Les discussions

Clavier non reconnu au demarrage et diivers.

Bonjour, Suite a de gros ennuies,( virusage serieux ) je cherche a formater au demarrage mes deux disques dur. Toutefois, le clavier n'est pas recon...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
dasboot

Diverses fonctions du clavier désactivées

Bonjour mes Amis, Je suis un petit nouveau (75 ans dont 12 ans d'informatique) Ayant renouvellé récemment mon matos, je me suis doté d'une assez gr...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
mlleuppercut

Clavier qui empeche le demr

Bonjour,jai un calvier razer dapres sa configuration je peu le brancher en USB mais avec deux port USB c'est le razer tarentula mais mon pc refuse de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Redbart

Jf cherche touches désespérement !

Bonjour, J'ai malencontreusement cassé, en nettoyan le clavier de mon portable, 3 "supports" de touche. Mon PC est un Packard Bell, je ne connais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
justemoi1

Mon clavier deconne je sais pas ce qu'il a

Bonjour, Bonjour, bonjour j ai un gros probleme j esper que vous allez pouvoir m aider j arrive plus a m en servir de mon pc portable le clavier...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
ANDERS18

Problème clavier

Bonjour, jai un calvier razer mais une foi le driver isnatller mon aordi continu dignorer le clavier et le pc ne demare pas la carte mère ne safficge...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
dbeurn

Retouche image

Bonjour, j'aimerai avoir le nom de differents logiciel de retouche de photo gratuit pour MAC OS X10.4 power pc sauf the gimp ? -- Langage SMS, ab...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
dracula19

Clavier razer tarentula

Bonjour, je vien de macheter un clavier razer tarentula mais jai un porblème c que le driver de la souris fonctionne bien apres linstallation du driv...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
martin 78

Clavier

Bonjour, Mon clavier n´est plus reconnu pas le nouveau´ordi depuis que j´iai changé mon disque dur pour le nveau ordi. Cment faire ? faut-il qu´il...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Cesel45

Probleme clavier

Bonjour, j'ai un veritable probleme du clavier avec mon portable (lenovo 3000 N200)car certaines touches ne fonctionnent pas quelque temps notamment ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
souleym

Problème touche f1 f2 f3 ......

Bonjour a tous, alors voila mon problème déjà assez resumé dans le titre du sujet, je n'arrive pas à utiliser mes touches F1 F2 F3 .... Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
roro

Problème contrôle clavier du volume et wmp11

Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable packard bell easy note. J'ai restauré mon système suite à un virus et depuis je ne peu plus me servir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
salokin91

Touches de clavier ne répondant plus

Bonjour, Depuis quelques temps, certaines touches de mon ordinateur portable ne fontionnent plus correctement, que se soit sous windows xp ou sous le...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Kemp'

Soucis clavier

Bonjour, --J'ai un ordi portable ACER avec Windows Vista, et j'ai un petit soucis avec le clavier. A chaque fois que je tape, a un moment, la pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
crapoulou

Pb touches fn sur asus f3jv avec vista

Bonjour, Je suis possesseur d'un asus F3JV As022p, jusqu'alors sur XP, j'ai récemment changé pour vista. Le problème est que les touches Fn se sont d...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recharche clavier rechargeable

Bonjour, Pouriez vous me conseiller sur l'achat d'un clavier sans fil RECHARGEABLE ? J'ai trouvé le Logitech diNovo Edge mais il est un peu cher e...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
eini

Les touches du clavier sont inactives...

 Résolu

Bonjour à toute et à tous, Une collègue a acheter un PC d'occasion avec Windows Xp Pro. Elle a reçu le clavier avec et lorsqu'elle a tout connecté...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
NEO

Cherche touche

Bonjour, je recherche une touche point 2 points pour clavier acer 5610 avec les 2 petits clip merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
baladur13

Question par rapport au clavier...

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Est ce que quelqu'un saurait me dire de combien de touches est composé le clavier QWERTY TROOPER svp ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
ahx

Reconnait pas mon clavier

lorsque j'allume mon ordinateur,celui-ci ne reconnait pas du tout mon clavier et me marque comme message d'erreur : keyboard error or no keyboard pres...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Bheru

Svp svp aidez moiiiii pbm de touches!

Bonjour, voilà je viens de nettoyer mon laptop qui est de type vaio sony mais une foi ke je lé démarré je rencontre un pbm ki é le suivant;: j'ai les...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
ryma88

Clavier usb multimedia keyboard ice it-800u

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un clavier USB pour pouvoir afficher d'autres caractères,il s'agit d'un multimedia keyboard Ice intex IT-800...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
slem

Prob. de fonction. des touches numériques

Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon clavier ! Lorsque je veux taper sur les touches numériques ( à droite du clavier) cela me fait d'autres fonc...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
niño

Je cherche un cracks pour tap touche v. 5 dem

 Fermé

Bonjour, Je cherche la cléd'acticvation ou un cracks pour tap touche v. 5 merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
laptrek

Clavier amilo pi 2530

Bonjour, J'ai acheté un portable amilo il y a six mois et c'est une vraie merde! plantages réguliers dès qu'on en demande trop a la carte vidéo et s...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
jp38

