Les discussions

Cl-avi-er bl-o-qu-é

 Résolu

bo-nso-i-r. co-m-m-e vo-u-s l-e co-nta-t-rerez j-'ai- des ti--rets l-o-rs de sai-si-e su-r l-e cl-avi-er- co-m-m-en-t- y rem-edi-er svp--? -en- vo-u...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
MPMP10

Échange de touches

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant quelques jours mon clavier a inversé des touches. Il n'y a aucun rapport avec le AZERTY ou QWERTY puisque presque toutes le...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
aaaa

Mon clavier a des touche qui se sont échanger

 Résolu

Bonjour, je suis la car j'ai un probleme avec mon clavier en gros les touche zqsd se sont échanger avec les flèches z=flèche du haut q=flèche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Pierr10

Clavier bloqué et batterie à 9%

 Résolu

Bonsoir, Le PC portable de ma chérie déconne depuis ce soir. 1-La batterie de son Lenovo, qui a 1 an et quelques mois, s'est bloquée à 9%. Il e...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
jeannets

Les commands f1 a f12

 Résolu

Bonjours a tous, J'ai fais l acquisition d'un nouveau clavier et je n est plus les racourcies genre pour pause-baisser le volume-mute de mon lectu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Clavier poss bluetooth ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un clavier poss que j'ai achete mais il ne s'allume pas, quand je met la prise usb et les pilles, un voyant s'allume puis plus rien,les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Mahe

Passer de majuscule à minuscule sur clavier wireless keybord

 Résolu

Bonjour, on m'a offert un nouveau clavier et il reste obstinément sur des lettres majuscules. Merci de me venir en aide

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
bondzine

Touche de clavier spécifique bloquer

 Résolu

Salut depuis que j'ai reformater mon ordinateur, j'ai un problème ma touche F1-F2-F7-F8-F9-F10-F11-F12 ne marche que quand j'appuis sur n'importe quel...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Thomas

Bug avec la touche "efface" (backspace)

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un bug assez gênant avec la touche "effacer" sur mon pc au bureau... Quand je tente d'effacer un bloc de caractères, l'effaceme...

92 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
elsado

La virgule se trouve ou sur mon clavier

 Résolu

Bonjour, Je demande ou se trouve le virgule sur mon clavier azerty et surtout si je peux avoir plus d'informations a propos des signes de ponctuation...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
yanis_csgo

Clavier sans fil hp ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier sans fil hp il ne fonctionne plus. J'ai mis mon pc enveille le temps de faire des courses . En revenant le c...

72 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Laube

Touche del qui est associé à une deuxième touche

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide , j'ai un ordinateur portable pour les études. Mais depuis une mise à jour de Windows 10 mon clavier a associer la tou...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Alex

[clavier] touche "page suivante" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier HP (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00314191.jpg). J'ai aussi Google Earth et j'aimerai tester le simula...

34 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Moi

Pavé numérique

 Résolu

Bonjour, J’ai un Pc portable neuf Thomson , le pavé numérique ne marche pas, j’ai regardé les Tuto , activé la touche F 12 , fait une manip avec...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Pat37

Désactiver une touche du clavier : possible ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaiterais désactiver une touche de mon clavier (celle qui fait le raccourci vers le Menu Démarrer), car il m'arrive de l'action...

32 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
uroruurrrr

Ennuis clavier

 Résolu

bonjour, je viens d-e faire l'acquisition d'un clavier éclairé K55 RGB PRO de chez Corsair et je n'arrive pas è régler l'éclairage des lettres en blan...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Touche suppr du clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis qqs jours, la touche de suppression en flèche (back) qui se trouve au dessus de la touche Entrée , ne fonctionne plus. la t...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Yzey

Accents avec clavier qwerty hp

 Résolu

Bonjour, j'utilise un ordinateur portable HP avec un calvier qwerty. Comment dois-je faire pour faire les accents ? Merci.

43 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Jo

Touche é —> ö

 Résolu

pourquoi ai-je un ö inversé avec mon é ??? Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Boris

Clavier acer

 Résolu

Bonjour, j'ai mon clavier enfin les leds ne s'allument plus, au démarrage celle de gauche s'allume et s’éteint, gênant car je ne sais plus pour les ma...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème ecran et clavier ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Alors pour faire simple hier soir jai éteint mon pc tout fonctionné très bien et aucun problème plus tard dans la soirée j'ai voulu le redé...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
FREEZI

Comment réactiver un clavier

 Résolu

Bonjour, sans faire exprès j'ai désactiver le clavier de mon ordinateur portable HP Compaq ( Windows 8.1 ) et j'aimerais bien le réactiver, quelqu'un ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Solange

Clavier : mes touches f1 f2 f3 f4 ne fonctionnent plus

 Résolu

Hello tout le monde, Les touches F1 F2 F3 F4 .... ne fonctionnent pas sur mon clavier (e tnon jamais fonctionné...). Comment est-ce possible ??...

39 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Nice

Mot de passe incontrolable

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon portable, la fenêtre du mot de passe se remplit toute seule d'une succession de points noirs. Qui s'effacent en appuy...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Jules-Caillard

Problème clavier.

