Les discussions
Clavier -souris sans fil logitech
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire si il est possible d'utiliser un récepteur infrarouge Logitech sur un autre modèle clavier-souris que celu...
Probleme avec mon clavier et ma souris
Bonjour bon taleur jalume mon ordi et le pointeur de ma souri bouge plus je redemare et tjr pa aprés je la debranche et rebranche et sa marche tjr ...
Problème de touche tactile qui ne s eteinge p
Bonjour, j ai un problème de touche tactile qui ne s eteinge plusainsi que de touche fn qui ne réagit plus pour certaune fonction sur montoshiba p300...
Problème de clavier sans fil ( plus detecté )
Bonjour, J'ai un kit clavier/souris sans fil logitech desktop , jusque là pas de soucis :) sauf que depuis tout à l'heure j'ai un probleme avec mon c...
La touche a ne fonctionne plus
Bonjour, J'espère voir choisis la l bonne rubrique car je ne comprend rien en info. La touche a ne fonctionne plus et je dois trouver des subterfuge...
Enorme soucis avec clavier de portable
RésoluBonjours, j'aimerai être éclairci, car ma chère demoiselle a renversé ma biere sur le clavier du portable. J'ai essayé de le nétoyer avec un coton tig...
Petit souci avec mon clavier
Bonjour, voila je vous ecris car j'ai un petit souci avec mon clavier. Voila: sur mon clavier j'ai des touches qui me servent a intervenir sur mon lec...
Gadget / bruitage clavier
Bonsoir, je cherche un petit truc bête, un gadget, qui ferait que mon clavier fait des bruits bizarres que je tape mes textes, genre aboiements, etc....
Pb avec un clavier
Bonjour et BONNE ANNEE 2009 à tous et toutes, j'ai acheté un clavier lumineux de marque BLUESTORK. mon problème est quand je le met dans une prise...
Clavier microsoft keyboard 500
Bonjour, j'ai le logiciel windows vista et j'ai acheter un nouveau clavier: microsoft keyboard 500, j'ai télécharger le pilote pour l'installer mais ...
Mega bug clavier souris
Bonjour, j'étais sur le pc quand tout à coup ,plus de clavier et souris, plus rien ne répond le pc ne reconnait plus, j'ai essayé d'autres claviers e...
Plantage clavier et souris
Bonjour, j'étais sur le pc quand tout à coup ,plus de clavier et souris, plus rien ne répond le pc ne reconnait plus, j'ai essayé d'autres claviers...
Souris et clavier non reconnu
Bonjour, j'étais sur le pc quand tout à coup ,plus de clavier et souris, plus rien ne répond le pc ne reconnait plus, j'ai essayé d'autres claviers...
Toujours pb de claviers et de souris
Bonjour, je possede un ordinateur portable acer 2003/2004 xp j'ai eu y a pas si longtemps un probleme d'infection de virus que je suis en train d...
Probleme de clavier
Bonjour, je possede un ordinateur portable acer 2003/2004 xp j'ai eu y a pas si longtemps un probleme d'infection de virus que je suis en train de...
Écrir vite sans regarder le clavier
Bonjour, depuis une semaine je cherche un bon logiciel pour pouvoir écrir sur l'ordinateur sans regarder le clavier alors si quelqun peut ca serait v...
Une touche ne repond pas
Bonjour, Ma touche Imp écr-SYst ne marche pas aidez moi ^^
Probléme clavier
Bonjour, J'ai remonté aujourd'hui un ordinateur xp que j'avais démonter il y a 3 semaine, il démarre, mais windows ne ce lance pas car l'ordinateur...
Clavier multilangues
Bonjour, Je voudrais savoir s'ilL existe un logiciel ou par ex J'écris "salut" en francais, le logiciel va me le convertir Directment ds la langue ch...
Probleme installation clavier zboard
Bonjour a tous ^^ Je suis passé a Vista suite a l acquisition d un nouveau PC. Je joue a WoW et j ai acheté le clavier Zboard, ainsi que le keys...
Ralentissement clavier sous windows ultimate
Bonjour,mon clavier ralenti sous windows ultimate,et j'ais lus sur ce forum que je dois désactvé topdesk mais je sais pas comment le désactivé quelqu'...
Changer clavier qwerty en azerty sous vista
RésoluBonjour, je viens d'installer vista et je l'ai installer avec le clavier en qwerty, comment le remettre en azerty. Cordialement, Arthur
Probleme pack clavier/souris trust ds-3250
Bonjour, J'ai acheté ce pack clavier/souris Trust DS-3250. Hier, Tout marchait (j'avais ignoré l'installation logicielle de windows). Puis ce matin a...
Touche raccourci clavier ne marchent plus
RésoluBonjour, Voila j'ai remarquer que mes touches raccourcis (Internet, mail...) ne marchent plus depuis quelques jours, alors que le soft KBD.exe (pour ...
Probleme avec clavier dans jeu
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une configuration et d'un ordi tout neuf! mais je rencontre un probleme lorsque je joue au jeux ... ...
