clavier depuis ce jour ! J'ai un pc portable packardbell easynote lj73 (windows7) qui fait des siennes d'un coup. Il ...

68 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
billmaxime

Mon clavier ne fonctionne plus

Mon clavier Mac OS X ne repond plus. Je peux brancher une souris et un clavier en USB. Meme la touche majuscule ne s'allume plus. Que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
MrHide

Clavier de pc portable et l'eau

Bonjour tout le monde, Ma copine a fait tombé un verre d'eau sur son PC portable. J'ai tout de suite débranché l'ordinateur puis je l'ai laissé "sé...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
nadellen

Clavier du pc portable bloqué

Bonjour, comment faire pour activé le clavier de mon portatif, car pour que je fasse la saisie il me faut brancher un clavier en USB. Je veux u...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
poupougne13

Touche de clavier qui fait double lettre.

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un aurai une solution afin de m'aider à régler un soucie concernant mon clavier de pc portable. Il ce trouve...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
poupougne13

Probléme dans mon clavier à l'aide

Salut les amis , j'ais un probléme quand je clique sur [0] dans mon clavier , comme si je clique sur le droite de la souris . aidez moi a finir se por...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Mhidodidox

Madame ou monsieur

Bonjour, et ce que vous oci vous avez un ordinateur qui beug

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
blux

Probleme clavier !

Bonjour a tous , aujourd'hui je rencontre un problème de clavier , mes touches q z b n et les 2 touches entrée ne fonctionnent plus , alors que quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Imkero

Touche majuscules cadenas

je suis sous Windows 7 quand je presse la touche majuscules cadenas, il apparaît un cadenas fermé et ON en haut à gauche de l'écran, quand j'enlève ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Bernard1967

Retirer un clavier ordi portable packard bell ls44hr27sfr

Bonjour, j'ai un problème de touche du clavier de l'ordi portable cité ci dessus. certaines lettres ne s'affichent plus (L M O P). Comment peut...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
lolodudu44

Touches claviers ordi portable packard bell ls44hr27sfr

Bonjour, j'ai un problème de touche du clavier de l'ordi portable cité ci dessus. certaines lettres ne s'affichent plus (L M O P). Comment peut ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
tribun

Configuration du clavier dell

Bonjour, je n'arrive pas a utiliser les ports usb de clavier dell sk-8135 et celui de l'écran qui est aussi dell.... ''le concentrateur n'a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
UnkutEth

Problème clavier qui marche pas?

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier sur mon pc de bureau, celui ci ne marche plus (comme si il était déconnecter mais avec les voyant qui re...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
poupougne13

Quel clavier mécanique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, je suis à la recherche d'un clavier mécananique. Mais je ne sais pas du tout lequel je devrais prendre ! Com...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Traphalgards
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 14 124