Les discussions

Problème clavier acer

 Résolu

Bonjour, Même problème que nombre d'entre vous avec la fonction num lock bloqué sauf que toutes les solutions données ne fonctionnent pas Si j'appu...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Servally

Azerty en qwerty

 Résolu

Bonjour, svp je suis jai achete 1 pc asus x52f que jai mis en francais le probleme est que le clavier est AZERTY que je maitrise pas jai beau essaye d...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
simpson45

Changer un clavier acer aspire 1640

 Résolu

Comment changer le clavier de son ACER ASPIRE 1640. Etape 0 : commander le clavier chez REKAH [ http://www.rekah-europe.com/pdts_search_by_system.a...

34 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
robertspil

Problème avec mon clavier hp pavilion dv9005

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec mon HP pavilion dv 9005 que plusieurs membres ici apparemment mais je ne vois pas la réponse. Quand le clavier...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Thegreenriver

Taper plus vite sur le clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour chers internautes Je cherche un logiciel pour taper plus vite au clavier. Je trouve plusieurs logiciels mais je ne sais pas le ...

75 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
vanessa

[clavier ne fonctionne plus]

 Résolu

Bonjour, le clavier de mon pc portable ne fonctionne plus sauf pour entrer mon mot de passe pour ouvrir ma session. c'est arrivé du jour au lend...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
nn

Clavier/touche

 Résolu

Bonjour/Bonsoir (tout dépend à l'heure à laquelle vous lisez...) J'ai un petit problème avec mon clavier... C'est que ayant passé l'aspirateur sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Mister_Anonyme

Tap touche

 Résolu

Bonjour,existe t-il une clé d`activation pour tap touche 5.5 si on ne peut pas l`acheter toute suite ? ou une version plus vieille mais gratuite ? Mer...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
tristan

Problème touche fn+son

 Résolu

Bonjour, vous pourriez me dépanner quelques seconds ? Je viens d'allumé mon pc, j'ai fais un peu de tri dans mes dossiers/fichiers; Sauf que mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Loco-motive

Éclairage clavier tactile q g50 13r

 Résolu

Bonjour, je suis pocesseur d'un qosmio G50 13R et il m'arrive une petite bricole. je n'arrive plus à avoir les divers l'éclairages du clavier, je v...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
black_heart

Touches tactiles toshiba inactives

 Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un ordinateur portable toshiba A500D - 11c dont le système est windows 7 (64 bits). Après l'avoir emmené pour une réparation...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Touches clavier brisées

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 types de claviers sur mon ordinateur selon Windows: -Clavier standard PS/2 -Clavier- touches de clavier de contrôle à distance...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
fjoergyn23

Probleme clavier de pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon pc portable, il ne fonctionne plus, pourtant quelques heures avant de l'utiliser il fonctionnait par...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
stefanodimecanic

Problème clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, (je ne sais pas vraiment si je poste au bon endroit mais c'est ce que j'ai trouvé le plus correspondre ), voila j'ai été amené à déplacer mon...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
poupougne13

Problème clavier portable

 Résolu

Bonjour, bonsoir Pouvez vous m'aider j'ai un souci avec mon clavier je n'ais pas la touche maj en foncé et quand je tape sur la touche u il me met...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
the05

Probleme de clavier

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter mon ordinateur(hp.pavillon dv.7).mon clavier n'est pas en français apparement,comment puis-je le changer. merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
exploratrice

Touche del

 Résolu

Bonjour, Q'elle est la touche que l'on appel Del

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de fermer les balises (clavier)

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Bon voila je n'arrive pas à fermer les balises ouvertes, lorsque je fais du HTML, avec la touche du clavier, j'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Boul2killeR

Clavier et pad ne marche plus sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable a le clavier et le pad qui ne fonctionne plus même sous dos ! Je souhaiterai savoir si quelqu'un connaît un réparateur dan...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
sylvie

Clavier gamer

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire quelle est le secret du prix du clavier gamer par rapport au clavier standard... Merci beaucoup. Configuration: A...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
AxG31

Problème clavier/activation wifi sur msi x410

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un ordinateur portable msi X410. Quand je l'ai sorti de la boite j'ai remarquer que le clavier n'était pas entierement p...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Chivas66380

Faire slash et anti-slash sur clavier qwerty

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable,et j'ai besoin de faire les 2 barres obliques,je dois faire comment?

