Les discussions
Pas d'indication majuscule/minuscule sur clavier
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC ASUS DESKTOP 08F71H3 et je n'ai aucune information, aucun voyant qui m'indique si je suis en majuscule ou en mi...
Numérotation off
RésoluBonjour, Après avoir résolu mon problème audio sur mon HP pavilion DV7 1103 ef, j'aimerai résoudre mon problème de numérotation. La partie droite de ...
Clavier décédé
RésoluBonsoir , Je vous explique mon problème , Il y a peu jai fais un accident de voiture et mon pc a etait serieusement endomager , Suite a cela mo...
Clavier pc portable asus ne marche plus
RésoluBonjour mon clavier ne marche plus du jour au lendemain... Je ne comprend pas il n'a pas reçu de choc n'y rien.. Le problème c'est que je ne peu pas...
Touche verte du clavier
RésoluBonjour, Portable Aspire V 15, comment puis-je utiliser les touches vertes du clavier? Merci, Sylvie
Problème de clavier
RésoluBonjour, mon clavier a change de configuration il est passe de azerty a qerty. comment résoudre ce probleme
Erreur de touche clavier
RésoluBonjour à tous, Je viens demander de l'aide sur ce forum , car après plusieurs minutes de recherches, d'essais non fructueux, je suis toujours con...
Razer blackwidow chroma problème
RésoluBonjour, voila quand je joue a un jeu, au bout d'un moment la touche D se désactive et quelques autres. Je ne peut même plus faire de copier / coller ...
Problème clavier pc portable acer aspire 5610
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec le fonctionnement du clavier de mon ordinateur portable Acer Aspire 5610. En effet, alors que jusqu'à pré...
Rétro éclairage du clavier
RésoluBonjour, Je possède un Lenovo ideapad 510 et n'arrive pas à éclairer mon clavier qui allume au départ les touches du haut puis s'éteint. Merci ...
Clavier microsoft all-in-one...
RésoluBonjour, j'ai windows 7 et j'ai acheté un clavier microsoft all-in-one et je n'arrive pas à trouver le pilote. dans le gestionnaire de périphér...
Touches volumes compaq
RésoluBonjour, j'ai un compaq armada e500 et il ya des shéma du genre couper le volume sur les touches f.. et quand j'appui dessus sa fait rien aidez moi ...
Compte facebook désactivé momentanément
RésoluBonjour à tous et à toutes, tout d'abord voici le message qui s'affiche lors de ma connexion à mon compte Facebook : Vous n’aurez malheureusement p...
Petit problème technique.
RésoluBonjour, merci de m'indiquer comment activer le pavé numérique sur un ordi portable récemment acheté. Bien cordialement. F. Carlotti
Clavier et souris bloqués
RésoluBonjour, J'ai une tablette chuwi Vi10 Ma souris sans fil ne fonctionne plus ni mon clavier amovible, les 2 ne se trouvent pas dans la liste de me...
Inversion des lettres sur le clavier
RésoluBonjour, Bonjour, Je n arrive plus à écrire la lettre j . J ai toujours le + et cela me le fait sur d autres lettres .... que faire ????? ...
Ne marche plus
RésoluBonjour, mon clavier et ma souris ne marche plus depuis une mise a jour windows7.Je suis un ordi bureau. je sais qu'il reçoive du courant mes rien ...
Note book hp pavillon g6 touches inopérantes
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé à W 10, sans AUCUN problème, les touches f2 et f3 (luminosité du clavier ) et la diode de la touche f11 (haut parl...
Disfonctionnement du clavier
RésoluBonjour, J'ai beau taper mon code que je tape tous les jours, l'ordinateur ne veut pas le reconnaître. Je pense que cela vient du clavier, car à un m...
Fantome dans la machine
RésoluBonjour, je redemarre mon pc aujourd'hui pour le trouver en mauvais etat, il pense que j'appuie continuellement sur la molette de la souris -vers ...
Aidez moi a comprendre mon clavier svp
RésoluBonsoir, je vous félicite tout d abord pour le temps que vous accordez aux autres en répondant a leurs questions, il devrait exister beaucoup plus de ...
Bug de connection clavier/tablette
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un problème avec ma tablette convertible acer aspire Tout marchait très bien auparavant et tout à l'heure elle a soudaine...
Bonjour ! une lumière rouge clignote au coté des trois blanches.
Résolubonjour ! une lumière rouge se met à clignoter au coté des trois blanches. Quid ?
Clavier asus t100ta-dk002h ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai acquis il y a deux semaines un ordi portable qui fait tablette. J'ai quelques fois rencontrée des problèmes pour utiliser mon clavier...
Page d accueil
Résolubonjour J ai voulu nettoyer les touches de mon PC et maintenant la page d accueil est penchée Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Clavier ne répond plus
RésoluBonjour, mon chat est assis sur mon ordi et il a touché à certain boutons, j'ai vu un message d'erreur "afficher le filtre" et ainsi le clavier ne r...