Clavier bloqué
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon pc portable Acer Aspire 5100. Mon clavier se bloque dès le démarrage et impossible de le faire fonctionner, ...
Clavier razer
Bonjour, je viens de monter mon ordinateur et je veux booter sur le lecteur dvd pour installer un OS. je fais F12 pour aller sur le BOOT MENU,...
Problème de clavier...
Bonjour, J'ai reçu un nouveau clavier ( la G11 de chez Logithech) et je l'ai installer et tout marchait a merveille. mais aujourd'hui la touche du mon...
Problème de clavier pc portable
Bonjour, j'ai un ordinateur portable, en le démontant, la nappe du clavier s'est défaite, mais le tout entier, c'est à dire la nappe plus le support ...
Hp pavilion dv6000 [touche entrée déclipsée]
Bonjour, Hier soir j'ai voulu nettoyer mon clavier. J'ai donc déclipsé toutes les touches, j'ai fais ce que j'avais à faire puis j'ai replacé toute...
Problème clavier
Bonjour, voici mon soucis actuel : quand je me connecte sur mon pc , le message suivant apparait : "keyboard error or no keyboard present" . ...
Probleme de touche
Bonjour, j'ai un probleme avec certaines touches du clavier de mon laptop; les touches shift, ctrl, et le clavier numerique sont desactives. comment...
Probleme clavier souris
Bonjour, Bonjour, j'étais sur le net quand tout à coup , mon ordiy ne reconnait plus ma souris et le clavier tous les deux en usb, j'ai testé d'au...
Touche f5 du clavier
Bonjour, J'ai un clavier sans fil logitech .Quand j'appuie sur la touche F5 pour rafraichir soit une page web ou autre,c'est la mention annuler qui s...
Clavier inversé sur msi
Bonjour, je viens de recevoir un MSI wind notebook mais le clavier est en qwerty et j'aimerais le convertir en azerty. Le problème c'est que dès que ...
Adapter un clavier mac sur xp
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux adapter exactement mon clavier mac sur mon pc sous XP, de facons à avoir toutes les touches correspondant...
Contrôle du son clavier g15
Bonjour, on vient de m'offrir un clavier G15 pour Noël mais les touches se situant autour de l'écran ne veulent pas fonctionner. Je m'explique : l...
Problème avec certains caractères du clavier
Bonjour, certains caractères du clavier (ceux de droite) s'affichent autrement sur l'écran: "u" en " 4" "i" en "5" "o" en "6" "p" en" -" "j" e...
Probleme clavier
RésoluBonjour, le clavier du pc portable d'un pote n'écrit pas les bonnes lettres ! par exemple lorsqu'il écrit appelle-moi, je reçois : a**e33e -65 je n...
Nouveau clavier qui fonctionne mal..
Bonjour, J'ai acheter un clavier microsoft digital média keyboard 3000 , après l'installation du logiciel fournie avec aucune des touche de racours...
Clavier pour vaio fe 41 m
Bonjour, je possède un portable Sony VAIO, dont le clavier est endommagé. Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment trouver un clavier et surtout que...
Eau sur mon clavier d'ordinateur portable
Bonjour, j'ai renversé de l'eau sur le clavier de mon ordinateur portable hier et aujourd'hui il s'allume normalement mais 8 touches ne fonctionnen...
Probleme driver clavier ideazon zboard sous v
Bonjour a tous ^^ Je suis passé a Vista suite a l acquisition d un nouveau PC. Je joue a WoW et j ai acheté le clavier Zboard, ainsi que le keys...
Clavier fou !
Bonjour, Mon clavier sur mon autre ordinateur (windows vista) ne fonctionne plus !! Il affiche des lettres pas rapport, et pourtant la langue es...
Probleme touche clavier barebone s96s
RésoluBonjour, J'ai une barebone S96S acheté chez TopAchat et j'ai un probleme avec quelque touche du clavier En faite les touches ne marche pas sont FN+...
Touche clavier déboitée que faire ?
RésoluBonjour, en nettoyant mon clavier j'ai accidentellement déboité ma touche "s" les deux petits trucs blancs et ma touche son tous les trois dans ma ma...
Pb de clavier hp
Bonjour, j'ai un clavier souris hp 2 en 1 mais il y a 1 pb mon clavier a arrete de fonctionner a un certain moment mais la souris marche tjrs dois je ...
Touche du clavier bizares...
Bonjour, a tous en fait moi aussi j'ai un probleme avec mon clavier d'ordinateur portable dell insapiron 2200. Quand j'appuie saur certaineas touches...
Clavier arrête subitement de fonctionner
Bonjour Tout le Monde Mon clavier arrête subitement -pendant que j'utilise mon ordi- de fonctionner. au démarrage il fonctionne mais 1 fois sur 4...
Mon clavier sans fil ne fonctionne plus
RésoluBonjour,j ai acheter un pc avec clavier et souris sans fil y a environ 6 mois mais mon clavier a cesse de fonctionner hier apres avoir marquer un but ...