Les discussions
Connectique pv enceinte externe
j'ai une enceinte/philips BT2110 avec une sortie usb et audio puis je l'utiliser comme haut parleur pour mon PC et comment? MERCI
Son micro trop bas
RésoluBonsoir, J'ai un casque-micro Advance S.O.G Xpert-H2 et le son de mon micro est trop bas. J'aimerais tout d'abord savoir comment brancher mon cas...
Casque gamer pour cs:go
Bonjour, Je fais appel à vos conseils pour savoir si vous connaissiez un bon casque pour Counter Strike Global Offensive (donc pour bien entendre les...
Mode d'emploi casque akg k912
Bonjour, Je recherche le mode d' emploi pour un casque AKG K912. Merci.
Elargissement du diamètre de l'embase de la fiche jack 3,5
Voici un problème qui en principe doit-être courant mais curieusement personne n'en parle dans les forums ( du moins à ma connaissance bien entendu). ...
Écouteurs sans fil, que choisir ?
Bonjour je fais de l'excéma dans l'oreille et je cherche des écouteurs sans fil pour la télé car j'entend mal.
Grésillement a bas volume sur casque usb
Bonjour/Bonsoir, voilà mon problème je possède un casque Razer Kraken 7.1 Chroma qui se branche uniquement en USB et ce casque donc a des grésillement...
Comment utiliser un mini cd de logiciel pour casque ?
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon casque SADES que j'ai eu il y à 2 jours leur de mon anniversaire. C'est un casque avec un emboue USB, quand j...
Probleme,window ne reconnais pas mon casque-micro
Bonjour je viens de recevoir mon nouveau casque-micro, j'ai étais grandement déçu quand j'ai compris que mon ordi de reconnaissait pas mon casque-micr...
Ces intras...
Yo ! Mes écouteurs étants presque morts je décide d'en changer ! Je me renseigne un peu et je le rend compte qu'il le faut de la bonne qualité d'écou...
Shb7150 philips
Bonjour, J'ai acheté un casque audio SHB7150, j'ai pus le connecter facilement, je pouvais écouté de la musique regardé des films aller sur skype,...
Carte son 5.1, casque audio 7.1 = compatible ?
Bonjour, je souhaite acheter un casque audio 7.1 mais je possède une carte son 5.1, est ce que le casque fonctionnera et si oui, pourrais-je bénéfici...
Tension sortie port jack
Bonjour à tous ! Tout d'abord veuillez m'excuser si je ne me trouve pas dans la bonne rubrique. Voilà ma question: Je possède un Samsung Galaxy S5, et...
Demande d'aide svp pr mon hp
RésoluBonjour, Après avoir acheté un casque Logitech H150, avec micro pour enregistrer un cours de langues je m'aperçois que mon HP portable n'a que 1 pr...
Bluetooth sur tv
Bonjour, Comment faire pour connecter un casque Parrot Zik au travers d'un adaptateur bluetooth sur une télévision Samsung UE46B6000 qui n' a pas d...
Problème micro-casque grésillement
Bonjour, J'ai récemment acquis un casque micro qui se branche par USB. Au début que je pensais que mon micro ne fonctionnait pas jusqu'à ce je v...
Problème de micro
Bonjour, Bonsoir je passe pas mal de temps sur mon pc ,et jusque la mon casque à toujours marcher , mais ce soir impossible pour les personne sur t...
Web cam
Bonjour, Voila le truc, j'ai une web cam avec micro et j'aurais aimé savoir si il été possible d'enregistrer sur l'ordi, des textes ou conversations...
Son micro faible
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un casque avec micro intégré. Le problème, c'est que le son de mon micro est très faible pourtant, dans les...
Micro de mon ordi portable ne marche pas
Bonjour, j'ai voulu communiquer avec ma fille partie aux USA via Skype mais le son ne fonctionne pas, à force de chercher elle a pu m'entendre m...
Son non détecté par le micro après formatage - windows 8
Bonjour, Après formatage de mon pc hier, j'ai l'impression que le micro de bureau ne fonctionne plus. J'ai bien vérifié dans les périphériques d'en...
Problème pas de micro quand je branche mon casque
Bonjour, le problème que je rencontre est que quand je branche mon casque sur mes enceinte relié a mon ordinnateur il prend en compte les enceinte...
Mon pc ne detecte plus mes ecouteur ( windows 10 )
Bonjour, je dispose d'un HP envy x2 initialement sous windows 8 il y a peut j'ai effectuer la mise a jour vers windows 10 sur mon PC et après quelque ...
Bug casque micro afterglow fener
bonjours voila j'ai acheter un casque micro afterglow fener et dans le chat de la ps4 on m'entends d'une voie robotic et avec un echos de plus je ne p...
Pb drivers g930 sous alienwarre
Bonjour, Je possède un casque Logitech G930 que j'utilisais sur un PC Portable : aucun soucis. Sauf que je viens de m'acheter un autre PC (Alien...
Avoir des informations sur le logiciel amadeu
Comment avoir des cours sur certains logiciel?
