Les discussions

LCDPure Casque et écouteurs

Grésillement a bas volume sur casque usb

Bonjour/Bonsoir, voilà mon problème je possède un casque Razer Kraken 7.1 Chroma qui se branche uniquement en USB et ce casque donc a des grésillement...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par LCDPure
salami252 Casque et écouteurs

Ces intras...

Yo ! Mes écouteurs étants presque morts je décide d'en changer ! Je me renseigne un peu et je le rend compte qu'il le faut de la bonne qualité d'écou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Grolardbzh
wakatane19 Casque et écouteurs

Shb7150 philips

Bonjour, J'ai acheté un casque audio SHB7150, j'ai pus le connecter facilement, je pouvais écouté de la musique regardé des films aller sur skype,...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
SupportPhilipsSound
ArthurKik Casque et écouteurs

Tension sortie port jack

Bonjour à tous ! Tout d'abord veuillez m'excuser si je ne me trouve pas dans la bonne rubrique. Voilà ma question: Je possède un Samsung Galaxy S5, et...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Char Snipeur
mady1160 Casque et écouteurs

Demande d'aide svp pr mon hp

Résolu

Bonjour, Après avoir acheté un casque Logitech H150, avec micro pour enregistrer un cours de langues je m'aperçois que mon HP portable n'a que 1 pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par mady1160
coggia Casque et écouteurs

Bluetooth sur tv

Bonjour, Comment faire pour connecter un casque Parrot Zik au travers d'un adaptateur bluetooth sur une télévision Samsung UE46B6000 qui n' a pas d...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par coggia
Sorata Casque et écouteurs

Problème micro-casque grésillement

Bonjour, J'ai récemment acquis un casque micro qui se branche par USB. Au début que je pensais que mon micro ne fonctionnait pas jusqu'à ce je v...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par Sorata
eroya Casque et écouteurs

Problème de micro

Bonjour, Bonsoir je passe pas mal de temps sur mon pc ,et jusque la mon casque à toujours marcher , mais ce soir impossible pour les personne sur t...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par eroya
petit pierre Casque et écouteurs

Web cam

Bonjour, Voila le truc, j'ai une web cam avec micro et j'aurais aimé savoir si il été possible d'enregistrer sur l'ordi, des textes ou conversations...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par petitpierre
Lozyx Casque et écouteurs

Son micro faible

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un casque avec micro intégré. Le problème, c'est que le son de mon micro est très faible pourtant, dans les...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par Slownners
Weez Casque et écouteurs

Bug casque micro afterglow fener

bonjours voila j'ai acheter un casque micro afterglow fener et dans le chat de la ps4 on m'entends d'une voie robotic et avec un echos de plus je ne p...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par NinniN25
Dova Casque et écouteurs

Pb drivers g930 sous alienwarre

Bonjour, Je possède un casque Logitech G930 que j'utilisais sur un PC Portable : aucun soucis. Sauf que je viens de m'acheter un autre PC (Alien...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par Dova
Shabbollin Casque et écouteurs

Mes écouteurs chauffent

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte audio externe celle-ci : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-son/carte-son-usb/f-1078202-auc0608...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Shabbollin
Electric master Casque et écouteurs

Écouteurs intras

Bonjour, J'ai acheter un LG G3 il y a presque 2 mois et depuis tout ce temps je cherche un moyen de mettre les écouteurs intras fourni avec... Quand...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Char Snipeur
Arthur Casque et écouteurs

Microphone externe lors d'un appel

Bonjour, Je voudrais, pendant un appel, pouvoir envoyer du son dans mon iphone 4s depuis un module externe (dans mon cas, une table de mixage) et en...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par Arthur
Sinax34 Casque et écouteurs

Casque sony (adaptateur)

Bonjour, j'ai casser l'adaptateur de mon casque-micro stéréo sans fil PS3 Sony, n'ayant trouver aucune solution pour la réparer je me demander si je p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par Sinax34
Luffy0303 Casque et écouteurs

Ecouter du flac avec des écouteurs "bose"

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si je pourrais écouter des "flac" sur mon iPhone avec ces écouteurs Lien : https://www.bosebelgium.be/nl_be/products/hea...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Grolardbzh
themagicvic Casque et écouteurs

Casque-micro 30 euros

Bonsoir Je cherche un casque-micro pour du gaming a petit budget (20 ou 30 euros). Critères : Qualité du micro convenable Pas cher Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par themagicvic
Flat Casque et écouteurs

Problème détection micro jack

Bonjour à tous, Je possède un sennheiser pc360 qui fonctionnait parfaitement, connecté à un msi GT60 qui fonctionnait lui quand il en avait envie mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par Flat
AzTeCk Casque et écouteurs

Windows 8 ne reconnait pas mon micro

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque mois un casque Razer, qui fonctionnait très bien. En lançant Skype il y a peu de jours j'ai remarqué que le mi...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par AzTeCk
albatore2089 Casque et écouteurs

Éteindre le micro sur windows 8

Résolu

bonsoir, encore une question de débutant. Quand j'essaye d'éteindre le micro sur l'ordi, il marque que j'ai pas le droit, en gros j'y arrive pas. Si ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
albatore2089
Leilaa- Casque et écouteurs

Casque halterrego

Bonjour, J'ai un problème j'ai acheter le casque halterrego en bluetooth mais j'ai un problème dès que je l'ai déballer j'ai appuyé longtemps dessu...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par Leilaa-
Neyuji Casque et écouteurs

Mon casque ne marche plus

Bonjour je viens vous voir car depuis 1 heure mon casque audio ne marche plus le micro intégré marche toujours, le casque est détécté mais le son ne s...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par Neyuji
arnaud Casque et écouteurs

Intra auriculaires, une idée ?

Bonjour, Je souhaite acheter des écouteurs intra-auriculaires pour mon LG G3. Mon budget est de 30 euros maximum. Que modèle pouvez-vous me consei...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par arnaud
artemis0 Casque et écouteurs

Configurer casque tritton ax 180

Résolu

bonjour chère communauté, j'ai acheté un casque tritton mais je n'arrive pas à l'utiliser (à le configurer) mon pc portable asus utilise une se...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par artemis0
Yozu Casque et écouteurs

Grésillement micro

Bonjour, Bonsoir à vous tous ! C'est assez dégoutté que j'écris ce post. Je suis un très grand fan de création vidéo et récemment j'ai voulu me lan...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par Yozu
kanky Casque et écouteurs

Plus de son

Résolu

Bonjour à tous, Je suis passer à windows 10,je sais pas si il y a un rapport mais depuis je n'ai plus de son dans le casque ou sur l'ordinateur, A...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par kanky
leghost Casque et écouteurs

Razer kraken pro

Résolu

Bonjour, voila j'ai commander récemment un casque micro razer cracken pro . Je l'ai reçu mais lorsque je fais les test pour le son en 5.1, Les seul en...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par leghost
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 8 516