Les discussions

Touches de claviers inversées (lettres en chiffres)

 Résolu

Bonsoir, Suite à une erreur de manoeuvre les touches de mon clavier se sont bousillées et c'est très irritant, rien qu'en écrivant ce texte. les t...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
c3av5er

Clavier qui échange des lettres

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je remarque que mon clavier échange les lettres, les"a" se transforment en "q", les "m" en ";" ... a chaque fois je s...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Apoukay

Touche racine carrée

 Résolu

Quelqu'un peut-il me dire où trouver la touche racine sur la casio FC-100 v EX : racine de 4 égale 2 merci Configuration: Mac OS X / Sa...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Gabz57

Hashtag sur mon clavier de xps 15?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le hashtag sur mon clavier XPS 15 de Dell. ALT et 3 en même temps ne fonctionne pas

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
OOoForum

Clavier non reconnu w7

 Résolu

Bonjour Suite a la désinstallation d'avast pour un autre antivirus, j'ai redémarré mon pc. Mais arrivé sur l'écran de déverrouillage, mon clavier s...

34 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Edawards

Coller au lieu de copier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai fais un coller au lieu de copier en tout d'abord est ce que l'on peut le récupérer ?

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier

 Résolu

Bonjour , sur le clavier de mon ordinateur un raccourci clavier ou une option a du être faite , depuis ce matin les petit nombre au niveau drs lettres...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Bebert5015

Mon clavier affiche des caractères au hasard et même faire éteindre mon pc

 Résolu

S'il vous plait aidez moi depuis de matin mon clavier bug bizzarement, je suis sous windows 10 et j'ai un pc de bureau donc clavier séparé, quand j'ap...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Liays

Clavier corsair s'éteint

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, du jour au lendemain, en connectant ma manette PS4 en USB, mon clavier s'éteint, il arrive qu'il se rallume, mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Switshh

[clavier ne marche plus] pc portable

 Résolu/Fermé

Salut a tous, Alors voila depuis ce soir le clavier de mon pc portable ne fonctionne plus.Plus aucune touche ne fonctionne alors que hier encore je n...

135 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
wilson

Signe diviser sur clavier azerty

 Résolu

Bonjour, comment faire un signe ''diviser''sur clavier azerty s'il vous plait ? maele,

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
maele

Clavier d'un portable acer aspire

 Résolu

il y a des signes en vert sur des lettres du clavier...cependant, comment utiliser ces touches en vert Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
rob176

Touche clavier

 Résolu

Bonjour, a tous sur un clavier lénovo , c'est juste pour savoir à quoi sert la touche , de la croix entourée , au dessus de la touch...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
deuxio

Impécr syst

 Résolu

Bonsoir, je viens de refaire une restauration antérieure de mon pc à cause d'un problème de pilote. Jusque là tout est ok. Ensuite je souhaite faire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
robot666

Alt + = un égal barré = différence !

 Résolu

Bonjour, Comment trouver le sigle = barré par un / (slach) voulant dire différence ! La différence entre 2 sommes = (égal barré). Comme Alt241 ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
benj

Pin et cle d'accès

 Résolu

Bonjour,  J'ai une tablette Amazonie hb et un clavier logitech k380 mais ils peuvent pas se connecter entre eux a,cause d'un problème de clé d'accès ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Mathieu

Écrire "e" avec chapeau au clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment écrire d'un seul coup au racourci clavier le "e" ou le "a" avec accent circonflexe?

49 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
123

Pressepapier

 Résolu

bonjour aprés avoir copier un lien sur facebook , youtube etc... je peux les retrouver dans le presse papier en en appuyant simultanément sur le l...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
rebouteux

Clavier

 Résolu

Bonjour Voila le clavier de pc portable ne marche plus les touche qu'il indique ne sont pas les bonnes Pourtant mon clavier est en azerty fr de plu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
baladur13

Je n'arrive pas aidez moi a faire "«" mais de l'autre sens

 Résolu

Bonjour, pour mon oral de stage je veut me servir de ça " « " mais dans l'autre sens et je n'y arrive pas. Pour faire celui la " « " j'ai fait "Alt" m...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Le clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai réinitialisé le windows 10 ( pc asus X541UAK) mais le clavier ne fonctionne plus ,il semble qu'il s'agit d'un problème de p...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
billmaxime

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon clavier s’est bloqué tout d’un coup et je ne peux plus rien écrire. Je ne sais pas comment aller dans le panneau de configuration et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
calamitydelphe

Clavier asus a73b

 Résolu

Bonjour, impossible de taper les chiffres sur le clavier

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Edawards

Les lettres se promènes quand je tape sur le clavier ou le texte disparait .