Mes écouteurs chauffent
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une carte audio externe celle-ci : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-son/carte-son-usb/f-1078202-auc0608...
Micro qui se débranche et se rebranche tout le temps
Bonjour, j'ai acheter un casque récemment, il a tres bien marcher jusque la, mais maintenant quand je souhaite brancher tout ( usb micro et écouteurs)...
Comment brancher un casque sur la télévision svp ?
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment fonctionne le casque que je viens d'acheter SENNHEISER 120 par rapport à ma télévision PHILIPS 40PFL8664H ...
Écouteurs intras
Bonjour, J'ai acheter un LG G3 il y a presque 2 mois et depuis tout ce temps je cherche un moyen de mettre les écouteurs intras fourni avec... Quand...
Mon ordi ne détecte pas les prises jack
Bonjour, Voilà plusieurs jours que je tente en vain de réparer ça mais je n'y arrive pas (faut pas se voiler la face, quand on est pas doué, faut ...
Microphone externe lors d'un appel
Bonjour, Je voudrais, pendant un appel, pouvoir envoyer du son dans mon iphone 4s depuis un module externe (dans mon cas, une table de mixage) et en...
Augmenter le volume d'un casque sans amplis
Bonjour, J'ai depuis peu acheté le Beyerdynamic DT-770 Pro 32 Ohm. J'ai pris la plus faible impédance mais le manque de volume se fait sentir lors...
Son qui sort de l'ordi mais pas des ecouteurs - windows 10
Bonjour a tous, Je deviens folle, j'ai voulu brancher mes ecouteurs pendant que je regardais une simple video Ytube et autant le son marche tres bi...
Casque sony (adaptateur)
Bonjour, j'ai casser l'adaptateur de mon casque-micro stéréo sans fil PS3 Sony, n'ayant trouver aucune solution pour la réparer je me demander si je p...
Cherche mousse de remplacement casque beats wireless
bonjour , j'ai perdu une de mousses de mon casque beats wireless. j'ai envoyé un email a beats by dr.dre et il m'ont dis qu'ils ne faisaient pas les p...
Ecouter du flac avec des écouteurs "bose"
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir si je pourrais écouter des "flac" sur mon iPhone avec ces écouteurs Lien : https://www.bosebelgium.be/nl_be/products/hea...
Casque-micro 30 euros
Bonsoir Je cherche un casque-micro pour du gaming a petit budget (20 ou 30 euros). Critères : Qualité du micro convenable Pas cher Merci d'av...
Problème détection micro jack
Bonjour à tous, Je possède un sennheiser pc360 qui fonctionnait parfaitement, connecté à un msi GT60 qui fonctionnait lui quand il en avait envie mai...
Windows 8 ne reconnait pas mon micro
Bonjour, J'ai acheté il y a quelque mois un casque Razer, qui fonctionnait très bien. En lançant Skype il y a peu de jours j'ai remarqué que le mi...
J'arrive pas a connecte mon oreillette a mon ordi
RésoluBonjour, mon oreillette va etre mis en image puis mon ordi ,c est acer windows 7 intel pentium processor P6100,nvidia geforce GT 420m cuda 1 GB, acer...
Éteindre le micro sur windows 8
Résolubonsoir, encore une question de débutant. Quand j'essaye d'éteindre le micro sur l'ordi, il marque que j'ai pas le droit, en gros j'y arrive pas. Si ...
Casque halterrego
Bonjour, J'ai un problème j'ai acheter le casque halterrego en bluetooth mais j'ai un problème dès que je l'ai déballer j'ai appuyé longtemps dessu...
Mon micro diffuse le son de mon ordinateur
Bonjour, Je me permets de créer ce post afin de demander de l'aide, je m'explique : Suite à mon passage sous Windows 10, mon micro diffuse le so...
Recherche casque pour téléviseur lg 32lk330
Résolubonjour, existe t'il un casque sans fil pour ce teléviseur Lg32lk330 . merci
Mon casque ne marche plus
Bonjour je viens vous voir car depuis 1 heure mon casque audio ne marche plus le micro intégré marche toujours, le casque est détécté mais le son ne s...
Intra auriculaires, une idée ?
Bonjour, Je souhaite acheter des écouteurs intra-auriculaires pour mon LG G3. Mon budget est de 30 euros maximum. Que modèle pouvez-vous me consei...
Pc bureau (w7) plus de son depuis que j'ai changé d'écran
Bonsoir, Tout d'abord , je voudrais remercier ceux qui peuvent m'aider. J'ai un pc bureau, de marque CompaQ CQ5319, W7 (64bits) , processeur : Pent...
Configurer casque tritton ax 180
Résolubonjour chère communauté, j'ai acheté un casque tritton mais je n'arrive pas à l'utiliser (à le configurer) mon pc portable asus utilise une se...
Grésillement micro
Bonjour, Bonsoir à vous tous ! C'est assez dégoutté que j'écris ce post. Je suis un très grand fan de création vidéo et récemment j'ai voulu me lan...