Les discussions

Pourquoi mon clavier ne fonctionne plus ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai juste un gros souci avec mon clavier, il ne fonctionne plus. On me dit que je dois faire une mise à jours. Mais je ne peux pas mettre m...

65 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Jei

Comment faire une@ sur un clavier lenovo 3000 n200

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a faire les @ sur mon pc (lenovo 3000 n200) J'ai tout essayer malheuresement j'ai beau chercher je ne trouve... si vou...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Rm

Logitech k480 - changement de qwerty en azery

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une tablette Samsung,4.2.2, et Je viens d'acheter un clavier Bluetooth externe Logitech K480 à coupler à cette tablette. ...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Caligula

Page d'aide windows 10 s'ouvre en boucle sur edge

 Résolu

Bonjour,  Je suis actuellement sur windows 10 et dès que je bouge ma souris ou que j'appuie sur certaines touches du clavier une page d'aide windows ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
BenjaxxuED

Mode d'emploi

 Résolu

bonjours j'ai acheté un clavier pour mon pc (microsoft wireless keyboard 2000 ) et je ne sais pas programmer les touches et les raccourcies. je...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
copainharry

Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours désormais, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, c'est pourquoi je viens solliciter votre aide ta...

36 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Overskilled

Clavier gamer 60% problème avec les flèches et fn

 Résolu

Bonjour, J'ai allumé pour pc toute à l'heure et je ne pouvais plus mettre mon mot de par il contenait le point d'exclamation et j'ai brancher mon anc...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Zakaria

Touche home/début sur huawei

 Résolu

Bonjour, bonsoir !  Je possède un Huawei MateBook D14 et impossible pour moi de trouver une touche "Home" ou "Début" sur mon clavier ou en raccourci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Ephonix

Touche shift majuscule

 Résolu

salut je me suis acheter un clavier  salut je me suis acheter un clavier Corsair la touche shift majuscule est a droite au lieu de shift majuscule a ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
sandiegos

Vitesse en écriture ssd lente...

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un SSD neuf, un HyperX Savage 480 Go, j'ai fait un bench avec CrystalDiskMark et avec AS SSD, les deux me mettent environ 500 M...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
SteamDiff

Signification des symboles

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire la signification du symbole en forme de cylindre entre celui de la batterie et celui du micro. J'ai un pc Asus, merci d...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Zede

Touches d'accent

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur, mais j'ai gardé le même clavier.  Je ne peux plus utiliser mes lettres accentuées de la même façon. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
baladur13

Touches " supérieur à " et "inférieur à" manquantes sur hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon HP 250 G7 Notebook, core i3. J'aimerais pouvoir développer des pages web et pourtant les touches < et > manqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
mimo

Touche du clavier qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour,  Je suis un petit nouveau sur ce forum, car je viens d'acquérir un nouvel ordinateur Portable qui me pose quelques problèmes. Le 1er problè...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
georges97

Activer ou désactiver la touche majuscule

 Résolu

Bonjour, On rencontre des types de clavier programmés pour activation et désactivation de la majuscule à l'aide de la touche sur laquelle est dessiné...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Batna.alger

J'écris au milieu d'un texte, les caractères suivant s'effac

 Résolu

lorsque je tape des caractères au milieu d'un texte, les caractères suivants s'effacent !

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
F.F.Windows

Clavier/souris ne fonctionne plus sous windows 7

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre malgré beaucoup de tentative. Je vous explique : Sur un PC (pas à moi), la carte mère était, c...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
bodeidi

Touche de clavier bloqué lenovo

 Résolu

Bonjour à tous, J aurai besoin d'aide svp pour un problème avec mon PC Lenovo (Ideapad Flex 5 14IIL05). Depuis quelques jours j ai certaine touche d...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Romane.X

Clavier qui bug : problème électrique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Lenovo Legion Y520 et il a été hors service longtemps à cause d'un souci de chargeur. Bref j'en ai acheté un autre plus puissant sel...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
morhinder

Je ne trouve pas " shift+pause" sur clavier

 Résolu

Bonjour, alors voila sur Wink, ils disent de faire "Shirt+Pause" pour commencer l'enregistrment de la capture d'écran, sauf que j'ai beau chercher sur...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Maxime

Clavier hp ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, la clé usb de mon clavier hp a était formatée par erreur comment faire pour récupérer mon clavier, merci pour vos réponses. BONNE ANNEE A TOU...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
madmyke

Rétrogradation win 10 vers win 7 plus de claver/souris

 Résolu

J'ai rétrogradé mon os pour une utilisation spéciale et une fois arrivé sur la page de connexion plus de clavier et plus de souris. C'est une tour (HP...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
SixNeufunmonpote

Faire un etoile grace au clavier (alt codes)

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire une étoiles avec un alt code, je veut pas cette etoile la: '*' Mais l'etoile a 5 branches comme une etoil...

36 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
NewIndala

Bonjour s'il vous plaît comment je peux faire le signe. >

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît comment je peux faire le signe. >

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
jmarion3

Comment obtenir dièse sur clavier?

 Résolu

Bonjour à toute et à tous,je cherche l'obtention de la touche Diez sur mon clavier ,je vous remercie d'avance et bonne journée.

