Les discussions

Installation bloquée par la stratégie de goupe

Bonjour, Mon clavier usb a brusquement cessé de fonctionner. Dans le gestionnaire de périph, un message "l'installation est bloquée par la stratégie ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
bazfile

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjours a tous. J'ai un PC sur Windows 10. Les touches de mon clavier ne repondent pas. Comment savoir si je doit acheter un nouveau clavier, ou si...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Befreebop

Symbole sur clavier

Bonjour, Comme t taper ce symbole: ⟨ et celui là ⟩ sur un clavier AZERTY ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
brucine

La touche * n'ai pas un fois !

Bonjour, je ne trouve pas la touche fois ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
H0enheim

Comment utiser svp un clavier sans fil

Bonjour J ai achete un clavier sans vil, la souris wireless et la cle USB qui vont avec mais comment l utilise t on svp ? Merci pour votre aide Cdl...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Mike-31

Problème touches ctrl gauche et droite

 Résolu

Bonjour, j'ai renversé de l'eau sur mon clavier aujourd'hui. Toutes les touches fonctionnent correctement à l'exception de mes touches CTRL gauche et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
felix

Astuces de rénovation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est tout simple. C'est la seconde fois que je démonte mon clavier pour un gros nettoyage en dessous des touches mais j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
jag72

La touche s ouvre la barre de recherche windows

Bonjour, Quand je tape sur la touche S, mon travail en cours se ferme et la barre de recherche Windows s'ouvre automatiquement (comme si j'avais a...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
MisteryBean

Touche "w" écrit "é"

Comme le dit le titre du sujet ma touche "w" écrit "é" donc pour écrire "w" je passe le clavier en Qwerty et tape "z"' en Qwerty le "w" fait tjrs "é"....

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Yoshyanou

Mon ordinateur portable écrit n'importe quoi

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur fait n'importe quoi, après quelques minutes d'utilisation mon ordinateur portable (Thomson) se met a écr...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
cristali

Utiliser mon pc portable comme clavier pour mon pc fixe

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà je viens de finir de monter mon pc fixe, et je n'ai pas de clavier (je ne suis pas fou j'en aurais un demain je s...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Touches clavier à 4 et 5 caractères

Bonsoir à tous J'ai un clavier d'ordinateur portable huawei avec des touches à 4 et 5 caractères. Dites-moi comment obtenir le 4ième ou le 5ième cara...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
acacia1952

Quand je tape une lettre sur mon clavier une autre apparaît

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que mon clavier se met à écrire n'importe quoi, par exemple, au lieu d'écrire "b", il va écrire "b("...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Zorauchan

Bouton "at" du mail

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le symbole du "at" dans un mail sur mon clavier logitech k380 Merci pour votre aide Pascal

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
brucine

Touche (n)itro qui ne répond plus...

Bonjours à tous ! Voila, cela fait un moment que ma touche "nitro" de mon clavier ne répond plus ! aucune réactions... De plus je n'est pu le logi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
billmaxime

Clavier détecté mais non-fonctionnel.

 Résolu

Bonjour, J'utilise un clavier sans fil (Linkster KG9008) sur mon ordi portable. Quand je branche le petit adaptateur USB, l'ordi' m'indique qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
guardo

Clavier bloque

Bonjour, Le clavier bloqué, je ne peux pas mettre le code d'ouverture, donc je ne peux pas aller dans parametres...y a t-il un moyen ? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
CraftPika98

Touche clavier

Bonjour, je veux savoir la combinaison des touches clavier pour allumer ou eteindre le LED micro portable toshiba TECRA A40 merci pour votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Clavier bluetooth slim combo 5th-6th generation

Bonjour, Je viens d'obtenir un clavier slim combo de chez logitech. Il s'est jumelé et fonctionnait puis certaines touchent ne fonctionnant plus ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Reb

Touches 3 symboles

Bonjour, J'ai un portable HP avec un clavier exotique.Azerty, notifications en anglais,touches 3 symboles. Je cherche a ecrire l'asterix qui se to...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Pierr10

Logiciel caps-lock-indicator à télécharger gratuit

Bonjour, On m'a prêté un portable en attendant la mise à jour du mien, mais sur ce portable j'ai du mal, car il n'y a aucune indication concernant la...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
fabul

Problème boutons shift du clavier

Bonjour, les boutons shift de mon claviers ont cessé de fonctionner, quand je branche un autre clavier ça marche, est ce que ça peut être un problèm...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
billmaxime

Touche qui s'active toute seul.

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable car si j'appuie une fois sur une touche de mon clavier elle marque ma touche 6 (donc un tiret sans l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
MisteryBean

Clavier bloqué

Bonjour Régulièrement, mon clavier bloque et je doit relancer le PC J'ai installé un nouveau clavier, et le problème se répète Quelle est la solu...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
rosenchri1

Clavier qui écrit 2 lettres au lieu d'une

bonjour, Si quelqu'un pourrait m'aider ce serai génial voici mon problème: J'ai un clavier razer cynosa chroma donc un clavier a membrane et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Kikilegros

Clavier pc portable fait bip lors de démarrage

Bonjour à tous! Depuis hier que les touches de mon clavier ne fonctionne plus,le trackpad marche normalement autant que le point rouge,mon pc est t...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
txiki

Comment bloqué le fn avec une clavier staples.

