Les discussions
Problème de touche
RésoluBonjour, La touche Windows ne fonctionne plus . Je suis sur un pc non portable avec Windows et je n'ai jamais renversé quelconque liquide sur mon clav...
Besoin d'aide au plus vite );
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable et la touche 6(-) fonctionne toute seul. Sans que j'appuie dessus elle écrit 6 a chaque fois. Du coup je ne p...
Certaine touche de on ordinateur portable fonctionne mal
Résolubonjour, j'espère que vous pourrez m'aidé depuis quelques jours certaine touche de mon clavier ( f, l, k, j ) un fonctionnement super étrangement ou...
Souci clavier avec touche "p" , "m" et "accent circonfl
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai un souci avec certaines touches de mon clavier. 1- Quand je tape sur la touche "P" le curseur se repla...
Touche a et q inversé
RésoluBonjour, Mes lettres du clavier son inversé, je connais déjà le truc shift + alt, mais je voudrais pouvoir revenir au clavier normale sans avo...
Modifier l'utilisation des touches f ... onctions
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable. ACER - Aspire 3 J'y ai transféré plusieurs logiciels que je veux continuer à utiliser. C'est...
Clavier très compliqué
RésoluBonjour, si vous arrivez à voir mon modèle de clavier, vous allez vitre vous rendre compte qu'il ne me rend pas la vie facile. J'ai différentre...
Clavier physique ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Depuis le matin mon clavier physique ne fonctionne plus.besoin d'aide svp pc PBHEV
Comment retrouver le clavier azerty
RésoluBonjour, Je ne sais ce qui se passe , les lettres que je tape ne correspondent pas, comment retrouver le clavier azerty Pouvez vous m aider
Verrouiller, ou écrire "moins" ? ...
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je reviens vers vous pour m'aider à résoudre un problème de clavier. Je viens de me procurer un clavier Logitech MK330 ...
Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn pourquoi ?
Résolu/FerméBonjour, je n'y est jamais penser a sa la disposition de l'alphabet AZERTY ou encore QWERTY pourquoi cet ordre alors qu'on a notre ABCD mais pourq...
Problème verrouillage majuscule/inversion de touches
RésoluBonjour, depuis quelques temps, les touches "s", "é" et "x" de mon clavier activent le verrouillage majuscule que je dois désactiver à chaque fois ...
Clavier sans fil
RésoluBonjour, je viens d'installer un clavier sans fil et certaines touches ne fonctionnent pas l'installation est automatique et c'est sous windows 10....
Probleme lettres m r k
RésoluBonjour, voici le probleme quand j'ecris certaine lettres : m donne m4à$¨269W57 + vermaj r donne F5 + zoom in k donne kj.* j aiessayé pas...
Touche espace hp - envy 13-ah0007nf
RésoluBonjour, La touche espace de mon clavier a été abimée suite à un accident. Je vous prie de voir la photo en pièce jointe. la touche est toujours fo...
Les touches fn + f1 jusqu'à fn + f9
RésoluBonjour je viens vous demandez de l'aide en ce qui concerne mon asus "DESKTOP-451LDHI". En effet je n'arrive plus à faire marcher les touches fn+f1......
Touche @
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment atteindre le caractere @ qui figure en bas à droite de la touche qui propose également 2 et # pourriez-vous m'aid...
Signe diviser sur clavier d'ordinateur
RésoluBonjour, Quel et le signe diviser sur un clavier d'ordinateur enfin a cote de quel signe et le signe diviser ?! ( je suis treep nul en math ). ...
Asus vivowbook
RésoluBonsoir Impossible de rentrer mon code confidentiel, les touches lettres ne fonctionnent pas. Les touche numériques oui. J'ai essayé le clavier visue...
Comment faire una arobase sur un clavier mx keys (clavier francais)(logitech)
Résolucomment faire une arobase sur un clavier mx keys (clavier francais) de la marque Logitech je n'y arrive pas car c'est un clavier un peu different j'ai...
Suppr non fonctionne plus
RésoluBonjour, Ma touche SUPPR sur mon PC ACER - ASPIRE3 ne fonctionne plus si je veux supprimer un fichier sur mon bureau mais dans un courrier oui ???...
Touche clavier
RésoluBonjour , j'ai sur mon pc un problème , les touche de mon clavier ne marches pas normalement ! en dessous je vais vous montrer les touches de mon c...
Problème avec mon clavier !
Résolubonsoir, comme vous pouvez le constater j'écris ce message sans majuscules, en effet mon clavier subit quelque bug (point) lorsque j'appuie sur la to...
Lettre n fonctionne mal
RésoluBonjour , Comme d'habitude je ne sais pas où mettre mon message ; toutes mes excuses Quand je tape la lettre N , elle ne marque pas ,je suis o...
Les touches de mon clavier fonctionnent très mal
RésoluBonjour, Je vous écris parce que j'ai un problème avec les touches de mon clavier. Certaines fonctionnent très mal depuis quelques jours. Je dois ap...
