Les discussions

Casque sennheiser et téléviseur samsung le40c630k1w

Bonjour, J'ai un casque Sennheiser rs 120 II et un téléviseur Samsung LE40C630K1W qui à priori ne permet pas la séparation du son entre la sortie ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Jackoud

Problème son casque

Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant mon casque (GameCom 788), acheté récemment et qui m'énerve déjà un peu. J'ai un soucis actuellement: ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
anononononyme

Pas de son tv si on branche un casque

si on branche un casque sur une TV samsung UE40JU7000 le son de cette TV s'arrête. J'aimerai avoir aussi bien le son dans le casque ainsi que dans cet...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
ZABARI11

Connexion casque bluetooth a ma smart tv sansung

Bonjour, J’ai une smart TV Samsung UE32ES6100. TV Bluetooth. Je n’arrive pas à connecter un casque en Bluetooth. Je sais que ces TV sont bridées et...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jeannets

Aide : quel micro choisir pour l’asmr

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouveau sur ce forum, car mes besoins m’amènent à solliciter les conseils de passionné dans le domaine du « son...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Eldahmir

Bonne qualité ?

Résolu

Salut à tous, Je faisais le tour sur internet à la recherche d'un micro externe et je suis tomber sur; AGPtek®1 condensateur Sound Studio Micropho...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
itrass

Problème de son sur mon htc

Résolu

Bonjour ou bonsoir, j'ai un gros soucis sur mon téléphone, quand j'écoute de la musique sans mes écouteurs le son est parfais, mais quand je le branch...

Utilisateur anonyme

Microphone reconu comme étant un haut-parleur

Bonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre, je possède un micro (USB) de la marque tonor, il se trouve que lorsque je le branche, mon ordi ...

Spatio

Studio beats

Bonjour, g acheter un casque beats studio il ya moins de deux semaines mais il ne marche pas quand je suis dehors et qu'il fait un peu frais et humi...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
kamalemba

Casque bluethooth

Résolu

Bonjour, J'ai un casque bluethooth mais malheureusement je n'arrive pas a le faire fonctionner sur mon portable qui est un samsung !! Pourriez v...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bon micro ?

Résolu

Salut à tous je faisais le tour sur internet à la recherche d'un micro externe et je suis tomber sur AGPtek®1 condensateur Sound Studio Microphone d'e...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Naos58

Mon micro ne marche pas sur obs

Bonjour, Voila, quand je veux utiliser OBS le son du jeu fonctionne parfaitement mais mon micro lui ne fonctionne pas du tous alors que mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Sunbay6

Comment mettre des écouteurs intra-auriculaires ?

Résolu

Bonjour, je viens de me procurer des écouteurs intra-auriculaires Philips. Et ayant remarqué les différents embouts, j'ai décidé de mettre le plus...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
momo

Moi contre le sav ?

Bonjour, j'ai acheté un casque parrot zik 2.0 il a moins d'un an, tout se passait bien jusqu'à l'été 2015 la couture oreillettes s'est décollée... J...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
maxencecar

Le son de s3

Bonjour, Salut! J'ai un mini s3 sumsung galaxy est lorsque je branche lecouteurs le son est reduit j'ai pas compri ou est le probleme svp help me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
XxDarkFormulaonexX

Filaire vs bluetooth

Bonsoir, Voilà j'aimerai savoir si un casque bluetooth a une moins bonne qualité qu'un casque filaire. En effet j'etends pas mal de personnes le dir...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Thewebmaster76

Casque gamer

Bonjour, Je recherche un casque d'environ 80 € pour jouer à des jeux du genre fps et moba en particulier. Je n'ai jamais acheté de casque gamer....

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Tic29

Problème microphone qpad qh-90

Salut, je possède un QPAD QH-90 depuis bientôt 3 mois, mais un problème de micro est survenu il y a quelques jours, je m'explique, j'entend parfaiteme...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
GanTz11

Branchement casque s/fil vwireless sur télé lg sans sortie direc

Bonjour, j'ai acheté deux casques sans fil; Wireless headphone, je n'arrive pas à les brancher sur une télévision LG 32LN5400 sans sortie de casq...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
STARGATE43

Son de l'ordi diffusé dans le micro

Bonjour, Je possède un PC portable ASUS sous windows 10 et un micro casque Siberia V3. Alors ce matin, Windows 10 a effectué une sorte de gr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
GanTz11

J'ai des problème avec mon pilote audio (windows 10)

Résolu

Avant ma réinitialisation mon pc détectai bien mes les pilotes audio de mon casque(en bon état) maintenant quand j'essaye de mettre à jour mes les pil...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
cado21

Soucis d ecouteurs sur casque+micro

bonsoir...j ai un petit soucis avec mes ecouteurs..j ai achete un casque avec micro,mais lors de l utilisation,je ne recois le son que par les hauts p...

pistouri

Quel micro pour mon utilisation ?

Bonjour à tous ! Voilà, je possède actuellement le micro-casque très connu logitech G230 qui est un micro-casque "gamer" entrée de gamme plutôt sym...

JusteThomas

Problème casque razer kraken 7.1 chroma

Bonjour, J'ai acheté mon casque razer kraken 7.1 chroma, je n'entends pas le son (j'ai pourtant bien branché sur le port USB, et le casque brill...

oceantix

Problème micro

Bounjour J'ai un pc portable (acer) Et quand j'utilise mon micro (triton 720) il y a un bruit parasite insuportable, les autres personnes l'entenden...

jesuisbeau

Problème casque pas comme les autres

Bonjour à tous, Voila mon problème, à la sortie de la Xbox One un ami m'a donner un casque turtel beach Ear Force X11 qu'il avait lui même "trafi...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Andy31200

Augmenter la portée d'un casque à fil ?

