Les discussions
Configuration clavier par défaut
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable avec un clavier suisse QWERTZ. après une réinstallation de mon ordinateur le clavier s'est configuré p...
Touche fn desactivé
RésoluBonjour, ma touche "Fn" de mon ordi portable samsung R509 est desactivé c'est à dire que je ne peux plus ni régler le son en faisnat "Fn+ soleil"...
Comment faire les touches bleues? toshiba
RésoluBonjour, je ne suis pas capable de faire les touches bleues sur mon portable. Ex: la touche "#" possède le symbole "approximatif" en haut à gauche ...
Bière sur clavier
RésoluBonjour, j'ai un asus 1001PX-BLk005X sur Windows 7, j'y ai fait tombé un peu de bière sur le clavier et donc quand j'appuie sur les touches il ne répo...
Comment apprendre le clavier
RésoluBsr, svp je suis nigerien et je desire avoir un logiciel pour apprendre le clavier, svp gratuit car je ne sais pas comment reglé la facture en etant a...
Uc s'éteint seul le clavier reste allumé
RésoluBonjour, Mon UNITE CENTRALE s'éteint d'un seul coup et mon clavier reste allumé, il faut que j'éteigne l'alimentation générale (bloc prises avec ...
La touche fn ne fonctionne plus sony vaio
RésoluBonjour, Après le formatage de mon Vaio VPCCW2VFX/B les touches Fn (en bleu) ne fonctionne plus sauf celle du son est ce que il y a une solution j...
Probleme ibm thinkpad au clavier
RésoluBonjour, j'au un probleme dans mon pc ibm quand je viens d'écrire sur le clavier il s'affiche automatiquement la liste droit de la souris ... et a...
Clavier ordi portable
RésoluBonjour, mon clavier ne marche plus du tout ayant renversé de l'eau dessus , il est encore garanti mais je sai qu'il ne feron rien vu la cause.....
Problème clavier acer
RésoluBonjour, Même problème que nombre d'entre vous avec la fonction num lock bloqué sauf que toutes les solutions données ne fonctionnent pas Si j'appu...
Azerty en qwerty
RésoluBonjour, svp je suis jai achete 1 pc asus x52f que jai mis en francais le probleme est que le clavier est AZERTY que je maitrise pas jai beau essaye d...
Changer un clavier acer aspire 1640
RésoluComment changer le clavier de son ACER ASPIRE 1640. Etape 0 : commander le clavier chez REKAH [ http://www.rekah-europe.com/pdts_search_by_system.a...
Problème avec mon clavier hp pavilion dv9005
RésoluBonjour, J'ai le même problème avec mon HP pavilion dv 9005 que plusieurs membres ici apparemment mais je ne vois pas la réponse. Quand le clavier...
Taper plus vite sur le clavier
Résolu/FerméBonjour chers internautes Je cherche un logiciel pour taper plus vite au clavier. Je trouve plusieurs logiciels mais je ne sais pas le ...
[clavier ne fonctionne plus]
RésoluBonjour, le clavier de mon pc portable ne fonctionne plus sauf pour entrer mon mot de passe pour ouvrir ma session. c'est arrivé du jour au lend...
Clavier/touche
RésoluBonjour/Bonsoir (tout dépend à l'heure à laquelle vous lisez...) J'ai un petit problème avec mon clavier... C'est que ayant passé l'aspirateur sur ...
Tap touche
RésoluBonjour,existe t-il une clé d`activation pour tap touche 5.5 si on ne peut pas l`acheter toute suite ? ou une version plus vieille mais gratuite ? Mer...
Problème touche fn+son
RésoluBonjour, vous pourriez me dépanner quelques seconds ? Je viens d'allumé mon pc, j'ai fais un peu de tri dans mes dossiers/fichiers; Sauf que mai...
Éclairage clavier tactile q g50 13r
RésoluBonjour, je suis pocesseur d'un qosmio G50 13R et il m'arrive une petite bricole. je n'arrive plus à avoir les divers l'éclairages du clavier, je v...
Touches tactiles toshiba inactives
RésoluBonsoir, Je dispose d'un ordinateur portable toshiba A500D - 11c dont le système est windows 7 (64 bits). Après l'avoir emmené pour une réparation...
Touches clavier brisées
RésoluBonjour, J'ai 4 types de claviers sur mon ordinateur selon Windows: -Clavier standard PS/2 -Clavier- touches de clavier de contrôle à distance...
Probleme clavier de pc portable
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon pc portable, il ne fonctionne plus, pourtant quelques heures avant de l'utiliser il fonctionnait par...
Problème clavier sans fil
RésoluBonjour, (je ne sais pas vraiment si je poste au bon endroit mais c'est ce que j'ai trouvé le plus correspondre ), voila j'ai été amené à déplacer mon...
