Les discussions
Problème clavier
Bonjour, A l'aide! J'ai un clavier qwerty, et un jour pour taper un long texte j'ai branché un azerty sur mon laptop Compaq evo n600c. Depuis ce jour...
Question clavier...
Bonjour, Je viens de m'acheter un clavier razer lycosa et le logiciel et en anglais ... Je voudrais le mettre en français est-ce possible ?
Adaptateur clavier ps2/usb
Bonjour, J ai un probleme avec mon clavier ps2 branche a mon pc portable grace a un adaptateur ps2/usb. le clavier fonctionne bien mais kan il sagi...
Nettoyage cdrom touche avec un feutre
Bnojour, j'aimerai savoir si c'est possible de nettoyer un CDROM touché par un stylo feutre, c'est un cd orginal d'un jeu, et j'aimerai l'utiliser, ca...
[ibm think pad] pavé numérique bloque clavier
Bonjour, j'ai un IBM think pad i serie acheté sous windows millenium et passé sous windows XP. en passant sous XP j'ai écrasé la partie disque paramét...
Blocage clavier et trois voyants allumés
Bonjour, J'ai un gros problème de clavier : après avoir poussé mon bureau, j'ai le clavier qui s'est mis à biper long et d'un seul coup les 3 voy...
Tous les claviers compatibles avec win 98 ?
Bonjour, Une question peut être bête mais j'ai déjà été attrapé avec Windows 98 qui ne reconaissait pas ma nouvelle imprimante ! Mon clavier déc...
[clavier] problème français-arabe
Bonjour, SVP, mon clavier écrit toujours en arabe même ci je change la langue en français, pouvez-vous m'aider? Merci.
Claviers avant ps/2
Bonjour, Je souhaite retrouver le nom de la prise qui permet de connecter un clavier à un pc, or il ne s'agit ni d'une prise ps/2 ni d'une prise usb,...
Peut on commander une touche ?
Bonjour, Ce matin j'ai voulu passer un coup d'aspirateur sur mon ordi portable mais voilà que ma touche insert est passer dans l'aspirateur :s ! Elll...
Probleme clavier espace
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider. J'utilise un ordianteur fixe donc un clavier normal ,et j'ai démonté ma touche espace. Mais je n'arri...
Conseille pour un clavier gamer svp
Bonjour, voila je voudrais savoir si vous connaisser un site ou je peu trouver un clavier pour les gamers mais comme j ai l habitude de jouer sur mon...
Augmenter le son par bouton du clavier (urgen
Bonjour à tous. J'ai uin gros probleme sur un ordinateur. Il y a les boutons sur le cote du clavier pour augmenter le son en appuyant sur des petits b...
Probleme touche pad
Bonjour, je sais pas ou trouver ce pilote... je cherche dans l ordi mais je trouve pas ...
Problème clavier/souris logitech
Bonjour, je viens de récupérer mon ordinateur qui avait un virus, il est réparé donc tout devrait aller sur des roulettes... problème : impossible d...
Touches sensitives
Bonjour, J'ai acheté en Décembre 2007 un transportable HP Pavilion HDX 9150 EF, et toutes les touches sensitives situées en haut du clavier tactile f...
Certaines touches du clavier ne marchent plus
Bonjour, j'ai certaines touches sur mon clavier qui ne répondent plus. Le clavier fonctionne sur d'autres pc. J'ai restauré le système, nettoyé, et...
Plus de clavier ni de souris
RésoluBonjour, on vient de me confier un pc portable pour que je le formate et que je réinstalle xp : il etait infecté par plusieurs spyware!! lorsqu'on m...
Changer des touches de clavier
Bonjour, j'aimerai savoir i on achete un ordi portable aux USA (clavier different et pas d'accent) est-il possible de remplacer quelques touches du cl...
Clavier souris sans fil
Bonjour, je viens d'acheter un clavier souris sans fil marque genius - par infrarouge - mais ça ne marche pas - je n'ai pas de cd d'installation car...
Bague pour touche
Bonjour, J'ai cassé une bague de forme carré (12 - 13 mm de côté environ) qui se trouve sous une touche du clavier d'un ordinateur portable. J'ai ch...
Les raccourcis du lecteur sur le clavier...
Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5610z acheté il y a a environ 6mois... sur le clavier,a droite,il y a une série de touches,tres pratiques,q...
Probleme raccourcis clavier
Bonjour, je recherche le ou les pilotes pour mes touches de raccourcis clavier car je les ai supprimer. J'ai un acer aspire 3690. j'attend vos reponse...
Disk dur maxtor one touche iii non reconnu
Bonjour, Voila je me suis acheter un disque dur externe de 80GB MAXTOR ONETOUCH III MINI EDITION je l'ai branché comme indiqué sur la notice j'a...
