Les discussions
Enorme soucis avec clavier de portable
RésoluBonjours, j'aimerai être éclairci, car ma chère demoiselle a renversé ma biere sur le clavier du portable. J'ai essayé de le nétoyer avec un coton tig...
Changer clavier qwerty en azerty sous vista
RésoluBonjour, je viens d'installer vista et je l'ai installer avec le clavier en qwerty, comment le remettre en azerty. Cordialement, Arthur
Touche raccourci clavier ne marchent plus
RésoluBonjour, Voila j'ai remarquer que mes touches raccourcis (Internet, mail...) ne marchent plus depuis quelques jours, alors que le soft KBD.exe (pour ...
Clavier bloqué
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon pc portable Acer Aspire 5100. Mon clavier se bloque dès le démarrage et impossible de le faire fonctionner, ...
Probleme clavier
RésoluBonjour, le clavier du pc portable d'un pote n'écrit pas les bonnes lettres ! par exemple lorsqu'il écrit appelle-moi, je reçois : a**e33e -65 je n...
Probleme touche clavier barebone s96s
RésoluBonjour, J'ai une barebone S96S acheté chez TopAchat et j'ai un probleme avec quelque touche du clavier En faite les touches ne marche pas sont FN+...
Touche clavier déboitée que faire ?
RésoluBonjour, en nettoyant mon clavier j'ai accidentellement déboité ma touche "s" les deux petits trucs blancs et ma touche son tous les trois dans ma ma...
Mon clavier sans fil ne fonctionne plus
RésoluBonjour,j ai acheter un pc avec clavier et souris sans fil y a environ 6 mois mais mon clavier a cesse de fonctionner hier apres avoir marquer un but ...
Clavier cyborg
RésoluBonjour, j'ai fait l'achat d'un clavier cyborg et je voudrais savoir comment programmer les 12 touches qui sont sur les coté? et quelles saurait ce ...
Les touches du clavier sont inactives...
RésoluBonjour à toute et à tous, Une collègue a acheter un PC d'occasion avec Windows Xp Pro. Elle a reçu le clavier avec et lorsqu'elle a tout connecté...
Question par rapport au clavier...
RésoluBonjour tout le monde :) Est ce que quelqu'un saurait me dire de combien de touches est composé le clavier QWERTY TROOPER svp ? merci d'avance
Clavier usb multimedia keyboard ice it-800u
RésoluBonjour, j'ai acheté un clavier USB pour pouvoir afficher d'autres caractères,il s'agit d'un multimedia keyboard Ice intex IT-800...
Spy clavier
RésoluBonjour, je voudrez savoir si vous avez un logiciel qui permet de voir les mots de passe qui ont été tapés sur le pc ,, je précise que ce n'est pas p...
Probème très grave de clavier et souris
RésoluBonjour, J'ai un problème catastrophique. Mon clavier et ma souris ne marche plus (logitech, sans fil, prise USB). Le problème est que je ne peux mê...
Packs claviers + souris
RésoluBonjour, J'ai décidé de m'acheter un clavier et une souris sans fil (noël oblige ! ^^) : J'ai repéré les modèles suivant et j'aurai quelques que...
Problème clavier sans fil
RésoluBonjour, suite a une mauvaise manip j'ai couper le courrant de mon écran, sans couper l'unité central, j'ai mon clavier sans fil microsoft wireless l...
Quel clavier pour un media center
RésoluBonjour, Voilà j'ai mon clavier de mon media center qui est HS. Je voudrais donc le remplacer. Mais je ne sais pas ce qu'il me faut. Quelles carac...
Mode d'emploi clavier roland fantom x8
RésoluBonjour, je vien d acheter un clavier roland fantom x8 et je n est pas le mode d emploi en francais quel q un pourais t il maider svp merci .
Mon clavier a change que faire merci
RésoluBonjour, ;on clqvier Voici ce que cela donne par exemple aidez moi merci
Nettoyer son clavier
RésoluBonjour, j'ai récupéré une bombe de spray dépoussiérant "Sprayduster" visiblement utile pour nettoyer son clavier. Seulement, elle crache également u...
Acer aspire - pb de clavier
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai des soucis avec le clavier de mon portable ACER aspire 3003. Il fonctionne au lancement du pc car je peux tap...
Clavier pour enfants
RésoluAvant tout : Bonjour tout le monde :) Alors voilà ma requete ^^ Je souhaiterai savoir s'il existe des claviers pour pc adapter aux enfants ou des...
Inversions d affectation de touches clavier
RésoluBonjour, je suis sur un pc portable clavier qwerty le probleme est que de nombreuses touches sont inversees comment les replacer a leur places...
Controle des saisie clavier?
RésoluBonjour, Voilà, ma fille de 14ans commence à aller beaucoup sur internet et j'aimerais contrõler ce qu'elle y fait et y dit. Il existe des logic...
