Les discussions
Pb avec clavier/souris
RésoluBonjour a tous. Alors voila je m'explique j'avais un clavier/souris sans fil de marque diverse et l'autre jour j'ai commencé a avoir quelque petit so...
Clavier non détecté
RésoluBonjour, j'ai un problème de clavier qui n'est plus reconnu. Ce n'est pas le clavier j'en ai changé, c'est pareil: dans materiel ou dans gestion de...
Prbl de clavier
Résolujai un prbl avec mon clavier certaines lettres sont inverse que faire meredation
[clavier]clavier se bloque
RésoluBonjour! Peut-être pouvez-vous me venir en aide? Je cherche pourquoi mon clavier et ma souris tactile se bloquent lorsque les enfants jouent à des jeu...
Repeter la frappe du clavier
RésoluSalut tout le monde J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel pour repeter la saisie d'un clavier? je m'explique, j'ai un truc chiant a fair...
Probleme de clavier
Résolubonjour a tous on m'as donner un compaq armada v300 et seulement la moitie gauche de mon clavier est juste les autres touches affichent n'importe...
Probleme clavier
Résolutouche f7 ne fonctionne pas peut on l'actionner autrement que par le clavier
Clavier touches à 3 symboles
Résolubonjour, je voudrais installer un clavier HEDEN kb21-25 ps2 en configuration francais belge. Toutes les touches à une lettre sont correctes par les...
Clavier = programme planté
RésoluBonjour tout le monde ! Depuis peu de temps j'ai un petit probleme sur mon windows 98 avec tous les programmes utilisants le clavier par exemple :...
Pb clavier packard bell ipower apres formatag
RésoluBonjour, Suite à un formatage et réinstallation d'un portable Packard Bell ipower 5243, le clavier est inutilisable. La version de windows install...
[clavier] problème au démarrage
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon clavier USB au démarrage de Windows 2000 SP4. En effet à l'invite d'ouverture de session/login le clavier n'est...
[clavier] de mon portable
RésoluBonjour, j'ai un portable fujitsu siemens et j'ai un petit probleme mineur avec, en fait mon clavier fonctionne bien mais pour les Symbole, les touche...
[driver] microsoft office keyboard rt9450
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du driver pour un ancien clavier rt9450. PAs moyen de le trouver sur le net, et sur le site de Microsoft, celui n'exi...
Impossible de taper sur le clavier
RésoluBonsoir à tous J'ai un PC avec windows Gold 5. J'ai corrigé l'erreur code 19 (cdrom et graveur externe et lecteur disquette n'apparaissaient pas) et...
Impossible de taper sur le clavier
RésoluBonsoir à tous J'ai un PC avec windows Gold 5. J'ai corrigé l'erreur code 19 (cdrom et graveur externe et lecteur disquette n'apparaissaient pas) et...
Clavier inacessible !!
RésoluBonjour,un ami à le problème suivant :depuis une réinstalle d'XP que je lui ai faite chez moi, son clavier ne marche plus chez lui !!!. Ce n'est pas u...
Clavier et souris sans fil
Résoludesirant acheter un clavier et souris sans fil que me conseillez vous est ce fiable merci
Probleme de clavier
Résolubonjour mon clavier a un probleme car il met plusieur secondes avant de faire apparaitre à l'écran le charactere que j'ai saisie. que pourais-je fa...
[clavier] incompatible avec hyper threading ?
RésoluSalut, problème à la c** : Auparavant, j'avais un clavier et une souris branchés en PS/2 sur un PC XP Pro. Je remplace la souris par une optiqu...
Clavier aui par en zig
Résolubonsoir depuis hier soir j ai un petit probleme. mon clavier fait n importe quoi je nai pas les bonnes lettres a leur plqce a=q a=q m=; .=, /=. etc ...
Ma touche trema fait des siennes
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec ma touche tréma, accent circonflexe. Au lieu de me ettre l'accent cironflexe sur le o, elle me fait ça : c^^oté, et...
