Les discussions

Clavier sans fil css

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un clavier plat et sans fil Labtec. Le problème, s'est que quand je joue à CSS, le personnage avance mais bloque...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Cheucheu #

Clavier

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment rendre un claver azerty en querty merci beaucoups

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
dyllan

La lettre e du clavier

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis ce matin la lettre "e" de mon clavier ne fonctionne plus. Y a-t-il quelque chose à faire ou bien changer de clavier? :-(( Bon...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Redbart

Combinaison de touche je crois....?

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué aujourd'hui que si je tape 5 du pavé numérique il m'écrit a5 bizarre .......aussi si je tape 6 il m'écrit z6 bizarre...... s....

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
sablito12

Clavier ibm

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour ce clavier : Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Microsoft | Classe:...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
H__ami__D

Problème clavier hp

 Résolu

Bonjour, mes raccourcies clavier comme "ouvir le lecteur CD", "piste suivante" ne fonctionnent plus sur mon nouveau clavier HP. Comment je peux les fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
razeleur

Touche du clavier ...

 Résolu

Bonjour, Voilà, Je regarde souvent des sites internet ( blogs ) et je vois que beaucoup de personnes écrivent avec ses caractères la : α и є ℮ σ ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
w.a.n.d.e

Clavier mac sur pc xp

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si ce clavier est compatible avec un PC sous XP même si ses un clavier MAC Gabriel Deblois

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
gabriel2121

Comment deverouiller la touche majouscule

 Résolu

Bonjour, J AI UN GROS SOUCI QUAND IL SAGIT DE TAPER DES TEXTE . JAI VU DES REPONSE POUR CE GENRE DE CAS MAIS SA NE MARCHE PAS . DEPUIS QUE J AI RE...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
kics8la

Problème sur clavier toshiba

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite A200 Depuis ce matin, un voyant jaune s'est allumé sous la touche F11 (le voyant ressemble à une sort...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
stewartia

Existe-il un "historique du clavier"?

 Résolu

Slt , j e sais pas trop comment l'expliquer, mais je vais essayer. J'aimerais savoir S 'il existe un logiciel qui enregistrerait quelque part tout...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Spy'

Pb installation clavier et souris sans fil

 Résolu

Bonjour, j'avais acheté un clavier et une souris sans fil CD training, j'avais ouvert la boite et laisser de cote, et j'ai perdu le manuel d'installa...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
miloudleboss

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon PC portable de la réparation, tout va bien seulement, depuis, mes touches ont changé de place ! C'est pas que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
jta4ever

Clavier manuel et visuel : que des raccourcis

 Résolu

Bonjour, j'ecris ac la tab¡e des caracteres donc pardon pour la redaction soommaire. ^^" la majorite des touches de mon clavier st devenues des racc...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
remy554

J'ai cassé des touches de mon pc

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un pc portable hp pavillon dv7 de 17''? Et j'ai malencontreusement cassé 3 touches directionnelles. Je v...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Josh Randall

Clavier zboard

 Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs années que j'ai mon clavier zboard, et depuis hier j'ai la touche "enter" qui ne fonctionne plus avec l'extention pour jou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
The dr1ver

Le clavier...!

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment ré*oudre ce problème: j'ai 2 touche* qui ne fonctionnent plu*, le * comme vou* vou en [ete* aper9u ...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Jiminsk

Pb utilisation clavier ss fil avec pc portabl

 Résolu

Bonjour, Nous avons un PC portable Compaq Presario, sous Vista. Nous avons acheté un clavier sans fil de la marque Hama, compatible avec Vista. Nous ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
carletdelph

Problème clavier avec arobase (piraté)

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon clavier depuis hier soir, l'arobase, le dièse et le tilde ne fonctionne plus. Je suis certain que ça ne vient ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Dharkhar

Touches clavier bug

 Résolu

Voilà j'ai un gros bug de touches d'ordi portable qui bug ! par exemple quand je tape E il me donne RE en meme temps et c'est très chiant ! HELP !! ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Lauradu9302

Mon clavier déconne

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon clavier en fait parfois certaines touches font autre chose ou rien du tout exemple le "a" s'affiche eru ou aze et...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
hubertaaz

Mon clavier un gros probleme

 Résolu

BONJOUR SLT j'ai un probleme avec le clavier qui né pas un usb c'est que les touches numeriques ne fonctionnent plus!! (la touche ver num et 12345678...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
iliass-2000

Touche clavier bloquee

 Résolu

Bonjour, J'ai renversé du jus de fruits sur mon clavier de vista, je l'ai rincé au séum phyn puis séché à l'air frais dehors toute la nuit Il refon...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
BELLIFONTAINE

Point et virgule du clavier logitech

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis deux ans, le clavier-souris sans fil LX300 de Logitech. (et Windows XP P3) Avec WORD, la touche en bas à droite du pavé nu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Arthémise

