Les discussions

Clavier usb multimedia keyboard ice it-800u

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un clavier USB pour pouvoir afficher d'autres caractères,il s'agit d'un multimedia keyboard Ice intex IT-800...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
slem

Spy clavier

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si vous avez un logiciel qui permet de voir les mots de passe qui ont été tapés sur le pc ,, je précise que ce n'est pas p...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Destrio5

Qwerty vers azerty

 Résolu

Bonjour, comment passer de qwerty a azerty ?? C'est urgent svp ! merci

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
GG001

Probème très grave de clavier et souris

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème catastrophique. Mon clavier et ma souris ne marche plus (logitech, sans fil, prise USB). Le problème est que je ne peux mê...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Bonjouràtous

Packs claviers + souris

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de m'acheter un clavier et une souris sans fil (noël oblige ! ^^) : J'ai repéré les modèles suivant et j'aurai quelques que...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Blackiller

Problème clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, suite a une mauvaise manip j'ai couper le courrant de mon écran, sans couper l'unité central, j'ai mon clavier sans fil microsoft wireless l...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Mitch_54

Quel clavier pour un media center

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai mon clavier de mon media center qui est HS. Je voudrais donc le remplacer. Mais je ne sais pas ce qu'il me faut. Quelles carac...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
ac 3

Mode d'emploi clavier roland fantom x8

 Résolu

Bonjour, je vien d acheter un clavier roland fantom x8 et je n est pas le mode d emploi en francais quel q un pourais t il maider svp merci .

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
thierryallan

Mon clavier a change que faire merci

 Résolu

Bonjour, ;on clqvier Voici ce que cela donne par exemple aidez moi merci

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
phk30

Nettoyer son clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une bombe de spray dépoussiérant "Sprayduster" visiblement utile pour nettoyer son clavier. Seulement, elle crache également u...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
patt_44

Acer aspire - pb de clavier

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des soucis avec le clavier de mon portable ACER aspire 3003. Il fonctionne au lancement du pc car je peux tap...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
keturk07

Clavier pour enfants

 Résolu

Avant tout : Bonjour tout le monde :) Alors voilà ma requete ^^ Je souhaiterai savoir s'il existe des claviers pour pc adapter aux enfants ou des...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
webernard

Inversions d affectation de touches clavier

 Résolu

Bonjour, je suis sur un pc portable clavier qwerty le probleme est que de nombreuses touches sont inversees comment les replacer a leur places...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
mascousit

Controle des saisie clavier?

 Résolu

Bonjour, Voilà, ma fille de 14ans commence à aller beaucoup sur internet et j'aimerais contrõler ce qu'elle y fait et y dit. Il existe des logic...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
gouby

Cherche logiciel de retouche d'image gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de retouche efficace (bannière, fond ecran, montage ...) et complètement gratuit. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Jérôme

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique. j'ai formater mon pc et depuis j'ai quelque soucis avec mon clavier certains signe qui se trouve sur les ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
reality4

Probleme clavier pc portable

 Résolu

Bonjour, aujourd hui d un seul coup mon clavier et passer de azerty A qwerty alors c bien a merde pour écrire auriez vous un solution a mon ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
damieng83

Touche lcd/tv ne proposant plus tv !

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus dans la capacité de sélectionner TV en appuyant sur la touche LCD/TV pour basculer l'image de mon ordinateur vers la TV, l'o...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Orawa

Retouche photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un bon logiciel pour retouché une photo J'aimerais imprimé une photo en format 15*20. Merci d'avance Giovanni

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Giovanni59410

Pb clavier pc portable toshiba

 Résolu

Bonjour, Sur un PC portable Toshiba satellite P300 OS windows Vista alors voila mon Pb j'ai acheté ce PC il y a 1 mois et demi 15 jours plus tard...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
xarapic01

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai achete ,ca doit faire plus d'un an, un pc portable de marque acer aspire 7720G. Malheureusement, sur le clavier , les raccourcis s...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
nemo229

Clavier pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le clavier de mon 2ème pc portable, de temps en temps, les touches de gauche (a, q, w, maj, cap lock, tab, &, ²) sont ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Erwan031284

Changer la direction d'une touche

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un ptit probleme concernant mon clavier (ordi portable) , ma touche fleche bas est morte... Et j'en ai besoin pour jouer a un...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
pablo67

Pb clavier

 Résolu

Bonjour, jai un probleme de clavier tout a coup ma flèche gauche ne me fait pas tourner je doit m'arreter de marcher pour tournée comment doit je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
juju37p

Comment verrouiller un clavier et le souris

 Résolu

Bonjour, voila : j ai un fils qui a 15 mois ( et qui est FAN du site " Comment sa marche" ) le probleme c est qu il ne c est pas lire ni ecrire et enc...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
TonyDinozzo

Clavier azerty ou presque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon clavier... C'est un clavier azerty et je pense que l'ordi le reconnait comme tel...ou plus ou moins... En ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Bizouilles