Probleme douchette qwerty/azerty
RésoluBonjour, Je posséde une douchette DACOMEX usb ref. 595041 Lorsque je scanne un code barre, elle me le met en qwerty ex : btpr0000qqa (origin...
Paramötrer clavier qwertz sur win 10
RésoluBonjour, Grosse tête après de longs essais infructueux: comment paramétrer un clavier qwertz sur Win 10 ? Attention, presser la touche "é, ö, ö, ...
Problème de clavier sur mon ordinateur portable hp
RésoluSalut à tous, mon problème c'est que quand je démarre mon ordi, la touche i est enfoncé et écrit partout (dans le champ de recherche menu démarrer, p...
Mon clavier s affole...
RésoluBonjour , il m qrrive un drole de truc qvec ;on clavier, les lettres sont deplacees je ne les retrouve plus a leur plqce ex > je tape sur le A et j ...
Clavier incompréhensible
RésoluBonjour, Dans le bloc note...cela fonctionne comme sur votre site dans le message que j'écris et aucune erreur. Dès que je passe par exemple dans...
Clavier, souris non allumer au démarrage.
RésoluBonjour, Le petit problème est que lorsque je démarremon ordinateur les ports USB en général ne fonctionne plus donc impossible de faire marcher sou...
Retour arrière
RésoluBonjour, Le retour arrière avec la flèche rectangulaire ne fonctionne plus, de quoi cela peut-il venir ? J'ai fait un nettoyage avec Ccleaner il y ...
Touches inactives toshiba satellite s
RésoluBonjour à toutes et à tous, la rentrée approche à grands pas et mon ordinateur portable me sera indispensable pour travailler. En revanche depuis quel...
Redresser à la verticale mon écran
RésoluJ'ai déjà expliqué mais je n'ai pas vu mon message.Recommençons. j'ai posé un livre sur le clavier et en reprenant le livre j'ai dû appuyer et j'ai e...
Sos mon clavier
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon clavier. Quand j'utilise les touches affichant les lettres et les chiffres, seules chiffres apparaissent. Comment ...
Clavier en tvhsaé
RésoluBonjour, Depuis quelques jours , sans que je sache pourquoi , mon clavier azerty est passé est tvhsaé !!! Meme en fouillant sur le net, je ne tro...
Soucis clavier
RésoluBonjour, j'ai un probleme de clavier, en effet quand je doit taper la lettre "t" j'obtien "tr", quand je tape "y" j'ai "yu" ou encore quand je tap...
Voyant pille ne s'allume plus microsoft sculpt confort keyboard
Résoluaprès que j'ai oublier les piles dans mon clavier Microsoft sculpt confort keyboard ils se sont abimées et il ont laisser un liquide bleu sur les co...
Ascer aspire 6930
RésoluBonjour, Sur mon portable Acer 6930 Je suis incapable d'utiliser les touches en vert (celles qui fonctionnent avec Fn) Est-ce quelqu'un aurait une s...
Le clavier s est transforme en qwerty
RésoluBonjour, mon clavier en mode azerty s est transforme en qwerty que faire Configuration: Windows / Firefox 47.0
Probleme sur le clavier
RésoluJ'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir me donner une réponse favorable sur mon problème de clavier:"tout les lettr...
Rétroéclairage
RésoluBonjour, j'ai versé du coca sur mon clavier de mon nouveau pc portable je l'ai nettoyé et les touches qui ont étaient touchées par le coca margent m...
Pb clavier aider moi
RésoluBONJOUR COMME VOUS LE VOYER JE NE PEUX PAS ECRIRE EN MINUSCULE CAR LA TOUCHE VERR.MAJ NE MARCHE PAS ET J AI AUSSI VU QUE LA TOUCHE WINDOWS NE MARCHE A...
Clavier en couleur ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur de la marque de boulanger (essentiel) et je me demande si il est possible de mettre des touches en "couleur" (d...
Clavier razer anansi problème
RésoluJ'ai un problème sur mon clavier Razer Anansi. Je l'ai pas utilisé pendant un moment car le fil a été coupé complétement à la base du clavier. J'ai ...
Certaines touches de mon clavier ne marchent pus
RésoluBonjour, J'ai découvert hier soir que es touches ç,o,l,*,: et la flèche du bas ne marchent plus. En revanche, les touches Ctrl qui n'avaient jamais ...
Sos mon clavier à besoin d'aide !
RésoluBonjour/Bonsoir, Sans faire exprès j'ai renversé un peu d'eau sur mon clavier d'ordi portable ,rien de grave juste mon clavier deconne un peu les t...
Latences/bug clavier
RésoluBonjour, Cela fait quelques jour qu'un problème très gênant est apparu sur mon PC, mon clavier a une sorte de "latence" qui fait que de 1, mes fra...