Oublie de touche

Salut j'ai oublié sur quels touches du clavier il fallait appuyer pour passer de l'azerty au qwerty ,est ce que qq'un peu me rafraichir la memoire , c...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
webernard

Spy clavier

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si vous avez un logiciel qui permet de voir les mots de passe qui ont été tapés sur le pc ,, je précise que ce n'est pas p...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Destrio5

Probleme clavier

Bonjour, je n'arrive plus a ecrire avec mon clavier les touche ne corresponde plus aux lettres incrites je pense que le clavier est plus en francais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
GG001

Configuration touches par défaut du clavier

Tchô tout le monde, J'ai acheté récemment un portable Asus A7SN-005C (dont je suis en train de me faire rembourser la licence Win Vista au passage,...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Adiel

Retouches photos scannées

Bonjour, Un document comporte des photos présentant du moirage Comment le supprimer avec un logiciel gratuit ? Merci Pichelot

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Merbulls

Clavier portable marche plus

Bonjour, ayant essayer de remettre le pilote a jour ce dernier me dit que ces impossible car il y a une erreur rencontrer ;je suis obliger dutiliser ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
MIMISS57

Qwerty vers azerty

 Résolu

Bonjour, comment passer de qwerty a azerty ?? C'est urgent svp ! merci

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
GG001

Problème de souris et clavier usb sans fil

Bonjour, J'ai un grand souci. Quand je démarre mon ordinateur, que je selectionne mon XP Professionnel SP3 , lors du premier démarrage , la souris ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Linukcs

Clavier

Bonjour je voudrais savoir un petis truc !! j'es renversé de l'eau sur mon clavier d'ordi portable et comme il ne marché plus j'avais mit un clavié us...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
kévin

Acer 3100 sans pad ni clavier au demarrage

Bonjour, J'ai Acer 3100 depuis environ 2 ans et j'ai deja eu enormement de probleme avec (Perte de tous mes fichiers, Bug en tout genre, ecran bleu e...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Adamas1795

Mon clavier ne marche plus

Bonjour, j'ai un problem avec mon clavier il ne marche plus enfin quand je re branche la fiche du clavier je clique sur le bouton Num Lock et le peti...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
SageApprentit

Touches de clavier hors service

Bien le bonjour! je suis possesseur d'un portable acer5920 et j'ai un petit probleme: de temps en temps, j'ai les touches Q X C et F qui se mettent ...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
sahul.Jih

En rade de clavier

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon souci: je ne peux plus utiliser de clavier sur ma tour. celle-ci à au total, 7 ports USB. Sur aucun d'entre ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Tetranecro

Clavier

Bonjour, slt ; le clavier de mon pc acer 3260 ne marche plus ainsi que le clavier; je ne sais que faire; alors aider svp

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
sahul.Jih

Pb installation clavier souris ss fil sans cd

Bonjour, j'ai un pb pour installer un clavier/souris ss fil marque genius kb 600. en fait je n'ai pas de cd et mon pc le demande. j'ai telecharge ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
sylvie

Demarage pc sans clavier

Bonjour, slt a tous . j'ai un pb avec ma machine un compaq EVO D510 CMT je voudrais savoir comment la faire demarer sans clavier ni souris. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
fatiha

Démarrer un ordinateur sans clavier

Bonjour,j'ai un ordinateur qui démarre en appuyant sur la touche f2 maintenant que mon clavier ne fonctionne pas donc je narrive pas à démarrer ma mac...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
saret

Pilotes pour clavier vaio fz31m

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable et après avoir installé tous les drivers que l'on trouve sur le site "club.vaio.sony.fr", mais les to...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
cannart

Problème clavier lors de redémarrage

Bonjour, Voici mon problème: Depuis peu j'ai un problème avec mon clavier: Je branche mon clavier, il est detecté, installé correctement, il mar...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
kinkin_88

Ordi qui plante avec clavier souris ds 3700r

Bonjour, alors je me presente : caro parfaite néophyte des ordis donc bon je vais tenter de vous expliquer mon pb le mieux possible J'ai un pc...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
carolinejfdu3337

Probème très grave de clavier et souris

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème catastrophique. Mon clavier et ma souris ne marche plus (logitech, sans fil, prise USB). Le problème est que je ne peux mê...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Bonjouràtous

Clavier sans fil genius sur recepteur labtec?

Bonjour, Voila je viens d'acheter dans un dépot-vente un clavier genius sans fil, le soucis c'est qu'il été vendu sans souris et sans récepteur. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
dolo51290

Probleme de clavier et de mise en vielle

salut, j'ai un probleme avec mon ordi portable(Win2000Pro)et la mise en veille prolongée. En effet celle ci ne peut se faire car j'ai un probleme de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
vava

Packs claviers + souris

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de m'acheter un clavier et une souris sans fil (noël oblige ! ^^) : J'ai repéré les modèles suivant et j'aurai quelques que...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Blackiller

Retouche photo !!

Bonsoir, Je vois sur msn pas mal de contact avec des photos noir & blanc, mais aussi avec quelques couleurs :: Par exemple, une fille a une sucette,...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
mirael39
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 14 124