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
didijazz

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, PC portable avec un code de sécurité à l allumage. Le chat est passé sur le clavier, et je ne peux plus rien faire, ni touches numériques, ni...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Fanfan

Probleme mon clavier s'est mis en qwerty

 Résolu

Bonjour, Mon clavier s'est mis en qwerty tout seul et je n'arrive pas a le remettre en azerty

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Vince

Utiliser clavier intégré de pc portable.

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai démonté un vieux PC portable qui ne fonctionnait plus pour en récupérer des pièces détachées. J'ai entre autre récupéré le cl...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
MEGAGAMER734

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur et manque d'expérience sur l'utilisation du forum déjà posée ma question dans une rubrique non adaptée et elle a été bloquée...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Pascal6864

Touche fn bloquée sur mon vaio

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un pb avec mon vaio : la touche fn est activée en permanence. Je suis obligé d'appuyer dessus pour la désactiver, ce qui est très...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
halima

Double accents circonflexes

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un problème qui semble ^^etre apparu sans raison et dont vous venez d'avoir un aperçu. Quand je veux écrire un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
bazfile

Mon clavier

 Résolu

Bonjour, voila j ai mon pc portable qui a les touche qui ecris dans tous les sens du style comme sa : cv *6 ac 3e c3av5er n6r-a3 *tn que ce passe t i...

74 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
moi

La touche clavier u réagit par le signe _

 Résolu

Bonjour, Depuis que mon chat a marché sur le clavier de mon PC portable IENOVO, la touche u réagit en écrivant _. Q_e faire ?  

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
MisteryBean

Mes flèches directionnelles bougent mon curseur de souris

 Résolu

Bonjour Je poste sur ce forum car j'ai un problème depuis quelques jours : mes flèches directionnelles (haut bas gauche droite) bougent le curseur ...

41 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
rkael

Mélange des lettres des messages

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas tweeter: les lettres se mélangent

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Plukif

Clavier oxydé ? possibilité de récupération ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui j'ai voulu nettoyer mon clavier, certaines touches collaient, alors j'ai mit du produit pour les vitres (je sais p...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Sophine

La touche "point d'exclamation" ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis quelques jours un problème avec la touche : point d'exclamation. Je ne sais plus où j'ai lu qu'en appuyant 5 ou 6 fois sur la ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
MPMP10

Clavier bloqué en azerty

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à débloquer ce clavier. Les touches sont en QWERTY. Les raccourcis clavier ne fonctionnent pas. Merci pour votre aide 

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Fgadjo1

Pb clavier, touche filtre??

 Résolu

Bonjour, la touche maj de mon clavier est rester appyée plus de 8sec ducoup ca m'a mis un msg du genre (touche filtre activé) et maintenant un petit l...

26 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
anaisaboullait

Ma touche fn ne fonctionne pas avec toutes les touches fonctions

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc ASUS, mes combinaisons FN + (F3/f4) luminosité du clavier ne marche plus, FN + F9 (désactiver le pavé tactile n'a jamais fonct...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Mayze

Guillemets français sur ordi dell

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi dell XPS 13 9305 depuis peu et je n'arrive pas à faire des guillemets français avec mon clavier. Je ne dispose que de ceu...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Pierr10

Les flèches de mon clavier ne fonctionnent plus, bug ?

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une m**** en informatique mais je bloque. J'utilise un pc portable et regarde souvent des forums. Par simplicité dans le ca...

45 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Cedric54

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon clavier c'est bloqué Aucune touche ne fonctionne J'écris avec le clavier visuel Pourriez vous m'aider Merci

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Jojolaguitare

Comment mettre la majuscule et la minuscule sur pc acer

 Résolu

Bonjour, Dans le microsoft Store existe t-il un logiciel qui permet de mettre les lettres en majuscule et en minuscule ? J'insiste pour que cela vie...

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Awdeline

Mon pc ouvre des fenêtres et le clavier écrit

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc ouvre des fenêtres et écrit souvent des choses comme "a9ez-ruiop" ou "a9eza9ez-ruioa9ez-ruip". Les fenêtres q...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Arkami

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjours a tous. J'ai un PC sur Windows 10. Les touches de mon clavier ne repondent pas. Comment savoir si je doit acheter un nouveau clavier, ou si...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Befreebop

Problème touches ctrl gauche et droite

 Résolu

Bonjour, j'ai renversé de l'eau sur mon clavier aujourd'hui. Toutes les touches fonctionnent correctement à l'exception de mes touches CTRL gauche et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
felix

Astuces de rénovation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est tout simple. C'est la seconde fois que je démonte mon clavier pour un gros nettoyage en dessous des touches mais j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
jag72

Utiliser mon pc portable comme clavier pour mon pc fixe

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà je viens de finir de monter mon pc fixe, et je n'ai pas de clavier (je ne suis pas fou j'en aurais un demain je s...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Clavier détecté mais non-fonctionnel.

 Résolu

Bonjour, J'utilise un clavier sans fil (Linkster KG9008) sur mon ordi portable. Quand je branche le petit adaptateur USB, l'ordi' m'indique qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
guardo
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 484