Les discussions
Clavier bloqué en azerty
RésoluBonjour je n'arrive pas à débloquer ce clavier. Les touches sont en QWERTY. Les raccourcis clavier ne fonctionnent pas. Merci pour votre aide
Pb clavier, touche filtre??
RésoluBonjour, la touche maj de mon clavier est rester appyée plus de 8sec ducoup ca m'a mis un msg du genre (touche filtre activé) et maintenant un petit l...
Ma touche fn ne fonctionne pas avec toutes les touches fonctions
RésoluBonjour, J'ai un pc ASUS, mes combinaisons FN + (F3/f4) luminosité du clavier ne marche plus, FN + F9 (désactiver le pavé tactile n'a jamais fonct...
Les flèches de mon clavier ne fonctionnent plus, bug ?
RésoluBonjour, Je ne suis pas une m**** en informatique mais je bloque. J'utilise un pc portable et regarde souvent des forums. Par simplicité dans le ca...
Clavier bloqué
RésoluBonjour, Mon clavier c'est bloqué Aucune touche ne fonctionne J'écris avec le clavier visuel Pourriez vous m'aider Merci
Comment mettre la majuscule et la minuscule sur pc acer
RésoluBonjour, Dans le microsoft Store existe t-il un logiciel qui permet de mettre les lettres en majuscule et en minuscule ? J'insiste pour que cela vie...
Mon pc ouvre des fenêtres et le clavier écrit
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon pc ouvre des fenêtres et écrit souvent des choses comme "a9ez-ruiop" ou "a9eza9ez-ruioa9ez-ruip". Les fenêtres q...
Clavier bloqué
RésoluBonjours a tous. J'ai un PC sur Windows 10. Les touches de mon clavier ne repondent pas. Comment savoir si je doit acheter un nouveau clavier, ou si...
Problème touches ctrl gauche et droite
RésoluBonjour, j'ai renversé de l'eau sur mon clavier aujourd'hui. Toutes les touches fonctionnent correctement à l'exception de mes touches CTRL gauche et ...
Astuces de rénovation
Résolu/FerméBonjour, Mon problème est tout simple. C'est la seconde fois que je démonte mon clavier pour un gros nettoyage en dessous des touches mais j'ai...
Utiliser mon pc portable comme clavier pour mon pc fixe
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Voilà je viens de finir de monter mon pc fixe, et je n'ai pas de clavier (je ne suis pas fou j'en aurais un demain je s...
Clavier détecté mais non-fonctionnel.
RésoluBonjour, J'utilise un clavier sans fil (Linkster KG9008) sur mon ordi portable. Quand je branche le petit adaptateur USB, l'ordi' m'indique qu'il ...
Cl-avi-er bl-o-qu-é
Résolubo-nso-i-r. co-m-m-e vo-u-s l-e co-nta-t-rerez j-'ai- des ti--rets l-o-rs de sai-si-e su-r l-e cl-avi-er- co-m-m-en-t- y rem-edi-er svp--? -en- vo-u...
Échange de touches
RésoluBonjour, depuis maintenant quelques jours mon clavier a inversé des touches. Il n'y a aucun rapport avec le AZERTY ou QWERTY puisque presque toutes le...
Mon clavier a des touche qui se sont échanger
RésoluBonjour, je suis la car j'ai un probleme avec mon clavier en gros les touche zqsd se sont échanger avec les flèches z=flèche du haut q=flèche ...
Clavier bloqué et batterie à 9%
RésoluBonsoir, Le PC portable de ma chérie déconne depuis ce soir. 1-La batterie de son Lenovo, qui a 1 an et quelques mois, s'est bloquée à 9%. Il e...
Les commands f1 a f12
RésoluBonjours a tous, J'ai fais l acquisition d'un nouveau clavier et je n est plus les racourcies genre pour pause-baisser le volume-mute de mon lectu...
Clavier poss bluetooth ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai un clavier poss que j'ai achete mais il ne s'allume pas, quand je met la prise usb et les pilles, un voyant s'allume puis plus rien,les ...
Passer de majuscule à minuscule sur clavier wireless keybord
RésoluBonjour, on m'a offert un nouveau clavier et il reste obstinément sur des lettres majuscules. Merci de me venir en aide
Touche de clavier spécifique bloquer
RésoluSalut depuis que j'ai reformater mon ordinateur, j'ai un problème ma touche F1-F2-F7-F8-F9-F10-F11-F12 ne marche que quand j'appuis sur n'importe quel...
Bug avec la touche "efface" (backspace)
RésoluBonjour à tous J'ai un bug assez gênant avec la touche "effacer" sur mon pc au bureau... Quand je tente d'effacer un bloc de caractères, l'effaceme...
La virgule se trouve ou sur mon clavier
RésoluBonjour, Je demande ou se trouve le virgule sur mon clavier azerty et surtout si je peux avoir plus d'informations a propos des signes de ponctuation...
Clavier sans fil hp ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon clavier sans fil hp il ne fonctionne plus. J'ai mis mon pc enveille le temps de faire des courses . En revenant le c...
Touche del qui est associé à une deuxième touche
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide , j'ai un ordinateur portable pour les études. Mais depuis une mise à jour de Windows 10 mon clavier a associer la tou...
