Les discussions

Plantronics rig surround 7.1 pour les consoles ?

Salut je voudrais savoir si le casque de chez plantronics rig surruound 7.1 est compatible pour les consoles ( PS3 et PS4) via le port USB ? Le lien...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Andy31200

Micros indétectables

Bonsoir, Je rencontre un soucis avec mon ordinateur portable. Comme indiqué dans le titre, les micros que je souhaite brancher ne sont jamais détecté...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Sacha

Mon micro n'est pas détecté.

Bonsoir. Alors voila, j'ai un gros problème : J'ai acheté un micro casque Mad Catz F.R.E.Q 3 il y a quelques temps, mais le problème c'est que le mic...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Andy31200

Micro-casque sur mac mini

Bonjour à vous toutes et tous J'ai fait l'acquisition d'un micro casque afin bien sur de me servir de skype, le problème c'est que j'entends très b...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
cedryc63

Problème turtlebeach earforce x12

Bonsoir, En ce soir de Noël je viens d'aouvrir mon cadeau,, un TurtleBeach EarForce x12. C'est un casque pour xBox compatible pour PC, et voulant abs...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Idril

Razer kraken pro sur carte son externe

Bonjour, J'ai acheté un Razer kraken pro hors sur mon pc portable n'ayant pas de carte son j'ai du acheter une carte son externe le soucis étant qu...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
bizoux699

Recherche d'un casque audio sans fil !?

Bonjour à tous, Je vais poser ma question ici car depuis un moment je lis des commentaires concernant les casques et j'aimerais avoir votre avis po...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
koziix

Beyerdynamic custom one pro vs plantronics backbeat pro

Bonjour à vous! selon vous, quel est le meilleur casque audio pour la qualité sonore? j'aime particulièrement les bonnes basses mais je veux pas un ca...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
antoinej78

Problème micro-casque

Salut tlm, alors voilà, j'ai achetée un micro casque mais j'ai un problème; quand j'ai eu mon pc quand je branchais mes écouteurs ou un casque bah il...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
thelm76

Casque audio qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai acheté il y a peu (enfin un mois ou deux) un micro casque de la marque SteelSeries, un Siberia v3, et malheureusement depuis que j'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200

Micro

Bonjour j'ai un micro avec un fil et j'arrive pas à le brancher sur mon clavier Yamaha comment je fait

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200

Son de ma voix sur un seul speaker lors d'un enregistrement.

Bonjour à tous! Donc voilà, mon problème est plutôt louche puisque malgré une semaine de recherche, je n'ai pas trouvé de solutions. Bref, j'en vie...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
CreepSonZ

Casque-micro beug

Bonjour a tous, Mon casque est relier a mon ordi et mon micro aussi mais le son capté quand je parle est capté par mon ordiet non par mon casque-mic...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200

Impossible d'avoir un son correcte avec un bon micro

Bonjour, Mes amies se plaignent de mon micro. En effet mon micro enregistre tout les sons aux alentours j'ai essayer de rechercher le problème et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Doops

Problème micro - jbl synchros e50bt

Bonjour, Je viens de recevoir pour mon anniversaire un casque JBL Synchros E50BT. J'en suis vraiment très satisfait, mais (...)! En effet il y a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
theproblem1

Le micro de mes ecouteurs ne marche pas sur mon pc

Bonjour/Bonsoir, Je dispose d'un ordinateur portable ASUS et quand je branche mes ecouteurs samsung mon ordinateur ne capte pas le micro de mes ecout...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200

Problème de bourdonnement

Bonjour, je fais appel à vous car depuis un certain temps j'ai un bourdonnement dans mes enregistrements micro, la chose étrange c'est que quand je...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200

Recherche un micro usb !

Bonjour, je recherche un micro usb cardioïde. J'ai un clavier mécanique qui fait beaucoup de bruit donc avez des idées de micro en tête ? Beaucoup con...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Jack non reconnu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur (surface pro 3 ) : quand je branche un casque par la prise jack, le son sort de l'ordinateur, pas du ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
LongAzBan

On entend mon son windows sur skype !

Bonjour , je possède un casque razer cacharias , et depuis 2 semaine , on entend mon son windows , j'ai tout essayé ,j'ai désactivé le stéreo mix , pé...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
LessTwik

Problème casque beats

Bonjour, Je poste ce message pour avoir votre aide. J'ai acheté un casque beats d'occasion il y'a déjà un moment et aujourd'hui je me rend compte ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
maxoulx

Casque polyvalent : pc= 75%/mp3 = 15%

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide et conseils pour l'achat d'un casque entre 15 et 50 € pour les fêtes de Noel. Mon frère de 35 ans r...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Martialou13

Akai ah-38 incompatible pc ?