Bonjour toutes et à tous, J'ai une question que vous pourrez peut-être trouver bizarre mais qui est toute simple. Mais d'abord le contexte: É...

Andy31200

Problemes audio casque et haut parleur.

Bonjour, voilà j ai un probleme sur mon pc. si je branche un casque audio ou des hauts parleurs sur les prise Jack celà ne fonctionne pas. J ai le...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Khiera

Problème de son avec le micro tt1 - lanen de prodipe

Bonjour, J'ai reçu ce micro, le TT1 - LANEN de Prodipe pour mon anniversaire et ai essayé de le brancher sur mon ordinateur pour pouvoir m'enregis...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Poulet qui fiat du cross

Impossible d'utiliser le micro intégré

bonjour à tous, Il est impossible d'utiliser mon micro intégré sur mon Acer. -il est activé -est ce un problème de driver non mis à jour? me...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
james71

Bird em1

Bonjour , Je viens de revoir mon micro " Bird EM1 " : http://www.woodbrass.com/statique-micro-large-capsule-bird-em1-p155969.html Mais j'ai un so...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
WoodbrassOfficiel

Casque micro mais une seule prise jack

Bonjour a tous! Je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre seule et c'est pourquoi je viens vous demander votre aide. J'ai acheter il ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Macfly46

Logitech g930 probleme micro

Bonjour, Je viens d'acheter le logitech G930, J'explique mon problème, J'ai tout simplement une sorte d'éco dans mon casque via le micro ( je m...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Kamzy

Casque d'écoute

Bonjour. Comment brancher un casque d'écoute sur une télé LG modèle 55LB6100 qui n'a pas de sortie pour le brancher? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
georges97

Casque batterie

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel casque me correspondrait pour faire de la batterie ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
legolas27

Problème son pc dans micro

Bonjour, Quand je suis sur Skype avec des amis, ils arrivent à entendre ce que je fais sur mon ordinateur (musique, film, jeux). J'ai cherché sur de...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de renseignement sur du matériel pour le chant

Bonjour à tous. Je me suis mis au chant depuis 1 an environ et j'aimerai améliorer ma qualité d'enregistrement, pour pouvoir y mettre sur Youtube o...

Nordix948

Petit problême a propos de mon sony mdr-rf855rk

Bonjour, J'ai un casque Sony MDR-RF855RK et comme je suis distrait, j'ai perdu le câble d'alimentation de la base est que quelqu'un connait un site de...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Andy31200

Ecouteurs pour le sport

Bonjour à tous J'ai besoin de me racheter des écouteurs pour le sport (j'utilisais des samsung que j'avais eu avec mon telephone mais ils ont rendu l...

tsuyo21

Problème d'écouteurs

Bonjour depuis que je suis rentré chez moi mes écouteurs ne fonctionnent plus dès que je les branche devant où derrière ça ne change absolument rien j...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Twixzyy

Pas de son sur la sortie arrière de mon pc

Résolu

Bonjour à tous Je me suis acheté des enceintes Logitech 2.1 il y a maintenant une semaine et tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce matin. Rien ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
benzak1

Logitech g430 tombé

Bonjour, Je viens malencontreusement de faire tombé mon casque en trébuchant sur le fil. Depuis quand je branche de nouveau le fil sur ma tour, il...

raph949

Mon micro n'est pas détecté par mon ordinateur comme micro

Bonjour, j'ai un micro Sony ECM-DS70P qui n'est pas détecté par mon MacBook Air comme microphone mais plutôt comme sortie audio (ecouteurs). Donc si ...

Utilisateur anonyme

Problèmes avec écouteurs bluetooth

Résolu

Bonjour tout le monde En premier lieu, bonne année à tous! J'ai acheté des écouteurs Bluetooth JBL, j'ai comme un petit problème, tout marcha...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
guillaumegilbertsoucy

Microphone faible +12 db max à fond

Bonjour, voila mon problème, depuis peu les personnes que j'appel par Skype ne m'entende plus . un problème de micro ? je ne pense pas car quand...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Papounet17000

Besoin d'un renseignement ( réglage casque micro )

Bonjour, Ayant mon casque hyperx cloud, qui peut se brancher avec une rallonge avec télécommande. et une autre rallonge sans télécommande. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Heel00

Plantronics backbeat pro ou divacore addict ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau casque audio et mon "regard" s'est "particulièrement" tourné sur le Plantronics BackBeat...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Anonymelaser83

G4me zero sennheizer [ urgent ]

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter le casque G4me Zéro de Sennheizer. Je sais que le port d'entrée de ligne d'un Mac (je suis sous OSX) est de haute fréq...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
WarrenLorde

Headset avec prise auxiliaire dans une tour..

Résolu

Bonjour, J'aimerai brancher mon casque d'ecoute/microphone ''headset'' sur ma tour(ordinateur de bureau) mais il a pas de prise auxiliaire .. esce...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Andy31200

Micro intégré ordinateur portable

Bonjour à tous, J'ai récemment remarqué sur mon ordinateur portable Toshiba Satellite, que le driver de mon micro intégré est introuvable. Ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
MrFrench974
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 8 551