Les discussions
[logiciel pour apprentissage clavier]
RésoluBonjour chers collègues, Par la présente, je voudrais solliciter de votre bienveillance l'obtention d'un logiciel qui permet d'apprendre très rapidem...
Controler un pc avec 2 souris, 2 claviers 2 é
RésoluBonjour, J'ai un pc qui est dans une pièce, basique, une tour, un écran, une souris et un clavier. Seulement, dans une autre pièce (environ 20 mèt...
Probléme clavier
RésoluBonjour, Je ne comprend toujours pas mon problème ... Je me servais simplement de mon clavier G-15 & subitement les touches 134679 et retour ne fonc...
Clavier g15 ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, Sans prévennir mon clavier G15 a cessé de fonctionner, cela est arrivé après un redémarrage banal. Petites précisions: _ Le clavier e...
Clavier sp3
RésoluBonjour, je cherche un pilote pour ce clavier : Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Microsoft | Classe:...
Ecrire sans voir au clavier
RésoluBonjour, je désire s'il vous plait apprendre a écrire sans voir au clavier !! pouriez vous me donner des noms de logiciels a telecharger dans ce bu...
Clavier touche fonctionne pas au bon endroit
RésoluBonjour, j'ai un soucis pour faire mon "@" je suis obligé de faire Alt gr + 2 et non Alt gr + 0 Du coup les touches sont déplacés ( surtout l...
Sos clavier semi-aerty semi-qwerty :s
RésoluBonjour, il y a un long moment j'ai installé mon PC avec un clavier QWERTY, car je n'avais pas d'AZERTY sous la main, du coup j'en ai un et depuis lon...
Clavier frappe = au lieu de -
RésoluBonjour, j'apprends la dactylo à l' aveugle mais mon ordi frappe = au lieu du - sur la toiche juste à coté de backspace. Qui peut m'aider pour avoi...
Clavier sans fil css
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un clavier plat et sans fil Labtec. Le problème, s'est que quand je joue à CSS, le personnage avance mais bloque...
La lettre e du clavier
RésoluBonjour, Voilà depuis ce matin la lettre "e" de mon clavier ne fonctionne plus. Y a-t-il quelque chose à faire ou bien changer de clavier? :-(( Bon...
Combinaison de touche je crois....?
RésoluBonjour, j'ai remarqué aujourd'hui que si je tape 5 du pavé numérique il m'écrit a5 bizarre .......aussi si je tape 6 il m'écrit z6 bizarre...... s....
Clavier ibm
RésoluBonjour, je cherche un pilote pour ce clavier : Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Microsoft | Classe:...
Problème clavier hp
RésoluBonjour, mes raccourcies clavier comme "ouvir le lecteur CD", "piste suivante" ne fonctionnent plus sur mon nouveau clavier HP. Comment je peux les fa...
Touche du clavier ...
RésoluBonjour, Voilà, Je regarde souvent des sites internet ( blogs ) et je vois que beaucoup de personnes écrivent avec ses caractères la : α и є ℮ σ ...
Clavier mac sur pc xp
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si ce clavier est compatible avec un PC sous XP même si ses un clavier MAC Gabriel Deblois
Comment deverouiller la touche majouscule
RésoluBonjour, J AI UN GROS SOUCI QUAND IL SAGIT DE TAPER DES TEXTE . JAI VU DES REPONSE POUR CE GENRE DE CAS MAIS SA NE MARCHE PAS . DEPUIS QUE J AI RE...
Problème sur clavier toshiba
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite A200 Depuis ce matin, un voyant jaune s'est allumé sous la touche F11 (le voyant ressemble à une sort...
Existe-il un "historique du clavier"?
RésoluSlt , j e sais pas trop comment l'expliquer, mais je vais essayer. J'aimerais savoir S 'il existe un logiciel qui enregistrerait quelque part tout...
Pb installation clavier et souris sans fil
RésoluBonjour, j'avais acheté un clavier et une souris sans fil CD training, j'avais ouvert la boite et laisser de cote, et j'ai perdu le manuel d'installa...
Problème de clavier
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon PC portable de la réparation, tout va bien seulement, depuis, mes touches ont changé de place ! C'est pas que c'est...
Clavier manuel et visuel : que des raccourcis
RésoluBonjour, j'ecris ac la tab¡e des caracteres donc pardon pour la redaction soommaire. ^^" la majorite des touches de mon clavier st devenues des racc...
J'ai cassé des touches de mon pc
RésoluBonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un pc portable hp pavillon dv7 de 17''? Et j'ai malencontreusement cassé 3 touches directionnelles. Je v...
Clavier zboard
RésoluBonjour, Ca fait plusieurs années que j'ai mon clavier zboard, et depuis hier j'ai la touche "enter" qui ne fonctionne plus avec l'extention pour jou...
