Cherche clavier français/arabe
Bonjour, Je suis à la recherche d'un clavier d'ordinateur français/arabe . Où pourrais-je trouver ce matériel ?? Merci de vos réponses. Bien...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un clavier d'ordinateur français/arabe . Où pourrais-je trouver ce matériel ?? Merci de vos réponses. Bien...
Bonjour, j'utilise un ordinateur portable avec le logiciel VNC server. Je n'ai donc que rarement besoin d'avoir mon écran allumé. Je cherche donc un ...
Bonjour, j'aurai besoin d'une aide s'il vous plait... en faite, hier j'ai versé de la sauce tomate sur mon clavier de mon ordinateur portable (v...
Bonjour, voila PC portable ACER 1300 et je n'arrive pas à écrire certains symboles et lettres. En fait , tout ce qui est en 3 positions sur la touc...
Bonjour, jusqu'à aujourd'hui j'étais ravie d'avoir un lapin, mais voilà,le bougre d'animal a savamment démonté une partie conséquente de mon pc porta...
Bonjour, Je suis actuellement en train de me refaire un pc complet. Pour la tour et ses composants c'est ok. Mon souci est de trouver un clavier q...
Bonjour, Chaque fois que je démarre mon ordi , je dois débrancher puis rebrancher la base de ma souris et clavier sans fil au port usb de mon pc. Qu...
Bonjour, Salut tt le monde J'ai un HP t3724.fr avec windows vista... je l'ai formaté et j'ai réinstallé windows xp et j'ai installé tt les drivers a...
Bonjour, mon probleme ce que le clavier de l'ordinateur portable ne fonctionne pas correctement .La touche SHIFT et la touche caps lock ne foncti...
Bonjour, Je voudrais savoir comment constrauire au matériel une fiche de connexion USB à partir d'un clavier qui fonctionne mais de connexion PS/2 ...
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai malencontreusement laissé mon eeePC derrière une fenêtre ouverte, et il a plu pendant la nuit (je sais, ce n'est ...
Bonjour,j'ai hp pavillon zv5000,on m'a renversé de la bière sur mon clavier,je l'ai laisser sécher mais depuis le clavier délire,par exemple quand je ...
Bonjour, Bonjour à tous, Je mets en vente un petit objet qui devrait vous simplifier la vie.... et même vous faciliter l'utilisation de votre pc ...
Bonjour, J'ai un problème au niveau de certaine touche de mon clavier, et je trouve cela un peut bizarre :x. Quand je clique sur zero: ça donne ...
Bonjour, Logitech Cordless Desktop MX 3100 (AZERTY Français)
Bonjour, Je viens d'effectuer une RAZ sur mon pc qui était sous ME pour le passer sous XP. Tout s'est bien passé jusqu'au paramétrage des sessions ...
Bonjour, voilà, mon fils a un pc portable ibmt30 et il a du bloquer quelque chose il ne peux plus taper les letrtres u i o j k l m se sont les chif...
Bonjour, Je cherche une solution pour piloter 2 PC simultanément avec un seul clavier. Je ne parle pas d'un système KVM. Pour gérer un jeu, je souh...
Bonjour, J'ai un souci avec mon clavier et ma souris. L clavier inverse majusule et minuscule, et la souris ne peut pas selectionner un seul element...
Bonjour, Je suis a la recherche d`un logiciel permetant de netoyer les images video par exemple apporter un peu de lumiere aux images sombres ou enc...
Bonjour, Depuis quelque semaine, mon clavier ne fonctionne tout simplement plus. =( desurcroix, quand je clique sur nimporte quelle touche aprés le ...
Bonjour , voila le problème de mon clavier : la touche accent circonflexe donne : ^^ et ¨¨ et impossible de coiffer un accent sur une lettre, ex: for^...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable fujitsu siemens. Et dans certain jeux, il me faut utiliser le 2nd ctrl (ctrl droit). Mais le problème c'es...
Bonjour, Salut à tous, J'ai un pc de bureau mais pas de clavier, et un pc portable. Est-ce que c'est possible d'utiliser le clavier portable po...
bonjour a tous, voila j'ai une tv de marque daewoo et je n'ai plus la telecommande d'origine. j'ai essayer plusieur telecommandes universelle et aucun...
