Les discussions
Comment augmenter le seuil d'activation d'un micro ?
Tout d'abord, bonjour à tous ! :) Tout est dans le titre, j'aimerais augmenter le seuil d'activation de mon micro ( un peu comme sur mumble ), car ...
Jack px100-ii à réparer avec 4 fils (rouge, vert, bleu, cuivre)
RésoluBonjour à tous ! J'ai déjà vu des sujets sur ce problème mais aucun n'a pu me donner de réponse exacte Je compte changer la jack de mon Sennheiser...
Problème prise jack micro façade avant
Bonjour j'ai récemment acheté le casque Spirit of Gamer ELITE-H8, mais mon soucie est que quand je branche la prise jack casque cela fonctionne, mais ...
On entend les sons de mon pc dans skype
RésoluBonjour/Bonsoir Depuis un moment j'ai un problème avec les sons de mon PC qui se retrouvent dans les conversations Skype. Des fois sa part et puis ...
Problème micro
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un casque avec un micro dont je ne connais pas le modèle exact. Quand j'essaie d'enregistrer un son avec Audaci...
Prôblème micro turtle beach x12
Bonjour j'ai achetez un turtle beach x12 et le micro ne marche pas j'ai achetez un adapateur pour branchez les deux prise jack et j'ai branché le USB ...
Casque cassé
Bonjour amis forumeurs, ma demande est assez bizarre et je me demande même si je suis sur le bon forum. Donc voilà, mon casque est cassé, c'est un cas...
Problème de micro sur casque wasta ht 320
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon casque Wasta HT 320. De temps à autres, le micro bug et sature sans aucune raison. La jauge de son est à fond (mo...
Ecouteur branche toujiurs sur mon telephone
Mon telephone galaxy s2 signale toujours ecouteur branche mais il ne l'est pas
Ma souris : wireless optical mouse 2.0
RésoluBonjour, ma souris Wireless Optical Mouse 2.0 ne fonctionne pas, c'est-à-dire que je n'ai pas de récepteur ni quoi que ce soit pour la connecter à mon...
Probleme micro casque sur w8
RésoluBonjour, j'ai acheter un micro casque aujourd'hui mais le problème c'est que quand je le branche sur mon pc portable il n'y a aucun son qui sort...
Lequel de ces casque ?...
Bonjour, Je souhaiterai acheter un casque audio, lequel parmi ces trois me conseillez-vous ? -AKG - K 430 SLV -Sennheiser - PX 200-II -Koss - por...
Htc one x- ecouteurs
Bonjour, Mes écouteurs d'origine HTC ne fonctionnent plus correctement, on entend très mal. Je les avais prêté à mon frère pour son iPhone et ...
Echo micro avec un casque
Bonjour. J'ai un micro sur pied et un casque branché sur mon PC. Lorsque je suis sur Teamspeak, mes amis s'entendent (il y a donc un echo), ce qui e...
Probléme avec casque turtle beach p12
Bonjour, le coté gauche demon casque turtle beach P12 ne marche plus. Sa mé déja arivé, pour le remétre je le débraché et rebràché et sa remarché. La ...
Effet larsen bizarre
Bonjour, J'ai un casque-micro spirit of gamer xpert-h1 , celui fonctionnant tres bien jusque aujourd'hui, en effet, un son aigu et strident vient d...
Roccat kave vs razer kraken
Bonjour, je recherche un bon casque d'écoute avec micro pour jouer sur pc, (donc le USB n'est pas un problème) En bref, j'hésite entre le Kave ...
Je veux acheter un casque mais ...
RésoluJe veux m'acheter un casque gaming mais tous ceux que j'ai vu ont deux prises jack 3.5 mm sauf que mon pc et mon hd pvr n'en ont qu'une. Le casque en ...
Plus de son avec mon casque | windows 10
Salut ! Depuis que j'ai installé win 10, mon casque (avec prise jack) que je branche sur la prise avant de mon boitier ne marche plus ! Il n'y a pas ...
Comment brancher micro professionnel à un ordinateur
RésoluBonjour à tous, voila mon problème, je cherche à composer quelques chants en m'enregistrant avec le logiciel gratuit Audacity, seulement voila; voulan...
Je cherche un micro casque
Salut je cherche un micro casque pour le gaming. mon budget: jusqu'à 75 € Mes critères: Un micro le plus performant possible pour mes vidéos. Un so...
Casque bluetooth avec vlc
Bonjour, Voila j'ai un casque bluetooth qui jusqu'à présent marchais très bien quelque soit l'utilisation, seulement depuis ce matin je n'arrive p...
Problème casque philips shb5600
Bonjour a tous, et merci d'avance pour ceux qui vont me répondre. Désoler, si j'ai poster ce message dans le mauvais topic Alors voila, mon prob...
Mon micro n'est pas détécté
Bonjour , j'ai acheté récemment un nouveau pc (hp pavilion) sous W8 . Lorsque je branche mon micro casque (en 1 seul pris jack) je peux entendre mais ...
Micro non detecté pc portable !
Bonjour , alors j'ai un problème je n'arrive pas à détecter mon micro ( écouteurs samsung ) sur mon pc alors que je l'ai branché sur mon pc portable j...
