Forum Clavier - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2151 - 2200 sur un total d'environ 2 480
  • Résolues
  • comment verrouiller un clavier et le souris Résolu/Fermé

Bonjour, voila : j ai un fils qui a 15 mois ( et qui est FAN du site " Comment sa marche" ) le probleme c est qu il ne c est pas lire ni ecrire et enc...

declic16 | Dernière réponse : TonyDinozzo 9 nov. 2008
    11 réponses
  • clavier azerty ou presque ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon clavier... C'est un clavier azerty et je pense que l'ordi le reconnait comme tel...ou plus ou moins... En ...

Bizouilles | Dernière réponse : Bizouilles 9 nov. 2008
    5 réponses
  • probleme clavier ordinateur portable Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable HP PAVILION ENTERTAINMENT je ne sais pas comment ca s'appelle sous le clavier, le truc qui rempl...

lageco | Dernière réponse : carorquale 7 nov. 2008
    13 réponses
  • probleme clavier et souris Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon clavier et ma souris,ils sont lent,on dirai que c'est inter mitent,que ça lag,je c'est pas pourquoi cela me f...

smith2134 | Dernière réponse : smith2134 7 nov. 2008
    1 réponse
  • Clavier pc Ps/2 ne répond plus. Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai enlevé le clavier de mon pc (port ps/2) pour l'utiliser sur un autre. Lorsque j'ai voulu le rebranché, windows ne l'a pas détecté. ...

rama1 | Dernière réponse : rama1 6 nov. 2008
    3 réponses
  • Touche défectueuse Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2mois j'ai quelques soucis avec mon clavier d'ordi portable dell. La touche "plus " ne fonctionne plus même maj et alt gr (j'utilise ...

Caro | Dernière réponse : Caro 6 nov. 2008
    2 réponses
  • Quel kit clavier/souris ? Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel kit clavier/souris vous me conseillez ? Je voudrais qu'il coute moins de 100 €, que la souris et le clavier soient s...

Kal57 | Dernière réponse : Kal57 4 nov. 2008
    4 réponses
  • clavier PS2 sur usb Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question je possede un clavier en PS2 que je ne veux pas changer je veux le mettre en usb avec un adaptateur est ce que cela va mar...

stan | Dernière réponse : dada7795 3 nov. 2008
    1 réponse
  • Pb de clavier sous HP Compaq NC6000 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie de mettre à niveau un portable HP Compaq NC6000 et je constate que parfois quand j'appuie sur les touches "é" ou "s" ou "x" le cl...

Theodrey | Dernière réponse : Theodrey 2 nov. 2008
    4 réponses
  • Probléme de clavier Résolu/Fermé

Bonjour, Je possede un clavier Logitech G15 que j'utilise sur windows xp et sous vista depuis peu (dual boot). Mon souci c'est qu'au demarrage sur...

dem333 | Dernière réponse : dem333 30 oct. 2008
    3 réponses
  • Probleme de clavier Résolu/Fermé

Bonjour a tous! Je voudrais rentrer sur le bios de mon pc seulement mon clavier n'est pas fonctionnel au démarrage...je ne comprends pas tres bien po...

Chupi1987 | Dernière réponse : Chupi1987 30 oct. 2008
    4 réponses
  • Clavier non reconnu dans le menu de boot Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je viens de monter mon PC et j'ai un petit soucis: Lorsque je démarre mon ordi, il m'affiche la page de la carte mère (normal) e...

Guigui91300 | Dernière réponse : Guigui91300 29 oct. 2008
    2 réponses
  • touche allemande pour dnw Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un probleme mon jeu a besion de ses touches la Ä et Ö pour fonctionner mais je ne trouve pas comment y arriver puis que j ai un clavier f...

aurellecamp | Dernière réponse : aurellecamp 29 oct. 2008
    3 réponses
  • Clavier non détécté au démarrage Résolu/Fermé

Bonjour chers amis forumeurs, j'ai comme qui dirait un problème majeur sur mon ordinateur de salon. Voila le souci, je souhaite réinstaller mon Window...

Crow76 | Dernière réponse : Crow76 29 oct. 2008
    6 réponses
  • Pavé tactile (touche gauche ne fonctionne pas Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un hp pavilion dv5000 et le pavé tactile (bouton gauche ne fonctionne plus), ce ne serait un probléme de pilote??

lamalienne75 | Dernière réponse : --676-- 27 oct. 2008
    3 réponses
  • Probleme de clavier Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais mon clavier a un probleme. Déjà pour rentrer dans ma session je ne pouvais pas faire mon mot de pas...