 Résolu

Bonjour, quand je tape un texte , les lettres se promènent ou le texte disparait . que faire svp. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Repaaration de clavier

 Résolu

Bonjour comment trouver la solution du clavier de mon ordinateur portable que quelque ne fonctionnent pas! certaine touches travaillent et d'autres n...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
jumulka

Touche f1 sur widows 10

 Résolu

Bonjour, on me dit d'appuyer sur la touche FN en bas du clavier et après sur la touche F "que vous voulez". Je ne comprends pas ce F que vous voulez...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Probleme d'ecriture sous window

 Résolu

Bonjour, Concrètement mon clavier ecrit en mode ralenti, c'est à dire que je suis obligé de resté longuement appuyé sur 1 caractère pour qu'il s'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Latoile

Inscription dans le mauvais sens

 Résolu

bonjour, sur mon PC de secours quand je tape un texte au clavier les lettres s'écrive dans le mauvais sens notyrab au lieu de baryton réglage sur clav...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
papageno33

Clavier qui ne répond plus sur lenovo 330

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé plus ou moins tout ce que j'ai trouvé sur le forum mais rien ne fonctionne. Mon clavier ne répond plus sauf toutes les touc...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
fabul

Touche fn inverser

 Résolu

Bonjour ma touche FN c'est inverser toute seule, du coup quand je veut changer de volume je suis obliger d'appuyer dessous alors qu'au paravent j'avai...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Fufu2004

Changement cap locks en shift

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai téléchargé un anti-virus et après cette installation, un changement s'est fait sur mon ordinateur. En effet, maintenant lo...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Dralone

Faire @ sur clavier logitech k380

 Résolu

Bonjour, C'est idiot mais je n'arrive pas a faire "@" sur le clavier k380. je suis sous Androïd Merci d'avance Philippe B

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
MPMP10

Clavier+soda

 Résolu

Bonjour, Avant-hier, mon clavier a pris une petite gorgée de sprite... Je l'ai séché, j'ai nettoyé les touches et le tour des switchs (seulement ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
noctambule28

Comment inverser la touche verr num avec une autre ?

 Résolu

Bonjour ! J'aimerai savoir comment déplacer la touche pour désactiver et activer le pavé numérique sur la touche f7 par exemple. La touche f7 po...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
thomas2b

Pc+coca=dysfonctionnement

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable ASUS ROG GL552JX sous windows 8.1 sur lequel j'ai fait tomber du coca. Le clavier a depuis des problèmes de fon...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Nast

Les touches de fonction ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : les touches de fonction permettent normalement d'effectuer certaines actions comme régler le son, la luminosi...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
CrazyGeekMan

Pour faire @ sur un clavier leveno

 Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir @ merci

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
MPMP10

Problème de ?lavier

 Résolu

Bonjour à tous :) Gros problème de ?lavier (? = lettre entre B & D) que je n'arrive pas à avoir :( voilà lorsque je tape la lettre entre B & D " ,...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Torii no sun'émon

Clavier bloquer

 Résolu

Bonjour , mon épouse a un ordinateur de marque Lenovo depuis hier son clavier reste bloquer, que devons nous faire pour le débloquer, merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Taiji_

Touche volume son

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 avec un PC portable Toshiba, depuis quelques mois je suis obligée d'utiliser la touche FN pour les options son...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Anaisvlj

Téléchargement logiciel tap touche gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai de l'aide sur comment avoir un logiciel d'apprentissage de clavier comme tap-touche à télécharge gratuitement. Merci

40 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
yoyot

-r6b3e+e c3av5er

 Résolu

Bonjour, c6++e v64s -64vez 3e v65r0 1'a5 4n 3ege -r6b3e+e avec +6n c3av5er. a bes1 éde sv- Configuration: Windows XP / Safari 533.4

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
nadash

Problème avec la touche q du clavier

 Résolu

Bonjours! Voilà, depuis ce matin, pour une raison que j'ignore la touche Q de mon clavier de pc portable (Clavier standard PS/2 d'un Alienware 17) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
SubSora

Clavier dell avec fil ordi fixe

 Résolu

Bonjour, mon clavier ne tape pas les bonnes lettres : q au lieu de a. z au lieu de w:::

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
leica

Comment réinitialiser mon clavier ?

 Résolu

Bonjour, Mon chat a décidé d'aller jouer sur mon clavier et y a déréglé quelque chose... Quand j'appuie, par exemple, sur le P, j'ai un * qui se tap...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
KwonJoonGi

Clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un pc portable HP Stream sous Windows 10. Depuis aujourd'hui, je ne peux plus rentrer mon mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Mallory

La touche point du pavé numérique ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps ma touche "suppr" du pavé numérique ne fonctionne plus, je n'arrive plus à faire un point avec. Je pensais que c'é...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
madmyke

Plus de repère majuscule/minuscule

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je n'ai plus ce léger petit affichage sur mon écran lorsque , je me mettais en majuscule. Du coup, je ne sais plus...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Serpentaire 44

Ou telecharger le logiciel klm pour clavier msi?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer le lien pour télécharger le logiciel klm pour ordinateurs msi permettant l'éclairage et réglage du clavier? ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
jul

Problème avec alt de mon clavier

 Résolu

bonjours a tous , enfaîte je viens de recevoir mon nouveau clavier, " Apex pro" de steelseries, mais le problème est que les caractère comme dièse, a...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Josoa91
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 484