Probleme retour micro logitech g930
Bonjour, J'ai acheté un Casque Logitech G930 il y a quelque jours. J'ai un problème de retour micro (écho) quand je parle en conversation savez-vo...
Casque audio double connecteur
RésoluBonjour, Voilà j'ai un casque silvercrest avec une entrée jack à l'écouteur droit mais le problème c'est qu'il m explose l'oreille au bout d'un mo...
Casques sans fil wireless
Comment cela fonctionne svp pour écouter la télévision Le téléviseur doit il être spécial ? Merci d'avance
Plus de son
salut tout le monde j'avais bien le son sur mon pc mais maintenant le son ne pass plus pourtant je vois bien que le video tourne. quand je branche les...
Cherche casque bonne qualité
RésoluBonjour, je cherches un casque audio de très bonne qualité avec des bonnes basses (pour écouter principalement de l'électro ou de la trap) car mon b...
Casque sans fil peut etre mauvais branchement
bonjour, problème pas de son de mon casque "GEEMARC CL7200"sur ma télé "SAMSUNG" merci du conseille d'installation car la notice d'emploi n'ai pas trè...
Quel casque choisir?
Bonjour a tous, voila sa fait longtemps que j'economise pour m'acheter un casque (a peut pres 300€) mais le probleme c'est que je n'y connais rien... ...
Le son du coté droit du casque plus fort que l'autre
Bonjour tout l'monde j'espère que vous allez tous bien :D alors voila j'ai un pc ''hp pavillion dm4'' qui a eu récemment un problème de son que je...
Problème : ils entendent le son du pc et ma voix
Bonjour ou bonsoir , Depuis que j'ai brisé mon micro , je m'en suis trouver un autre mais bon ce n'est pas ça le problème , le problème est que lorsq...
Problème micro/casque communication
Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau casque Kraken lié à tout ce qui est mumble/TS, en fait lorsque je parle, si le son est à 100 dans le m...
Mon casque béat est cassé au niveau de l esthétique
Bonjour, l esthétique de mon casque béat est cassé a cause de mon neveu parcontre il joue parfaitement bienj aurai aimé des idées pour réparé l esthét...
Casque sans fil tv 4200 ii sennheisser
Résoluje viens d'acheter pour ma maman ce casque sans fil, et à tous moments on entend comme un chant d'oiseau et rien de ce qui se dit à la télé. Je n'ai p...
Mode d'emploi du casque sans fil rs4200 sennheiser
FerméBonjour, Je souhaiterais svp avoir le mode d'emploi du casque sans fil TV RS4200 SENNHEISER. je vous en remercie par avance Configuration: Wind...
Ecran hd et écouteurs
RésoluBonjour, Je connecte mon pc à un écran HD. C'est bien que l'écran donne du son, mais quand je branche mes écouteurs le son continue de sortir de l...
Comment configurer son casque
Je pensais d'abord que mon casque ne pouvais pas être en stéréo mais après un énorme bug de mon P.C j'ai découvert que oui. Cependant je n'arrive ...
Casque gaming -80€
Bonjour, Je voudrais acheter un casque pour jouer a des fps et autres jeux dans ce genre, filaire de préférence, à moins de 80€. Merci d'avance. ...
Problème de son sortant du casque capté par le micro.
Bonjour, J'ai un problème plutôt gênant j'ai fait l'acquisition d(un casque razer, le Kreken pro, mais comme le dit mon titre mon micro capte le son...
Faire un bon enregistrement voix avec un casque micro
Bonjour, Est-il envisageable de faire un enregistrement voix correct avec un micro-casque ? Il s'agit d'enregistrer des textes et pas de jouer en ...
Bruit parasite dans le casque sur les jeux vidéos
Salut à tous, comme vous l'avez vu dans le titre j'ai un problème de parasites constant dans mon casque lorsque mon Pc travail sur les jeux vidéos, su...
Mes interlocuteurs sur skype entendent ma carte son
Donc voila, j'ai regardé pas mal de forums mais aucune de ces personnes n'ont trouvé de solutions apparemment. J'ai changé de PC récemment je pense...
Problème avec mon micro
Bonjours tout le monde. J'ai un problème avec mon micro casque (turtle beach x12). J'ai Windows 10 et maintenant il ne détecte que le casque et non le...
J'ai pété ma prise jack y a t'il un moyen de la réparer
Bonjour à tous, j'ai cassé ma prise jack comme un idiot je me leve, j'accroche le casque et la crack la prise jack pliée en 2, est-il possible de la r...
Problème casque audio bluetooth
Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai acheté un casque Bluetooth Sony MDR-ZX750BN et lorsque je le connecte à mon PC, celui-ci reste bloqué sur la quali...
Problème casque urbanears
Bonjour, Alors voilà, j'ai depuis quelques années un casque Urbanears qui jusque là marchait sans soucis. Sauf que ce matin, en le branchant à mo...
Comment faire fonctionner le micro d'un casque sur pc ?
RésoluBonjour ou bonsoir, J'ai un PC portable avec une seule prise jack pour casque ET micro (Acer je sais plus quoi, Windows 8.1) et le casque marche ma...