Les discussions

njhenry Casque et écouteurs

Branchement casque tv

Résolu

Bonjour, Puis je brancher un casque sennheiser hdr 120 ii/tr 119 ii, emeteur tr 120 ii/tr 119 ii avec câble de raccordement sur une un décodeur tv pr...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Andy31200
Ablock Casque et écouteurs

Problème avec mon micro intégré

Bonjour, Tout d'abord voici mon ordi : perating System: Windows 10 Famille 64-bit System Manufacturer: Alienware System Model: M17xR4 BIOS: Insy...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Ablock
Darky5938 Casque et écouteurs

Je ne sais pas lequel choisir'

Résolu

Bonjour je souhaite acheter un nouveau casque mais je ne sais pas si je dois prendre chez turtle beach ou corsair merci

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Darky5938
Darky5938 Casque et écouteurs

Casque corsair

Bonjour avant d'acheter mon nouveau casque j'aimerai savoir si il est compatible Windows 10 Merci d'avance Le casque est: Corsair void dolby 7.1

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
tribun
tatiana.frd Casque et écouteurs

Probleme d'écouteurs

bonsoir, j'ai un petit probleme avec mon ordi c'est un acer intel core i5 windows 8. Mon soucis est que quand je branche mes ecouteurs j'entend très b...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
pistouri
Haryha Casque et écouteurs

Brancher micro

Bonjour, Mon PC (portable) n'a qu'une prise jack avec les logos "casque" et "micro". J'arrive parfaitement à brancher des casque mais lorsque je bran...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Andy31200
titi1936 Casque et écouteurs

Branchement casque

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de connecter un casque sur une télé LG QUI N'A PAS DE PRISE JACK Configuration: Windows Vista / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
titi1936
lu1la Casque et écouteurs

Casque marshall

Résolu

Bonjour, je serai intéressé pour m'acheter un casque Marshall mais je sais pas si il serai compatible avec mon portable qui est un Samsung Galaxy s5 m...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
lu1la
rainbowmonkey Casque et écouteurs

Le son de mon casque ne marche plus

J'ai utilisé mon casque Razer pro toute la journée mais après avoir mis mon pc en veille , le son de mon casque ne marche plus mais le micro encore. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
rainbowmonkey
filolog Casque et écouteurs

Micro-casque avec une seule prise jack

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des Micro-casques, comme celui-ci par exemple : http://images.google.fr/... mais qui puisse se brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Andy31200
adrick33 Casque et écouteurs

Pas de prise micro !

Bonjour, j'ai un ordinateur HP portable avec Realtek, sur lequel je dois brancher un micro pour des enregistrement. Le problème c'est que je n'ai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
georges97
marclin Casque et écouteurs

Tablette polaroid

Bonjour, j'ai une tablette 7 pouces MID0744PCE elle s'est aretee il etait marqué plus de commandes j'ai essaye de la rebooter ça ne marche pas que...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Papounet17000
fritouille821 Casque et écouteurs

Utilité mixamp

Bonjour, je voudrai m'acheter un beyerdynamic mmx 300 pour jouer sur mon pc. J'aimerai savoir si cela est utile d'acheter un mixamp (et je voudrai a...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Blue_SkyOne77
thierry241969 Casque et écouteurs

Connection casque part zip 3

bonjour a tous je n'arrive pas a connecter mon casque en bluetooth a mon MacBook Pro, avez vous une solution merci d'avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
loulouluis22
Revilon Casque et écouteurs

Gresillement micro casque usb

Hello ! depuis l'achat de mon Casque Micro "SPIRIT OF GAMER" XPERT-H1 Gaming, Virtual 7.1 Surround, j'ai de temps à temps des grésillement qui jail...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Aren
tconducon Casque et écouteurs

Mot de passe

comment mettre un mot de passe a sa session?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Impédance et casque

Bonjour, Je recherche actuellement un casque audio pour mon smartphone J'ai trouvé le audio-technica anc9, je le trouve parfait, mais il y a un bé...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Jérémy Pochet Casque et écouteurs