Probleme touche f1 f2 f3 etc...
RésoluBonjour, je possede donc un clavier Microsoft Digital media keyboard 3000 et les touche F1 jusqua F12 ne fonctionne pas et sais vraiment embet...
Problème d'accent circonflexe (^^e à la place de)
RésoluSalut, (pour le titre, j'ai fait un copier coller pour le ê ) voilà cela fait plusieurs jours que je constate que mon clavier ne fais plus d'accent ...
Jarrive plus a ouvrir mon ordi
RésoluBonjour, jarrive pas a ouvrir mon ecran du au lettre qui ne plus au meme endroit sur mon clavier la lettre a est a la place du q et le m fait des , ...
Lenovo l340 17irh gaming rétro éclairage
RésoluBonjour, j'ai un Lenovo l340 17irh gaming et il a le rétro-éclairé et j'aimerais savoir si c'est possible de désactiver l'allumage au démarrage ? il...
Clavier du portable inactif mais clavier externe fonctionne
RésoluBonjour, Le clavier de mon portable ne répond plus. Par contre, le clavier sans fil qui est branché au portable fonctionne très bien. - Même si je ...
Problème touche inser
RésoluBonjour à tous , J'ai un petit problème ; Lorsque j'appuie sur Inser/Impec écr , cela me prend une capture d'écran . Comment puis-je avoir la touch...
Clavier pc portable inactif
RésoluBonjour, voila jai un pc compaq ;je surfer tranquillement,puis d'un coup,plus rien ne marche,aucune touche,j'ai remarquer qu'une lumiere etait apa...
Touche f12
Résoluj'essaie d'installer mon wi-fi mais j'ai le message d'enlever la touche wireless sur l'ordinateur. La touche F12 reste allume et même si je pese dess...
Clavier pc portable hp ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Tout est dans le titre: le PC est un HP 17-p126nf l'OS est Windows 10 Pour vous écrire ce message ,j'utilise le clavier visuel, qui lui ...
Une touche insensible
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui, brusquement, ma touche ù ne fonctionne plus si je tape simplement dessus, pour la faire fonctionner il faut que je rest...
Probleme du clavier d'acer aspire v5-431 u=4 i=5 p=* ...
RésoluBonjour a Tous En fait j'ai installer windows 8.1 dans mon pc Acer V5 - 431 cependant lors de la saisie de document certaine touche me renvoit autre...
Problème étrange de touches
RésoluBonjour/Bonsoir, Je n'y connais rien en informatique et je viens chercher de l’aide. Par mégarde, j’ai appuyé sur plusieurs touches en même tem...
Manque de memoire humaine
RésoluBonjour, salut les amis je suis l'idiot du village je m'explique je me suis retrouver avec un hacker qui m'en veut à mort dans un premier...
Des touches fonctionnent mal
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon clavier que j'ai eu à Noël a quelques soucis, et la touche CTRL gauche ainsi que la touche D répondent une fois ...
Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn ... pourquoi ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir depuis au moins cinq ans - pourquoi les lettres sont classées sur le clavier dans l'ordre suivant ; ''azertyuiopqsdfghj...
Je nest plus daccent sans raison de mon clavier
RésoluBonjour, Ayant fais toute manipulation pour essayez de regagner mes accents ,rien na fonctionner ,jai changer les langues suisse canada ...
Mon clavier fonctionne mal
Résolumon clavier fonctionne mal certaines touches ne fonctionne pas c'est aléatoires ou pas du tout ordi asus x54hr
La touche fn+... ne fonctionne plus sur mon lenovo
RésoluBonjour à tous, J'ai parcouru pas mal sujets sur ce forum mais je n'est toujours pas trouvé la solution. Les raccourcis "FN +... " permettant de rég...
Touche maj et verrouillage maj sous windows 10
RésoluBonjour, comment, sous windows 10 configurer la touche Maj pour pouvoir faire repasser le clavier en minuscules. Merci pépé35530 Config...
Imprime écran
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire un imprime écran mais je n'ai pas de bouton imprime Écran. Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec ce clavier i-roc...
Clavier bloqué, impossible d'entrer dans mon compte windows
RésoluBonjour, Mes chats qui marches souvent sur mon clavier ont appuyés longtemps sur la touche maj de mon clavier. Après ça m'a mis un msg du genre ...
Bonjour la communauté, ma souris sans fil est hs dois je changer mon clavier
Résolubonjour la communauté, ma souris sans fil est HS dois je changer mon clavier qui est sur la même clé USB ? merci d'avance
Inhiber completement la touche arret defil
RésoluBonjour, Y aurait il un truc pour faire en sorte que Arrêt Défil ne fasse RIEN, pour que si je tape dessus par mégarde rien ne se passe comme si j...
Touches de clavier "dur"
RésoluBonjour, Je vous expose mon petit problème, j'ai un portable, tout allait bien jusqu'a il y a quelques jours... Certaines touches de mon clavier s...