Les discussions

Probléme avec mon clavier pour jouer aux jeux

 Résolu

Bonjour, d'habitude je jou a urban terror un fps sur mon Pc é un jour j'ai voulu jouer é changer mes touches é j'ai voulu changer une touche j m...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
zaki 91

Probleme de touches clavier logitech

Salut a tous, voila j'ai un clavier logitechdesktop optical black que j'utilise depuis longtemps, et j'ai chancé mon pc il y a deux jours et depuis le...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
targui1

Probleme de touche

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marq DELL , mais les touches B et N qui ne fonctionnent pas, mais si j fais un combinaison de la touche espa...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
sab

Clavier touche ne marche pas

Bonjour, klk touches sur mon clavier marche plus [U,I,O,P,J,K,L,M. le point et les virgules aussi]je pense cest par ce que jai desinstaller micro...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
hihi92

Probleme clavier logitech

Bonjour, Je viens d'acheter un ensemble clavier souris logitech cordless desktop rechargeable. Tout marche bien sauf quelques fonctionallit...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
greg007

Simulation de touche

Bonjour, J'ai bessoin d'un progamme pour simuler une touche (F10) en permanence dans un certain programme (seulement quand je le démarre). En conna...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier/touche fonction.

Bonsoir à tous, voila un petit concours de circonstances (on peut appeler ça de la malchance) m'arrive depuis quelques jours. J'ai un pc portable d...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
blougi

Probleme clavier americain avec xp francais

bonjour a tous .... j ai acheter un ordinateur portable d occasion le probleme ce aue je me suis rendu compte apres que le systeme d exploitation et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
xf-net

Clavier et souris sans fil

Bonjour, J'ai acheté le matériel (clavier +souris sans fil) suivant : Logitech Internet 1500 Laser Cordless Desktop A ma première install, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
sohobis

Qwerty en azerty touches < >

Bonjour, j'ai un clavier qwerty sur mon ordi portable, mais j'utilise azerty présentement. Je n'ai aucun problème à taper puisque je connais toute...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Justy2reims

Clavier genius

Bonjour, bonjour à tous!!!!!!!!!!! j'ai aussi acheté ce clavier qui s'installe sans cd d'installation. je n'arrive pas a faire fonctionner toute...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
madmyke

Pas de signal écran ou clavier

Bonjour, je vient d'acheter un PC pieces à pieces sur un site d'occasion,je branche juste la carte mere,les barettes de ram et le disque du,et qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
bertrand du net

Clavier (changement de langue)

Bonjour, J'ai besoin d'un clavier "espagnol " surtout pour les caractères spéciaux, mais dans le panneau de config "clavier" n'a que 2 onglets : vi...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
monstergt

Pb de clavier, curseur fou (lapt. hpdv6780se)

Bonjour, Ayant fait la récente acquisition d'un notebook HPdv6780SE, je viens de réinstaller la machine sous WinXP. Ca m'a pris du temps mais j...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
sm@ll_r0m

Clavier de portable fou

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable tout neuf et voila que suivant le site où je me trouve le clavier débloque completement : il éc...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
fabarone

Problême avec certaines touches du zboard

Bonsjour à tousj et à toutesj, sje viensj vousj demander de l'aide car comme vousj aurez pu le consjtater; :quand sje tape la touche "S" il y a automa...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Elothas

Clavier ne répondant pas

Bonjour, J'ai le clavier de mon pc qui ne répond plus. Aucune des trois lumière à droite n'est allumée. Je l'ai débranché et rebranché mais rie...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Darkito

Mon clavier et bloqué

Bonjour, mon clavier est bloqué depuis deux jours , il travailler a merveille mais depuis deux jours juste le feu vert qui va et viens entre Num et C...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
niceice9

Problème clavier

Bonjour, je me suis coincer une touche de clavier dans le cul, comment puisje la retirer ?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Toufou13190

Mon clavier est bizzare

Bonjour, j'ai un laptop hp pavillon zt 3000 voici mon prob j'ouvre mon ordi et les touches de mon clavier mache bien c'est quand je fe...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
HPZT3000

Azerty/querty

Bonjour, bjr ou bsr je veux svp savoir comment transformer le clavier qyuerty en azerty merci

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
hubertaaz

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un petit souci de clavier quand je tapes sur les touches "u,i,o,p,j,k,l,m" sur l'écran il s'inscrit respectivment " 4,5,6,x,1,2,3,-...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
poilarion

Saute d' humeur des claviers

Bonjour à tous, Mes claviers sont de mauvaise humeur:lorsque je branche un clavier en PS/2, au bout d' un moment la frappe s' arrête, marche plus.Si...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
GSAC

Fonctions des touches du clavier

Bonjour, jaimerai savoir si quelquun connait toutes les combinaissons de touches du claviers d un PC, par exemple en appuyant sur ctrl+alt+del on...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Pilcrw

Clavier laptop acer

Bonjour, Bonjour, Je me nomme NEL je vous appelle au secours J'ai un laptop acer Aspire 1352xc (14.1'' XGA TFT LCD - AMD Atlon XP-M 2200+ - 256...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
yannpl7