Bonjour* J'ai utilisé il me semble toutes les combinaisons de touche possible pour mettre le FN en bloqué et j'en suis incapable. Je viens d'achet...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Où acheter cherry mx red

Bonjour, J’ai dessouder mon clavier corsair 60%, et au passage j’en ai casser quelques-uns… donc je cherche (mais je trouve pas) où acheter des che...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Weazax

Touchpad asus notebook ne marche plus

Bonjour, Cela m'était déjà arrivé une fois et le problème avait disparu comme par magie, mais voila que la souris n'apparait plus quand j'essaye d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Portable médion touche clavier reste enfoncée

Bonjour, Sur mon pc portable médion j ai la touche X qui reste en Enfoncé et je sais pas rentre mon mot passe ni rien du coup vous avez une solution s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
MPMP10

Achat d'une touche unique clavier pc portable msi

Bonjour à tous, Est-ce possible d'acheter une touche unique (la touche Z pour ma part) qui irait sur le clavier intégré de mon PC portable MSI GE6...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
txiki

Probleme avec le g

salut, enfaite j'ai un probleme vachement spéciale, je peux plus écrire de G minuscule, ca remarche quand je redemarre mon pc, mais ca me le fait souv...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
txiki

Logiciel clavier skillkorp k10

Bonjour je viens d'acheter un clavier SKP K10 mais j'ai cherché par tout sur le web mais je n'ai pas trouvé de logiciel Pouvez-vous m'aider SVP ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
madmyke

Touche "point" clavier num. en virgule !

Bonjour, Je suis avec un Pc, sous Win10. J’aimerai savoir, comment modifier le caractère du Point situé, en bas et à droite de mon clavier numér...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
txiki

Touche changeable ?

Bonjour, Je me suis acheté un clavier Razer ornata v2 pour Noël Et je n'ai rien reçu pour retirer ou changer les Switch ou les touches. Savez vous ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
alttaro

Clavier bloqué

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier et je me demande si ce n'est pas un raccourci que j'ai activé par hasard : mon clavier refuse d'appuie ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
txiki

Impossible de trouver les chevrons help

Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur de la marque KUU. Le clavier de base est en qwerty mais il y avait dans le paquet une sorte de secon...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Ma barre d'espace a du jeu

Bonsoir j'ai un soucis concernant ma barre d'espace qui a du jeu quand je clique sur les bords de la touche. je tiens a préciser que ce n'est pas un p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Clavier écrit trop vite

Mon clavier écrit trop vite des lettres, même en diminuant la fréquence à de répétition et en redémarrant ça fonctionne pas, mais il y’a une lettre qu...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Clavier qui bug

Bonjour, j'ai comme clavier un corsair K63 mais depuis hier j'ai un bug la touche "c" ne fonctionne plus et quand j'appuie dessus sur keyboard tester...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
txiki

Cl-avi-er bl-o-qu-é

 Résolu

bo-nso-i-r. co-m-m-e vo-u-s l-e co-nta-t-rerez j-'ai- des ti--rets l-o-rs de sai-si-e su-r l-e cl-avi-er- co-m-m-en-t- y rem-edi-er svp--? -en- vo-u...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
MPMP10

Échange de touches

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant quelques jours mon clavier a inversé des touches. Il n'y a aucun rapport avec le AZERTY ou QWERTY puisque presque toutes le...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
aaaa

Les touches rtfgvb de mon pc portable ne fonctionne plus.

Bonjour* Voilà j'ai acheté il y a 10 jours un pc portable Lenovo légion qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, sauf que sans aucune rais...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Alexis2a2b

[clavier] touche de réglage de la luminosité.

Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur un forum parce que je ne trouve pas la réponse après des heures de recherche sur internet...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
jeannets

Veille intempestive quand j’écris

Bonjour Mon pc portable se met en veille de manière intempestive quand j’écris sous word. J’ai essayé de repérer sur quelle lettre cela se produit. I...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
txiki

Problème de touches qui ne fonctionnent plus sur clavier

Bonjour à tous, alors voilà mon problème depuis maintenant deux mois est l'utilisation de mon clavier qui n'est vraiment pas agréable, car je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
txiki

Bug de clavier sur la ligne azertyuiop

Bonjour, 3/4 mois après l'achat de mon Lenovo IdeaPad 530S il y a plus d'un an, un bug très agaçant est survenu : la ligne azertyuiop de mon clavie...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
txiki

Utiliser les signes < et > sur un silicone de clavier azerty

Bonjour, J'ai un silicone de clavier Azerty car mon PC possède un clavier Qwerty de base. J'ai besoin d'utiliser les signes < et > qui se trouve s...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
ChrisSodapop

Certaines touches ne fonctionnent pas au démarrage

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Dell. Depuis quelques mois, certaines touches de mon clavier (-/è/y/u/h/j/n/,) ne fonctionnent que par...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Theo

Je ne connais pas la langue de mon clavier

Bonjour, j'ai un clavier the g-lab iridium qwerty mais je ne sais pas de quel langue s'agit t-il avant ça ne me poser pas de problème mais maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
brucine
Résultats 501 - 550 sur un total de 14 122