Les discussions

Touches volumes compaq

 Résolu

Bonjour, j'ai un compaq armada e500 et il ya des shéma du genre couper le volume sur les touches f.. et quand j'appui dessus sa fait rien aidez moi ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
jadedu19

Compte facebook désactivé momentanément

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord voici le message qui s'affiche lors de ma connexion à mon compte Facebook : Vous n’aurez malheureusement p...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
AlphaPhenix

Petit problème technique.

 Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer comment activer le pavé numérique sur un ordi portable récemment acheté. Bien cordialement. F. Carlotti

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
fefetoto

Clavier et souris bloqués

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette chuwi Vi10 Ma souris sans fil ne fonctionne plus ni mon clavier amovible, les 2 ne se trouvent pas dans la liste de me...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Cilouf

Inversion des lettres sur le clavier

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n arrive plus à écrire la lettre j . J ai toujours le + et cela me le fait sur d autres lettres .... que faire ????? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Mimi

Ne marche plus

 Résolu

Bonjour, mon clavier et ma souris ne marche plus depuis une mise a jour windows7.Je suis un ordi bureau. je sais qu'il reçoive du courant mes rien ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
DelNC

Note book hp pavillon g6 touches inopérantes

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à W 10, sans AUCUN problème, les touches f2 et f3 (luminosité du clavier ) et la diode de la touche f11 (haut parl...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
sycanthope

Disfonctionnement du clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai beau taper mon code que je tape tous les jours, l'ordinateur ne veut pas le reconnaître. Je pense que cela vient du clavier, car à un m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fantome dans la machine

 Résolu

Bonjour, je redemarre mon pc aujourd'hui pour le trouver en mauvais etat, il pense que j'appuie continuellement sur la molette de la souris -vers ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
fabul

Aidez moi a comprendre mon clavier svp

 Résolu

Bonsoir, je vous félicite tout d abord pour le temps que vous accordez aux autres en répondant a leurs questions, il devrait exister beaucoup plus de ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Butterfly96

Fn

 Résolu

Bonjour comment annuler la touche fn du clavier de mon ordinateur portable. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Nicolas3538

Bug de connection clavier/tablette

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec ma tablette convertible acer aspire Tout marchait très bien auparavant et tout à l'heure elle a soudaine...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Zyuketsu

Bonjour ! une lumière rouge clignote au coté des trois blanches.

 Résolu

bonjour ! une lumière rouge se met à clignoter au coté des trois blanches. Quid ?

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
ramus

Clavier asus t100ta-dk002h ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y a deux semaines un ordi portable qui fait tablette. J'ai quelques fois rencontrée des problèmes pour utiliser mon clavier...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Technoboy

Page d accueil

 Résolu

bonjour J ai voulu nettoyer les touches de mon PC et maintenant la page d accueil est penchée Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
gigi

Clavier ne répond plus

 Résolu

Bonjour, mon chat est assis sur mon ordi et il a touché à certain boutons, j'ai vu un message d'erreur "afficher le filtre" et ainsi le clavier ne r...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
sacha

Probleme douchette qwerty/azerty

 Résolu

Bonjour, Je posséde une douchette DACOMEX usb ref. 595041 Lorsque je scanne un code barre, elle me le met en qwerty ex : btpr0000qqa (origin...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Dacomex_setup

Paramötrer clavier qwertz sur win 10

 Résolu

Bonjour, Grosse tête après de longs essais infructueux: comment paramétrer un clavier qwertz sur Win 10 ? Attention, presser la touche "é, ö, ö, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
patrick-l

Problème de clavier sur mon ordinateur portable hp

 Résolu

Salut à tous, mon problème c'est que quand je démarre mon ordi, la touche i est enfoncé et écrit partout (dans le champ de recherche menu démarrer, p...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Arno59

Mon clavier s affole...

 Résolu

Bonjour , il m qrrive un drole de truc qvec ;on clavier, les lettres sont deplacees je ne les retrouve plus a leur plqce ex > je tape sur le A et j ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
chrissounette

Clavier incompréhensible

 Résolu

Bonjour, Dans le bloc note...cela fonctionne comme sur votre site dans le message que j'écris et aucune erreur. Dès que je passe par exemple dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
bacxi

Clavier, souris non allumer au démarrage.

 Résolu

Bonjour, Le petit problème est que lorsque je démarremon ordinateur les ports USB en général ne fonctionne plus donc impossible de faire marcher sou...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
florent303

Retour arrière

 Résolu

Bonjour, Le retour arrière avec la flèche rectangulaire ne fonctionne plus, de quoi cela peut-il venir ? J'ai fait un nettoyage avec Ccleaner il y ...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Touches inactives toshiba satellite s

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, la rentrée approche à grands pas et mon ordinateur portable me sera indispensable pour travailler. En revanche depuis quel...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
poupougne13

Redresser à la verticale mon écran

 Résolu

J'ai déjà expliqué mais je n'ai pas vu mon message.Recommençons. j'ai posé un livre sur le clavier et en reprenant le livre j'ai dû appuyer et j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Calidou45000

Sos mon clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier. Quand j'utilise les touches affichant les lettres et les chiffres, seules chiffres apparaissent. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
ati14

