Les discussions

Connectique pv enceinte externe

j'ai une enceinte/philips BT2110 avec une sortie usb et audio puis je l'utiliser comme haut parleur pour mon PC et comment? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Andy31200

Son micro trop bas

Résolu

Bonsoir, J'ai un casque-micro Advance S.O.G Xpert-H2 et le son de mon micro est trop bas. J'aimerais tout d'abord savoir comment brancher mon cas...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Zarum

Casque gamer pour cs:go

Bonjour, Je fais appel à vos conseils pour savoir si vous connaissiez un bon casque pour Counter Strike Global Offensive (donc pour bien entendre les...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Sider7

Mode d'emploi casque akg k912

Bonjour, Je recherche le mode d' emploi pour un casque AKG K912. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
baladur13

Elargissement du diamètre de l'embase de la fiche jack 3,5

Voici un problème qui en principe doit-être courant mais curieusement personne n'en parle dans les forums ( du moins à ma connaissance bien entendu). ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
georges97

Écouteurs sans fil, que choisir ?

Bonjour je fais de l'excéma dans l'oreille et je cherche des écouteurs sans fil pour la télé car j'entend mal.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Andy31200

Grésillement a bas volume sur casque usb

Bonjour/Bonsoir, voilà mon problème je possède un casque Razer Kraken 7.1 Chroma qui se branche uniquement en USB et ce casque donc a des grésillement...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
LCDPure

Comment utiliser un mini cd de logiciel pour casque ?

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon casque SADES que j'ai eu il y à 2 jours leur de mon anniversaire. C'est un casque avec un emboue USB, quand j...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme,window ne reconnais pas mon casque-micro

Bonjour je viens de recevoir mon nouveau casque-micro, j'ai étais grandement déçu quand j'ai compris que mon ordi de reconnaissait pas mon casque-micr...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
albasse42

Ces intras...

Yo ! Mes écouteurs étants presque morts je décide d'en changer ! Je me renseigne un peu et je le rend compte qu'il le faut de la bonne qualité d'écou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Grolardbzh

Shb7150 philips

Bonjour, J'ai acheté un casque audio SHB7150, j'ai pus le connecter facilement, je pouvais écouté de la musique regardé des films aller sur skype,...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
SupportPhilipsSound

Carte son 5.1, casque audio 7.1 = compatible ?

Bonjour, je souhaite acheter un casque audio 7.1 mais je possède une carte son 5.1, est ce que le casque fonctionnera et si oui, pourrais-je bénéfici...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tension sortie port jack

Bonjour à tous ! Tout d'abord veuillez m'excuser si je ne me trouve pas dans la bonne rubrique. Voilà ma question: Je possède un Samsung Galaxy S5, et...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Char Snipeur

Demande d'aide svp pr mon hp

Résolu

Bonjour, Après avoir acheté un casque Logitech H150, avec micro pour enregistrer un cours de langues je m'aperçois que mon HP portable n'a que 1 pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mady1160

Bluetooth sur tv

Bonjour, Comment faire pour connecter un casque Parrot Zik au travers d'un adaptateur bluetooth sur une télévision Samsung UE46B6000 qui n' a pas d...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
coggia

Problème micro-casque grésillement

Bonjour, J'ai récemment acquis un casque micro qui se branche par USB. Au début que je pensais que mon micro ne fonctionnait pas jusqu'à ce je v...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Sorata

Problème de micro

Bonjour, Bonsoir je passe pas mal de temps sur mon pc ,et jusque la mon casque à toujours marcher , mais ce soir impossible pour les personne sur t...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
eroya

Web cam

Bonjour, Voila le truc, j'ai une web cam avec micro et j'aurais aimé savoir si il été possible d'enregistrer sur l'ordi, des textes ou conversations...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
petitpierre

Son micro faible

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un casque avec micro intégré. Le problème, c'est que le son de mon micro est très faible pourtant, dans les...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Slownners

Micro de mon ordi portable ne marche pas

Bonjour, j'ai voulu communiquer avec ma fille partie aux USA via Skype mais le son ne fonctionne pas, à force de chercher elle a pu m'entendre m...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
vick47

Son non détecté par le micro après formatage - windows 8

Bonjour, Après formatage de mon pc hier, j'ai l'impression que le micro de bureau ne fonctionne plus. J'ai bien vérifié dans les périphériques d'en...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Slownners

Problème pas de micro quand je branche mon casque

Bonjour, le problème que je rencontre est que quand je branche mon casque sur mes enceinte relié a mon ordinnateur il prend en compte les enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Slownners

Mon pc ne detecte plus mes ecouteur ( windows 10 )

Bonjour, je dispose d'un HP envy x2 initialement sous windows 8 il y a peut j'ai effectuer la mise a jour vers windows 10 sur mon PC et après quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
So

Bug casque micro afterglow fener

bonjours voila j'ai acheter un casque micro afterglow fener et dans le chat de la ps4 on m'entends d'une voie robotic et avec un echos de plus je ne p...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
NinniN25

Pb drivers g930 sous alienwarre

Bonjour, Je possède un casque Logitech G930 que j'utilisais sur un PC Portable : aucun soucis. Sauf que je viens de m'acheter un autre PC (Alien...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Dova

Avoir des informations sur le logiciel amadeu

Comment avoir des cours sur certains logiciel?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Fermiparadox

Mes écouteurs chauffent

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte audio externe celle-ci : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-son/carte-son-usb/f-1078202-auc0608...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Shabbollin

Micro qui se débranche et se rebranche tout le temps

Bonjour, j'ai acheter un casque récemment, il a tres bien marcher jusque la, mais maintenant quand je souhaite brancher tout ( usb micro et écouteurs)...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
artyom_last

Comment brancher un casque sur la télévision svp ?

