Les discussions
Inhiber completement la touche arret defil
RésoluBonjour, Y aurait il un truc pour faire en sorte que Arrêt Défil ne fasse RIEN, pour que si je tape dessus par mégarde rien ne se passe comme si j...
Touches de clavier "dur"
RésoluBonjour, Je vous expose mon petit problème, j'ai un portable, tout allait bien jusqu'a il y a quelques jours... Certaines touches de mon clavier s...
Problème avec ma touche suppr qui écrit un "m"
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une touche que j'utilise souvent : La touche "Suppr." En effet quand j'appuie une fois, il se passe rien mais quand...
Ma lettre p ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Ma lettre P ne fonctionne plus, mon ordi est donc verrouillé sachant que dans mon mdp il y a un P
Impossible de démarrer mon ordi le clavier est bloqué, la souris n'apparait pas
RésoluUn grand bonjour de Martinique! Impossible d'utiliser mon Lenovo car ma page d'accueil s'affiche mais pas le cadre pour noter mon mot de passe. les c...
Clavier bloqué, mot de passe impossible, pas de clavier de secours
RésoluBonjour, sur mon ordinateur portable, j'ai probablement dû appuyer sur la touche maj sous entrée comme cela est souvent cité comme cause du problème.....
Touche clavier incorrect
Résolubonjour, j'ai un petit ordinateur acer qui sur certaines touches ont des chiffres de couleur bleu. par exemple sur le U il y a un 4, sur le O il y ...
Comment copier sans utiliser clic droit
RésoluBonjour, Comment copier quelques choses sans utiliser le clic droit
Problème touches parenthèse fermée et égal
RésoluBonjour, Mes deux touches "parenthèse fermée" et "égal", qui se trouvent entre la touche 9 et la touche "Retour arrière" ne fonctionnent pas. Cepen...
Touche ctrl bloquée
RésoluBonjour, Lorsque ma mère a allumé sont ordinateur et a voulu ouvrir WORD, un message s'est affiché lui disant que la touche CTRL etait enfoncée Blabl...
Probeme de connexion
RésoluBonjour. Impossible de me connecter à Internet avec mon nouvel ordi HP pavilion. C'est peut-être un probleme dans l'écriture de la clef de sécurité. ...
Clavier bloqué windows 7
RésoluBonjour, Après des mises à jour Windows le clavier de mon pc portable hp pavilion s'est bloqué. Par conséquent, la touche du menu Windows ne s'activ...
[bug] mon clavier à une latence, mon personnage glisse sur les jeux.
RésoluBonjour, J'ai ce matin, découvert un bug sur mon ordi qui se manifeste dans différents jeux. En effet, lorsque je déplace mon personnage avec une ce...
Probleme alt+@
RésoluBonjour, Ma touche altgr+@ me donne ~ et ma touche alt gr+à me donne @ commnet réparer ça alors que sur lautre compet du pc ça marche tre bien ...
Mes touches de clavier ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Quelque touches de mon pavé numérique le (./+2) ne fonctionne plus, mon clavier est recent ca ne vient pas de là. Quel peut etre le pro...
( clavier) touche majuscule reste bloquée
Résolubonjour, voici mon problème: si j'utilise la touche pour mettre en majuscule, celle ci reste bloquée, je ne peux plus repasser en minuscule ceci éta...
Retour debut de feuille excel
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel touche(s) me permettrait de revenir en debut de page excel pour un pc de type asus core i7 ( precisement le ctrl ...
Mon clavier a passe tout seul de qwertz en qwerty
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon clavier s est change tout seul de qwertz en qwerty. Malgre mes nombreuses recherches sur internet, je ne parvien...
Clavier bloqué acer
RésoluBonjour à tous Je connais un pb étrange depuis hier les touches ayant une valeur # avec la touche fonction me sortent la valeur fonction ex lorsq...
Eteindre touches lumineuses toshiba p300 ???
RésoluBonjour, Je dispose d'un portable Toshiba P300 qui est équipé au dessus du clavier de touches lumineuses pour utiliser en raccourci le lecteur wind...
Flèches inversées avec z,q,s,d
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème sur mon clavier . Lorsque j'appuie sur les touches Z,Q,S,D c'est comme j'appuyais sur les flèches ...
Clavier bloqué dès l'allumage, comment le déverrouiller ?
RésoluBonjour, si quelqu'un a la solution a mon problème que dieu le bénisse. Je vous explique, j'avais supprimer le clavier pour le réinstaller juste aprè...
Mon clavier acer aspire ne repond plus
RésoluBonjour, j'ai essayé tous ce que j'ai pu lire sur le sujet, et rien n'a fonctionné. c'est arrivé apres une mise à jour . Je suis sur windows 8.1. MO...
Je n'arrive pas a connecter mon piano avec un cable midi a fl studio
RésoluBonjour, je n'arrive pas a connecter mon piano avec un câble midi a FL studio. est ce parce que ce n est pas un piano midi? si oui, pourquoi il y ...
Le clavier de mon pc la touche maj reste bloquée
Résolubonjour, je viens de réinstaller windows 10 sur mon pc, et maintenant la touche MAJ reste bloquée, je ne peux plus me servir de la touche miniscule. ...