Problème de clavier
Résolusalut , j'ai un problèm€ avec mon clavier qui ne fonctionne plus correctement. les chiffres du pavé ne fonctionnent plus meme en le déverrouillant, le...
Blocage clavier usb
RésoluBonjour, Mon clavier USB se bloque à l'ouverture de la session windows (à la demande du nom utilisateur et du mot de passe). Il fonctionne pour les mo...
Clavier
RésoluBonjour, pouvez vous me renseigner S.V.P. j'aimerais trouver une notice(la plus breve et la plus simple possible) sur la fonction des touches du cla...
Clavier
Résolubonjour, j'ai formater un ordi (win xp pro), mon probleme est que quand je tape sur la touche pour ecrire "@", il m'ecrit sur l'ecran "~~". comment ...
Clavier
RésoluBonjour, Quand je démarre mon pc,j'ai le message keyboard error or no keyboard présent je ne peut plus continuer à faire quoi que ce soit Ma carte mér...
Question sur clavier
RésoluVoilà j'aimerai m'acheter un clavier logitech G15 en rupture de stock presque partout en Europe! J'en ai trouvé un en Allemagne AZERTY, mais j'aimerai...
[démarrage] l'ordinateur ne voit pas clavier
RésoluBonjour ! J'ai un problème... Mon ordinateur ne réussit pas a voir le clavier et donc, je ne peux pas le démarrer (windows 98). J'ai essayer le clavi...
Les caprices de mon clavier
Résolubonsoir mon clavier azerty enclanche seul des racoursis et seulement de tps à autres il peut fontionner 3 semaines sans problème et se remêtre à dé...
Clavier
RésoluBonsoir Je dois ecrire en russe mais quand j'ecris les lettres apparaisent en occidental, je voudrais savoir comment faire pour remplacer les lettres...
Probleme clavier...
Résolubonjour, j'ai un ami qui n'arrive plus a effacer ce qu'il ecris !!! Partout : msn, bloc note word... quelqu'un a une solution ??? il est sous xp merci...
Cavier azerty et querty
RésoluBonjour à tous, Mon fils va venir et, habitant l'allemagne, est habitué à un clavier QUERTY. Y a-t-il moyen de poser un clavier querty et de le confi...
Changement de clavier marche a suivre svp
Résolusalut tlm quand je change de clavier,,,,comment je dois proceder,,,,,pour que mon ordi en prenne compte svp,,,,tout allais bien un coup installer,,,m...
Probléme de clavier
RésoluBonjour,les touches: barre d'espace+ la touche Entrée ne fontionnent pas normalement; je dois à chaque fois utiliser la touche "Grosse fleche" en simu...
Comment enlever le clavier sans bug
RésoluBonjour, Je me permet de poster ce message dans ce forum car je pense être sur le bon. Mon problème est que je dois installer une UC dont voici ses ...
Probleme clavier
Résolubonjour j ai un probleme avec mon clavier j ai quelque lettre qui sont inverser merci d avance
Clavier
RésoluSalut à tous ! J'ai une petite question à vous poser... Je savais faire auparavant mais j'avoue que là... je ne m'en souviens plus du tout !! Bon vo...
Reconfigurer clavier portable
Résolubonjour tout le monde, Je voudrais savoir si quelqu'un serait me dire si il était possible de reconfigurer par défault le clavier d'un portable (dans...
Problème clavier
RésoluBonjour, J'ai installé windowsXP Pro sur un P3 933, le souci c'est que mon clavier a des touches dont certaines syntaxes sont placées au mauvais endro...
Je n'arrive pas trouvé le : sur le clavier
RésoluBonjours à tous ! suite à un plantage, je voulais booter avec disk 98 pour réinstaller le XP PRO.Automatiquement mon keyboard qui s'est mis en mode ke...
Problème clavier
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon pc sous xp familiale. j'ai tenté d'installer une nouveau clavier pour cela j'ai désinstallé l...
Cherche clavier en arabe
Résolu/Fermésalut je cherche comment faire poure avoire clavier en arabe !