Forum Clavier - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 101 - 150 sur un total d'environ 2 470
  • Résolues
  • clavier PC portable HP ne fonctionne plus Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre: le PC est un HP 17-p126nf l'OS est Windows 10 Pour vous écrire ce message ,j'utilise le clavier visuel, qui lui ...

Marc_64 | Dernière réponse : quentin2121 27 févr. 2021
    4 réponses
  • Une touche insensible Résolu/Fermé

Bonjour, depuis aujourd'hui, brusquement, ma touche ù ne fonctionne plus si je tape simplement dessus, pour la faire fonctionner il faut que je rest...

Oddhart | Dernière réponse : Oddhart 26 févr. 2021
    5 réponses
  • probleme du clavier d'acer Aspire V5-431 u=4 i=5 p=* ... Résolu/Fermé

Bonjour a Tous En fait j'ai installer windows 8.1 dans mon pc Acer V5 - 431 cependant lors de la saisie de document certaine touche me renvoit autre...

willias_18 | Dernière réponse : Kass 17 févr. 2021
    3 réponses
  • Mes flèches directionnelles bougent mon curseur de souris Résolu/Fermé

Bonjour Je poste sur ce forum car j'ai un problème depuis quelques jours : mes flèches directionnelles (haut bas gauche droite) bougent le curseur ...

LeoIllz | Dernière réponse : monji 16 févr. 2021
    39 réponses
  • J'ai cassé mon clip de nappe Résolu/Fermé

Bonjour la communauté, quelqu'un a-t-il déja eu le petit clip blanc qui maintient la nappe de son clavier au connecteur cassé? Si oui et si il a réu...

BilboHobbit | Dernière réponse : BilboHobbit 11 févr. 2021
    1 réponse
  • Problème étrange de touches Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, Je n'y connais rien en informatique et je viens chercher de l’aide. Par mégarde, j’ai appuyé sur plusieurs touches en même tem...

oiseaucloche | Dernière réponse : oiseaucloche 10 févr. 2021
    2 réponses
  • manque de memoire humaine Résolu/Fermé

Bonjour, salut les amis je suis l'idiot du village je m'explique je me suis retrouver avec un hacker qui m'en veut à mort dans un premier...

lafleche | Dernière réponse : lafleche 1 févr. 2021
    4 réponses
  • Des touches fonctionnent mal Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, mon clavier que j'ai eu à Noël a quelques soucis, et la touche CTRL gauche ainsi que la touche D répondent une fois ...

ObeMortel | Dernière réponse : georges97 28 janv. 2021
    1 réponse
  • Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn ... pourquoi ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir depuis au moins cinq ans - pourquoi les lettres sont classées sur le clavier dans l'ordre suivant ; ''azertyuiopqsdfghj...

clavière | Dernière réponse : dsqg 24 janv. 2021
    7 réponses
  • Je nest plus daccent sans raison de mon clavier Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant fais toute manipulation pour essayez de regagner mes accents ,rien na fonctionner ,jai changer les langues suisse canada ...

Damo | Dernière réponse : Pierr10 23 janv. 2021
    17 réponses
  • mon clavier fonctionne mal Résolu/Fermé

mon clavier fonctionne mal certaines touches ne fonctionne pas c'est aléatoires ou pas du tout ordi asus x54hr

Seb_4285 | Dernière réponse : Seb_4285 23 janv. 2021
    21 réponses
  • La touche FN+... ne fonctionne plus sur mon Lenovo Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai parcouru pas mal sujets sur ce forum mais je n'est toujours pas trouvé la solution. Les raccourcis "FN +... " permettant de rég...

medhi007 | Dernière réponse : Kalow 17 janv. 2021
    15 réponses
  • Pb de clavier - Inversion majuscule/minuscule Résolu/Fermé

Bonjour, Petit, voire gros problème. Inversion des majuscules/minuscules + selection de tout le texte lorsqu'on veut positionner sa souris sur un e...

Ally | Dernière réponse : juju 15 janv. 2021
    13 réponses
  • touche Maj et verrouillage Maj sous windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, comment, sous windows 10 configurer la touche Maj pour pouvoir faire repasser le clavier en minuscules. Merci pépé35530 Config...

pépé35530 | Dernière réponse : BENLEF 13 janv. 2021
    18 réponses
  • Imprime écran Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de faire un imprime écran mais je n'ai pas de bouton imprime Écran. Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec ce clavier i-roc...

France | Dernière réponse : France 13 janv. 2021
    3 réponses
  • clavier bloqué, impossible d'entrer dans mon compte windows Résolu/Fermé

Bonjour, Mes chats qui marches souvent sur mon clavier ont appuyés longtemps sur la touche maj de mon clavier. Après ça m'a mis un msg du genre ...

mimi | Dernière réponse : MisteryBean 12 janv. 2021
    3 réponses
  • bonjour la communauté, ma souris sans fil est hs dois je changer mon clavier Résolu/Fermé

bonjour la communauté, ma souris sans fil est HS dois je changer mon clavier qui est sur la même clé USB ? merci d'avance

steph85450 | Dernière réponse : steph85450 4 janv. 2021
    2 réponses
  • Inhiber completement la touche Arret Defil Résolu/Fermé

Bonjour, Y aurait il un truc pour faire en sorte que Arrêt Défil ne fasse RIEN, pour que si je tape dessus par mégarde rien ne se passe comme si j...

