Les discussions

Problème clavier

Bonjour, A l'aide! J'ai un clavier qwerty, et un jour pour taper un long texte j'ai branché un azerty sur mon laptop Compaq evo n600c. Depuis ce jour...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
l_intrus

Question clavier...

Bonjour, Je viens de m'acheter un clavier razer lycosa et le logiciel et en anglais ... Je voudrais le mettre en français est-ce possible ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
relousa

Adaptateur clavier ps2/usb

Bonjour, J ai un probleme avec mon clavier ps2 branche a mon pc portable grace a un adaptateur ps2/usb. le clavier fonctionne bien mais kan il sagi...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Freezed

Nettoyage cdrom touche avec un feutre

Bnojour, j'aimerai savoir si c'est possible de nettoyer un CDROM touché par un stylo feutre, c'est un cd orginal d'un jeu, et j'aimerai l'utiliser, ca...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
PANTHAGORE

[ibm think pad] pavé numérique bloque clavier

Bonjour, j'ai un IBM think pad i serie acheté sous windows millenium et passé sous windows XP. en passant sous XP j'ai écrasé la partie disque paramét...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
cunimb

Blocage clavier et trois voyants allumés

Bonjour, J'ai un gros problème de clavier : après avoir poussé mon bureau, j'ai le clavier qui s'est mis à biper long et d'un seul coup les 3 voy...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
vero-manu

Tous les claviers compatibles avec win 98 ?

Bonjour, Une question peut être bête mais j'ai déjà été attrapé avec Windows 98 qui ne reconaissait pas ma nouvelle imprimante ! Mon clavier déc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
arthurg95

[clavier] problème français-arabe

Bonjour, SVP, mon clavier écrit toujours en arabe même ci je change la langue en français, pouvez-vous m'aider? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
abdelhak

Claviers avant ps/2

Bonjour, Je souhaite retrouver le nom de la prise qui permet de connecter un clavier à un pc, or il ne s'agit ni d'une prise ps/2 ni d'une prise usb,...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
STONER

Peut on commander une touche ?

Bonjour, Ce matin j'ai voulu passer un coup d'aspirateur sur mon ordi portable mais voilà que ma touche insert est passer dans l'aspirateur :s ! Elll...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
olivox

Probleme clavier espace

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider. J'utilise un ordianteur fixe donc un clavier normal ,et j'ai démonté ma touche espace. Mais je n'arri...

Utilisateur anonyme

Conseille pour un clavier gamer svp

Bonjour, voila je voudrais savoir si vous connaisser un site ou je peu trouver un clavier pour les gamers mais comme j ai l habitude de jouer sur mon...

CaporalDead

Augmenter le son par bouton du clavier (urgen

Bonjour à tous. J'ai uin gros probleme sur un ordinateur. Il y a les boutons sur le cote du clavier pour augmenter le son en appuyant sur des petits b...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Nikky 74

Probleme touche pad

Bonjour, je sais pas ou trouver ce pilote... je cherche dans l ordi mais je trouve pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
guytout1

Problème clavier/souris logitech

Bonjour, je viens de récupérer mon ordinateur qui avait un virus, il est réparé donc tout devrait aller sur des roulettes... problème : impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Blah!

Touches sensitives

Bonjour, J'ai acheté en Décembre 2007 un transportable HP Pavilion HDX 9150 EF, et toutes les touches sensitives situées en haut du clavier tactile f...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Tiernan

Certaines touches du clavier ne marchent plus

Bonjour, j'ai certaines touches sur mon clavier qui ne répondent plus. Le clavier fonctionne sur d'autres pc. J'ai restauré le système, nettoyé, et...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Luciole67

Plus de clavier ni de souris

Résolu

Bonjour, on vient de me confier un pc portable pour que je le formate et que je réinstalle xp : il etait infecté par plusieurs spyware!! lorsqu'on m...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
alex9081

Changer des touches de clavier

Bonjour, j'aimerai savoir i on achete un ordi portable aux USA (clavier different et pas d'accent) est-il possible de remplacer quelques touches du cl...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
JC

Clavier souris sans fil

Bonjour, je viens d'acheter un clavier souris sans fil marque genius - par infrarouge - mais ça ne marche pas - je n'ai pas de cd d'installation car...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Claude Lachance

Bague pour touche

Bonjour, J'ai cassé une bague de forme carré (12 - 13 mm de côté environ) qui se trouve sous une touche du clavier d'un ordinateur portable. J'ai ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
u-boulet

Les raccourcis du lecteur sur le clavier...

