Les discussions

Probléme clavier

Bonjour, Depuis quelque semaine, mon clavier ne fonctionne tout simplement plus. =( desurcroix, quand je clique sur nimporte quelle touche aprés le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
stellaestrella

Dépannage clavier

Résolu

Bonjour , voila le problème de mon clavier : la touche accent circonflexe donne : ^^ et ¨¨ et impossible de coiffer un accent sur une lettre, ex: for^...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
SYnCl

Besoin d'aide clavier (ou trouve le 2d ctrl)

Bonjour, Je possède un ordinateur portable fujitsu siemens. Et dans certain jeux, il me faut utiliser le 2nd ctrl (ctrl droit). Mais le problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
julie so rock

Un clavier pc portable

Résolu

Bonjour, Salut à tous, J'ai un pc de bureau mais pas de clavier, et un pc portable. Est-ce que c'est possible d'utiliser le clavier portable po...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
tiaff

Probleme touche ok tv daewoo

bonjour a tous, voila j'ai une tv de marque daewoo et je n'ai plus la telecommande d'origine. j'ai essayer plusieur telecommandes universelle et aucun...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
jaero

Pb touche fn clavier

Bonjour, Quand je tape certaines touches du clavier, ce ne sont pas les lettres inscrites qui s'affichent, mais les chiffres ou signes inscrits en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
baladur13

Touche de clavier sans fil inversé

Bonjour, J'ai installé sur mon pc portable une souris et un clavier sans fils microsolf intellitype pro 6,2 wireless multimedia keyboard 1.1 La souri...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
naroroto

Logiciel de retouche video

Résolu

Bonjour Bonsoir , Je cherche un logiciel pour par exemple ''ecrire'' sur une video .. Merci ;)

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Happy Hour

Problème clavier ordinateur portable médion

Bonjour, Mon frère a un PC portable médion. Depuis ce matin, il a un souci avec son clavier : il appuye sur les touches, cela affiche des caractèr...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Juninho692

Touche fn changé le programme a lancer

Bonjour, Sur mon portable (sous vista) la touche fn+F3 sert à lancer outlook et fn+F4 lance internet explorer. Mais je souhaiterai lancé windows liv...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
parafac

Clavier arabe

Bonjour, j'ai 2 clavier arabe qui veux le achete ??

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Kenshian

Access : mode création via le clavier

Résolu

Bonjour, Est-il possible, en access, de passer en mode création via le clavier? Merci Yangoal25

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
blux

Aide choix clavier

Slt à tous, je cherche une clavier top mais pour la frappe sans regarder (confort, précision, peut etre touché portable, pas bruyant, durable) et...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
raphy le grand

Bug boot clavier

Bien le bonjour à toutes et à tous, petits et grands, jeunes et vieux. Voila moi expliquer problème: Un jour que l'envie me pris, je décida d'acheter...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
mutator

Souris et clavier sans fil

Bonjour, J'ai un clavier et une souris sans fil de marque NGS. J'ai connecté la clé USB au PC mais la souris ou clavier ne fonctionnent pas. Pourta...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
TB

Clavier g15 logitech, problème

Bonjour, Je possède un clavier logitech G15, j'aimerais savoir quelque chose pour ceux qui en possède un ou le connaisse. Mon problème en gros, c'e...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Altrown

Clavier

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier HP. L'orsque je veux envoyer un message ou répondre à un message, les lettres que je tape ne correspondent...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
goli@th

Plus de clavier ni de souris

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous j' un super probleme avec mon ordinateur portable ACER ASPIRE 3100. Mon os est WINDOW XP SP2 d'origine. sou...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
skull_fr

Probleme de clavier

Bonjour, j'ai un souci avec le clavier de mon pc de bureau lorsque je tape: Q jobtiens :QM : M " :QM " ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
LMMICHEL

Touches speciales acer empowering technology

Bonjour, tout d'abord, meilleurs voeux à chacun qui lira ce message pr l'année 2009 (à commencer par des ordinateurs fonctionnels!?!) j'espère que...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
etoiledesneiges

Clavier prodipe 49n sur logic.

Bonjour, Je viens de m'acheter un clavier maître, PRODIPE 45N. Et impossible de le faire fonctionner en USB sur LOGIC STUDIO. Auriez-vous une s...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
maximus

Clavier inactif

Bonjour, J'ai un pc toshiba portable depuis env 2 mois. Hier soir en redemarrant mon ordi le clavier a cessé de fonctionner..... j ai demarré à nou...

56 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
lili_rose

Eau renversee sur clavier portable

Bonjour, j ai rien trouve de mieux que renverser un demi verre d eau sur le clavier de mon pc apres operation sechage il en resulte qu il demarre nor...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Paul99

Nettoyage clavier de pc portable

Bonjour, j'aimerai savoir, j'ai fait tomber un peu de coca sur le clavier de mn pc portable packard bell easynote et les touches se colle un pti peu ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
sauvage03

Driver clavier pr samsu,g r60plus

Bonjour, slt les amis,j'ai un problem sur mon PC portable ,j'ai un windows vista,les touches de multimedia il sa marche pas je fait (fn+command)rien ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
aminito4

Problème d'adaptateur clavier

Résolu

Bonjour, J'utilise un PC portable relié à un écran seul et basique (car l'écran de mon ordi est cassé) et j'ai acheté un clavier avec un port que j...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
madmyke

Clavier genius kb-06xe !!!!