Le clavier...!
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment ré*oudre ce problème: j'ai 2 touche* qui ne fonctionnent plu*, le * comme vou* vou en [ete* aper9u ...
Pb utilisation clavier ss fil avec pc portabl
RésoluBonjour, Nous avons un PC portable Compaq Presario, sous Vista. Nous avons acheté un clavier sans fil de la marque Hama, compatible avec Vista. Nous ...
Problème clavier avec arobase (piraté)
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon clavier depuis hier soir, l'arobase, le dièse et le tilde ne fonctionne plus. Je suis certain que ça ne vient ...
Touches clavier bug
RésoluVoilà j'ai un gros bug de touches d'ordi portable qui bug ! par exemple quand je tape E il me donne RE en meme temps et c'est très chiant ! HELP !! ...
Mon clavier déconne
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon clavier en fait parfois certaines touches font autre chose ou rien du tout exemple le "a" s'affiche eru ou aze et...
Mon clavier un gros probleme
RésoluBONJOUR SLT j'ai un probleme avec le clavier qui né pas un usb c'est que les touches numeriques ne fonctionnent plus!! (la touche ver num et 12345678...
Touche clavier bloquee
RésoluBonjour, J'ai renversé du jus de fruits sur mon clavier de vista, je l'ai rincé au séum phyn puis séché à l'air frais dehors toute la nuit Il refon...
Point et virgule du clavier logitech
RésoluBonjour, J'ai, depuis deux ans, le clavier-souris sans fil LX300 de Logitech. (et Windows XP P3) Avec WORD, la touche en bas à droite du pavé nu...
Clavier et souris avec ou sans fil ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de réfléchir à une configuration PC (Cf mon autre post), et je me demande quelle est la différence entre les...
Clavier
RésoluBonjour, je veux que la touche du majuscule travaille double fonction c'est a dire j'active et je désactive le majuscule avec la même touche parce qu...
Clavier désordonné
RésoluBonjour, Suite à une erreur sur une touche du clavier,il s'avère que désormais certaines touches sont en décalage; Ainsi la touche a est devenue q ...
Achat clavier
RésoluBonjour, Ca peut paraitre stupide... mais quelle clavier prendre? J'ai deja eu pas mal de surprise, surtout au niveau du nombre de touche simultan...
Problème de touches tactiles
RésoluBonjour, je possède un pc medion MD 96630 ML et suite à un nettoyage j'ai sans le vouloir désinstallé le pilote permettant le fonctionnement des touc...
Logiciels retouches photos
RésoluBonjour, Je prends mes photos numériques en format RAW, quels logiciels de retouches de photos me conseillez-vous ?. J'ai un peu d'espérience sur Pho...
[clavier] touches fn + f1... marchent pas
RésoluBonjour, Depuis l'installation de XP PRO sur mon portable la touche Fn + F1 ....F12 ne fonctionne plus. Merci de votre aide pour cette réactivation...
Clavier
RésoluBonjour, j'ai un bon d'achat pour grosbill et je voudrais un nouveau clavier donc je voudrait savoir lequel est le mieux pour pour 20 euro voila le s...
Recherche souris-clavier bluetooth ou wifi
RésoluBonjour Je recherche une souris d'au moins 4 boutons et un clavier bluetooth ou wifi pour fonctionner avec mon PC. Bien sûr je ne veux pas de dongl...
Logiciel de retouche photo
RésoluBonjour, Comment puis-je vendre un logiciel de retouche photo ? J'ai essayé sur les sites rueducommerce, leboncoin mais rien n'y fait et pourtant j...
Clavier bugger
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon clavier est un peu boguer quand je pèse sur les accent il les double sans que j'appuie deux fois^^`` Merci d'ava...
Clavier
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment reparer le clavier d'un portable j'ecri et ca va au millieu de la phrase aider moi svp
[acer travelmate]probleme clavier et touchpad
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème avec un portable Acer Travelmate 650, dés que Windows XP est connecté le clavier et le Touchpad ne répondent plus,...
Clavier sans fil
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter un clavier sans fil, quelle marque me conseillez vous.... microsoft, logitech,... est-ce qu'ils sont fiabl...
Clavier (logitech) - bug
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon clavier depuis ce matin. Quand je veux écrire un "O", en majuscule il faut que j'appuie sur la touche (...
Problème clavier et souris sans fils logitech
RésoluBonjour, Voilà, j'ai débranché mon PC pour branché celui de mon frère mais quand j'ai rebranché le mien, plus moyen de faire fonctionner mon clavie...
Touche imp écran
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable HP Ma touche imp écran ne fonctionne pas, quand j'appuie dessus soit sa me fais un bruit ou soit quand je vais...