 Résolu

Bonjour, Il paraîtrait que ce casque ne soit pas compatible PC, est-ce vrai ? Je souhaite l'acquérir, mais je ne vois pas dans ses spécifications s'...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Tim

Branchement ozone rage st

Bonjour, J'ai acheté il y a environ une semaine le casque Ozone Rage St pour pouvoir jouer et discuter en groupe.Il a jusque ici très bien marché, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Dojuah

Le son ne sort plus du côté droit de mon beats solo2

Bonjour, j'ai un soucis avec mon casque Beats Solo2. Depuis quelque temps, et brusquement, le son s'est mis à ne plus sortir du côté droit alors qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
borusse4ever

Son , casque et pc

bonjour à tous, j'utilise un ordinateur portable de marque Toshiba avec pour système d'exploitation Windows 10. Voici mon problème: quand je branche...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Iternity

Problème rallonge casque sybéria v2

Bonjour à tous ! Ayant acheté le Sybéria d'un ami , lors de son essai , j'ai remarquer qu'il y avait un problème : Lorsque je branche le casque...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Andy31200

Mon micro qui marche pas

Salut,Alors la j'ai un probleme qui commence a m'enerver serieusement... Voila j'explique j'ai un ordie gamer fixe que j'ai acheter sur cdiscount...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Riadh_69

Je n'entend que d'une seule oreille ! [pc]

Bonjour, j'a acheté mon ordi il n'y a pas longtemps, j'ai aussi acheté un casque. Le casque marchais parfaitement bien jusqu'à un jour, où il décide s...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
georges97

Comment capter que ma voix ?

Bonjour, Je joue à pas mal de jeux vidéos et je parle constamment que ce soit par skype/mumble/teamspeak ou autre... Mon gros problème, c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Tchoupi

Cherche casque monitoring/polyvalent à 50 euros max

Bonjour Noël approchant, je cherche un casque permettant d'avoir une bonne qualité d'écoute, et pouvant servir de casque monitoring pour 50€ max... J...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
bab

Je m'entends parler dans mon casque

 Résolu

Bonjour! Je dois faire face à un soucis vraiment gênant. J'avais pu contourner ce problème avec les ports de mon ancien clavier mais je viens de r...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Titietgrom

Mon micro duplique le son de mon casque

Bonjour, J'ai un problème relativement énervant. J'ai acheté récemment une carte son externe (celle-ci : https://www.materiel.net/produit/2014012900...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Le-medieviste

Carte son non détéctée

Yop! J'essaie depuis quelques temps de résoudre ce problème de mon côté, mais j'y arrive pas. Donc en gros, je crois qu'il y a un problème avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
DGGB

Yeti ou auna mic900 ?

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre les deux et le quel serait le mieu svp Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
silveer

Copier coller

Bonjour, comment copier coller une image Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
monpoit-henry

Problème eagletone cm60

Bonjour, bonsoir à tous. Je poste ici car j'ai actuellement un petit problème avec mon micro. Je m'explique. J'ai donc acheté récemment un Eagle...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
WoodbrassOfficiel

Quel micro choisir ?

Bonjour, voila je me lance dans le commentary, j'ai un casque micro mais le son du micro est vraiment pas terrible, donc j'ai le casque et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
silveer

Prise jack

Bonjour; J'ai récemment fait l'acquisition d'un eebook Asus E202S (64bits il me semble) sous windows 10. Au début, la prise jack détectait très bi...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
TomWest38

Casque, le son ne fonctionne pas pour le coté gauche

Bonjour/ Bonsoir ! J'ai un souci depuis hier. C'est arriver du jour au lendemain, je branche mes écouteurs à mon pc et je n'ai pas le son du coté g...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Wondercaro

Problème réglage casque 5.1 sur pc portable

Bonjour à tous ! Voila j'ai récemment acheté un casque "Roccat Kave XTD 5.1 Analog" pour pouvoir avoir un bon son pour jouer. http://653fb62b3a129d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
cazalex32

Le meilleur casque pour écouter du jazz ?

Hey, ma fille est une GRANDE fana de Jazz, et j'ai beau vendre tous types de casques sur mon site, je ne sais pas lequel serait le meilleur pour ce st...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Grolardbzh

Besoin d'aide pour achat d'un casque audio

Salut, je suis à la recherche d'un casque audio si possible avec bluetooth (pour la musique) et un cable pour le brancher à mon ordi (pour films ect)...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
1casquebluetooth

Pas de son dans mon casque

la prise avant de ma tour fiche verte prise de casque ne fournit aucun son, mais j'ai quand mème un bruit de fond.Système REDLEK (plus d'affichage su...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
SliDeeNz

[musique] le meilleur casque audio ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque audio bien voir complètement isolé et avec des sons très colorés pour l'utiliser avec un ipod Touch...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
1casquebluetooth

Où puis-je jeter mes écouteurs hors d'usage ?

Bonjour ! Je possède une paire d'écouteurs qui ne fonctionne plus que d'un côté. Ne souhaitant pas le réparer et n'ayant pas les compétences nécessair...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
LannyShadok

Camero

Bonjour Je suis passagère c est mon homme qui conduit j aurai aimer mettre une caméra de moto sur mon casque c est mieux la caméra a ventouse ou la...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Raccorder casque d'écoute tv sans couper son

Bonjour, Et faut-il aussi faire des réglages dans le menu son, les balances etc.... J'ai fait plusieurs magasins pour expliquer mon problème mais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Titouan185

Casque audio et tv sans couper le son avec freebox tv

Bonjour, tout es dans le titre je suis possesseur d'un casque geermac cl 7200 et d'une freebox tv et d'une télé samsung LE40A566P1M avant ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Titouan185

Un de mes écouteurs ne fonctionne plus

Bonjour à tous, j'ai un soucis, quand je branche mes écouteurs sur mon ordinateur, seulement un me donne du son. Ce n'est pas un problème venant de m...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Titouan185
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 8 579