Probleme avec qlq touches Hilalmed93 - Dernière réponse le 7 févr. 2014 6 réponses SALUT ! j'ai un problème avec qlq touches et je ne sais pas pourquoi !! parfois elles ne fonctionnent pas si vous avez une idée aidez moi s'ils vous plait :) Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 Sysmiik UP, J'ai le même problème que toi ! Espace, 0 (pavé numérique), N et B . Si quelqu'un pouvait nous aidez ! Cordialement Sysmiik Réponse 2 / 6 Sysmiik up Réponse 3 / 6 gui43 sa fait combien de temps que tu a ce clavier ? Réponse 4 / 6 Hilalmed93 Auteur c est un pc portable Réponse 5 / 6 Sysmiik Moin d'un an pour ma part Réponse 6 / 6 Sysmiik up Discussions similaires il faut que je reste appuyer 5 sec sur les touches de mon clavie bebossdu06 Personnaliser ses touches sur Roblox thibault Gailliez Les touches ne correspondent pas aux caractères qui s'affichent Sookie1 je ne sais pas comment changer mes touche sur roblox avencer reculer ect..... b clavier bloqué (touches rémanentes) Miharu-Miharu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 6 Sysmiik UP, J'ai le même problème que toi ! Espace, 0 (pavé numérique), N et B . Si quelqu'un pouvait nous aidez ! Cordialement Sysmiik