Les discussions

Clavier bloqué windows 7

 Résolu

Bonjour, Après des mises à jour Windows le clavier de mon pc portable hp pavilion s'est bloqué. Par conséquent, la touche du menu Windows ne s'activ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
tanteelise

[bug] mon clavier à une latence, mon personnage glisse sur les jeux.

 Résolu

Bonjour, J'ai ce matin, découvert un bug sur mon ordi qui se manifeste dans différents jeux. En effet, lorsque je déplace mon personnage avec une ce...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jeannets

Probleme alt+@

 Résolu

Bonjour, Ma touche altgr+@ me donne ~ et ma touche alt gr+à me donne @ commnet réparer ça alors que sur lautre compet du pc ça marche tre bien ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
fabul

Mes touches de clavier ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Quelque touches de mon pavé numérique le (./+2) ne fonctionne plus, mon clavier est recent ca ne vient pas de là. Quel peut etre le pro...

39 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Toretto974

( clavier) touche majuscule reste bloquée

 Résolu

bonjour, voici mon problème: si j'utilise la touche pour mettre en majuscule, celle ci reste bloquée, je ne peux plus repasser en minuscule ceci éta...

71 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
sebl

Retour debut de feuille excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel touche(s) me permettrait de revenir en debut de page excel pour un pc de type asus core i7 ( precisement le ctrl ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dièse musical

 Résolu

Bonjour, Comment faire le signe dièse musical sur un pc. merci

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Pierr10

Mon clavier a passe tout seul de qwertz en qwerty

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon clavier s est change tout seul de qwertz en qwerty. Malgre mes nombreuses recherches sur internet, je ne parvien...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Pierr10

Clavier bloqué acer

 Résolu

Bonjour à tous Je connais un pb étrange depuis hier les touches ayant une valeur # avec la touche fonction me sortent la valeur fonction ex lorsq...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Jean

Eteindre touches lumineuses toshiba p300 ???

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un portable Toshiba P300 qui est équipé au dessus du clavier de touches lumineuses pour utiliser en raccourci le lecteur wind...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
maryse

Flèches inversées avec z,q,s,d

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème sur mon clavier . Lorsque j'appuie sur les touches Z,Q,S,D c'est comme j'appuyais sur les flèches ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Dedi

Clavier bloqué dès l'allumage, comment le déverrouiller ?

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un a la solution a mon problème que dieu le bénisse. Je vous explique, j'avais supprimer le clavier pour le réinstaller juste aprè...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Pouppa

Mon clavier acer aspire ne repond plus

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé tous ce que j'ai pu lire sur le sujet, et rien n'a fonctionné. c'est arrivé apres une mise à jour . Je suis sur windows 8.1. MO...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
DSF_2812

Je n'arrive pas a connecter mon piano avec un cable midi a fl studio

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon piano avec un câble midi a FL studio. est ce parce que ce n est pas un piano midi? si oui, pourquoi il y ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
temort

Le clavier de mon pc la touche maj reste bloquée

 Résolu

bonjour, je viens de réinstaller windows 10 sur mon pc, et maintenant la touche MAJ reste bloquée, je ne peux plus me servir de la touche miniscule. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Joliefee

Clavier et souris non detecte suite formatage

 Résolu

Bonjour, Suite a un formatage pour probleme , souris et clavier non detecté. L'ecran est ou je dois selectionner la langue française mais forcement...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
sandy7785

Probleme clavier touche

 Résolu

Bonjour, j ai installer le logiciel Bender ce matin et j etais en train de suivre un tuto, il fallait faire une ;manipulation et tout d un coup qua...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
lea

Comment activer/désactiver le verrouillage fn ( hp pavilion ) ?

 Résolu

bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc HP, celui ci est livré avec un Clavier sans fil HP Pavilion 800 (AZERTY) MAIS les touches F1 F2 F3 etc ......

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
MPMP10

Mauvaise manipulation sur clavier azerty

 Résolu

Bonjour après avoir saisi mon clavier dans la pénombre sans savoir ou je mettais les doigts, le pointeur de ma souris s'est entouré d'un écran blanc t...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Mailyssane

Je cherche touche effacer sur clavier qwart germanophone

 Résolu

bonjour j'ai un ordinateur de bord sur ma voiture skoda je ne trouve pas la touche effacer sur ce clavier merci de me renseigner avec mes remercie...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
yvoyol

Comment faire le chois de la couleur des lettre du clavier

 Résolu

je possède le clavier logitech g213 PRODIGY comment faire pour modifier la couleur des lettres du clavier gaming RGB Merci pour vos infos

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
diablo13800

Clavier dysfonctionne sur lenovo suite mise à jour windows 10

 Résolu

bonjour un certain nombre de touches ne fonctionnent plus sur mon pc portable ,seule la ligne wxcvbn,;:! et maj puis entrée fonctionnent ainsi que ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
samie

Le clavier ne répond pas, puis tout d'un coup éxecute chaque touche

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis que je soupçonne être un virus, ou peut être quelque chose lié à win10. J'ai un clavier logictech de base, en bluet...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
jeannets

Le curseur a effacer beaucoup de phrases automatiquement et s'est arrté. je ne p

 Résolu

Bonjour, Le curseur a effacé beaucoup de phrases automatiquement et s'est arrêté. Du coup "il fait ciel" et je ne peux rien écrire encore. C'est...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Taches bleu ciel sur le clavier et le plastique d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je vous fais part d'un problème esthétique auquel je fais face. Je constate que le plastique blanc tourne au bleu ciel sur une petite par...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Pinguguss

