Probléme dans mon clavier à l'aide

Mhidodidox Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mhidodidox Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut les amis , j'ais un probléme quand je clique sur [0] dans mon clavier , comme si je clique sur le droite de la souris . aidez moi a finir se porbleme et merci :)
A voir également:

5 réponses

Mhidodidox Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ais un Samsung electronics co ltd
0
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Salut,

Je n'ai pas compris.

Et si tu appuie une fois sur la touche Verr num ?
0
Mhidodidox Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme si je clique sur verr num le probléme reste :/ , une remarque : sur la touche de 0 il ya aussi a coté un carrée à l'intérieur il ya 3 lignes en bleu mais meme si je clique pas sur Fn en meme tems il rest le probleme .
0
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Effectivement le carré avec trois lignes correspond à un clique droit de la souris.

Et c'est forcément avec la touche FN. As tu essayé en appuyant sur cette touche ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oué et le probléme reste xD j'ai tout essayé mais le probléme n'est pas encore Résolu -_-
0