Pb de touches toshiba a100
Bonjour à tous, j'ai un ordinateur Toshiba a 100, qui possède des touches multimédias sur le côté (lecture,précédent,suivant...) qui fonctionnaient il...
Impossible d'utiliser la souris/clavier/usb
Bonjour, Je me trouve en galère avec mon PC; Tout d'abord, je ne peux plus me servir du clavier, port usb et de la souris. Apparament ca vi...
Logiciel retouche video
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour reduire la resolution et le nombre d'images par seconde de mes videos pour pouvoir les mettre sur mon te...
Azerty
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment graver les CD?
Affichage clavier virtuel
Bonjour, A la suite de je ne sais plus quelle manoeuvre, une modification d'affichage s'est installée sur mon PC et je n'arrive plus par exemple à vo...
Probleme clavier
Bonjour, Je vous explique mon problème : je possede un PC portable fujitsu siemens amilo et depuis hier, mon clavier ne repond plus. Un exemple, je v...
Clavier miscrosoft touches repondent mal !
Bonjour, depuis ke j'ai déménagé j'ai un petit soucis de clavier... Je vous explique j'ai un clavier : Microsoft Wireless Multimedia 1.1 et la so...
Clavier numérique
Bonjour, Voilà j'ai un clavier optique toutes les touches marchent sauf mes touches numériques à droite de 0 à 9 plus touche entrée et supp aidez moi...
Clavier non reconnu
Bonjour, Suite à une mauvaise manip (lol), windows XP pro ne reconnait plus ni le clavier usb, ni un clavier ps2. Comment essayer de réparer ce prob...
Problemes clavier
RésoluBonjour, Mon clavier logitech a un probleme je tapé normalement sur mon clavier sur un site internet et la pof plus rien , mais touche de clavi...
Problème de clavier
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème de saisi avec mon clvier lorsque je frappe a, ae s'affiche pareil pour z
Conseil d'achat pour un clavier
Bonjour, Je souhaite changer de clavier pour un rétro-éclairé, mais j'hésite entre 2, le microsoft reclusa et le logitech G11, j'aurais voulu avoir...
Pb avec clavier et souris belkin
bonjour j'utilise un targa xp depuis quelques jours j'ai un clavier et une souris sans fil belkin tout a été très bien les premiers jours mais depuis ...
Touche clavier
Bonjour, Une des touches du clavier du pc portable de ma fille s'est éjectée de sa place. C'est une des flèches de direction . Elle peut se servir ...
Progamme retouche photos
Bonjour, je voudrais savoir quel programme prendre pour modifier des photos en faite je voudrais faire l'arrière plan en noir mais sur environ 5...
Touches bleus
Bonjour, comment activer les touches bleus sur un portable toshibA SATELLITE?
Mon clavier devient fou !!!
Bonjour, J'ai un clavier Logitech cordless internet pro sous windows XP. Alors le truc c'est que des fois il marche sans problèmes (comme maintenan...
Config pr retouche photo
Bonjour, quelle configuration pc portable (en 17" ) pour retoucher des fichiers photos d'environ 37Mo ? processeur ? carte graphique ? DD? Ram ? ...
Ecrire dans buffer clavier en c
Bonjour, Mon probleme est le suivant: Je souhaiterai utiliser un interpreteur mathématique dans un programme. J'arrive à le demarrer avec syst...
Clavier et souris bloqués !
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a un lien avec les controleurs SCSI et RAID et les périphériques souris et clavier ? Parceque ces derniers ce bloquent fréqu...
Clavier
Bonjour,mon problème cé ke mon clavier é en anglais é je ve le changer en français sous dos parceque le bureau ne s'affiche pas...
Clavier+souris sans fil lx710 laser de logite
Bonjour, J'ai acheté le pack clavier+souris sans fil Lx710 laser de logitech pour Noêl. Je l'ai donc utilisé que à partir du 26 décembre 2007. Nous...
Touche pour amilo fujitsu siemens
Bonjour, pouvez vous me dire ou je pourrait trouvé touche et clips pour mon pc c un amilo fujitsu siemens, il me manque deux touche et je galére,je ...
Clavier & souris ne fonctionne plus
Bonjour, je viens d'allumer mon PC et ni la souris ni le clavier ne fonctionne je pense que c'est parce que j'ai fait du nettoyage hier et j'ai dû a...
Clavier qui siffle !
RésoluBonjour, J'utilise un clavier de la marque trust avec un pc windows xp edition familiale . Lorsque je tape au clavier , celui-ci siffle de temps e...
Clavier
Bonjour, je viens de perdre mon troisième clavier. après 2 mois d'utilisation une touche déclenche d'autres. en appuyant par exemple sur "e" cela lan...