Probleme clavier ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable HP PAVILION ENTERTAINMENT je ne sais pas comment ca s'appelle sous le clavier, le truc qui rempl...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
carorquale

Probleme clavier et souris

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon clavier et ma souris,ils sont lent,on dirai que c'est inter mitent,que ça lag,je c'est pas pourquoi cela me f...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
smith2134

Clavier pc ps/2 ne répond plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai enlevé le clavier de mon pc (port ps/2) pour l'utiliser sur un autre. Lorsque j'ai voulu le rebranché, windows ne l'a pas détecté. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
rama1

Touche défectueuse

 Résolu

Bonjour, Depuis 2mois j'ai quelques soucis avec mon clavier d'ordi portable dell. La touche "plus " ne fonctionne plus même maj et alt gr (j'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Caro

Quel kit clavier/souris ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel kit clavier/souris vous me conseillez ? Je voudrais qu'il coute moins de 100 €, que la souris et le clavier soient s...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Kal57

Clavier ps2 sur usb

 Résolu

Bonjour, j'ai une question je possede un clavier en PS2 que je ne veux pas changer je veux le mettre en usb avec un adaptateur est ce que cela va mar...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb de clavier sous hp compaq nc6000

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre à niveau un portable HP Compaq NC6000 et je constate que parfois quand j'appuie sur les touches "é" ou "s" ou "x" le cl...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Theodrey

Probléme de clavier

 Résolu

Bonjour, Je possede un clavier Logitech G15 que j'utilise sur windows xp et sous vista depuis peu (dual boot). Mon souci c'est qu'au demarrage sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
dem333

Probleme de clavier

 Résolu

Bonjour a tous! Je voudrais rentrer sur le bios de mon pc seulement mon clavier n'est pas fonctionnel au démarrage...je ne comprends pas tres bien po...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Chupi1987

Clavier non reconnu dans le menu de boot

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de monter mon PC et j'ai un petit soucis: Lorsque je démarre mon ordi, il m'affiche la page de la carte mère (normal) e...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Guigui91300

Touche allemande pour dnw

 Résolu

Bonjour,j ai un probleme mon jeu a besion de ses touches la Ä et Ö pour fonctionner mais je ne trouve pas comment y arriver puis que j ai un clavier f...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
aurellecamp

Clavier non détécté au démarrage

 Résolu

Bonjour chers amis forumeurs, j'ai comme qui dirait un problème majeur sur mon ordinateur de salon. Voila le souci, je souhaite réinstaller mon Window...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Crow76

Pavé tactile (touche gauche ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, j'ai un hp pavilion dv5000 et le pavé tactile (bouton gauche ne fonctionne plus), ce ne serait un probléme de pilote??

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
--676--

Probleme de clavier

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais mon clavier a un probleme. Déjà pour rentrer dans ma session je ne pouvais pas faire mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Tirandilis

Probleme clavier numerique et souris

 Résolu

Bonjour, voila j'ai deux petits soucis le premier est que j'ai acheter un nouveau clavier car le pavé numerique de mon ancien ne marchai plus je bran...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
poupougne13

Chiffre clavier en panne

 Résolu

Bonjour, Pc HP avec Vista. Sur mon clavier (HP) en port qui n'est pas usb! (le pavé numérique) chiffres fonctionnent plus. de plus lorsque j'appu...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
hubertaaz

Probléme clavier

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais changé de clavier et mettre un clavier DELL ayant un port PS/2. Donc j'ai branché le port et il y-a un voyant qui s'allu...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
riquepoca

Mon clavier :pas lumiere pour indiquer majus.

 Résolu

Bonjour, mon clavier na pas les lumière pour indiquer les majuscule .... y a a t – il un logiciel cordialement

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
timminator

.changement de clavier

 Résolu

Bonjour,j ai change unite centrale.apres j ai un probleme de clavier quio devient qwrty aulieux de azerty.comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
BartWadela

Désactiver prise din clavier pour un ps2

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais mettre un clavier en ps2 sur un vieux pc qui possède une fiche DIN, mais lorsque je le br...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
quentin818

Touches optionnelles

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un petit problème : sur mon clavier (HP) j'ai plusieurs touches optionnelles ( raccourcis musique, video, internet ...) mais ell...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
bea207

Clavier numérique

 Résolu

Bonjour, Je suis en Windows XP sur un ordi fixe et sur mon clavier qui est un Logitech Cordless, le clavier numérique ne parvient plus à fonctionner...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
floflo de gre

Probleme clavier qwerty

 Résolu

Bonjour, voilà je vous explique mon problème. Mon ami a un Pc portable avec un clavier qwerty. Donc, lorsqu'elle veut faire un "q" ça fait un "a" et...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
zik57

2 ordis / 1 écran / 1 clavier ...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel matériel il me faudrait pour que je puisse brancher 2 ordis sur le même écran, le même clavier ... si vous pouvie...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
R-Daneel
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 2 484