Clavier et souris non detecte suite formatage
RésoluBonjour, Suite a un formatage pour probleme , souris et clavier non detecté. L'ecran est ou je dois selectionner la langue française mais forcement...
Probleme clavier touche
RésoluBonjour, j ai installer le logiciel Bender ce matin et j etais en train de suivre un tuto, il fallait faire une ;manipulation et tout d un coup qua...
Comment activer/désactiver le verrouillage fn ( hp pavilion ) ?
Résolubonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc HP, celui ci est livré avec un Clavier sans fil HP Pavilion 800 (AZERTY) MAIS les touches F1 F2 F3 etc ......
Mauvaise manipulation sur clavier azerty
RésoluBonjour après avoir saisi mon clavier dans la pénombre sans savoir ou je mettais les doigts, le pointeur de ma souris s'est entouré d'un écran blanc t...
Je cherche touche effacer sur clavier qwart germanophone
Résolubonjour j'ai un ordinateur de bord sur ma voiture skoda je ne trouve pas la touche effacer sur ce clavier merci de me renseigner avec mes remercie...
Comment faire le chois de la couleur des lettre du clavier
Résoluje possède le clavier logitech g213 PRODIGY comment faire pour modifier la couleur des lettres du clavier gaming RGB Merci pour vos infos
Clavier dysfonctionne sur lenovo suite mise à jour windows 10
Résolubonjour un certain nombre de touches ne fonctionnent plus sur mon pc portable ,seule la ligne wxcvbn,;:! et maj puis entrée fonctionnent ainsi que ...
Le clavier ne répond pas, puis tout d'un coup éxecute chaque touche
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis que je soupçonne être un virus, ou peut être quelque chose lié à win10. J'ai un clavier logictech de base, en bluet...
Le curseur a effacer beaucoup de phrases automatiquement et s'est arrté. je ne p
RésoluBonjour, Le curseur a effacé beaucoup de phrases automatiquement et s'est arrêté. Du coup "il fait ciel" et je ne peux rien écrire encore. C'est...
Taches bleu ciel sur le clavier et le plastique d'un pc portable
RésoluBonjour, Je vous fais part d'un problème esthétique auquel je fais face. Je constate que le plastique blanc tourne au bleu ciel sur une petite par...
Je ne sais jamais si je suis en majuscules ou minuscules a l ecran
RésoluBonjour Je ne peux pas voir à l'écran si je suis en majuscules ou minuscules quand j'appuie sur la touche du clavier. Merci d'avance pour vos cons...
Raccourci clavier ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'hésite à poster ma question dans cette rubrique ou bien côté logiciels système: Je ne parviens pas à passer d'un clavier azerty à un ...
Clavier portable acer
Résolubonjour j'ai un petit pb avec un acer aspire 7735zg mon pave numerique ne m"affiche plus les chiffres ,il est bien activé par la touche verrnum ( j"...
Le clavier ps2 n est pas reconu pas mon ordinateur portable
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines j attendais un adaptateur ps2 usb pour pouvoir brancher un clavier externe a mon ordinateur cependant lorsque j ai...
Vieux clavier non reconnu (branchement non usb)
RésoluBonjour, Pour des raisons personnelles, je dois connecter un vieux clavier sur mon PC seulement le clavier n'est pas tout jeune et je n'est jamais ut...
Problème de touche
RésoluBonjour a tous, alors voilà j'ai acheté un Lenovo Legion y520. Il y a maintenant 3 ans mais je commence a m'en servir que depuis quelques jours (j'ai ...
Clavier logitech k850
RésoluBonjour, comment fait-on pour mettre en fonction le petit cadenas avec Aa dans le coin en haut à droite?
Home sur clavier azerty
RésoluBonjour, Je voulais savoir quel était l'équivalent de "home" sur un azerty, et ou est il ( j'ai aussi un clavier portable...donc ). amicalement....
Clavier bluestork - signe plus grand que impossible
RésoluBonjour , Que je fasse Maj+symbole plus grand ou simplement symbole plus grand , seul le symbole plus petit s'affiche. J'ai essayé d'autres combina...
Acer swift 3 problème clavier !
Résoluje suis depuis un an sur un pc portable le acer swift 3 et j'ai essayé de brancher récemment un clavier mécanique en usb à celui ci aucun problème av...
Problème clavier
RésoluBonjour/bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon clavier et je ne pense pas avoir fais un raccourcis clavier et je ne sais pas trop comment faire. ...
Accent
RésoluBonjour J'ai un problème avec mon clavier: quand je tape la touche e accent aigu, ça me met eù Pareil avec toutes les touches accent de mon clavier...
Touche alt vérouillée sur "activée" quand j'appuie dessus
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis peu de temps un problème avec mon clavier. Lorsque j'appuie sur ma touche "alt" gauche (pas "alt gr"), et que je la rel...
Clavier ne fonctionne plus uniquement sur le système windows 10
RésoluBonjour, Mon problème est simple et je vais finir par m'arracher les cheveux. Mon clavier fonctionne parfaitement sur toutes les applications (...