Les discussions
Bose ou sennheiser : qc25 vs momentum 2 ?
Hello les gens, Alors voilà je ne suis vraiment pas décidé entre ces deux casques ! Pourriez vous m'aider à choisir? D'un coté, le Bose est ...
Gresillement micro casque usb
Hello ! depuis l'achat de mon Casque Micro "SPIRIT OF GAMER" XPERT-H1 Gaming, Virtual 7.1 Surround, j'ai de temps à temps des grésillement qui jail...
Mot de passe
comment mettre un mot de passe a sa session?
Besoin de matériel audio pour tourner un court métrage...
Bonjour, je souhaiterais me faire conseiller pour le choisir le materiel audio d'ont je vais avoir besoin pour tournée celui-ci. Donc j'aurais b...
Impédance et casque
Bonjour, Je recherche actuellement un casque audio pour mon smartphone J'ai trouvé le audio-technica anc9, je le trouve parfait, mais il y a un bé...
Oreillette bluetooth sur telephone
Bonjours, tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de répondre à mon message. Donc voilà le problème, il n'y a pas longtemps j'ai vu sur You...
Casque gaming/musique
RésoluBonjour à tous, Je cherche un casque, pas trop imposant, avec lequel je peux chatter sur ma ps4 et écouter de la musique sur mon iPhone. Mon budget e...
Grésillement dans les écouteurs
Bonjour, je poste se message sur le forum car j'ai un problème avec mes écouteurs Sennheiser, en effet lorsque je les branche sur la prise jack de mon...
Problème de micro
Bonjour, Je viens d'acheter un micro rode. Je l'ai branché sur mon pc mais il ne fonctionne pas. Je suis allée dans le gestionnaire de son. Je n'...
Son casque + télé
j'ai un téléviseur Sony Bravia et je voudrais avoir le son de la télé tout en branchant un casque
Casque audio philips shl3265dg
Bonjour , j'aurais besoin de vous pour m'aider à faire réparer mon casque audio que j'ai acheter à noël , jusqu’à aujourd’hui je n'avais pas à me plai...
Mon micro ne marche plus !
Bonjour, je possède un casque Turtle Beach Sentinel Task Force Xbox One qui marche avec aussi avec les PC. Il s'agit d'un casque avec un micro fila...
Entretien casque
Bonjour, J'ai un casque Sennheiser HD218i. Ce qui recouvre les écouteurs en mousse (matière synthétique noire fine) part en quenouille. Est-ce que ça...
Mon ordinateur ne déctecte plus mon microphone
Bonjour, J'ai, il y a quelques minutes effectué ma migration vers Windows 10 car on ne m'en a dit que du bien, mais je commence a regretter. En eff...
Casque micro amovible
RésoluBonjour, Je cherche un casque avec un micro amovible. Mon budget est de 200euros maximum. J'aimerai qu'il soit compatible avec ma ps4. Merci d'avan...
Casque philips sbc hp845 ( trouver carractéristiques notice...)
Bonjour à tous , J'ai un vieux casque filaire de 25 ans à peu prêt . Et je souhaite le revendre mais je n'ai plus aucunes caractéristiques. Sur le...
Un bug avec mon micro
Bonjour,alors je vais aller droit au but en vous parlant de mon problème pour Noël on m'a offert un casque qui marche avec realtek mais malgré son pri...
Compatibilité casque ps4
Bonjour , je vien d'acheter le casque asus cerberus et ils disent qu'il et compatible ps4 mais lorsque je le branche mon micro se coupe en ne marche p...
Comment supprimer le retour de son dans son micro ...?
Bonjour, J'ai un problème qui m'agace je joue aux je vidéo avec certains de mes amis et il entende tout mon jeux très fort et moi il m’entende mal.J'...
Code pin wii u pro
Code pin manette wii u pro pour connecter en bluetooth
[philips citiscape] oreille droite ne répond plus !
Bonjour, L'oreille droite n'a plus de son... Enfin desfois, quand je positionne bien ma tête, ça marche ! Mais pas toujours.... :-S Je l'ai démo...
Possibilité de rec ma voix avec le micro des écouteurs apple?
RésoluBonjour, J'ai une PS3, j'ai acheté un Game Capture HD II, j'ai également regarder des tutos et j'ai vu qu'il fallait un micro en blutooth pour enr...
Micro indétectable, ne marche pas.
Bonjour, Bonsoir. J'ai récemment acheter un casque-micro Turtle Beach, et je n'arrive pas à le faire marcher sur mon ordinateur ( je parle du micro...
Casque thomson whp3311bk
Bien qu'ayant suivi la notice d'emploi de ce casque (piles du casque chargées, adaptateur CA/CC branché sur secteur, entrée audio raccordée à la prise...
Casque sennheiser et téléviseur samsung le40c630k1w
Bonjour, J'ai un casque Sennheiser rs 120 II et un téléviseur Samsung LE40C630K1W qui à priori ne permet pas la séparation du son entre la sortie ...
