Les discussions

Touche clavier

Bonjour, je veux savoir la combinaison des touches clavier pour allumer ou eteindre le LED micro portable toshiba TECRA A40 merci pour votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Clavier bluetooth slim combo 5th-6th generation

Bonjour, Je viens d'obtenir un clavier slim combo de chez logitech. Il s'est jumelé et fonctionnait puis certaines touchent ne fonctionnant plus ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Reb

Touches 3 symboles

Bonjour, J'ai un portable HP avec un clavier exotique.Azerty, notifications en anglais,touches 3 symboles. Je cherche a ecrire l'asterix qui se to...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Pierr10

Logiciel caps-lock-indicator à télécharger gratuit

Bonjour, On m'a prêté un portable en attendant la mise à jour du mien, mais sur ce portable j'ai du mal, car il n'y a aucune indication concernant la...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
fabul

Problème boutons shift du clavier

Bonjour, les boutons shift de mon claviers ont cessé de fonctionner, quand je branche un autre clavier ça marche, est ce que ça peut être un problèm...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
billmaxime

Touche qui s'active toute seul.

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable car si j'appuie une fois sur une touche de mon clavier elle marque ma touche 6 (donc un tiret sans l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
MisteryBean

Clavier bloqué

Bonjour Régulièrement, mon clavier bloque et je doit relancer le PC J'ai installé un nouveau clavier, et le problème se répète Quelle est la solu...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
rosenchri1

Clavier qui écrit 2 lettres au lieu d'une

bonjour, Si quelqu'un pourrait m'aider ce serai génial voici mon problème: J'ai un clavier razer cynosa chroma donc un clavier a membrane et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Kikilegros

Clavier pc portable fait bip lors de démarrage

Bonjour à tous! Depuis hier que les touches de mon clavier ne fonctionne plus,le trackpad marche normalement autant que le point rouge,mon pc est t...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
txiki

Comment bloqué le fn avec une clavier staples.

Bonjour* J'ai utilisé il me semble toutes les combinaisons de touche possible pour mettre le FN en bloqué et j'en suis incapable. Je viens d'achet...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Où acheter cherry mx red

Bonjour, J’ai dessouder mon clavier corsair 60%, et au passage j’en ai casser quelques-uns… donc je cherche (mais je trouve pas) où acheter des che...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Weazax

Touchpad asus notebook ne marche plus

Bonjour, Cela m'était déjà arrivé une fois et le problème avait disparu comme par magie, mais voila que la souris n'apparait plus quand j'essaye d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Portable médion touche clavier reste enfoncée

Bonjour, Sur mon pc portable médion j ai la touche X qui reste en Enfoncé et je sais pas rentre mon mot passe ni rien du coup vous avez une solution s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
MPMP10

Achat d'une touche unique clavier pc portable msi

Bonjour à tous, Est-ce possible d'acheter une touche unique (la touche Z pour ma part) qui irait sur le clavier intégré de mon PC portable MSI GE6...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
txiki

Probleme avec le g

salut, enfaite j'ai un probleme vachement spéciale, je peux plus écrire de G minuscule, ca remarche quand je redemarre mon pc, mais ca me le fait souv...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
txiki

Logiciel clavier skillkorp k10

Bonjour je viens d'acheter un clavier SKP K10 mais j'ai cherché par tout sur le web mais je n'ai pas trouvé de logiciel Pouvez-vous m'aider SVP ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
madmyke

Touche "point" clavier num. en virgule !

Bonjour, Je suis avec un Pc, sous Win10. J’aimerai savoir, comment modifier le caractère du Point situé, en bas et à droite de mon clavier numér...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
txiki

Touche changeable ?

Bonjour, Je me suis acheté un clavier Razer ornata v2 pour Noël Et je n'ai rien reçu pour retirer ou changer les Switch ou les touches. Savez vous ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
alttaro

Clavier bloqué

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier et je me demande si ce n'est pas un raccourci que j'ai activé par hasard : mon clavier refuse d'appuie ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
txiki

Impossible de trouver les chevrons help

Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur de la marque KUU. Le clavier de base est en qwerty mais il y avait dans le paquet une sorte de secon...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Ma barre d'espace a du jeu

Bonsoir j'ai un soucis concernant ma barre d'espace qui a du jeu quand je clique sur les bords de la touche. je tiens a préciser que ce n'est pas un p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Clavier écrit trop vite

Mon clavier écrit trop vite des lettres, même en diminuant la fréquence à de répétition et en redémarrant ça fonctionne pas, mais il y’a une lettre qu...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Clavier qui bug

Bonjour, j'ai comme clavier un corsair K63 mais depuis hier j'ai un bug la touche "c" ne fonctionne plus et quand j'appuie dessus sur keyboard tester...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
txiki

Cl-avi-er bl-o-qu-é

 Résolu

bo-nso-i-r. co-m-m-e vo-u-s l-e co-nta-t-rerez j-'ai- des ti--rets l-o-rs de sai-si-e su-r l-e cl-avi-er- co-m-m-en-t- y rem-edi-er svp--? -en- vo-u...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
MPMP10

Échange de touches

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant quelques jours mon clavier a inversé des touches. Il n'y a aucun rapport avec le AZERTY ou QWERTY puisque presque toutes le...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
aaaa

Les touches rtfgvb de mon pc portable ne fonctionne plus.