Oreillette bluetooth sur telephone

Bonjours, tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de répondre à mon message. Donc voilà le problème, il n'y a pas longtemps j'ai vu sur You...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Jérémy Pochet
Loucash70 Casque et écouteurs

Casque gaming/musique

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un casque, pas trop imposant, avec lequel je peux chatter sur ma ps4 et écouter de la musique sur mon iPhone. Mon budget e...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Loucash70
ardiase Casque et écouteurs

Grésillement dans les écouteurs

Bonjour, je poste se message sur le forum car j'ai un problème avec mes écouteurs Sennheiser, en effet lorsque je les branche sur la prise jack de mon...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
ardiase
Lilo49 Casque et écouteurs

Problème de micro

Bonjour, Je viens d'acheter un micro rode. Je l'ai branché sur mon pc mais il ne fonctionne pas. Je suis allée dans le gestionnaire de son. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
itrass
mimich3 Casque et écouteurs

Son casque + télé

j'ai un téléviseur Sony Bravia et je voudrais avoir le son de la télé tout en branchant un casque

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Andy31200
Luluthk Casque et écouteurs

Casque audio philips shl3265dg

Bonjour , j'aurais besoin de vous pour m'aider à faire réparer mon casque audio que j'ai acheter à noël , jusqu’à aujourd’hui je n'avais pas à me plai...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
STARGATE43
Dracyp Casque et écouteurs

Mon micro ne marche plus !

Bonjour, je possède un casque Turtle Beach Sentinel Task Force Xbox One qui marche avec aussi avec les PC. Il s'agit d'un casque avec un micro fila...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Dracyp
riricarcardo Casque et écouteurs

Entretien casque

Bonjour, J'ai un casque Sennheiser HD218i. Ce qui recouvre les écouteurs en mousse (matière synthétique noire fine) part en quenouille. Est-ce que ça...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
tribun
Loucash70 Casque et écouteurs

Casque micro amovible

Résolu

Bonjour, Je cherche un casque avec un micro amovible. Mon budget est de 200euros maximum. J'aimerai qu'il soit compatible avec ma ps4. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Loucash70
mezlok.game Casque et écouteurs

Un bug avec mon micro

Bonjour,alors je vais aller droit au but en vous parlant de mon problème pour Noël on m'a offert un casque qui marche avec realtek mais malgré son pri...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
V3N0M.exe
nico69330 Casque et écouteurs

Compatibilité casque ps4

Bonjour , je vien d'acheter le casque asus cerberus et ils disent qu'il et compatible ps4 mais lorsque je le branche mon micro se coupe en ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
le_vilain
salah04 Casque et écouteurs

Code pin wii u pro

Code pin manette wii u pro pour connecter en bluetooth

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Papierfin Casque et écouteurs

Micro indétectable, ne marche pas.

Bonjour, Bonsoir. J'ai récemment acheter un casque-micro Turtle Beach, et je n'arrive pas à le faire marcher sur mon ordinateur ( je parle du micro...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Papierfin
caaml Casque et écouteurs

Casque thomson whp3311bk

Bien qu'ayant suivi la notice d'emploi de ce casque (piles du casque chargées, adaptateur CA/CC branché sur secteur, entrée audio raccordée à la prise...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Andy31200
Pouetpouetto Casque et écouteurs

Problème son casque

Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant mon casque (GameCom 788), acheté récemment et qui m'énerve déjà un peu. J'ai un soucis actuellement: ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
anononononyme
ZABARI11 Casque et écouteurs

Pas de son tv si on branche un casque

si on branche un casque sur une TV samsung UE40JU7000 le son de cette TV s'arrête. J'aimerai avoir aussi bien le son dans le casque ainsi que dans cet...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
ZABARI11
Eldahmir Casque et écouteurs

Aide : quel micro choisir pour l’asmr

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouveau sur ce forum, car mes besoins m’amènent à solliciter les conseils de passionné dans le domaine du « son...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Eldahmir
Naos58 Casque et écouteurs

Bonne qualité ?

Résolu

Salut à tous, Je faisais le tour sur internet à la recherche d'un micro externe et je suis tomber sur; AGPtek®1 condensateur Sound Studio Micropho...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
itrass
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 8 594