Problème son casque
Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant mon casque (GameCom 788), acheté récemment et qui m'énerve déjà un peu. J'ai un soucis actuellement: ...
Pas de son tv si on branche un casque
si on branche un casque sur une TV samsung UE40JU7000 le son de cette TV s'arrête. J'aimerai avoir aussi bien le son dans le casque ainsi que dans cet...
Connexion casque bluetooth a ma smart tv sansung
Bonjour, J’ai une smart TV Samsung UE32ES6100. TV Bluetooth. Je n’arrive pas à connecter un casque en Bluetooth. Je sais que ces TV sont bridées et...
Aide : quel micro choisir pour l’asmr
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis nouveau sur ce forum, car mes besoins m’amènent à solliciter les conseils de passionné dans le domaine du « son...
Bonne qualité ?
RésoluSalut à tous, Je faisais le tour sur internet à la recherche d'un micro externe et je suis tomber sur; AGPtek®1 condensateur Sound Studio Micropho...
Problème de son sur mon htc
RésoluBonjour ou bonsoir, j'ai un gros soucis sur mon téléphone, quand j'écoute de la musique sans mes écouteurs le son est parfais, mais quand je le branch...
Microphone reconu comme étant un haut-parleur
Bonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre, je possède un micro (USB) de la marque tonor, il se trouve que lorsque je le branche, mon ordi ...
Studio beats
Bonjour, g acheter un casque beats studio il ya moins de deux semaines mais il ne marche pas quand je suis dehors et qu'il fait un peu frais et humi...
Casque bluethooth
RésoluBonjour, J'ai un casque bluethooth mais malheureusement je n'arrive pas a le faire fonctionner sur mon portable qui est un samsung !! Pourriez v...
Bon micro ?
RésoluSalut à tous je faisais le tour sur internet à la recherche d'un micro externe et je suis tomber sur AGPtek®1 condensateur Sound Studio Microphone d'e...
Mon micro ne marche pas sur obs
Bonjour, Voila, quand je veux utiliser OBS le son du jeu fonctionne parfaitement mais mon micro lui ne fonctionne pas du tous alors que mon ordina...
Comment mettre des écouteurs intra-auriculaires ?
RésoluBonjour, je viens de me procurer des écouteurs intra-auriculaires Philips. Et ayant remarqué les différents embouts, j'ai décidé de mettre le plus...
Moi contre le sav ?
Bonjour, j'ai acheté un casque parrot zik 2.0 il a moins d'un an, tout se passait bien jusqu'à l'été 2015 la couture oreillettes s'est décollée... J...
Le son de s3
Bonjour, Salut! J'ai un mini s3 sumsung galaxy est lorsque je branche lecouteurs le son est reduit j'ai pas compri ou est le probleme svp help me ...
Filaire vs bluetooth
Bonsoir, Voilà j'aimerai savoir si un casque bluetooth a une moins bonne qualité qu'un casque filaire. En effet j'etends pas mal de personnes le dir...
Casque gamer
Bonjour, Je recherche un casque d'environ 80 € pour jouer à des jeux du genre fps et moba en particulier. Je n'ai jamais acheté de casque gamer....
Problème microphone qpad qh-90
Salut, je possède un QPAD QH-90 depuis bientôt 3 mois, mais un problème de micro est survenu il y a quelques jours, je m'explique, j'entend parfaiteme...
Branchement casque s/fil vwireless sur télé lg sans sortie direc
Bonjour, j'ai acheté deux casques sans fil; Wireless headphone, je n'arrive pas à les brancher sur une télévision LG 32LN5400 sans sortie de casq...
Son de l'ordi diffusé dans le micro
Bonjour, Je possède un PC portable ASUS sous windows 10 et un micro casque Siberia V3. Alors ce matin, Windows 10 a effectué une sorte de gr...
J'ai des problème avec mon pilote audio (windows 10)
RésoluAvant ma réinitialisation mon pc détectai bien mes les pilotes audio de mon casque(en bon état) maintenant quand j'essaye de mettre à jour mes les pil...
Soucis d ecouteurs sur casque+micro
bonsoir...j ai un petit soucis avec mes ecouteurs..j ai achete un casque avec micro,mais lors de l utilisation,je ne recois le son que par les hauts p...
Quel micro pour mon utilisation ?
Bonjour à tous ! Voilà, je possède actuellement le micro-casque très connu logitech G230 qui est un micro-casque "gamer" entrée de gamme plutôt sym...
Problème casque razer kraken 7.1 chroma
Bonjour, J'ai acheté mon casque razer kraken 7.1 chroma, je n'entends pas le son (j'ai pourtant bien branché sur le port USB, et le casque brill...
Problème micro
Bounjour J'ai un pc portable (acer) Et quand j'utilise mon micro (triton 720) il y a un bruit parasite insuportable, les autres personnes l'entenden...
Problème casque pas comme les autres
Bonjour à tous, Voila mon problème, à la sortie de la Xbox One un ami m'a donner un casque turtel beach Ear Force X11 qu'il avait lui même "trafi...