Clavier et souris avec ou sans fil ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réfléchir à une configuration PC (Cf mon autre post), et je me demande quelle est la différence entre les...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
paf

Clavier

 Résolu

Bonjour, je veux que la touche du majuscule travaille double fonction c'est a dire j'active et je désactive le majuscule avec la même touche parce qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
amounmania

Clavier désordonné

 Résolu

Bonjour, Suite à une erreur sur une touche du clavier,il s'avère que désormais certaines touches sont en décalage; Ainsi la touche a est devenue q ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
dyllan

Achat clavier

 Résolu

Bonjour, Ca peut paraitre stupide... mais quelle clavier prendre? J'ai deja eu pas mal de surprise, surtout au niveau du nombre de touche simultan...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Efron

Problème de touches tactiles

 Résolu

Bonjour, je possède un pc medion MD 96630 ML et suite à un nettoyage j'ai sans le vouloir désinstallé le pilote permettant le fonctionnement des touc...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
La loupiote

Logiciels retouches photos

 Résolu

Bonjour, Je prends mes photos numériques en format RAW, quels logiciels de retouches de photos me conseillez-vous ?. J'ai un peu d'espérience sur Pho...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
lembeye

[clavier] touches fn + f1... marchent pas

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de XP PRO sur mon portable la touche Fn + F1 ....F12 ne fonctionne plus. Merci de votre aide pour cette réactivation...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
dark

Clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un bon d'achat pour grosbill et je voudrais un nouveau clavier donc je voudrait savoir lequel est le mieux pour pour 20 euro voila le s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
zemimi

Recherche souris-clavier bluetooth ou wifi

 Résolu

Bonjour Je recherche une souris d'au moins 4 boutons et un clavier bluetooth ou wifi pour fonctionner avec mon PC. Bien sûr je ne veux pas de dongl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de retouche photo

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je vendre un logiciel de retouche photo ? J'ai essayé sur les sites rueducommerce, leboncoin mais rien n'y fait et pourtant j...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
the-eye

Clavier bugger

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon clavier est un peu boguer quand je pèse sur les accent il les double sans que j'appuie deux fois^^`` Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
j-p

Clavier

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment reparer le clavier d'un portable j'ecri et ca va au millieu de la phrase aider moi svp

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Jonyfire

[acer travelmate]probleme clavier et touchpad

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec un portable Acer Travelmate 650, dés que Windows XP est connecté le clavier et le Touchpad ne répondent plus,...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
tarchy

Clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un clavier sans fil, quelle marque me conseillez vous.... microsoft, logitech,... est-ce qu'ils sont fiabl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Kya

Clavier (logitech) - bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon clavier depuis ce matin. Quand je veux écrire un "O", en majuscule il faut que j'appuie sur la touche (...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
guepounet

Problème clavier et souris sans fils logitech

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai débranché mon PC pour branché celui de mon frère mais quand j'ai rebranché le mien, plus moyen de faire fonctionner mon clavie...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
proAcer2007

Touche imp écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Ma touche imp écran ne fonctionne pas, quand j'appuie dessus soit sa me fais un bruit ou soit quand je vais...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Dobby78

Touche spéciale clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier sans fil Microsoft Wireless Multimedia Keyboard 1.1. Le problème c'est que les touches F. ou F.. ne sont pas exactement uti...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
pictom41

Rebbull dans mon clavier

 Résolu

Bonjour, salut jai echapper du liquede dans mon clavier de portable existe til des produit pour le laver cé toute collant pis je coris que les touche...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Logiciel de retouches photos

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de retouches photos et de créations graphiques, autre que Photofiltre, Photoshop et Paint shop pro. Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Galipache

Touches inversées

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon clavier. Quand j'appuis sur le "a", toutes les touches s'inversent.... help me please merci -- Qui tente rien n'...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Echo504

Azerty / querty bug aide svp

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un problème mon clavier d'ordinateur portable et passer en querty et je ne sais comment le faire revenir en azerty. Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
papy-ion

Racourcus clavier tres urgent

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros probléme je n'arrive pas a faire se signe (~) comment je doit faire pitier je suis sous vista

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Alex-Rever

Mon clavier desconne !

 Résolu

Bonjour, certaines touches de mon clavier comme le n et le u fonctionne très mal je dois appuyer plusieurs fois... parfois aucune touche fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
kikamarc

Probl de clavier

 Résolu

Bonjour, c'est dis dans le titre,en fait en haut droite il y a le verrou de gauche(avec le 1) qui est verrouiller et sa me fait buger les touches ou ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
SPART117

Touche qui bug

 Résolu

Bonjour,J ai un probleme avec mon clavier j ai une touche qui bug lorsque je tape dessus ca marche pas et c est la seule touche qui fonctionne pas j a...

31 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
yobb
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 484