Lindsay97 | Dernière réponse : Tirandilis 27 oct. 2008
    1 réponse
  • probleme clavier numerique et souris Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai deux petits soucis le premier est que j'ai acheter un nouveau clavier car le pavé numerique de mon ancien ne marchai plus je bran...

darkwinnie | Dernière réponse : poupougne13 26 oct. 2008
    11 réponses
  • chiffre clavier en panne Résolu/Fermé

Bonjour, Pc HP avec Vista. Sur mon clavier (HP) en port qui n'est pas usb! (le pavé numérique) chiffres fonctionnent plus. de plus lorsque j'appu...

oville | Dernière réponse : hubertaaz 26 oct. 2008
    8 réponses
  • Probléme Clavier Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrais changé de clavier et mettre un clavier DELL ayant un port PS/2. Donc j'ai branché le port et il y-a un voyant qui s'allu...

Mr.Wall | Dernière réponse : riquepoca 25 oct. 2008
    8 réponses
  • mon clavier :pas lumiere pour indiquer majus. Résolu/Fermé

Bonjour, mon clavier na pas les lumière pour indiquer les majuscule .... y a a t – il un logiciel cordialement

timminator | Dernière réponse : timminator 24 oct. 2008
    3 réponses
  • .changement de clavier Résolu/Fermé

Bonjour,j ai change unite centrale.apres j ai un probleme de clavier quio devient qwrty aulieux de azerty.comment faire?

kabdani68 | Dernière réponse : BartWadela 24 oct. 2008
    5 réponses
  • désactiver prise DIN clavier pour un ps2 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais mettre un clavier en ps2 sur un vieux pc qui possède une fiche DIN, mais lorsque je le br...

quentin818 | Dernière réponse : quentin818 23 oct. 2008
    1 réponse
  • touches optionnelles Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai un petit problème : sur mon clavier (HP) j'ai plusieurs touches optionnelles ( raccourcis musique, video, internet ...) mais ell...

bonaparte 62 | Dernière réponse : bea207 20 oct. 2008
    10 réponses
  • clavier numérique Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en Windows XP sur un ordi fixe et sur mon clavier qui est un Logitech Cordless, le clavier numérique ne parvient plus à fonctionner...

peccodine167 | Dernière réponse : floflo de gre 16 oct. 2008
    2 réponses
  • Probleme Clavier Qwerty Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je vous explique mon problème. Mon ami a un Pc portable avec un clavier qwerty. Donc, lorsqu'elle veut faire un "q" ça fait un "a" et...

zik57 | Dernière réponse : zik57 16 oct. 2008
    5 réponses
  • 2 ordis / 1 écran / 1 clavier ... Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir quel matériel il me faudrait pour que je puisse brancher 2 ordis sur le même écran, le même clavier ... si vous pouvie...

laurent005 | Dernière réponse : R-Daneel 13 oct. 2008
    3 réponses
  • installer clavier arabe Résolu/Fermé

J'ai fait l'acquisition d'un clavier français-arabe. Mais j'ai des soucis dans ma configaration. Je vais dans le panneau de configuration et options r...

rosierfleuri | Dernière réponse : sam 8 oct. 2008
    5 réponses
  • le clavier inactif Résolu/Fermé

Bonjour, sur l'ordi de ma fille, le clavier reste inactif, même après un reboot, j'ai changé le clavier, mais la même cose se passe. le clavier n'...

alaincat60610 | Dernière réponse : docline 6 oct. 2008
    8 réponses
  • mise en place cartouches MP 610 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une Canon MP 610 et je voulais insérer les cartouches : rien à faire ! J'ai réussi après bien des difficultés à insére...

CNJ | Dernière réponse : CNJ 6 oct. 2008
    6 réponses
  • Clavier de remplacement Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai exactement le même problème de départ que vous tous... sauf que moi, je recherche un clavier de remplacement pour un portacle HP Pavi...

HeidiLand | Dernière réponse : Claude Lachance 6 oct. 2008
    7 réponses
  • Clavier logitech G15 ??? Résolu/Fermé

Bonjour, Voici donc mon problème : j'ai acheter un clavier logitech G15 et j'ai quelques petits soucis au niveau des configuration. j'aimerais savoi...

Drangel | Dernière réponse : Oxyan 5 oct. 2008
    8 réponses
  • probleme clavier et souris sans fil Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, j'ai un clavier et une souris sans fil logitech, et ca fonctionnait tres bien jusqu'a hier. j'utilisais l'ordi et mon fils est passé ...

jerome143 | Dernière réponse : jerome143 4 oct. 2008
    1 réponse
  • souris et clavier sans fil sangha ref id-4696 Résolu/Fermé

Bonjour, j avais bien reussi a intalle mon clavier et ma souris sans fil sangha lors de la premiere mise en route de mon vista tout fonctionnait jusq...

nenette | Dernière réponse : lagrigne 1 oct. 2008
    6 réponses
  • plus d'icône clavier sur mon écran en bas Résolu/Fermé

Bonjour, Samedi j'ai connecté un nouveau clavier de marque SANGHA avec clé USB tout fonctionnait parfaitement seulement aujourd'hui le ne voit plus ...

