Les discussions
Razer kraken pro
RésoluBonjour, voila j'ai commander récemment un casque micro razer cracken pro . Je l'ai reçu mais lorsque je fais les test pour le son en 5.1, Les seul en...
Bruit parasite avec micro à condensateur
Bonjour à tous, Je souhaite enregistrer mon piano afin de réaliser des covers. J'ai donc acheté du matériel, mais je n'y connais rien. Voici ce q...
Utiliser casque stereo bluetooth sony sur pc
Bonjour, J'ai acheté un casque stereo bluetooth de chez Sony il y a pas longtemps, il marche très bien sur la ps3, et je voudrais l'utiliser sur...
Micro non détecte rosetta stone
Bonjour, J'ai le logiciel rosetta stone et quand il demande de configurer le micro, mon micro n'apparaît pas dans la liste. pourtant il fonctionne ...
Problème son
Bonjour, j'ai un problème avec mon son, lorsque je regarde une vidéo sur mon ordinateur. Par exemple, sur une chanson, j'entends très bien l'instrumen...
Choix casque
Bonjour , Après de multiples recherches , mes choix se sont posés sur le SONY MDR 1A et le AUDIO TECHNICA ATH MSR7 . Mais impossible de faire un ...
Comment brancher son casque turtle b x12 a tv lg et ps4
Bonjour, J'ai acheté un turtle beach x12 que je branchais auparavant sur ma ps4 et une télé samsung sans soucis, j'avais le son sur le casque, mai...
Augmenter le son du micro du logitech g430
RésoluBonjour, j'ai acheter le Logitech G430 mais j'ai un problème. On entend a peine ma voix comme si j'était à un mètre du micro. J'ai déjà essayer d'augm...
Mon téléphone ne reconnait plus les casques/écouteurs
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Alors voilà, depuis quelques temps mon téléphone ne reconnait plus mes casques/écouteurs alors qu'avant si ! J...
Problème micro casque pour mac
Bonjour/Bonsoir ! Voilà,possédant un micro casque (Casque avec un micro attaché) je voudrais l'utiliser sur un Macbook Pro. Cependant, cet ordinateur...
Qu'est-ce que non reconnu par windows huit
Bonjour, J'ai un ordinateur Toshiba Windows 8.1 et j'ai acheté un casque. Pourtant je ne reçois ni de son niveau et le micro ne fonctionne pas. J'ai...
Est-ce que le ceres 500 ou 300 de est compatible avec mon imac ?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter le casque micro ceres 300 ou ceres 500 mais je suis sur mac et je n'est qu'un branchement jack et des branchements usb...
Probleme prise jack
RésoluBonjour, je suis le possesseur d'un casque Logitech qui quand je le branche ne fait aucun son. Je suis sous windows 10, le casque fonctionne avec u...
Régler son micro sur audacity
Bonjour, Je viens supplier ici car quand j'enregistre sur audacity avec mon micro, j'ai un bruit de fond HORRIBLE, comme le bruit de neige sur les ...
Recorder pour micro stéréo
Bonjour, je possède un micro stéréo qui se branche en Jack 3.5mm et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un petit appareil portable pas trop cher (u...
Casque de qualité
Bonjour à tous amateurs de son ! J'aimerai m'acheter un casque de très haute qualité pour mes 18 ans, mais j'aimerai en fait un casque : -Pour les m...
Différence de qualité micro+audio / usb
Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait une différence entre un casque qui a une sortie en une seul prise jack (embarquant l'audio et le micro) et une...
Problème casque sans fil
Bonjour,J'écris actuellement ce texte car j'ai un problème avec mon casque audio. Je l'ai acheté il y a 8 mois, il est de la marque Sony et est san...
Mon casque halterrego ne fontionne pas
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau casque Halterrego mais, je n'arrive pas a l'utiliser "sans fils" ... il marche seulement si je branche le câ...
Conseils pour écouteurs de bonne qualitée à moins de 50€
Bonjour, Je recherche des écouteurs intra-oriculaire et non casque, à moins de 50€ et de bonne qualitée, si possible adapté au sport , proposer je p...
Comment augmenter le seuil d'activation d'un micro ?
Tout d'abord, bonjour à tous ! :) Tout est dans le titre, j'aimerais augmenter le seuil d'activation de mon micro ( un peu comme sur mumble ), car ...
Jack px100-ii à réparer avec 4 fils (rouge, vert, bleu, cuivre)
RésoluBonjour à tous ! J'ai déjà vu des sujets sur ce problème mais aucun n'a pu me donner de réponse exacte Je compte changer la jack de mon Sennheiser...
Problème prise jack micro façade avant
Bonjour j'ai récemment acheté le casque Spirit of Gamer ELITE-H8, mais mon soucie est que quand je branche la prise jack casque cela fonctionne, mais ...
On entend les sons de mon pc dans skype
RésoluBonjour/Bonsoir Depuis un moment j'ai un problème avec les sons de mon PC qui se retrouvent dans les conversations Skype. Des fois sa part et puis ...