Cherche logiciel de retouche d'image gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de retouche efficace (bannière, fond ecran, montage ...) et complètement gratuit. Merci d'avance.
Probleme clavier
RésoluBonjour, je suis novice en informatique. j'ai formater mon pc et depuis j'ai quelque soucis avec mon clavier certains signe qui se trouve sur les ch...
Probleme clavier pc portable
RésoluBonjour, aujourd hui d un seul coup mon clavier et passer de azerty A qwerty alors c bien a merde pour écrire auriez vous un solution a mon ...
Touche lcd/tv ne proposant plus tv !
RésoluBonjour, Je ne suis plus dans la capacité de sélectionner TV en appuyant sur la touche LCD/TV pour basculer l'image de mon ordinateur vers la TV, l'o...
Retouche photo
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un bon logiciel pour retouché une photo J'aimerais imprimé une photo en format 15*20. Merci d'avance Giovanni
Pb clavier pc portable toshiba
RésoluBonjour, Sur un PC portable Toshiba satellite P300 OS windows Vista alors voila mon Pb j'ai acheté ce PC il y a 1 mois et demi 15 jours plus tard...
Probleme clavier
RésoluBonjour, J'ai achete ,ca doit faire plus d'un an, un pc portable de marque acer aspire 7720G. Malheureusement, sur le clavier , les raccourcis s...
Clavier pc portable
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le clavier de mon 2ème pc portable, de temps en temps, les touches de gauche (a, q, w, maj, cap lock, tab, &, ²) sont ...
Changer la direction d'une touche
RésoluBonjour a tous, J'ai un ptit probleme concernant mon clavier (ordi portable) , ma touche fleche bas est morte... Et j'en ai besoin pour jouer a un...
Pb clavier
RésoluBonjour, jai un probleme de clavier tout a coup ma flèche gauche ne me fait pas tourner je doit m'arreter de marcher pour tournée comment doit je ...
Comment verrouiller un clavier et le souris
RésoluBonjour, voila : j ai un fils qui a 15 mois ( et qui est FAN du site " Comment sa marche" ) le probleme c est qu il ne c est pas lire ni ecrire et enc...
Clavier azerty ou presque ?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon clavier... C'est un clavier azerty et je pense que l'ordi le reconnait comme tel...ou plus ou moins... En ...
Probleme clavier ordinateur portable
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable HP PAVILION ENTERTAINMENT je ne sais pas comment ca s'appelle sous le clavier, le truc qui rempl...
Probleme clavier et souris
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec mon clavier et ma souris,ils sont lent,on dirai que c'est inter mitent,que ça lag,je c'est pas pourquoi cela me f...
Clavier pc ps/2 ne répond plus.
RésoluBonjour, J'ai enlevé le clavier de mon pc (port ps/2) pour l'utiliser sur un autre. Lorsque j'ai voulu le rebranché, windows ne l'a pas détecté. ...
Touche défectueuse
RésoluBonjour, Depuis 2mois j'ai quelques soucis avec mon clavier d'ordi portable dell. La touche "plus " ne fonctionne plus même maj et alt gr (j'utilise ...
Quel kit clavier/souris ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel kit clavier/souris vous me conseillez ? Je voudrais qu'il coute moins de 100 €, que la souris et le clavier soient s...
Clavier ps2 sur usb
RésoluBonjour, j'ai une question je possede un clavier en PS2 que je ne veux pas changer je veux le mettre en usb avec un adaptateur est ce que cela va mar...
Pb de clavier sous hp compaq nc6000
RésoluBonjour, J'essaie de mettre à niveau un portable HP Compaq NC6000 et je constate que parfois quand j'appuie sur les touches "é" ou "s" ou "x" le cl...
Probléme de clavier
RésoluBonjour, Je possede un clavier Logitech G15 que j'utilise sur windows xp et sous vista depuis peu (dual boot). Mon souci c'est qu'au demarrage sur...
Probleme de clavier
RésoluBonjour a tous! Je voudrais rentrer sur le bios de mon pc seulement mon clavier n'est pas fonctionnel au démarrage...je ne comprends pas tres bien po...
Clavier non reconnu dans le menu de boot
RésoluBonjour, Bonjour, je viens de monter mon PC et j'ai un petit soucis: Lorsque je démarre mon ordi, il m'affiche la page de la carte mère (normal) e...
Touche allemande pour dnw
RésoluBonjour,j ai un probleme mon jeu a besion de ses touches la Ä et Ö pour fonctionner mais je ne trouve pas comment y arriver puis que j ai un clavier f...
Clavier non détécté au démarrage
RésoluBonjour chers amis forumeurs, j'ai comme qui dirait un problème majeur sur mon ordinateur de salon. Voila le souci, je souhaite réinstaller mon Window...
Pavé tactile (touche gauche ne fonctionne pas
RésoluBonsoir, j'ai un hp pavilion dv5000 et le pavé tactile (bouton gauche ne fonctionne plus), ce ne serait un probléme de pilote??