PUIREUX | Dernière réponse : PUIREUX 1 oct. 2008
    3 réponses
  • probleme clavier Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila , depuis une semaine environ j'ai un problème avec mon clavier. Je me suit aperçu sur counter strike que je ne peut plus av...

robix62 | Dernière réponse : robix62 1 oct. 2008
    3 réponses
  • config clavier G15 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telecharger LCD studio, je voudrait savoir comment parametrer l'affichage du clavier G15? merci pour votre aide.

tyty100 | Dernière réponse : tyty100 30 sept. 2008
    2 réponses
  • Quel clavier acheté ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai besoin d'un nouveau clavier ! Mes criteres : - Prix maxi : 30€ - Clavier noir - Touches confortable - Bon design - Avec fil -...

serialkiller42 | Dernière réponse : serialkiller42 27 sept. 2008
    2 réponses
  • clavier microsoft reclusa Résolu/Fermé

Bonjour, vous pensé quoi du clavier microsoft reclusa ?

4zert | Dernière réponse : 4zert 27 sept. 2008
    5 réponses
  • Choix clavier Résolu/Fermé

Bonjour, Quel serait le clavier sans fil compatible avec une souris Microsoft Wireless Lase Mousse 5000. Je dispose déjà de cette souris et je ne vo...

charlot63 | Dernière réponse : Xavstarblues 23 sept. 2008
    2 réponses
  • desactiver son clavier Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un petit problème de bière tombée sur mon pc portable^^ j'ai donc racheté un autre clavier que j'ai branché sur le pc car le clavier...

villem | Dernière réponse : kawin001 23 sept. 2008
    7 réponses
  • clavier qui bug, suis-je infecté ? Résolu/Fermé

Bonjour, des fois en appuyant une seule fois sur "a" sa me fait : "azeru" des fois il faut appuyé plusieur fois sur le "a" pour avoir la lettre "a"...

Shippuden51 | Dernière réponse : Dergar 20 sept. 2008
    9 réponses
  • clavier logitech Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec mon clavier. J'ai bloqué mes flèches. J'ai un voyant allumé mais je n'arrive pas à l'éteindre. Il s'agit du voyant flèche...

maya73 | Dernière réponse : maya73 18 sept. 2008
    1 réponse
  • tap touche Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai trouver le logiteil tap touche mais je n arrive pas a le trouver est ce que quelqu un pourrai maider svp... mer...

errab | Dernière réponse : BmV 17 sept. 2008
    3 réponses
  • Changer le clavier: azrety qwarty Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde S'il vous plait, comment fait on pour changer un clavier anglais en clavier français?

keviynn | Dernière réponse : keviynn 17 sept. 2008
    5 réponses
  • Changement clavier ordi portable acer Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voila j'ai renverser il y a 2semaines une boisson sur mon clavier d'ordi portable ...Je sais pas besoin de remontrance plz.. Bref de...

skymax406 | Dernière réponse : skymax406 14 sept. 2008
    2 réponses
  • raccourci clavier Résolu/Fermé

Bonjour à tous voila j'ai, sur mon clavier, des touches raccourcis pour le sons (pause, stop ...) et qui marchais avec windows media player. Mais j'a...

maxol76 | Dernière réponse : maxol76 13 sept. 2008
    3 réponses
  • Clavier marabout ??? Résolu/Fermé

Bonjour, J ai deja posté un sujet mais j aimerai avoir votre avis : poenbdant quelques temps j avais des trucs étranges sur mon ordi : 1-je cliquais...

jcking31 | Dernière réponse : steph77phane 13 sept. 2008
    10 réponses
  • recherche clavier acer 3620 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma question j'ai un pc portable acer 3620 (3623WXMi) et je cherche ou acheter un nouveau clavier car le mien a une touche cassé j'ai...

yamad | Dernière réponse : Seed 13 sept. 2008
    3 réponses
  • Clavier + touchpad bloqué Résolu/Fermé

Alors voila...j'ai une amie qui utilise un PC portable qui a le clavier et le touchpad bloqué, elle a essayer d'utiliser une souris mais même ça l'ord...

Rami | Dernière réponse : Rami 11 sept. 2008
    12 réponses
  • probleme clavier lumineux Résolu/Fermé

Bonjour, je vient d'acquérir un clavier lumineux de marque bluestork et j'ai un petit souci, quand j'allume windows pour entré mon mot de passe un...

safonctionne... | Dernière réponse : safonctionnejojo 9 sept. 2008
    1 réponse