Christophe | Dernière réponse : Macintosh 4 janv. 2021
    3 réponses
  • touches de clavier "dur" Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous expose mon petit problème, j'ai un portable, tout allait bien jusqu'a il y a quelques jours... Certaines touches de mon clavier s...

lolotte | Dernière réponse : zoxonfire 2 janv. 2021
    6 réponses
  • Problème avec ma touche Suppr qui écrit un "m" Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec une touche que j'utilise souvent : La touche "Suppr." En effet quand j'appuie une fois, il se passe rien mais quand...

DeadPoule02 | Dernière réponse : DeadPoule02 20 déc. 2020
    1 réponse
  • ma lettre P ne fonctionne plus Résolu/Fermé

Bonjour, Ma lettre P ne fonctionne plus, mon ordi est donc verrouillé sachant que dans mon mdp il y a un P

mprt | Dernière réponse : yclik 9 déc. 2020
    2 réponses
  • Touches " supérieur à " et "inférieur à" manquantes sur hp Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec mon HP 250 G7 Notebook, core i3. J'aimerais pouvoir développer des pages web et pourtant les touches < et > manqu...

Hacket10 | Dernière réponse : Hateek 27 nov. 2020
    3 réponses
  • impossible de démarrer mon ordi le clavier est bloqué, la souris n'apparait pas Résolu/Fermé

Un grand bonjour de Martinique! Impossible d'utiliser mon Lenovo car ma page d'accueil s'affiche mais pas le cadre pour noter mon mot de passe. les c...

Tan | Dernière réponse : Tan 25 nov. 2020
    1 réponse
  • Clavier bloqué, mot de passe impossible, pas de clavier de secours Résolu/Fermé

Bonjour, sur mon ordinateur portable, j'ai probablement dû appuyer sur la touche maj sous entrée comme cela est souvent cité comme cause du problème.....

Symbole44 | Dernière réponse : Symbole44 25 nov. 2020
    2 réponses
  • touche clavier incorrect Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un petit ordinateur acer qui sur certaines touches ont des chiffres de couleur bleu. par exemple sur le U il y a un 4, sur le O il y ...

agurch | Dernière réponse : agurch 24 nov. 2020
    2 réponses
  • comment copier sans utiliser clic droit Résolu/Fermé

Bonjour, Comment copier quelques choses sans utiliser le clic droit

http://Ptite... | Dernière réponse : a 21 nov. 2020
    8 réponses
  • Problème touches parenthèse fermée et égal Résolu/Fermé

Bonjour, Mes deux touches "parenthèse fermée" et "égal", qui se trouvent entre la touche 9 et la touche "Retour arrière" ne fonctionnent pas. Cepen...

Jerycho | Dernière réponse : Jerycho 17 nov. 2020
    1 réponse
  • touche CTRL Bloquée Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque ma mère a allumé sont ordinateur et a voulu ouvrir WORD, un message s'est affiché lui disant que la touche CTRL etait enfoncée Blabl...

biilyboy85 | Dernière réponse : helloyou 15 nov. 2020
    31 réponses
  • Probeme de connexion Résolu/Fermé

Bonjour. Impossible de me connecter à Internet avec mon nouvel ordi HP pavilion. C'est peut-être un probleme dans l'écriture de la clef de sécurité. ...

camarchepas6782 | Dernière réponse : billmaxime 15 nov. 2020
    8 réponses
  • Les chiffres sur mon clavier ne fonctionnent plus Résolu/Fermé

Bonjour, Qu'est-ce que je dois faire, s'il vous plait? Car en naviguant sur le net pour mettre des chiffres, je me suis rendue compte que les chiffre...

melida | Dernière réponse : crespine 14 nov. 2020
    7 réponses
  • Clavier bloqué windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, Après des mises à jour Windows le clavier de mon pc portable hp pavilion s'est bloqué. Par conséquent, la touche du menu Windows ne s'activ...

Elodie | Dernière réponse : tanteelise 7 nov. 2020
    13 réponses
  • [BUG] Mon clavier à une latence, mon personnage glisse sur les jeux. Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ce matin, découvert un bug sur mon ordi qui se manifeste dans différents jeux. En effet, lorsque je déplace mon personnage avec une ce...

Carth_Onasi | Dernière réponse : jeannets 5 nov. 2020
    4 réponses
  • Probleme alt+@ Résolu/Fermé

Bonjour, Ma touche altgr+@ me donne ~ et ma touche alt gr+à me donne @ commnet réparer ça alors que sur lautre compet du pc ça marche tre bien ...