Bonjour, Quand je tape certaines touches du clavier, ce ne sont pas les lettres inscrites qui s'affichent, mais les chiffres ou signes inscrits en ...
Bonjour, J'ai installé sur mon pc portable une souris et un clavier sans fils microsolf intellitype pro 6,2 wireless multimedia keyboard 1.1 La souri...
Bonjour Bonsoir , Je cherche un logiciel pour par exemple ''ecrire'' sur une video .. Merci ;)
Bonjour, Mon frère a un PC portable médion. Depuis ce matin, il a un souci avec son clavier : il appuye sur les touches, cela affiche des caractèr...
Bonjour, Sur mon portable (sous vista) la touche fn+F3 sert à lancer outlook et fn+F4 lance internet explorer. Mais je souhaiterai lancé windows liv...
Bonjour, j'ai 2 clavier arabe qui veux le achete ??
Bonjour, Est-il possible, en access, de passer en mode création via le clavier? Merci Yangoal25
Slt à tous, je cherche une clavier top mais pour la frappe sans regarder (confort, précision, peut etre touché portable, pas bruyant, durable) et...
Bien le bonjour à toutes et à tous, petits et grands, jeunes et vieux. Voila moi expliquer problème: Un jour que l'envie me pris, je décida d'acheter...
Bonjour, J'ai un clavier et une souris sans fil de marque NGS. J'ai connecté la clé USB au PC mais la souris ou clavier ne fonctionnent pas. Pourta...
Bonjour, Je possède un clavier logitech G15, j'aimerais savoir quelque chose pour ceux qui en possède un ou le connaisse. Mon problème en gros, c'e...
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier HP. L'orsque je veux envoyer un message ou répondre à un message, les lettres que je tape ne correspondent...
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous j' un super probleme avec mon ordinateur portable ACER ASPIRE 3100. Mon os est WINDOW XP SP2 d'origine. sou...
Bonjour, j'ai un souci avec le clavier de mon pc de bureau lorsque je tape: Q jobtiens :QM : M " :QM " ...
Bonjour, tout d'abord, meilleurs voeux à chacun qui lira ce message pr l'année 2009 (à commencer par des ordinateurs fonctionnels!?!) j'espère que...
Bonjour, Je viens de m'acheter un clavier maître, PRODIPE 45N. Et impossible de le faire fonctionner en USB sur LOGIC STUDIO. Auriez-vous une s...
Bonjour, J'ai un pc toshiba portable depuis env 2 mois. Hier soir en redemarrant mon ordi le clavier a cessé de fonctionner..... j ai demarré à nou...
Bonjour, j ai rien trouve de mieux que renverser un demi verre d eau sur le clavier de mon pc apres operation sechage il en resulte qu il demarre nor...
Bonjour, j'aimerai savoir, j'ai fait tomber un peu de coca sur le clavier de mn pc portable packard bell easynote et les touches se colle un pti peu ...
Bonjour, slt les amis,j'ai un problem sur mon PC portable ,j'ai un windows vista,les touches de multimedia il sa marche pas je fait (fn+command)rien ...
Bonjour, J'utilise un PC portable relié à un écran seul et basique (car l'écran de mon ordi est cassé) et j'ai acheté un clavier avec un port que j...
bonjour à tous.j'ai acheté ce clavier qui s'installe sans cd d'installation,et il s'arrette tout seul!! je dois le deconnecter ,le remettre,pour qu'il...
Bonsoir, alors j'ai besoin de votre aide, je vais essayer de fabriquer un clavier d'ordinateur portable pour remplacer le mien mais qui se branche sur...
Bonjour, j'ai un probleme aec mon cla ier comme ous pouez le oir j'ai certaine touches qui marche plus dont la touche ctrl merci d'a ance pour les s...
Bonjour, j'ai un clavierqui reste verrouillé à l'allumage de l'ordi, je pense qu'il n'y a qu'une manip pour l'oter mais je ne la connais pas
Questions et réponses sur les claviers