Je ne sais jamais si je suis en majuscules ou minuscules a l ecran

 Résolu

Bonjour Je ne peux pas voir à l'écran si je suis en majuscules ou minuscules quand j'appuie sur la touche du clavier. Merci d'avance pour vos cons...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Pierr10

Raccourci clavier ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'hésite à poster ma question dans cette rubrique ou bien côté logiciels système: Je ne parviens pas à passer d'un clavier azerty à un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Pierr10

Clavier portable acer

 Résolu

bonjour j'ai un petit pb avec un acer aspire 7735zg mon pave numerique ne m"affiche plus les chiffres ,il est bien activé par la touche verrnum ( j"...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
electraglide59

Le clavier ps2 n est pas reconu pas mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j attendais un adaptateur ps2 usb pour pouvoir brancher un clavier externe a mon ordinateur cependant lorsque j ai...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
snakke247

Vieux clavier non reconnu (branchement non usb)

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons personnelles, je dois connecter un vieux clavier sur mon PC seulement le clavier n'est pas tout jeune et je n'est jamais ut...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
fabul

Problème de touche

 Résolu

Bonjour a tous, alors voilà j'ai acheté un Lenovo Legion y520. Il y a maintenant 3 ans mais je commence a m'en servir que depuis quelques jours (j'ai ...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
baladur13

Clavier logitech k850

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour mettre en fonction le petit cadenas avec Aa dans le coin en haut à droite?

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
baladur13

Home sur clavier azerty

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel était l'équivalent de "home" sur un azerty, et ou est il ( j'ai aussi un clavier portable...donc ). amicalement....

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
DAVV

Clavier bluestork - signe plus grand que impossible

 Résolu

Bonjour , Que je fasse Maj+symbole plus grand ou simplement symbole plus grand , seul le symbole plus petit s'affiche. J'ai essayé d'autres combina...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Redbart

Acer swift 3 problème clavier !

 Résolu

je suis depuis un an sur un pc portable le acer swift 3 et j'ai essayé de brancher récemment un clavier mécanique en usb à celui ci aucun problème av...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
madmyke

Problème clavier

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon clavier et je ne pense pas avoir fais un raccourcis clavier et je ne sais pas trop comment faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Lucas

Accent

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon clavier: quand je tape la touche e accent aigu, ça me met eù Pareil avec toutes les touches accent de mon clavier...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Kami883

Touche alt vérouillée sur "activée" quand j'appuie dessus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu de temps un problème avec mon clavier. Lorsque j'appuie sur ma touche "alt" gauche (pas "alt gr"), et que je la rel...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Emile2511

Clavier ne fonctionne plus uniquement sur le système windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple et je vais finir par m'arracher les cheveux. Mon clavier fonctionne parfaitement sur toutes les applications (...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
jeannets

Utiliser touches multimédia implémentés sur youtube.

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier qui dispose de touches multimédia, comme cela se faisait plus souvent sur les vieux claviers. Les touches comme la molet...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
ahima

Problème clavier de chez cooler master

 Résolu

Bonjour, J' ai acheter le clavier CK 550 gateron rouge de chez cooler master. Je voulais utiliser leur logiciel pour changer les couleurs mais dès q...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Maxime

Problème de clavier (portable sony vaio)

 Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum afin de chercher de l'aide, je rencontre actuellement un problème qui rend mon ordinateur portable totalement inutil...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
AntonSynelov132050

Eau renversée, touches ne marchent plus mais voyants allumés

 Résolu

Bonjour à tous Aujourd'hui j'ai un gros problème puisque j'ai renversé de la soupe sur mon bureau et un peu sur mon clavier donc (principalement sur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Zormuche

Clavier silvercrest

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau dans le forum, je participe de Liège-Belgique. J'au petit soucis avec mon clavier sans fil. Clavier sans fil...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
billmaxime

Quelques touches clavier ne fonctionnent plus après démarrage

 Résolu

Bonjour, Toutes mes touches fonctionnaient et subitement : Le u, i, o, p, j, k,l, m, /, !, 7, 8, 9, 0 ne fonctionnent plus. Le i et ! font un cliq...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
yunbigboss

Touches qui ne répondent plus

 Résolu

Bonjour, Régulièrement certaines touches de mon clavier ne répondent plus, je ne sais pas pourquoi. Il suffit seulement d'attendre un peu et ça rema...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
billmaxime

Clavier portable touches inverse

 Résolu/Fermé

bonjour je viens de reinstaller mon portable avec windows xp pro et a ma grande surprise j'ai des touches de mon clavier qui sont inversées. je l'...

62 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
So

I tréma

 Résolu

Bonjour, Comment fait-t-on pour faire un i tréma sur un clavier français canadien? Merci de me répondre le plus vite possible! : ) ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Anonyme

Tiret haut sur ordinateur hp

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer la touche permettant de faire un tiret haut sur un ordinateur portable HP (les touches 6 et 8 ) ne le permettent pas...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
glg29

Arobase pbs

 Résolu

Bonjour, pas moyen de faire fonctionner cette touche , j ai essaye alt et 320 et cela ne marche tjrs pas que faire?? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 484