Les discussions

Razer kraken pro

Résolu

Bonjour, voila j'ai commander récemment un casque micro razer cracken pro . Je l'ai reçu mais lorsque je fais les test pour le son en 5.1, Les seul en...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
leghost

Bruit parasite avec micro à condensateur

Bonjour à tous, Je souhaite enregistrer mon piano afin de réaliser des covers. J'ai donc acheté du matériel, mais je n'y connais rien. Voici ce q...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
dsy73

Utiliser casque stereo bluetooth sony sur pc

Bonjour, J'ai acheté un casque stereo bluetooth de chez Sony il y a pas longtemps, il marche très bien sur la ps3, et je voudrais l'utiliser sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Baptiste

Micro non détecte rosetta stone

Bonjour, J'ai le logiciel rosetta stone et quand il demande de configurer le micro, mon micro n'apparaît pas dans la liste. pourtant il fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Pat

Problème son

Bonjour, j'ai un problème avec mon son, lorsque je regarde une vidéo sur mon ordinateur. Par exemple, sur une chanson, j'entends très bien l'instrumen...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
help me svp

Choix casque

Bonjour , Après de multiples recherches , mes choix se sont posés sur le SONY MDR 1A et le AUDIO TECHNICA ATH MSR7 . Mais impossible de faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
FaNaTic

Comment brancher son casque turtle b x12 a tv lg et ps4

Bonjour, J'ai acheté un turtle beach x12 que je branchais auparavant sur ma ps4 et une télé samsung sans soucis, j'avais le son sur le casque, mai...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
LeComte31

Augmenter le son du micro du logitech g430

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le Logitech G430 mais j'ai un problème. On entend a peine ma voix comme si j'était à un mètre du micro. J'ai déjà essayer d'augm...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Megafirekill

Mon téléphone ne reconnait plus les casques/écouteurs

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Alors voilà, depuis quelques temps mon téléphone ne reconnait plus mes casques/écouteurs alors qu'avant si ! J...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
,Sawyer

Problème micro casque pour mac

Bonjour/Bonsoir ! Voilà,possédant un micro casque (Casque avec un micro attaché) je voudrais l'utiliser sur un Macbook Pro. Cependant, cet ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Aslo18

Qu'est-ce que non reconnu par windows huit

Bonjour, J'ai un ordinateur Toshiba Windows 8.1 et j'ai acheté un casque. Pourtant je ne reçois ni de son niveau et le micro ne fonctionne pas. J'ai...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
guizmops

Oublier mon mot de passe skype

Résolu/Fermé

Veillez m'aider à résoudre ce problème

Dernière réponse le 25 août 2015 par
teutates

Est-ce que le ceres 500 ou 300 de est compatible avec mon imac ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter le casque micro ceres 300 ou ceres 500 mais je suis sur mac et je n'est qu'un branchement jack et des branchements usb...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
MaxGix

Probleme prise jack

Résolu

Bonjour, je suis le possesseur d'un casque Logitech qui quand je le branche ne fait aucun son. Je suis sous windows 10, le casque fonctionne avec u...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Babutcho

Régler son micro sur audacity

Bonjour, Je viens supplier ici car quand j'enregistre sur audacity avec mon micro, j'ai un bruit de fond HORRIBLE, comme le bruit de neige sur les ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Pandakey17

Recorder pour micro stéréo

Bonjour, je possède un micro stéréo qui se branche en Jack 3.5mm et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un petit appareil portable pas trop cher (u...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Char Snipeur

Casque de qualité

Bonjour à tous amateurs de son ! J'aimerai m'acheter un casque de très haute qualité pour mes 18 ans, mais j'aimerai en fait un casque : -Pour les m...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
bat2408

Différence de qualité micro+audio / usb

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait une différence entre un casque qui a une sortie en une seul prise jack (embarquant l'audio et le micro) et une...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Char Snipeur

Problème casque sans fil

Bonjour,J'écris actuellement ce texte car j'ai un problème avec mon casque audio. Je l'ai acheté il y a 8 mois, il est de la marque Sony et est san...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Andy31200

Mon casque halterrego ne fontionne pas

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau casque Halterrego mais, je n'arrive pas a l'utiliser "sans fils" ... il marche seulement si je branche le câ...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
jeannets

Conseils pour écouteurs de bonne qualitée à moins de 50€

Bonjour, Je recherche des écouteurs intra-oriculaire et non casque, à moins de 50€ et de bonne qualitée, si possible adapté au sport , proposer je p...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Lelebmx29

Comment augmenter le seuil d'activation d'un micro ?

Tout d'abord, bonjour à tous ! :) Tout est dans le titre, j'aimerais augmenter le seuil d'activation de mon micro ( un peu comme sur mumble ), car ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Pixover

Jack px100-ii à réparer avec 4 fils (rouge, vert, bleu, cuivre)

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai déjà vu des sujets sur ce problème mais aucun n'a pu me donner de réponse exacte Je compte changer la jack de mon Sennheiser...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Judge_DT

Problème prise jack micro façade avant

Bonjour j'ai récemment acheté le casque Spirit of Gamer ELITE-H8, mais mon soucie est que quand je branche la prise jack casque cela fonctionne, mais ...