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Erwan031284

Touche f2 enfoncé

 Résolu

Bonjour, La touche F2 est enfoncé et c'est vraiment enervant car lorsque je clique sur un fichier il veut le renommé ou lorsque je suis sur window...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
g.chinal

Problème clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon outlook, en effet, le clavier s'st transformé en QWERTY mais uniquement dans outlook, comment puis je y remédie...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
gouby

Relier pc et clavier via midi

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: j' essaye de relier mon PC avec mon synthé MIDI par l' interface XP Midi Mate et le séquenceur LOGIC FUN , l' install...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
FredBruno

Problème écran noir et clavier éteind

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, l'ordi de ma mère n'arrêtait pas de planter il y a quelque jour, j'en ai déduit que c'était un problème de surchauff...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
SuperLumberjack

Touche f5

 Résolu

Bonjour, j'ai un clavier Logitech et normalement la touche F5 est destinée à actualiser (ou rafraîchir) la page courante. Mais dès que j'appuie sur ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
lezero

Achat d'un clavier et d'une souris

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je compte changer mon clavier et ma souris ( qui sont ceux pour l'instant fournis dans mon ordinateur) pour les...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Akou15

Recherche de clavier

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'un clavier, mais e que je voudrais est un clavier à la fois sans fil et rétro-éclairé,...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clavier indissociable du repose-poignet ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ce clavier était indissociable de son repose poignet, c'est à dire si il a été conçu pour une utilisation avec ou s...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Akou15

Clavier

 Résolu

Bonjour, je possède un clavier avec fil avec le cordon "rond" à brancher derrière le pc sur la zone mauve , sur un windows xp assez vieux ... Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
benjamim

Clavier razer lycosa

 Résolu

Bonjour, j'ai un clavier Razer Lycosa et je ne suis plus capable d'écrire la lettre e ou m . Comment faire pour régler c problème? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Black495

Clavier acer aspire 7720 qui ne va plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 7720 mais le clavier m'a laché j'ai n'ai plus que 8 lettres qui fonctionnent et quelques touches! est-ce que ceci est r...

26 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
djelemort

Explication symbole touche fn

 Résolu

Bonjour, Voila je sollicite votre aide apres de multiples recherches sur le net. simplement, j'aimerais connaitre la signification des symbole...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
arno2707

Caractéristiques d'un bon clavier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais en fait simplement savoir quelles caractéristiques regarder afin d'être sur de choisir un bon clavier, ne m'y connaissan...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Akou15

Tap touche

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire où jepourrais télécharger une vieille version de Tap Touche(un programme pou...

23 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
moi aussi mercie beaucoup

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, je dois appuyer sur la touche fn pour avoir les lettre normal comment je dois remmetre mon clavier normal ? Configuration: Windows Vi...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Left4Ev

Temps de transmission de claviers

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je voudrais savoir si il existe une réelle différence au niveau du temps de transmission d'un clavier avec fil,...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Akou15

Samsung n220 : touche fn ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureuse détentrice d'un Samsung N220, seulement depuis ce matin j'ai un problème : la touche FN ne marche plus. J'ai reçu mon n...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
poupougne13

Clavier bug

 Résolu

Bonsoir, voila je vient d'avoir un nouveau clavier et il y a quelque chose de bizare. Quand je tape par exemple la lettre a ben ca me fait &a, la ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
sonicseb

Probleme avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, jai un portable hp et quand je tape sur la lettre q jai a ainsi de suite sur z jai m pouvez vous me donner une solution merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
hubertaaz

Pb avec la touche " imp écran "

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui me pose de gros problèmes. Lorsque j'appuie sur la touche "imp ecr" (qui se trouve au dessus de mon clavier numériqu...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Toblerone.

Besoin de conseil pour pack clavier et souris

 Résolu

Bonjour, mina, alors voilà je fais appel à vous car je voudrais savoir quel sont les meilleur clavier et souris gamer pour un budget 200€. pour le cl...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
wheely0476

Vouloir apprendre àtaper le clavier

 Résolu/Fermé

salut je voudrai apprendre l'informatique,à commencer parle clavier puis au WINDOWS,MS-DOS.

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
marie 32

Probléme de touche clavier

 Résolu

coucou tous le monde j'aimerais un peu d'aide pour une action toute simple mais comme je suis blonde .... en frottant le clavier de mon pc portable h...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
moi

Problem touche clavier hp dv 6000

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la touche "?" , elle a demonté tout seul et maintenant j'arrive pas a la rendre a sa place ; Vous pouvez m'expliqué comm...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
JCCOUADOU

Quel est le meilleur clavier pour une utilisation pc multimedia ?

 Résolu

Quel est le meilleur clavier pour une utilisation pc multimedia ?

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
anonyme

Plus d'accent sur mon clavier ???????????????

 Résolu

Bonjour, De gr^^ace aidez-moi . Je ne peux plus mettre d'accent ? Impossible d'ecrire correctement ! Merci de m'aider. Clavier qwerty. Confi...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Daniela

Clavier et souris sans fil

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un clavier et une sourie sans fil, pour m'en servir depuis mon canapé (on arrête pas le progrès). Mais voilà le cana...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clavier saitek cyborg v7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter a l'instant un clavier Clavier Saitek Cyborg V7. Je joue a Trackmania (jeu de voiture en ligne) et j'aimerai savoir si il ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Farcry69970
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 484