Clavier en tvhsaé

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , sans que je sache pourquoi , mon clavier azerty est passé est tvhsaé !!! Meme en fouillant sur le net, je ne tro...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
phil2k

Soucis clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de clavier, en effet quand je doit taper la lettre "t" j'obtien "tr", quand je tape "y" j'ai "yu" ou encore quand je tap...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Hayflick

Voyant pille ne s'allume plus microsoft sculpt confort keyboard

 Résolu

après que j'ai oublier les piles dans mon clavier Microsoft sculpt confort keyboard ils se sont abimées et il ont laisser un liquide bleu sur les co...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
jeannets

Ascer aspire 6930

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable Acer 6930 Je suis incapable d'utiliser les touches en vert (celles qui fonctionnent avec Fn) Est-ce quelqu'un aurait une s...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Tadilididou

Le clavier s est transforme en qwerty

 Résolu

Bonjour, mon clavier en mode azerty s est transforme en qwerty que faire Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Phènix 64

Probleme sur le clavier

 Résolu

J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir me donner une réponse favorable sur mon problème de clavier:"tout les lettr...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
jee pee

Rétroéclairage

 Résolu

Bonjour, j'ai versé du coca sur mon clavier de mon nouveau pc portable je l'ai nettoyé et les touches qui ont étaient touchées par le coca margent m...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Adam Nouira

Pb clavier aider moi

 Résolu

BONJOUR COMME VOUS LE VOYER JE NE PEUX PAS ECRIRE EN MINUSCULE CAR LA TOUCHE VERR.MAJ NE MARCHE PAS ET J AI AUSSI VU QUE LA TOUCHE WINDOWS NE MARCHE A...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier en couleur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur de la marque de boulanger (essentiel) et je me demande si il est possible de mettre des touches en "couleur" (d...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier razer anansi problème

 Résolu

J'ai un problème sur mon clavier Razer Anansi. Je l'ai pas utilisé pendant un moment car le fil a été coupé complétement à la base du clavier. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
acohen612

Certaines touches de mon clavier ne marchent pus

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert hier soir que es touches ç,o,l,*,: et la flèche du bas ne marchent plus. En revanche, les touches Ctrl qui n'avaient jamais ...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
computeer

Sos mon clavier à besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Sans faire exprès j'ai renversé un peu d'eau sur mon clavier d'ordi portable ,rien de grave juste mon clavier deconne un peu les t...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Fantastique2

Latences/bug clavier

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jour qu'un problème très gênant est apparu sur mon PC, mon clavier a une sorte de "latence" qui fait que de 1, mes fra...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Pierre1310

Touche rechange logitech k750

 Résolu

Bonjour, J'ai la touche ALT cassé sur mon Logitech K750 et je ne trouve nul part où en acheter une. Connaîtriez-vous un endroit ? Merci. Co...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Theophile76

Bug de touche

 Résolu

Hola, depuis cet après midi, j'ai un léger... gros problème. Ma touche "A" écris A mais elle active aussi le mode "Arrêt Défil" Ma touche "Alt" f...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
LePelikanRose

Clavier écrit plusieurs lettres à la fois.

 Résolu

Bonjour a tous Voici mon soucis, je possède un PC portable ACER avec Windows 7 Depuis quelques jours j'ai un soucis avec certaines lettres de mon ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Gamer Forum

Clavier qui ouvre pleins de programmes

 Résolu

Yo!! J'ai un problème avec mon clavier. Quand je joue à des jeux, de temps en temps mon clavier se transforme en machine a raccourcis, c à d que chaq...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
hichamaziz

Clavier rétroéclairé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Dell studio 17 (window vista famille) . J'ai opté pour un clavier rétro éclairé or je ne vois pas de différ...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
FlashBack30600

Hp pavilion 15-e031ef comment démonter clavier

 Résolu

Salut à tous, Je ne trouve rien de ce qui se rapproche au démontage du clavier de ce hp pavilion 15-e031ef . J'ai un problème de touche B qui ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
jeanbern

Probleme* cla(vier

 Résolu

Bonjour, Ma* touche* espace* fait* un* asterisque* et* d'autres* touches* mettent* un* plus* un* tiret* ou* une* parenthèse* etc* (vJe* ne* sais* ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
KheeGz

Clavier azerty :barre d'espacement en pannew7?

 Résolu

Bonjour, J'ai,tout,essayé,impossible,d'écrire,sans,une,barre,d'espacement,sur,laquelle,je,dois,taper,très,fort!(avec+FN,Altgr),ALT+32,+ver-num,Batter...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
mamynet

Répétition de chaque lettre

 Résolu

Je me trouve avec le problème ddddde répétition de lettresssss (vous voyez) quand je tape une lettre, et surtout mots de passe, j'y passe un temps f...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
poupougne13

Inversement des lettres

 Résolu

Mon clavier inverse des lettres. Mais il n'est pas en qwerty. Un exemple le O (majuscule) est inversé avec le o (minuscule). Le Alt m'inscrit ç. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
poupougne13

Temps de latence du clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila depuis quelques jours j'ai un problème avec mon clavier. Sur certain jeu notamment Counter strike source, urbanterror ou encore halo (...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
LIImichh
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 484