Problème de Clavier Français Canada

Lillibeauty Messages postés 2 Statut Membre -  
Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe, quand je mets mon clavier ''a Fran¸¸cais Canada, je ne peux plus faire mes A accent grave normaux ou mes C cédilles comme avant... Habituellement, avec Fran¸¸cais Canada, je suis en "business" comme on dit... Mais l''a, y a rien ''a faire. J'ai redémarré mon ordi (Windows 7), j'ai effacé mes régions et languages et j'ai recommencé. J'ai m^^eme fait un scan de mon ordi ''a la recherche de virus ou autre bébittes.

S.v.p. aidez-moi, j'ai envie de crier !!!

Merci ! :)
A voir également:

3 réponses

Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut,

avant de crier, as tu essayé un autre clavier pour voir?
Si t'as pas un autre clavier, essai "Français_France" pour voir ou "Français multilingue"
0
Lillibeauty Messages postés 2 Statut Membre

Bon matin,

Je viens de changer de clavier et le probl''eme est toujours l''a !

Avant, j'avais French (Canada) et French (Canada) et ¸¸ca fonctionnait bien.

Oui, sur ma barre, je l'ai deux fois.

L''a, j'ai French (Canada) et Canadian French et vous voyez le résultat.

Habituellement, quand je veux un a ou un e avec un accent grave, sur le clavier, je pesais sur le bouton a gauche du Enter (l'apostrophe/guillemet) et ensuite, j'appuyais sur le e ou sur le a. M^^eme chose pour le accent circonflexe et la cédille... Mais en double et pas sur la lettre... Voici ce que ca me donne : ''a, ''e, ^^e, ¸¸c

J'ai besoin de retrouver mon clavier French Canada ! :(((

S.v.p. aidez-moi !
0
Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

L'étape suivante est essayer un autre clavier. Tu vas en trouver des pas chère (15$ max) dans les principaux commercants.

Ne te décourage pas :)
0