Char Snipeur

On entend les sons de mon pc dans skype

Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis un moment j'ai un problème avec les sons de mon PC qui se retrouvent dans les conversations Skype. Des fois sa part et puis ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
WiizyX

Problème micro

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un casque avec un micro dont je ne connais pas le modèle exact. Quand j'essaie d'enregistrer un son avec Audaci...

lulu59100

Prôblème micro turtle beach x12

Bonjour j'ai achetez un turtle beach x12 et le micro ne marche pas j'ai achetez un adapateur pour branchez les deux prise jack et j'ai branché le USB ...

Sweaty08

Casque cassé

Bonjour amis forumeurs, ma demande est assez bizarre et je me demande même si je suis sur le bon forum. Donc voilà, mon casque est cassé, c'est un cas...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
jegaleremoiaussi

Problème de micro sur casque wasta ht 320

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon casque Wasta HT 320. De temps à autres, le micro bug et sature sans aucune raison. La jauge de son est à fond (mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
PGMKreator

Ecouteur branche toujiurs sur mon telephone

Mon telephone galaxy s2 signale toujours ecouteur branche mais il ne l'est pas

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
unknown...

Ma souris : wireless optical mouse 2.0

Résolu

Bonjour, ma souris Wireless Optical Mouse 2.0 ne fonctionne pas, c'est-à-dire que je n'ai pas de récepteur ni quoi que ce soit pour la connecter à mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
tanteelise

Probleme micro casque sur w8

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un micro casque aujourd'hui mais le problème c'est que quand je le branche sur mon pc portable il n'y a aucun son qui sort...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
buyaman

Lequel de ces casque ?...

Bonjour, Je souhaiterai acheter un casque audio, lequel parmi ces trois me conseillez-vous ? -AKG - K 430 SLV -Sennheiser - PX 200-II -Koss - por...

37 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Anthony

Htc one x- ecouteurs

Bonjour, Mes écouteurs d'origine HTC ne fonctionnent plus correctement, on entend très mal. Je les avais prêté à mon frère pour son iPhone et ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
bernard.18

Echo micro avec un casque

Bonjour. J'ai un micro sur pied et un casque branché sur mon PC. Lorsque je suis sur Teamspeak, mes amis s'entendent (il y a donc un echo), ce qui e...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Pizzo15

Probléme avec casque turtle beach p12

Bonjour, le coté gauche demon casque turtle beach P12 ne marche plus. Sa mé déja arivé, pour le remétre je le débraché et rebràché et sa remarché. La ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Se0x94

Effet larsen bizarre

Bonjour, J'ai un casque-micro spirit of gamer xpert-h1 , celui fonctionnant tres bien jusque aujourd'hui, en effet, un son aigu et strident vient d...

Se0x94

Roccat kave vs razer kraken

Bonjour, je recherche un bon casque d'écoute avec micro pour jouer sur pc, (donc le USB n'est pas un problème) En bref, j'hésite entre le Kave ...

Utilisateur anonyme

Je veux acheter un casque mais ...

Résolu

Je veux m'acheter un casque gaming mais tous ceux que j'ai vu ont deux prises jack 3.5 mm sauf que mon pc et mon hd pvr n'en ont qu'une. Le casque en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Space_Creep

Plus de son avec mon casque | windows 10

Salut ! Depuis que j'ai installé win 10, mon casque (avec prise jack) que je branche sur la prise avant de mon boitier ne marche plus ! Il n'y a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Cozipro

Comment brancher micro professionnel à un ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème, je cherche à composer quelques chants en m'enregistrant avec le logiciel gratuit Audacity, seulement voila; voulan...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
dsy73

Je cherche un micro casque

Salut je cherche un micro casque pour le gaming. mon budget: jusqu'à 75 € Mes critères: Un micro le plus performant possible pour mes vidéos. Un so...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
luckydu43

Casque bluetooth avec vlc

Bonjour, Voila j'ai un casque bluetooth qui jusqu'à présent marchais très bien quelque soit l'utilisation, seulement depuis ce matin je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Odion

Problème casque philips shb5600

Bonjour a tous, et merci d'avance pour ceux qui vont me répondre. Désoler, si j'ai poster ce message dans le mauvais topic Alors voila, mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Kildow

Mon micro n'est pas détécté

Bonjour , j'ai acheté récemment un nouveau pc (hp pavilion) sous W8 . Lorsque je branche mon micro casque (en 1 seul pris jack) je peux entendre mais ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
antoinej28

Micro non detecté pc portable !

Bonjour , alors j'ai un problème je n'arrive pas à détecter mon micro ( écouteurs samsung ) sur mon pc alors que je l'ai branché sur mon pc portable j...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
elmatador55

Probleme retour micro logitech g930

Bonjour, J'ai acheté un Casque Logitech G930 il y a quelque jours. J'ai un problème de retour micro (écho) quand je parle en conversation savez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
rudycube

Casque audio double connecteur

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un casque silvercrest avec une entrée jack à l'écouteur droit mais le problème c'est qu'il m explose l'oreille au bout d'un mo...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Azerty

Casques sans fil wireless

Comment cela fonctionne svp pour écouter la télévision Le téléviseur doit il être spécial ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Andy31200

Plus de son

salut tout le monde j'avais bien le son sur mon pc mais maintenant le son ne pass plus pourtant je vois bien que le video tourne. quand je branche les...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
imafangirl
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 8 572