Les discussions
Vieux clavier non reconnu (branchement non usb)
RésoluBonjour, Pour des raisons personnelles, je dois connecter un vieux clavier sur mon PC seulement le clavier n'est pas tout jeune et je n'est jamais ut...
Problème de touche
RésoluBonjour a tous, alors voilà j'ai acheté un Lenovo Legion y520. Il y a maintenant 3 ans mais je commence a m'en servir que depuis quelques jours (j'ai ...
Clavier logitech k850
RésoluBonjour, comment fait-on pour mettre en fonction le petit cadenas avec Aa dans le coin en haut à droite?
Où est la touche home sur clavier azerty
RésoluBonjour, Je voulais savoir quel était l'équivalent de "home" sur un azerty, et ou est il ( j'ai aussi un clavier portable...donc ). amicalement. ...
Clavier bluestork - signe plus grand que impossible
RésoluBonjour , Que je fasse Maj+symbole plus grand ou simplement symbole plus grand , seul le symbole plus petit s'affiche. J'ai essayé d'autres combina...
Acer swift 3 problème clavier !
Résoluje suis depuis un an sur un pc portable le acer swift 3 et j'ai essayé de brancher récemment un clavier mécanique en usb à celui ci aucun problème av...
Problème clavier
RésoluBonjour/bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon clavier et je ne pense pas avoir fais un raccourcis clavier et je ne sais pas trop comment faire. ...
Accent
RésoluBonjour J'ai un problème avec mon clavier: quand je tape la touche e accent aigu, ça me met eù Pareil avec toutes les touches accent de mon clavier...
Touche alt vérouillée sur "activée" quand j'appuie dessus
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis peu de temps un problème avec mon clavier. Lorsque j'appuie sur ma touche "alt" gauche (pas "alt gr"), et que je la rel...
Clavier ne fonctionne plus uniquement sur le système windows 10
RésoluBonjour, Mon problème est simple et je vais finir par m'arracher les cheveux. Mon clavier fonctionne parfaitement sur toutes les applications (...
Utiliser touches multimédia implémentés sur youtube.
RésoluBonjour, J'ai un clavier qui dispose de touches multimédia, comme cela se faisait plus souvent sur les vieux claviers. Les touches comme la molet...
Problème clavier de chez cooler master
RésoluBonjour, J' ai acheter le clavier CK 550 gateron rouge de chez cooler master. Je voulais utiliser leur logiciel pour changer les couleurs mais dès q...
Problème de clavier (portable sony vaio)
RésoluBonjour, je viens sur ce forum afin de chercher de l'aide, je rencontre actuellement un problème qui rend mon ordinateur portable totalement inutil...
Eau renversée, touches ne marchent plus mais voyants allumés
RésoluBonjour à tous Aujourd'hui j'ai un gros problème puisque j'ai renversé de la soupe sur mon bureau et un peu sur mon clavier donc (principalement sur ...
Clavier silvercrest
RésoluBonjour tout le monde, Je suis nouveau dans le forum, je participe de Liège-Belgique. J'au petit soucis avec mon clavier sans fil. Clavier sans fil...
Quelques touches clavier ne fonctionnent plus après démarrage
RésoluBonjour, Toutes mes touches fonctionnaient et subitement : Le u, i, o, p, j, k,l, m, /, !, 7, 8, 9, 0 ne fonctionnent plus. Le i et ! font un cliq...
Touches qui ne répondent plus
RésoluBonjour, Régulièrement certaines touches de mon clavier ne répondent plus, je ne sais pas pourquoi. Il suffit seulement d'attendre un peu et ça rema...
Clavier portable touches inverse
Résolu/Fermébonjour je viens de reinstaller mon portable avec windows xp pro et a ma grande surprise j'ai des touches de mon clavier qui sont inversées. je l'...
I tréma
RésoluBonjour, Comment fait-t-on pour faire un i tréma sur un clavier français canadien? Merci de me répondre le plus vite possible! : ) ...
Tiret haut sur ordinateur hp
RésoluBonjour, pourriez vous m'indiquer la touche permettant de faire un tiret haut sur un ordinateur portable HP (les touches 6 et 8 ) ne le permettent pas...
Arobase pbs
RésoluBonjour, pas moyen de faire fonctionner cette touche , j ai essaye alt et 320 et cela ne marche tjrs pas que faire?? MERCI
Touches de claviers inversées (lettres en chiffres)
RésoluBonsoir, Suite à une erreur de manoeuvre les touches de mon clavier se sont bousillées et c'est très irritant, rien qu'en écrivant ce texte. les t...
Clavier qui échange des lettres
RésoluBonjour, depuis quelques temps, je remarque que mon clavier échange les lettres, les"a" se transforment en "q", les "m" en ";" ... a chaque fois je s...
Touche racine carrée
RésoluQuelqu'un peut-il me dire où trouver la touche racine sur la casio FC-100 v EX : racine de 4 égale 2 merci Configuration: Mac OS X / Sa...