Problème clavier portable
RésoluBonjour, bonsoir Pouvez vous m'aider j'ai un souci avec mon clavier je n'ais pas la touche maj en foncé et quand je tape sur la touche u il me met...
Probleme de clavier
RésoluBonjour, je viens d'acheter mon ordinateur(hp.pavillon dv.7).mon clavier n'est pas en français apparement,comment puis-je le changer. merci Con...
Impossible de fermer les balises (clavier)
RésoluBonsoir à toutes et à tous Bon voila je n'arrive pas à fermer les balises ouvertes, lorsque je fais du HTML, avec la touche du clavier, j'arrive ...
Clavier et pad ne marche plus sur pc portable
RésoluBonjour, Mon PC portable a le clavier et le pad qui ne fonctionne plus même sous dos ! Je souhaiterai savoir si quelqu'un connaît un réparateur dan...
Clavier gamer
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire quelle est le secret du prix du clavier gamer par rapport au clavier standard... Merci beaucoup. Configuration: A...
Problème clavier/activation wifi sur msi x410
RésoluBonjour, je vien d'acheter un ordinateur portable msi X410. Quand je l'ai sorti de la boite j'ai remarquer que le clavier n'était pas entierement p...
Faire slash et anti-slash sur clavier qwerty
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable,et j'ai besoin de faire les 2 barres obliques,je dois faire comment?
Touche f2 enfoncé
RésoluBonjour, La touche F2 est enfoncé et c'est vraiment enervant car lorsque je clique sur un fichier il veut le renommé ou lorsque je suis sur window...
Problème clavier
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon outlook, en effet, le clavier s'st transformé en QWERTY mais uniquement dans outlook, comment puis je y remédie...
Relier pc et clavier via midi
RésoluBonjour, Voici mon problème: j' essaye de relier mon PC avec mon synthé MIDI par l' interface XP Midi Mate et le séquenceur LOGIC FUN , l' install...
Problème écran noir et clavier éteind
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, l'ordi de ma mère n'arrêtait pas de planter il y a quelque jour, j'en ai déduit que c'était un problème de surchauff...
Touche f5
RésoluBonjour, j'ai un clavier Logitech et normalement la touche F5 est destinée à actualiser (ou rafraîchir) la page courante. Mais dès que j'appuie sur ...
Achat d'un clavier et d'une souris
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je compte changer mon clavier et ma souris ( qui sont ceux pour l'instant fournis dans mon ordinateur) pour les...
Recherche de clavier
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'un clavier, mais e que je voudrais est un clavier à la fois sans fil et rétro-éclairé,...
Clavier indissociable du repose-poignet ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ce clavier était indissociable de son repose poignet, c'est à dire si il a été conçu pour une utilisation avec ou s...
Clavier
RésoluBonjour, je possède un clavier avec fil avec le cordon "rond" à brancher derrière le pc sur la zone mauve , sur un windows xp assez vieux ... Ce ...
Clavier razer lycosa
RésoluBonjour, j'ai un clavier Razer Lycosa et je ne suis plus capable d'écrire la lettre e ou m . Comment faire pour régler c problème? Configurat...
Clavier acer aspire 7720 qui ne va plus
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire 7720 mais le clavier m'a laché j'ai n'ai plus que 8 lettres qui fonctionnent et quelques touches! est-ce que ceci est r...
Explication symbole touche fn
RésoluBonjour, Voila je sollicite votre aide apres de multiples recherches sur le net. simplement, j'aimerais connaitre la signification des symbole...
Caractéristiques d'un bon clavier
RésoluBonjour, Je voudrais en fait simplement savoir quelles caractéristiques regarder afin d'être sur de choisir un bon clavier, ne m'y connaissan...
Tap touche
Résolu/FerméBonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire où jepourrais télécharger une vieille version de Tap Touche(un programme pou...
Probleme clavier
RésoluBonjour, je dois appuyer sur la touche fn pour avoir les lettre normal comment je dois remmetre mon clavier normal ? Configuration: Windows Vi...
Temps de transmission de claviers
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je voudrais savoir si il existe une réelle différence au niveau du temps de transmission d'un clavier avec fil,...
Samsung n220 : touche fn ne marche plus
RésoluBonjour, Je suis l'heureuse détentrice d'un Samsung N220, seulement depuis ce matin j'ai un problème : la touche FN ne marche plus. J'ai reçu mon n...
Clavier bug
RésoluBonsoir, voila je vient d'avoir un nouveau clavier et il y a quelque chose de bizare. Quand je tape par exemple la lettre a ben ca me fait &a, la ...
Probleme avec mon clavier
RésoluBonjour, jai un portable hp et quand je tape sur la lettre q jai a ainsi de suite sur z jai m pouvez vous me donner une solution merci Configur...