Résolu

bonjour à tous.j'ai acheté ce clavier qui s'installe sans cd d'installation,et il s'arrette tout seul!! je dois le deconnecter ,le remettre,pour qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Sangoshi

Clavier

Bonsoir, alors j'ai besoin de votre aide, je vais essayer de fabriquer un clavier d'ordinateur portable pour remplacer le mien mais qui se branche sur...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
tyrol12

Probleme touche claier

Bonjour, j'ai un probleme aec mon cla ier comme ous pouez le oir j'ai certaine touches qui marche plus dont la touche ctrl merci d'a ance pour les s...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Chaggar

Clavier verrouillé

Bonjour, j'ai un clavierqui reste verrouillé à l'allumage de l'ordi, je pense qu'il n'y a qu'une manip pour l'oter mais je ne la connais pas

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
niklas

Casque micro , clavier

Bonjour, Voilà j'aimerais que vous proposiez un clavier plat (de bonne qualité , pour gamer) achetable sur Montgallet pour environ 45 euro maximun =...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Drakirox

Mon clavier ne fonctionne plus

Salut, je possede un fujitsu siemens amilo et du jour au lendemain paff plus de clavier ou alors il ya qq lettre qui fonctionne, japl le constructeur ...

altesse

Logitech clavier g 11

Bonjour, J'ai un clavier Logitech G 11. Le pilote délivré avec le clavier ne fonctionne pas sous Vista. Quelqu'un aurait-il la solution ou le pilot...

jokylla

Clavier et internet

Bonsoir, 1) Je voudrais savoir pourquoi quand je tape une lettre sur mon clavier, il me tape deux fois la meme chose exemple : quand je tape A, il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
kevbdx

Clavier bizzare après avoir reçu du mousseux

Bonjour, Mon ordinateur portable à malheureusement pris quelques gouttes de mousseux au jour de l'an. Depuis lorsque je le démarre il me demande si j...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
marou

Recherche clavier acer aspire3690

Bonjour, le clavier a ma fille manque ds touches et j'enrecherche 1 c'est un portable acer aspire3690 si quelq 'un peut me guider

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Florian

Probleme clavier ordi portabe

Résolu

voila le clavier de mon ordi portable a un probleme il faut k je tienne enfoncé la touche Fn pour pouvoir ecrire sinon j'ai des chiffres à la place d...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
nat 40

Problème de clavier logitech

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier logitech easycall desktop, un ensemble sans fil. Jusqu'à ce matin tout allait bien mais voila qu'il ne rép...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
phalseb

Clavier filaire non reconnu sur xp

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon clavier. Enore cematin il fonctionnait,et là paf c'est parti en sucette. Au début, il répondait plus, ...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
thugwise23

Qwerty probleme clavier

Résolu

Bonjour a tous et merci de prendre un peu de temps pour m'aider, Voila mon petit souci : Ayant achete mon portable aux USA, je dispose d'un clavie...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
olivier123456

Touches de mon clavier qui fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, j'ai la touche de mon clavier qui ne fonctionne pas. Je ne pense pas que cela vienne du clavier car lumière du capteur (c'est un clavier san...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
leptitjeune

Nettoyage clavier

Résolu

Bonjour," avant tout meilleur voeux a tous le monde". maintenant que je sais comment on fait pour démonter le clavier,je voudrais savoir si je peu le...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
acer aspire 7720

Clavier logitech lx710

Bonjour, je sui nouvelle et je voudrais vous poser une question sur mon clavier j'espère que vous sauriez m'aider voila je n'arrive plus a command...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
papyzo

Quel clavier et souris choisir ?

Bonjour, j'ai un clavier et une souris sans fil a choisir, mais je ne sais pas ce qui se fait de bien, voire de mieux en ce moment, et quels sont l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
thugwise23

Mon clavier ne marche paq

Bonjour, J' ai un probleme, mon clavier ne marche pas dans mon pc portable hp dv6000 et je l'aii reformaté et sa ne marche toujours pas . Qu'est ce...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
KK

Eau sur clavier de prtable

Résolu

Bonjour, ma fille a renverse un verre d eau sur mn pc a la suite de ca pleins de tuche ne marchait plu j ai apelle tshiba et mn fai faire une mise ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
skiwix

Problème clavier

Bonjour, j' ai un problème de clavier sur vista ? les touches sont verrouillées sur les chiffres ,impossible de changer pour mettre les minuscules...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
prunelleblue

Problème touches tactiles sur qosmio g20

Bonjour, J'ai un petit soucis, les touches tactiles de mon ordinateur Qosmio G20 ne fonctionnent plus. Lorsque j'appuie dessus, elles émettent un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
SANDY

Non détection du clavier lors du démarrage pc

Bonjour, J'ai un problème de reconnaissance du clavier lorsque je démarre un PC. Explications : Un PC de la famille ne fonctionnait plus, pas d'a...

youssef rjaibia

[probleme clavier] touches simultanées

Bonjour, Voila, je vais essayer de décrire aussi précisement que possible mon petit problème auquel je n'ai trouvé de solutions ni ici ni ailleurs....

cyberkevin
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 14 236