[clavier] touche "page suivante" ?
RésoluBonjour, J'ai un clavier HP (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00314191.jpg). J'ai aussi Google Earth et j'aimerai tester le simula...
Pavé numérique
RésoluBonjour, J’ai un Pc portable neuf Thomson , le pavé numérique ne marche pas, j’ai regardé les Tuto , activé la touche F 12 , fait une manip avec...
Désactiver une touche du clavier : possible ?
RésoluBonjour, Voilà, je souhaiterais désactiver une touche de mon clavier (celle qui fait le raccourci vers le Menu Démarrer), car il m'arrive de l'action...
Ennuis clavier
Résolubonjour, je viens d-e faire l'acquisition d'un clavier éclairé K55 RGB PRO de chez Corsair et je n'arrive pas è régler l'éclairage des lettres en blan...
Touche suppr du clavier ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Bonjour, depuis qqs jours, la touche de suppression en flèche (back) qui se trouve au dessus de la touche Entrée , ne fonctionne plus. la t...
Accents avec clavier qwerty hp
RésoluBonjour, j'utilise un ordinateur portable HP avec un calvier qwerty. Comment dois-je faire pour faire les accents ? Merci.
Clavier acer
RésoluBonjour, j'ai mon clavier enfin les leds ne s'allument plus, au démarrage celle de gauche s'allume et s’éteint, gênant car je ne sais plus pour les ma...
Problème ecran et clavier ne s'allume plus
RésoluBonjour, Alors pour faire simple hier soir jai éteint mon pc tout fonctionné très bien et aucun problème plus tard dans la soirée j'ai voulu le redé...
Comment réactiver un clavier
RésoluBonjour, sans faire exprès j'ai désactiver le clavier de mon ordinateur portable HP Compaq ( Windows 8.1 ) et j'aimerais bien le réactiver, quelqu'un ...
Clavier : mes touches f1 f2 f3 f4 ne fonctionnent plus
RésoluHello tout le monde, Les touches F1 F2 F3 F4 .... ne fonctionnent pas sur mon clavier (e tnon jamais fonctionné...). Comment est-ce possible ??...
Mot de passe incontrolable
RésoluBonjour, Lorsque je démarre mon portable, la fenêtre du mot de passe se remplit toute seule d'une succession de points noirs. Qui s'effacent en appuy...
Problème clavier.
RésoluBonjour, Pour commencer j’écris ce message sur mon iPhone car je ne peux plus utiliser mon PC. Je vais vous expliquer pourquoi : Dès que j’allume ...
Mettre un accent circonflexe sur clavier azerty
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour taper une lettre(de l'alphabet)avec l'accent ciconflexe .Merci par avance Configuration: Win...
Comment faire un hashtag sur clavier qwerty de l'ordinateur acer aspire 3
RésoluBonsoir à tous.tes! J'aimerais savoir comment faire un hashtag sur le clavier qwerty de mon ordinateur Acer Aspire 3? J'appuie sur la touche Alt Car +...
Mon clavier efface une lettre à la fois
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à effacer une phrase complète , mon clavier efface une lettre à la fois et c'est bcp trop long , comment dois je faire...
Clavier en azerty bloqué fn lock
RésoluBonjour, Pour information : Ordinateur portable schneider scl141ctp Windows 10 famille Voici mon problème : le clavier reste bloqué en mode ...
Clavier azerty et touche alt gr
RésoluBonjour, J'ai un clavier azerty, filaire par usb et j'ai windows 10. Mon chat a marché sur mon clavier, et hélas, il a appuyé très fort, sur la tou...
Clavier qui devient fou
RésoluBonjour, à tous depuis quelques temps mon clavier ce mes à écrire toute sorte de choses par exemple : la touche z devient : ze La touche e aussi : z...
C3av5er b36q4e clavier bloque
RésoluBonjour, une partie des touches de mon clavier son bloques, les letres : u i o p j k l m sont remplacés par :4 5 6 * 1 2 3 - .j ai donc branché un au...
Clavier
RésoluBonjour, Mon problème le voici: Sur la touche 9 du clavier il y apparaît le parenthèse ( que je peux facilement faire ) avec shift et ensuite il y...
Problème avec la touche entrée de mon clavier aukey km-g12
Résolu/FerméBonjours à tous, Je vais vous expliquer ce qui aurait pu être à l'origine de mon problème. Je possède le clavier KM-G12 depuis a peu près deux s...
Clavier sans fil bloqué sous windows10
RésoluBonjour, J'ai essayé le panneau de configuration, mais pour moi ce là n'a pas fonctionné. Je suis toujours nul en informatique, mais j'aimerai app...
J ai bloquer ma touche windows
RésoluBonjour aujourd hui suite a un raccourci que j ai fait (je ne ses pas le qu elle) cella ma activer un icone de cible avec un g au millieux et maintena...
Latence/perte de signal clavier/souris microsoft wireless 3000
RésoluBonjour a tous, Je viens de m'acheter un ensemble Clavier souris multimédia en pack, le Microsoft Wireless 3000. J'ai bien installer les derniers ...
Comment utiliser les signes < et > sur dell latitude d610 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment utiliser les signes supérieur et inférieur sur mon ordinateur portable dell latitude D610 Merci