Problème micro
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un casque avec un micro dont je ne connais pas le modèle exact. Quand j'essaie d'enregistrer un son avec Audaci...
Prôblème micro turtle beach x12
Bonjour j'ai achetez un turtle beach x12 et le micro ne marche pas j'ai achetez un adapateur pour branchez les deux prise jack et j'ai branché le USB ...
Casque cassé
Bonjour amis forumeurs, ma demande est assez bizarre et je me demande même si je suis sur le bon forum. Donc voilà, mon casque est cassé, c'est un cas...
Problème de micro sur casque wasta ht 320
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon casque Wasta HT 320. De temps à autres, le micro bug et sature sans aucune raison. La jauge de son est à fond (mo...
Ecouteur branche toujiurs sur mon telephone
Mon telephone galaxy s2 signale toujours ecouteur branche mais il ne l'est pas
Ma souris : wireless optical mouse 2.0
RésoluBonjour, ma souris Wireless Optical Mouse 2.0 ne fonctionne pas, c'est-à-dire que je n'ai pas de récepteur ni quoi que ce soit pour la connecter à mon...
Probleme micro casque sur w8
RésoluBonjour, j'ai acheter un micro casque aujourd'hui mais le problème c'est que quand je le branche sur mon pc portable il n'y a aucun son qui sort...
Lequel de ces casque ?...
Bonjour, Je souhaiterai acheter un casque audio, lequel parmi ces trois me conseillez-vous ? -AKG - K 430 SLV -Sennheiser - PX 200-II -Koss - por...
Htc one x- ecouteurs
Bonjour, Mes écouteurs d'origine HTC ne fonctionnent plus correctement, on entend très mal. Je les avais prêté à mon frère pour son iPhone et ...
Echo micro avec un casque
Bonjour. J'ai un micro sur pied et un casque branché sur mon PC. Lorsque je suis sur Teamspeak, mes amis s'entendent (il y a donc un echo), ce qui e...
Probléme avec casque turtle beach p12
Bonjour, le coté gauche demon casque turtle beach P12 ne marche plus. Sa mé déja arivé, pour le remétre je le débraché et rebràché et sa remarché. La ...
Effet larsen bizarre
Bonjour, J'ai un casque-micro spirit of gamer xpert-h1 , celui fonctionnant tres bien jusque aujourd'hui, en effet, un son aigu et strident vient d...
Roccat kave vs razer kraken
Bonjour, je recherche un bon casque d'écoute avec micro pour jouer sur pc, (donc le USB n'est pas un problème) En bref, j'hésite entre le Kave ...
Je veux acheter un casque mais ...
RésoluJe veux m'acheter un casque gaming mais tous ceux que j'ai vu ont deux prises jack 3.5 mm sauf que mon pc et mon hd pvr n'en ont qu'une. Le casque en ...
Plus de son avec mon casque | windows 10
Salut ! Depuis que j'ai installé win 10, mon casque (avec prise jack) que je branche sur la prise avant de mon boitier ne marche plus ! Il n'y a pas ...
Comment brancher micro professionnel à un ordinateur
RésoluBonjour à tous, voila mon problème, je cherche à composer quelques chants en m'enregistrant avec le logiciel gratuit Audacity, seulement voila; voulan...
Je cherche un micro casque
Salut je cherche un micro casque pour le gaming. mon budget: jusqu'à 75 € Mes critères: Un micro le plus performant possible pour mes vidéos. Un so...
Casque bluetooth avec vlc
Bonjour, Voila j'ai un casque bluetooth qui jusqu'à présent marchais très bien quelque soit l'utilisation, seulement depuis ce matin je n'arrive p...
Problème casque philips shb5600
Bonjour a tous, et merci d'avance pour ceux qui vont me répondre. Désoler, si j'ai poster ce message dans le mauvais topic Alors voila, mon prob...
Mon micro n'est pas détécté
Bonjour , j'ai acheté récemment un nouveau pc (hp pavilion) sous W8 . Lorsque je branche mon micro casque (en 1 seul pris jack) je peux entendre mais ...
Micro non detecté pc portable !
Bonjour , alors j'ai un problème je n'arrive pas à détecter mon micro ( écouteurs samsung ) sur mon pc alors que je l'ai branché sur mon pc portable j...
Probleme retour micro logitech g930
Bonjour, J'ai acheté un Casque Logitech G930 il y a quelque jours. J'ai un problème de retour micro (écho) quand je parle en conversation savez-vo...
Casque audio double connecteur
RésoluBonjour, Voilà j'ai un casque silvercrest avec une entrée jack à l'écouteur droit mais le problème c'est qu'il m explose l'oreille au bout d'un mo...
Casques sans fil wireless
Comment cela fonctionne svp pour écouter la télévision Le téléviseur doit il être spécial ? Merci d'avance
Plus de son
salut tout le monde j'avais bien le son sur mon pc mais maintenant le son ne pass plus pourtant je vois bien que le video tourne. quand je branche les...