Les touches du clavier

Bonjour ! Pour répondre à un ami, un peu "puriste", je recherche la liste ET la signification des touches du clavier. Par exemple : que signifie l'ab...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
sara

Mon clavier retourne tout seul en arrière

Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier, qui m'embete depuis que j'ai acheté mon pc portable il y a 6 mois (c'est un Acer Aspire). La probleme ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
segur06

Alignement des catouches d'encre

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante HP.. lors du changement de ma cartouche d'encre j'ai voulu faire un alignement des cartouches comme je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
eminen

Probleme clavier

Bonjour, j'ai un probleme avec ma clavier de cable USB lorsque je installe le materiel automatiquement mais il me demande un autre fois de l'install...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
lecteur

Code 10 clavier

mon clavier ne repon pas j'ecrie avec clav visuelle aiez moi urgent!!!!!!!!!!

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
adelgdaim

Clavier message d'erreur

Bonjour, j'ai posté mon message dans la section WINDOWS (voir lien ci après) mais personne ne peut m'aider à priori. vous, pouvez vous m'aider ?...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
libellule210266

Clavier casse

Bonjour, Voila g cassé mon clavier et je voudrai le reparer.Pour cela j'aurai besoin de savoir quel signal est envoyé lorsque on appuye sur une touch...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
claude ray

Problème clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai, disons, un problème. Depuis que j'ai mon nouvel ordinateur, mon clavier (qui me sert vaillament depuis des années) c'est mis a se co...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Cesel45

[montage portable] comment brancher clavier

Bonjour à tous ! Avant de poster j'ai cherché sur le forum et sur google. J'ai démonté mon portable (toshiba satellite m30x) dans le but de ressou...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
amico

Clavier malade

Bonjour, g un gros problème avec mon clavier. la moitie Des touches ne marchent pas, il y a un bip sonore alors que le son nest pas branché, et sou...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Trop de souris et de claviers

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je viens ici pour vous demander de l'aide car j'ai tenté d'installer un ensemble clavier et souris sans f...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Curiosage

Clavier dérèglé

j'ai le meme probleme avec les touches n , b qui ecrivent nh , bg respectivement et c'est vraiment chiant.j'ai un pc portable hp neuf de 2mois HELP PL...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
missb69

Problème de connexion souris et clavier sf

 Résolu

Bonjour, Venant de débrancher la prise usb du récepteur, qui contrôle mon clavier et souris sans fil, de mon ordinateur (pour le déplacer) je me suis...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
popeye45200

Clavier microsoft natural keyboard pro

bonsoir, je n'arrive pas à utiliser les touches normales du clavier exemple : la touche @ apparaît sur la touche du 0 en minuscule ALT GR mais par...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
thegame

Probleme reconnaissance clavier

Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier.il n'est pas reconnu quand je suis sous windows mais quand je boot sous linux avec le cd ubuntu il marche....

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
freshy

Clavier ne répond pas

Bonsoir, Je voudrais démarrer a partir du cd d'installation xp pro pack 1 ,pour formater mon disque dur , mais le problème mon clavier pendant...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
webernard

Le volume de mon clavier ne monte plus

Bonjour, mon pc packard bell avec le clavier d'origine ont un petit souci car le volume sur le clavier ne monte pas: je m'explique quand j'appuie sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
lenrok

Configuration touche pour manette logitech

Bonjour, possedant une manette logitech rumble pad2,je n'arrive pas a configurer les touches correctement a l'aide du profiler pour le jeu crysis. l...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
lerevolteur83

Pad thermique touché avec les doigts! :-(

Bonjour, En montant mon pc, j'ai fais le con, quand j'ai sorti mon ventirad j'ai touché à une partie au pad thermique déja installé sur le ventirad...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
PELIPASS

Raccourci clavier

Bonjour, SVP je veux connaitre tout les raccourci claviers comment je peux installer XP et vista existe dans PC quel est le logiciel qui fait la co...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
hb93

Bloquage clavier et souris usb

Bonjour,je m'excuse d'avance car il est possible que je créer un post déjà existant mais je ne pense pas avoir trouvé de réponse pour mon soucis. Voi...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
baffi

Help, hp clavier pb

Bonjour à tous, est=ce que qqun peut m'aider? j'essaie de resoudre un pb de touches sur le clavier de ma copine sans grands resultats, j'ai téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
mixoups

Problème de clavier sous maple

 Résolu

Bonjour. Je viens d'installer Maple V sur mon pc portable. Mais le clavier ne fonctionne pas lorsque je rentrer mes formules. Pouvez vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
thomidou

Brancher 2 clavier sur le même pc

Bsr D'abord une bonne année 2008 à tous voilà mon blem j'ai un clavier branché sur le port ps/2 de mon pc et via un adaptateur USB j'ai branch...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
crusade45

Problème de clavier et de souris avec fil

Bonjour, alors voila, suite à quelques petits problèmes, on a du réinstaller windows xp et changer la pile de mon ordi. Quand je l'ai enfin récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
cythonas
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 14 124