Bonjour* Voilà j'ai acheté il y a 10 jours un pc portable Lenovo légion qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, sauf que sans aucune rais...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Alexis2a2b

[clavier] touche de réglage de la luminosité.

Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur un forum parce que je ne trouve pas la réponse après des heures de recherche sur internet...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
jeannets

Veille intempestive quand j’écris

Bonjour Mon pc portable se met en veille de manière intempestive quand j’écris sous word. J’ai essayé de repérer sur quelle lettre cela se produit. I...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
txiki

Problème de touches qui ne fonctionnent plus sur clavier

Bonjour à tous, alors voilà mon problème depuis maintenant deux mois est l'utilisation de mon clavier qui n'est vraiment pas agréable, car je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
txiki

Bug de clavier sur la ligne azertyuiop

Bonjour, 3/4 mois après l'achat de mon Lenovo IdeaPad 530S il y a plus d'un an, un bug très agaçant est survenu : la ligne azertyuiop de mon clavie...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
txiki

Utiliser les signes < et > sur un silicone de clavier azerty

Bonjour, J'ai un silicone de clavier Azerty car mon PC possède un clavier Qwerty de base. J'ai besoin d'utiliser les signes < et > qui se trouve s...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
ChrisSodapop

Certaines touches ne fonctionnent pas au démarrage

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Dell. Depuis quelques mois, certaines touches de mon clavier (-/è/y/u/h/j/n/,) ne fonctionnent que par...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Theo

Je ne connais pas la langue de mon clavier

Bonjour, j'ai un clavier the g-lab iridium qwerty mais je ne sais pas de quel langue s'agit t-il avant ça ne me poser pas de problème mais maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
brucine

Touche marche arrêt défectueuse

Bonjour j'ai la touche marche/arrêt de mon Asus Vivobook qui ne marche plus (il faut essayer de l'allumer pendant 25 min et parfois il s'allume ) Sav...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Touche "caps lock" désactivé

Bonjour, J'avais laissé mon ordinateur portable hp X360 avec mon fils suivre un cours. Sauf qu'à mon retour j'ai constaté que la touche caps lock du ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
jollyname

Mon clavier a des touche qui se sont échanger

 Résolu

Bonjour, je suis la car j'ai un probleme avec mon clavier en gros les touche zqsd se sont échanger avec les flèches z=flèche du haut q=flèche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Pierr10

Clavier bloqué et batterie à 9%

 Résolu

Bonsoir, Le PC portable de ma chérie déconne depuis ce soir. 1-La batterie de son Lenovo, qui a 1 an et quelques mois, s'est bloquée à 9%. Il e...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
jeannets

Trouver un clavier touches extra-plates

Bonjour, Je cherche un clavier avec des touches extra plates comme sur un pc portable et je ne trouve pas. J'en trouve avec des touches plates mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème interface pinterest

Comme vous pouvez peut être le voir sur la capture d’écran de mon ordi, l’interface de Pinterest (et de Pinterest uniquement) s’est dézoomé et je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
macbernic

% sur le clavier de la tablette lenovo

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir le symbole % merci par avance de vos réponses Cordialement JL

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Périphérique usb inconnu (code 43)

Bonjour, j'ai un soucis avec un clavier branché en Usb qui n'est plus reconnu par Windows. Dans le gestionnaire des périphériques, il est noté comme p...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
billmaxime

Les commands f1 a f12

 Résolu

Bonjours a tous, J'ai fais l acquisition d'un nouveau clavier et je n est plus les racourcies genre pour pause-baisser le volume-mute de mon lectu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Clé manuelle cassé

Bonjour, salut j ai cassé la clé manuelle d une de mes touches de clavier et je ne sais pas comment comment la réparer ps je ne souhaite pas e...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
untilisateur

Clavier bloqué thomson neo z3

Bonjour J'ai un ordinateur portable thomson neo z3 - z313Q850 Depuis quelques jours le clavier ne fonctionne plus. L'ordinateur s'allume correcteme...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Martin_1850

Touche bloquée + souris capricieuse

Bonjour tout le monde ; Je viens vers vous concernant deux problèmes qui me fait un peu péter un plomb depuis vendredi ????. En plus ça concerne le...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
MPMP10

Clavier bloqué pc

Bonsoir Le clavier de mon pc portable thomson néo 14A Et bloqué j'ai fait des recherches sur le net mais je ne trouve pas la solution Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jumulka

Clavier poss bluetooth ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un clavier poss que j'ai achete mais il ne s'allume pas, quand je met la prise usb et les pilles, un voyant s'allume puis plus rien,les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Mahe

Clavier aspire acer 7250 comment le débloquer.

Jai.un.ordi acer aspite 7250 l e clavier es bloquer comment faire pour le débloquer.. merci...beaucoup..

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
jumulka

Pavé numérique

bonjour, Seuls les chiffres 3 4 7 8 9 fonctionnent sur mon pavé numérique. Mon pc est un acer windows 8.5 0. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
bazfile

Change touche &é"'( d'un clavier azerty en version qwerty

Bonjour je souhaite changer lest touche numerique 1 a 0 d'un clavier azerty en version qwerty sans mettre l integralité du clavier en qwerty en ve...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
yodasky
Résultats 501 - 550 sur un total de 14 106