Hashtag sur mon clavier de xps 15?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver le hashtag sur mon clavier XPS 15 de Dell. ALT et 3 en même temps ne fonctionne pas
Clavier non reconnu w7
RésoluBonjour Suite a la désinstallation d'avast pour un autre antivirus, j'ai redémarré mon pc. Mais arrivé sur l'écran de déverrouillage, mon clavier s...
Coller au lieu de copier
RésoluBonjour, J'ai un problème j'ai fais un coller au lieu de copier en tout d'abord est ce que l'on peut le récupérer ?
Problème clavier
RésoluBonjour , sur le clavier de mon ordinateur un raccourci clavier ou une option a du être faite , depuis ce matin les petit nombre au niveau drs lettres...
Mon clavier affiche des caractères au hasard et même faire éteindre mon pc
RésoluS'il vous plait aidez moi depuis de matin mon clavier bug bizzarement, je suis sous windows 10 et j'ai un pc de bureau donc clavier séparé, quand j'ap...
Clavier corsair s'éteint
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi, du jour au lendemain, en connectant ma manette PS4 en USB, mon clavier s'éteint, il arrive qu'il se rallume, mais...
[clavier ne marche plus] pc portable
Résolu/FerméSalut a tous, Alors voila depuis ce soir le clavier de mon pc portable ne fonctionne plus.Plus aucune touche ne fonctionne alors que hier encore je n...
Signe diviser sur clavier azerty
RésoluBonjour, comment faire un signe ''diviser''sur clavier azerty s'il vous plait ? maele,
Clavier d'un portable acer aspire
Résoluil y a des signes en vert sur des lettres du clavier...cependant, comment utiliser ces touches en vert Merci
Touche clavier
RésoluBonjour, a tous sur un clavier lénovo , c'est juste pour savoir à quoi sert la touche , de la croix entourée , au dessus de la touch...
Impécr syst
RésoluBonsoir, je viens de refaire une restauration antérieure de mon pc à cause d'un problème de pilote. Jusque là tout est ok. Ensuite je souhaite faire ...
Alt + = un égal barré = différence !
RésoluBonjour, Comment trouver le sigle = barré par un / (slach) voulant dire différence ! La différence entre 2 sommes = (égal barré). Comme Alt241 ...
Pin et cle d'accès
RésoluBonjour, J'ai une tablette Amazonie hb et un clavier logitech k380 mais ils peuvent pas se connecter entre eux a,cause d'un problème de clé d'accès ...
Écrire "e" avec chapeau au clavier
Résolu/FerméBonjour, Comment écrire d'un seul coup au racourci clavier le "e" ou le "a" avec accent circonflexe?
Pressepapier
Résolubonjour aprés avoir copier un lien sur facebook , youtube etc... je peux les retrouver dans le presse papier en en appuyant simultanément sur le l...
Clavier
RésoluBonjour Voila le clavier de pc portable ne marche plus les touche qu'il indique ne sont pas les bonnes Pourtant mon clavier est en azerty fr de plu...
Je n'arrive pas aidez moi a faire "«" mais de l'autre sens
RésoluBonjour, pour mon oral de stage je veut me servir de ça " « " mais dans l'autre sens et je n'y arrive pas. Pour faire celui la " « " j'ai fait "Alt" m...
Le clavier ne fonctionne plus
RésoluSalut tout le monde, J'ai réinitialisé le windows 10 ( pc asus X541UAK) mais le clavier ne fonctionne plus ,il semble qu'il s'agit d'un problème de p...
Clavier bloqué
RésoluBonjour, Mon clavier s’est bloqué tout d’un coup et je ne peux plus rien écrire. Je ne sais pas comment aller dans le panneau de configuration et ...
Les lettres se promènes quand je tape sur le clavier ou le texte disparait .
RésoluBonjour, quand je tape un texte , les lettres se promènent ou le texte disparait . que faire svp. merci
Repaaration de clavier
RésoluBonjour comment trouver la solution du clavier de mon ordinateur portable que quelque ne fonctionnent pas! certaine touches travaillent et d'autres n...
Touche f1 sur widows 10
RésoluBonjour, on me dit d'appuyer sur la touche FN en bas du clavier et après sur la touche F "que vous voulez". Je ne comprends pas ce F que vous voulez...
Probleme d'ecriture sous window
RésoluBonjour, Concrètement mon clavier ecrit en mode ralenti, c'est à dire que je suis obligé de resté longuement appuyé sur 1 caractère pour qu'il s'a...
Inscription dans le mauvais sens
Résolubonjour, sur mon PC de secours quand je tape un texte au clavier les lettres s'écrive dans le mauvais sens notyrab au lieu de baryton réglage sur clav...
Clavier qui ne répond plus sur lenovo 330
RésoluBonjour, J'ai essayé plus ou moins tout ce que j'ai trouvé sur le forum mais rien ne fonctionne. Mon clavier ne répond plus sauf toutes les touc...