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment fonctionne le casque que je viens d'acheter SENNHEISER 120 par rapport à ma télévision PHILIPS 40PFL8664H ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
baladur13

Écouteurs intras

Bonjour, J'ai acheter un LG G3 il y a presque 2 mois et depuis tout ce temps je cherche un moyen de mettre les écouteurs intras fourni avec... Quand...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Char Snipeur

Mon ordi ne détecte pas les prises jack

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je tente en vain de réparer ça mais je n'y arrive pas (faut pas se voiler la face, quand on est pas doué, faut ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
TWD_

Microphone externe lors d'un appel

Bonjour, Je voudrais, pendant un appel, pouvoir envoyer du son dans mon iphone 4s depuis un module externe (dans mon cas, une table de mixage) et en...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Arthur

Augmenter le volume d'un casque sans amplis

Bonjour, J'ai depuis peu acheté le Beyerdynamic DT-770 Pro 32 Ohm. J'ai pris la plus faible impédance mais le manque de volume se fait sentir lors...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Noxious_

Son qui sort de l'ordi mais pas des ecouteurs - windows 10

Bonjour a tous, Je deviens folle, j'ai voulu brancher mes ecouteurs pendant que je regardais une simple video Ytube et autant le son marche tres bi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
marie13010

Casque sony (adaptateur)

Bonjour, j'ai casser l'adaptateur de mon casque-micro stéréo sans fil PS3 Sony, n'ayant trouver aucune solution pour la réparer je me demander si je p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Sinax34

Cherche mousse de remplacement casque beats wireless

bonjour , j'ai perdu une de mousses de mon casque beats wireless. j'ai envoyé un email a beats by dr.dre et il m'ont dis qu'ils ne faisaient pas les p...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
joana

Ecouter du flac avec des écouteurs "bose"

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si je pourrais écouter des "flac" sur mon iPhone avec ces écouteurs Lien : https://www.bosebelgium.be/nl_be/products/hea...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Grolardbzh

Casque-micro 30 euros

Bonsoir Je cherche un casque-micro pour du gaming a petit budget (20 ou 30 euros). Critères : Qualité du micro convenable Pas cher Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
themagicvic

Problème détection micro jack

Bonjour à tous, Je possède un sennheiser pc360 qui fonctionnait parfaitement, connecté à un msi GT60 qui fonctionnait lui quand il en avait envie mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Flat

Windows 8 ne reconnait pas mon micro

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque mois un casque Razer, qui fonctionnait très bien. En lançant Skype il y a peu de jours j'ai remarqué que le mi...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
AzTeCk

J'arrive pas a connecte mon oreillette a mon ordi

Résolu

Bonjour, mon oreillette va etre mis en image puis mon ordi ,c est acer windows 7 intel pentium processor P6100,nvidia geforce GT 420m cuda 1 GB, acer...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
tribun

Éteindre le micro sur windows 8

Résolu

bonsoir, encore une question de débutant. Quand j'essaye d'éteindre le micro sur l'ordi, il marque que j'ai pas le droit, en gros j'y arrive pas. Si ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
albatore2089

Casque halterrego

Bonjour, J'ai un problème j'ai acheter le casque halterrego en bluetooth mais j'ai un problème dès que je l'ai déballer j'ai appuyé longtemps dessu...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Leilaa-

Mon micro diffuse le son de mon ordinateur

Bonjour, Je me permets de créer ce post afin de demander de l'aide, je m'explique : Suite à mon passage sous Windows 10, mon micro diffuse le so...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
ozz3n62

Recherche casque pour téléviseur lg 32lk330

Résolu

bonjour, existe t'il un casque sans fil pour ce teléviseur Lg32lk330 . merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
loupblanc78

Mon casque ne marche plus

Bonjour je viens vous voir car depuis 1 heure mon casque audio ne marche plus le micro intégré marche toujours, le casque est détécté mais le son ne s...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Neyuji

Intra auriculaires, une idée ?

Bonjour, Je souhaite acheter des écouteurs intra-auriculaires pour mon LG G3. Mon budget est de 30 euros maximum. Que modèle pouvez-vous me consei...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
arnaud

Pc bureau (w7) plus de son depuis que j'ai changé d'écran

Bonsoir, Tout d'abord , je voudrais remercier ceux qui peuvent m'aider. J'ai un pc bureau, de marque CompaQ CQ5319, W7 (64bits) , processeur : Pent...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Annie

Configurer casque tritton ax 180

Résolu

bonjour chère communauté, j'ai acheté un casque tritton mais je n'arrive pas à l'utiliser (à le configurer) mon pc portable asus utilise une se...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
artemis0

Grésillement micro

Bonjour, Bonsoir à vous tous ! C'est assez dégoutté que j'écris ce post. Je suis un très grand fan de création vidéo et récemment j'ai voulu me lan...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Yozu
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 8 574