Kirito | Dernière réponse : fabul 26 oct. 2020
    3 réponses
  • Mes touches de clavier ne fonctionnent plus Résolu/Fermé

Bonjour, Quelque touches de mon pavé numérique le (./+2) ne fonctionne plus, mon clavier est recent ca ne vient pas de là. Quel peut etre le pro...

cyd | Dernière réponse : Toretto974 26 oct. 2020
    39 réponses
  • ( clavier) touche majuscule reste bloquée Résolu/Fermé

bonjour, voici mon problème: si j'utilise la touche pour mettre en majuscule, celle ci reste bloquée, je ne peux plus repasser en minuscule ceci éta...

roxvel | Dernière réponse : sebl 24 oct. 2020
    71 réponses
  • retour debut de feuille excel Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel touche(s) me permettrait de revenir en debut de page excel pour un pc de type asus core i7 ( precisement le ctrl ...

BROU | Dernière réponse : Macintosh 23 oct. 2020
    1 réponse
  • Dièse musical Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire le signe dièse musical sur un pc. merci

Fred | Dernière réponse : Pierr10 20 oct. 2020
    6 réponses
  • Mon clavier a passe tout seul de qwertz en qwerty Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, mon clavier s est change tout seul de qwertz en qwerty. Malgre mes nombreuses recherches sur internet, je ne parvien...

Cristie19 | Dernière réponse : Pierr10 19 oct. 2020
    5 réponses
  • Clavier bloqué Acer Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je connais un pb étrange depuis hier les touches ayant une valeur # avec la touche fonction me sortent la valeur fonction ex lorsq...

zut80 | Dernière réponse : Jean 18 oct. 2020
    9 réponses
  • Eteindre touches lumineuses Toshiba p300 ??? Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose d'un portable Toshiba P300 qui est équipé au dessus du clavier de touches lumineuses pour utiliser en raccourci le lecteur wind...

lapartdombre | Dernière réponse : maryse 17 oct. 2020
    16 réponses
  • Flèches inversées avec z,q,s,d Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème sur mon clavier . Lorsque j'appuie sur les touches Z,Q,S,D c'est comme j'appuyais sur les flèches ...

Dedi | Dernière réponse : Dedi 14 oct. 2020
    2 réponses
  • Clavier bloqué dès l'allumage, comment le déverrouiller ? Résolu/Fermé

Bonjour, si quelqu'un a la solution a mon problème que dieu le bénisse. Je vous explique, j'avais supprimer le clavier pour le réinstaller juste aprè...

Olympiakos | Dernière réponse : Pouppa 11 oct. 2020
    3 réponses
  • Mon clavier acer aspire ne repond plus Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé tous ce que j'ai pu lire sur le sujet, et rien n'a fonctionné. c'est arrivé apres une mise à jour . Je suis sur windows 8.1. MO...

DSF_2812 | Dernière réponse : DSF_2812 10 oct. 2020
    2 réponses
  • je n'arrive pas a connecter mon piano avec un cable midi a fl studio Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon piano avec un câble midi a FL studio. est ce parce que ce n est pas un piano midi? si oui, pourquoi il y ...

guedalia | Dernière réponse : temort 6 oct. 2020
    6 réponses
  • le clavier de mon pc la touche MAJ reste bloquée Résolu/Fermé

bonjour, je viens de réinstaller windows 10 sur mon pc, et maintenant la touche MAJ reste bloquée, je ne peux plus me servir de la touche miniscule. ...

johann0_5 | Dernière réponse : Joliefee 19 sept. 2020
    2 réponses
  • clavier et souris non detecte suite formatage Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a un formatage pour probleme , souris et clavier non detecté. L'ecran est ou je dois selectionner la langue française mais forcement...

sandy7785 | Dernière réponse : sandy7785 13 sept. 2020
    1 réponse
  • probleme clavier touche Résolu/Fermé

Bonjour, j ai installer le logiciel Bender ce matin et j etais en train de suivre un tuto, il fallait faire une ;manipulation et tout d un coup qua...

lea | Dernière réponse : lea 31 août 2020
    6 réponses
  • Comment activer/désactiver le verrouillage Fn ( HP Pavilion ) ? Résolu/Fermé

bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc HP, celui ci est livré avec un Clavier sans fil HP Pavilion 800 (AZERTY) MAIS les touches F1 F2 F3 etc ......

bg62 | Dernière réponse : MPMP10 26 août 2020
    12 réponses
  • Mauvaise manipulation sur clavier Azerty Résolu/Fermé

Bonjour après avoir saisi mon clavier dans la pénombre sans savoir ou je mettais les doigts, le pointeur de ma souris s'est entouré d'un écran blanc t...

Mailyssane | Dernière réponse : Mailyssane 17 août 2020
    2 réponses
  • je cherche touche effacer sur clavier qwart germanophone Résolu/Fermé

bonjour j'ai un ordinateur de bord sur ma voiture skoda je ne trouve pas la touche effacer sur ce clavier merci de me renseigner avec mes remercie...

yvoyol | Dernière réponse : yvoyol 16 août 2020
    4 réponses