Les discussions

Pb avec clavier/souris

Résolu

Bonjour a tous. Alors voila je m'explique j'avais un clavier/souris sans fil de marque diverse et l'autre jour j'ai commencé a avoir quelque petit so...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
lusky

Clavier non détecté

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de clavier qui n'est plus reconnu. Ce n'est pas le clavier j'en ai changé, c'est pareil: dans materiel ou dans gestion de...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
marie-sophie

Prbl de clavier

Résolu

jai un prbl avec mon clavier certaines lettres sont inverse que faire meredation

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[clavier]clavier se bloque

Résolu

Bonjour! Peut-être pouvez-vous me venir en aide? Je cherche pourquoi mon clavier et ma souris tactile se bloquent lorsque les enfants jouent à des jeu...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
amine popo

Repeter la frappe du clavier

Résolu

Salut tout le monde J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel pour repeter la saisie d'un clavier? je m'explique, j'ai un truc chiant a fair...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
boudeviseur

Probleme de clavier

Résolu

bonjour a tous on m'as donner un compaq armada v300 et seulement la moitie gauche de mon clavier est juste les autres touches affichent n'importe...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
Le queniau

Probleme clavier

Résolu

touche f7 ne fonctionne pas peut on l'actionner autrement que par le clavier

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
herve

Clavier touches à 3 symboles

Résolu

bonjour, je voudrais installer un clavier HEDEN kb21-25 ps2 en configuration francais belge. Toutes les touches à une lettre sont correctes par les...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
alin44

Clavier = programme planté

Résolu

Bonjour tout le monde ! Depuis peu de temps j'ai un petit probleme sur mon windows 98 avec tous les programmes utilisants le clavier par exemple :...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Del_Zur

Pb clavier packard bell ipower apres formatag

Résolu

Bonjour, Suite à un formatage et réinstallation d'un portable Packard Bell ipower 5243, le clavier est inutilisable. La version de windows install...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
AlexMDM

[clavier] problème au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier USB au démarrage de Windows 2000 SP4. En effet à l'invite d'ouverture de session/login le clavier n'est...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
stesstes

[clavier] de mon portable

Résolu

Bonjour, j'ai un portable fujitsu siemens et j'ai un petit probleme mineur avec, en fait mon clavier fonctionne bien mais pour les Symbole, les touche...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Boderio

[driver] microsoft office keyboard rt9450

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du driver pour un ancien clavier rt9450. PAs moyen de le trouver sur le net, et sur le site de Microsoft, celui n'exi...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
le Marocain

Impossible de taper sur le clavier

Résolu

Bonsoir à tous J'ai un PC avec windows Gold 5. J'ai corrigé l'erreur code 19 (cdrom et graveur externe et lecteur disquette n'apparaissaient pas) et...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
insomniak

Impossible de taper sur le clavier

Résolu

Bonsoir à tous J'ai un PC avec windows Gold 5. J'ai corrigé l'erreur code 19 (cdrom et graveur externe et lecteur disquette n'apparaissaient pas) et...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
dmarco34600

Clavier inacessible !!

Résolu

Bonjour,un ami à le problème suivant :depuis une réinstalle d'XP que je lui ai faite chez moi, son clavier ne marche plus chez lui !!!. Ce n'est pas u...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
kad

Clavier et souris sans fil

Résolu

desirant acheter un clavier et souris sans fil que me conseillez vous est ce fiable merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
titidoudou

Probleme de clavier

Résolu

bonjour mon clavier a un probleme car il met plusieur secondes avant de faire apparaitre à l'écran le charactere que j'ai saisie. que pourais-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
pablo5371

[clavier] incompatible avec hyper threading ?

Résolu

Salut, problème à la c** : Auparavant, j'avais un clavier et une souris branchés en PS/2 sur un PC XP Pro. Je remplace la souris par une optiqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
Hamster

Clavier aui par en zig

Résolu

bonsoir depuis hier soir j ai un petit probleme. mon clavier fait n importe quoi je nai pas les bonnes lettres a leur plqce a=q a=q m=; .=, /=. etc ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
rem21

Ma touche trema fait des siennes

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma touche tréma, accent circonflexe. Au lieu de me ettre l'accent cironflexe sur le o, elle me fait ça : c^^oté, et...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
nannie59