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5610z acheté il y a a environ 6mois... sur le clavier,a droite,il y a une série de touches,tres pratiques,q...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
manu

Probleme raccourcis clavier

Bonjour, je recherche le ou les pilotes pour mes touches de raccourcis clavier car je les ai supprimer. J'ai un acer aspire 3690. j'attend vos reponse...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disk dur maxtor one touche iii non reconnu

Bonjour, Voila je me suis acheter un disque dur externe de 80GB MAXTOR ONETOUCH III MINI EDITION je l'ai branché comme indiqué sur la notice j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
paco saint malo

Pb de touches toshiba a100

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur Toshiba a 100, qui possède des touches multimédias sur le côté (lecture,précédent,suivant...) qui fonctionnaient il...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
popzz

Impossible d'utiliser la souris/clavier/usb

Bonjour, Je me trouve en galère avec mon PC; Tout d'abord, je ne peux plus me servir du clavier, port usb et de la souris. Apparament ca vi...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
NoTy

Logiciel retouche video

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour reduire la resolution et le nombre d'images par seconde de mes videos pour pouvoir les mettre sur mon te...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Azerty

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment graver les CD?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
transat

Affichage clavier virtuel

Bonjour, A la suite de je ne sais plus quelle manoeuvre, une modification d'affichage s'est installée sur mon PC et je n'arrive plus par exemple à vo...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
bocme

Probleme clavier

Bonjour, Je vous explique mon problème : je possede un PC portable fujitsu siemens amilo et depuis hier, mon clavier ne repond plus. Un exemple, je v...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
winner

Clavier miscrosoft touches repondent mal !

Bonjour, depuis ke j'ai déménagé j'ai un petit soucis de clavier... Je vous explique j'ai un clavier : Microsoft Wireless Multimedia 1.1 et la so...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Clavier numérique

Bonjour, Voilà j'ai un clavier optique toutes les touches marchent sauf mes touches numériques à droite de 0 à 9 plus touche entrée et supp aidez moi...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
tigilou29

Clavier non reconnu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip (lol), windows XP pro ne reconnait plus ni le clavier usb, ni un clavier ps2. Comment essayer de réparer ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
madmyke

Problemes clavier

Résolu

Bonjour, Mon clavier logitech a un probleme je tapé normalement sur mon clavier sur un site internet et la pof plus rien , mais touche de clavi...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
patlemineur

Problème de clavier

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème de saisi avec mon clvier lorsque je frappe a, ae s'affiche pareil pour z

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
scratt83

Conseil d'achat pour un clavier

Bonjour, Je souhaite changer de clavier pour un rétro-éclairé, mais j'hésite entre 2, le microsoft reclusa et le logitech G11, j'aurais voulu avoir...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Gildar

Pb avec clavier et souris belkin

bonjour j'utilise un targa xp depuis quelques jours j'ai un clavier et une souris sans fil belkin tout a été très bien les premiers jours mais depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
pagna jr

Touche clavier

Bonjour, Une des touches du clavier du pc portable de ma fille s'est éjectée de sa place. C'est une des flèches de direction . Elle peut se servir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
gule

Progamme retouche photos

Bonjour, je voudrais savoir quel programme prendre pour modifier des photos en faite je voudrais faire l'arrière plan en noir mais sur environ 5...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
nadyya

Touches bleus

Bonjour, comment activer les touches bleus sur un portable toshibA SATELLITE?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
paul

Mon clavier devient fou !!!

Bonjour, J'ai un clavier Logitech cordless internet pro sous windows XP. Alors le truc c'est que des fois il marche sans problèmes (comme maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
sventuri

Config pr retouche photo

Bonjour, quelle configuration pc portable (en 17" ) pour retoucher des fichiers photos d'environ 37Mo ? processeur ? carte graphique ? DD? Ram ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecrire dans buffer clavier en c

Bonjour, Mon probleme est le suivant: Je souhaiterai utiliser un interpreteur mathématique dans un programme. J'arrive à le demarrer avec syst...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
mich62120

Clavier et souris bloqués !

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un lien avec les controleurs SCSI et RAID et les périphériques souris et clavier ? Parceque ces derniers ce bloquent fréqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Flobo44

Clavier

Bonjour,mon problème cé ke mon clavier é en anglais é je ve le changer en français sous dos parceque le bureau ne s'affiche pas...

webernard

Clavier+souris sans fil lx710 laser de logite

Bonjour, J'ai acheté le pack clavier+souris sans fil Lx710 laser de logitech pour Noêl. Je l'ai donc utilisé que à partir du 26 décembre 2007. Nous...

PayneStewart

Touche pour amilo fujitsu siemens

Bonjour, pouvez vous me dire ou je pourrait trouvé touche et clips pour mon pc c un amilo fujitsu siemens, il me manque deux touche et je galére,je ...

ponponnette33

Clavier & souris ne fonctionne plus

Bonjour, je viens d'allumer mon PC et ni la souris ni le clavier ne fonctionne je pense que c'est parce que j'ai fait du nettoyage hier et j'ai dû a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
JADIDKHA

Clavier qui siffle !

Résolu

Bonjour, J'utilise un clavier de la marque trust avec un pc windows xp edition familiale . Lorsque je tape au clavier , celui-ci siffle de temps e...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Panam-Xplosif-57

Clavier

Bonjour, je viens de perdre mon troisième clavier. après 2 mois d'utilisation une touche déclenche d'autres. en appuyant par exemple sur "e" cela lan...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Furtif
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 14 188