 Résolu

Bonjour, Pour commencer j’écris ce message sur mon iPhone car je ne peux plus utiliser mon PC. Je vais vous expliquer pourquoi : Dès que j’allume ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
fredo

Mettre un accent circonflexe sur clavier azerty

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour taper une lettre(de l'alphabet)avec l'accent ciconflexe .Merci par avance Configuration: Win...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Karim

Comment faire un hashtag sur clavier qwerty de l'ordinateur acer aspire 3

 Résolu

Bonsoir à tous.tes! J'aimerais savoir comment faire un hashtag sur le clavier qwerty de mon ordinateur Acer Aspire 3? J'appuie sur la touche Alt Car +...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
lau_moriss

Mon clavier efface une lettre à la fois

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à effacer une phrase complète , mon clavier efface une lettre à la fois et c'est bcp trop long , comment dois je faire...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Clavier en azerty bloqué fn lock

 Résolu

Bonjour, Pour information : Ordinateur portable schneider scl141ctp Windows 10 famille Voici mon problème : le clavier reste bloqué en mode ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Fabien

Clavier azerty et touche alt gr

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier azerty, filaire par usb et j'ai windows 10. Mon chat a marché sur mon clavier, et hélas, il a appuyé très fort, sur la tou...

22 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
chateaudeau

Clavier qui devient fou

 Résolu

Bonjour, à tous depuis quelques temps mon clavier ce mes à écrire toute sorte de choses par exemple : la touche z devient : ze La touche e aussi : z...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
billmaxime

C3av5er b36q4e clavier bloque

 Résolu

Bonjour, une partie des touches de mon clavier son bloques, les letres : u i o p j k l m sont remplacés par :4 5 6 * 1 2 3 - .j ai donc branché un au...

26 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
btr

Clavier

 Résolu

Bonjour, Mon problème le voici: Sur la touche 9 du clavier il y apparaît le parenthèse ( que je peux facilement faire ) avec shift et ensuite il y...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la touche entrée de mon clavier aukey km-g12

 Résolu/Fermé

Bonjours à tous, Je vais vous expliquer ce qui aurait pu être à l'origine de mon problème. Je possède le clavier KM-G12 depuis a peu près deux s...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Chrisglider

Clavier sans fil bloqué sous windows10

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé le panneau de configuration, mais pour moi ce là n'a pas fonctionné. Je suis toujours nul en informatique, mais j'aimerai app...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
papy30

J ai bloquer ma touche windows

 Résolu

Bonjour aujourd hui suite a un raccourci que j ai fait (je ne ses pas le qu elle) cella ma activer un icone de cible avec un g au millieux et maintena...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
bazfile

Latence/perte de signal clavier/souris microsoft wireless 3000

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de m'acheter un ensemble Clavier souris multimédia en pack, le Microsoft Wireless 3000. J'ai bien installer les derniers ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
M2BS

Comment utiliser les signes < et > sur dell latitude d610 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser les signes supérieur et inférieur sur mon ordinateur portable dell latitude D610 Merci

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Franid

Clavier imco;pteensible

 Résolu

Bonjour j ai un gros soucis avec mon clavier les lettre sont inverses a certain Moment par exemple le a avec le q et le m avec le point d interrogatio...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
cherryblues

Pavé numérique bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ouvre mon ordinateur fixe . Je dois inscrire mon code confidentiel pour continuer. Cela m'est impossible , le pavé numérique ne marche ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Pierr10

Problème de touche

 Résolu

Bonjour, La touche Windows ne fonctionne plus . Je suis sur un pc non portable avec Windows et je n'ai jamais renversé quelconque liquide sur mon clav...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide au plus vite );

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et la touche 6(-) fonctionne toute seul. Sans que j'appuie dessus elle écrit 6 a chaque fois. Du coup je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Back

Certaine touche de on ordinateur portable fonctionne mal

 Résolu

bonjour, j'espère que vous pourrez m'aidé depuis quelques jours certaine touche de mon clavier ( f, l, k, j ) un fonctionnement super étrangement ou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
enagrome

Souci clavier avec touche "p" , "m" et "accent circonfl

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai un souci avec certaines touches de mon clavier. 1- Quand je tape sur la touche "P" le curseur se repla...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
MisteryBean

Touche a et q inversé

 Résolu

Bonjour, Mes lettres du clavier son inversé, je connais déjà le truc shift + alt, mais je voudrais pouvoir revenir au clavier normale sans avo...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
LiliBert

Modifier l'utilisation des touches f ... onctions

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable. ACER - Aspire 3 J'y ai transféré plusieurs logiciels que je veux continuer à utiliser. C'est...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
daddysnak

Clavier très compliqué

 Résolu

Bonjour, si vous arrivez à voir mon modèle de clavier, vous allez vitre vous rendre compte qu'il ne me rend pas la vie facile. J'ai différentre...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
taharqa

Clavier physique ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Depuis le matin mon clavier physique ne fonctionne plus.besoin d'aide svp pc PBHEV

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
T3chN0g3n

Comment retrouver le clavier azerty

 Résolu

Bonjour, Je ne sais ce qui se passe , les lettres que je tape ne correspondent pas, comment retrouver le clavier azerty Pouvez vous m aider

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
RAFF_

Verrouiller, ou écrire "moins" ? ...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je reviens vers vous pour m'aider à résoudre un problème de clavier. Je viens de me procurer un clavier Logitech MK330 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Quartzite
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 484