Problème de clavier

Résolu

salut , j'ai un problèm€ avec mon clavier qui ne fonctionne plus correctement. les chiffres du pavé ne fonctionnent plus meme en le déverrouillant, le...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
meggy83

Blocage clavier usb

Résolu

Bonjour, Mon clavier USB se bloque à l'ouverture de la session windows (à la demande du nom utilisateur et du mot de passe). Il fonctionne pour les mo...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
alain5724

Clavier

Résolu

Bonjour, pouvez vous me renseigner S.V.P. j'aimerais trouver une notice(la plus breve et la plus simple possible) sur la fonction des touches du cla...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
mario4O

Clavier

Résolu

bonjour, j'ai formater un ordi (win xp pro), mon probleme est que quand je tape sur la touche pour ecrire "@", il m'ecrit sur l'ecran "~~". comment ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
djet

Clavier

Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon pc,j'ai le message keyboard error or no keyboard présent je ne peut plus continuer à faire quoi que ce soit Ma carte mér...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
toju

Question sur clavier

Résolu

Voilà j'aimerai m'acheter un clavier logitech G15 en rupture de stock presque partout en Europe! J'en ai trouvé un en Allemagne AZERTY, mais j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
gabri741

[démarrage] l'ordinateur ne voit pas clavier

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème... Mon ordinateur ne réussit pas a voir le clavier et donc, je ne peux pas le démarrer (windows 98). J'ai essayer le clavi...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
remz_666

Les caprices de mon clavier

Résolu

bonsoir mon clavier azerty enclanche seul des racoursis et seulement de tps à autres il peut fontionner 3 semaines sans problème et se remêtre à dé...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
green day

Clavier

Résolu

Bonsoir Je dois ecrire en russe mais quand j'ecris les lettres apparaisent en occidental, je voudrais savoir comment faire pour remplacer les lettres...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
SurfAdCom

Probleme clavier...

Résolu

bonjour, j'ai un ami qui n'arrive plus a effacer ce qu'il ecris !!! Partout : msn, bloc note word... quelqu'un a une solution ??? il est sous xp merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
MysticSquall

Cavier azerty et querty

Résolu

Bonjour à tous, Mon fils va venir et, habitant l'allemagne, est habitué à un clavier QUERTY. Y a-t-il moyen de poser un clavier querty et de le confi...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
vintou45

Changement de clavier marche a suivre svp

Résolu

salut tlm quand je change de clavier,,,,comment je dois proceder,,,,,pour que mon ordi en prenne compte svp,,,,tout allais bien un coup installer,,,m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
chrischris83

Clavier azerti

Résolu

bonjour j ai ;on clavier aui est en azerti comment resoudre le probleme merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2005 par
BDC

Probléme de clavier

Résolu

Bonjour,les touches: barre d'espace+ la touche Entrée ne fontionnent pas normalement; je dois à chaque fois utiliser la touche "Grosse fleche" en simu...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
ouarouarf

Comment enlever le clavier sans bug

Résolu

Bonjour, Je me permet de poster ce message dans ce forum car je pense être sur le bon. Mon problème est que je dois installer une UC dont voici ses ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
Sonia777

Probleme clavier

Résolu

bonjour j ai un probleme avec mon clavier j ai quelque lettre qui sont inverser merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2005 par
teebo

Clavier

Résolu

Salut à tous ! J'ai une petite question à vous poser... Je savais faire auparavant mais j'avoue que là... je ne m'en souviens plus du tout !! Bon vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
3x

Reconfigurer clavier portable

Résolu

bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si quelqu'un serait me dire si il était possible de reconfigurer par défault le clavier d'un portable (dans...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
vieu bison boiteu

Problème clavier

Résolu

Bonjour, J'ai installé windowsXP Pro sur un P3 933, le souci c'est que mon clavier a des touches dont certaines syntaxes sont placées au mauvais endro...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
fabrice

Je n'arrive pas trouvé le : sur le clavier

Résolu

Bonjours à tous ! suite à un plantage, je voulais booter avec disk 98 pour réinstaller le XP PRO.Automatiquement mon keyboard qui s'est mis en mode ke...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
mano.aland

Problème clavier

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon pc sous xp familiale. j'ai tenté d'installer une nouveau clavier pour cela j'ai désinstallé l...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
chuck44

Cherche clavier en arabe

Résolu/Fermé

salut je cherche comment faire poure avoire clavier en arabe !

Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
rahmoune
Résultats 2451 - 2493 sur un total de 2 493