Les discussions
Casque bose qc15 ou new beats studio dr dree
VideoGames21 Posté le 3 juin 2014 à 18:01:47 Salut , j'aimerais remplacer mon ancien casque : le marshall major Je suis intéréssé par deux c...
Mon casque 7.1 est en stéréo
Bonjour, J'ai un soucis avec mon casque qui est un GameCom Commander (http://www.plantronics.com/fr/product/gamecom-commander). C'est un casque ...
Question sur les ecouteur bose ie2 compatibilté
RésoluBonjour, J'ai commander des ecouteur bose ie2 et j'ai lu ensuite sur un site qu'ils ne marchais pas sur les iphones... Je pense que le site dit n'imp...
Conseil casque pc +- 150 €
Bonjour, J'aimerais m'acheter un casque 7.1 de préférence sans fil pour PC. Si compatible ps3 c'est un plus. Merci pour vos conseils ;-). B...
Réglage casque
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau casque et dans le logiciel fourni il y a ceci : Je n'ai aucune idée de ce que ça signifie(en particuli...
Achat casque beats studio 2 + recherche doubleur femelle->2 male
Bonjour a tous je vais acheter un casque Beats Studio 2 pour écouter de la musique sur mon Ipod et mon Iphone et je recherche un doubleur femelle vers...
Casque 100% sans fil
Bonjour, Alors voulant acheter un casque compatible Xbox One et Pc, et SANS FIL, j'ai vu qu'il fallait un adaptateur pour ces casques. Du coup le ...
Ecouter son 2.1 sur système 5.1
Bonjour, j'ai un casque 5.1 (tritton ax pro) branché en analogique par 4 câbles à l'arrière de mon pc (1 pour front R et front L; 1 pour rear R et rea...
Site casque monster beats dr.dre , arnaque ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé un site avec des casques a des prix assez attractifs, pouvez vous me dire si ceci est une arnaque ? Merci ! voici le lien : h...
Son dans casque
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Tritton Ax 180, il est branché à mon pc et j'entend une voix (feminine) en anglais, apres de la musique, le voix,...
Plus de musique dans mon casque audio
Bonjour tout le monde!! J'ai un problème avec mon casque et j'espère vraiment que quelqu'un peu m'aider... En fait quand je le branche sur mon o...
Impossible que mon ordi détecte mon micro
Bonjour, Voila je suis nouveaux ici Mais j'ai un question qui me gène depuis très longtemps Mon ordi ne détecte pas le micro de mon casque mais le...
Je n'ai plus de son sur mon pc,mais mon pc détecte du son.
Bonjour, voilà mon problème,il n'y a plus de son sur mon pc.Mais quand j'appuie sur "haut-parleurs" en bas,il détecte le son(la barre verte monte q...
Micro pour chaîne youtube
Bonjour, J'ai décidé de me lancer prochainement dans la création d'une chaîne YouTube destinée à des vidéos de Jeux Vidéos sur pc et sur ps3. Pour...
Un bon casque a 50 euros
Bonjour a tous! Je possède actuellement un Casque Sony MDR-ZX300 et cherche un casque un peu plus haut de gamme :D J'ai un budget de 50 euros, 60 ...
Earpods (apple) compatible avec n'importe quel téléphone ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si les écouteurs d'iPhone 5S (Earpods) fonctionnent sur n'importe quel téléphone (par exemple moi j'ai un WIKO DARKSI...
Problème micro sur casque
Salut à tous Voila depuis maintenant un semaine j'ai un problème avec mon micro de mon casque Ozone spark . Je ne peux plus parlé avec en Skype c...
Garantie casque
RésoluBonjour, cela fait maintenant 6 mois que je possède le casque sennheiser pc350, tout marchait très bien jusqu'au jour où mon con de chat a mordu les f...
Prise jack ne marche plus
Bonjour, La prise jack sur mon pc portable ne marche plus et je ne sais pas si c'est d'ordre logiciel ou matériel. Le son sur mon pc portable sur ...
Casque razer chimera 5.1
Bonjour, voilà je viens d'acheter ce casque, je l'ai depuis 2 jours : https://www.ldlc.com/fiche/PB00119439.html Tout fonctionne à merveille à p...
Roccat kave 5.1 micro qui ne marche pas !
Bonsoir à tous, ça fait quelques temps maintenant que mon micro intégré s'est coupé net , et depuis plus rien, je sais qu'il est encore en vie car on ...
Comment brancher casque gamer genius hs g500v sur ps3
bonsoir je suis tres embetée j ai acheté ce casque pour m en servir sur la ps3 mais je n arrive pas du tout a l ebrancher sachant que ma ps3 ne le re...
Questions sur le razer chimaera 5.1
Bonjour! Je suis sur le point d'acheter le casque du dis modèle dans le titre et quelque questions surviennent :/ Est-t-il vraiment différent du modè...
Quel est le casque de cette vidéo ?
RésoluBonjour, A 1:44 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=VQK2wWP99eU Flume montre son casque, mais je ne le connais pas. Pourriez vous m'aide...
Mon microphone intégré est mort ?
Bonjour, je fais appel à vous car je suis dans l'incompréhension, le micro intégré de mon ordinateur pavillion dm4 2060sf, ne fonctionne pas, j'ai pou...
Problème de son dans les jeux
Bonjour... Voici donc mon problème. Quand je joue à certains jeux (plus précisément Skyrim et Bioshock infinite) avec mon casque audio, le son sort q...
Quel casque audio me conseillez vous ?
RésoluJ'écoute de la musique toute la journée au travail et je souhaiterai savoir quel casque a le meilleur rapport qualité/prix. Merci d'avance 1
Mur de son sony hbd tz 140
D'accord sur toutes les remarques, mon bidule rend pas top mal la musique, mais c'est un désastre pour la parole....-manque dramatique d'aigus....(je ...
Cherche micro aux alentours de 100 euros.
Bonjour, Je cherche un micro dans les alentours de 100 euros pour du gaming car je m'y connais pas trop en "micro" Merci de vos conseils d'avance ...
Casque bluetooth et adaptateur bluetooth sur ordi fixe
Bonjours, Il y a un mois j'ai reçu un casque bluetooth en cadeau (Le fameux Bose Ae2w). Cependant mon ordi étant fixe, il n'avais pas de bluetooth, j...
Le son ne sort pas par les écouteurs
Bonjour, j ai un probleme avec mon pc portable acer depuis un certain temps,l introduction des écouteurs dans la prise n a aucun effet c est a dire...
Configuration casque bluetooth
salut tous je suis sous petra avec kde j'ai un casque buetooth beewi, bluetooth est active, le casque est reconnu et activé mais il n'apparaît pas...
Besoin de conseils sur un casque
RésoluBonjour, j'aimerai racheter un casque-micro vu que mon Philips shg7980 ne fonctionne plus au niveau du micro (j'avais fais un post pour exposer ce pro...
Mon micro n'enregistre rien
Bonjour, Alors voilà : j'ai branché mon micro-casque à mon nouvel ordinateur : les heuts-parleurs fonctionnent parfaitement, le micro est reconnu ...
Probleme iphone 4
Bonsoir a tous , j'ai un petit soucis , j'avais acheté un iPhone au début d'année sous iOS 6.1 vu qu'il buggait pas mal , j'ai telecharger iOS 7.0.5 j...
Y a t-il un casque bluetooth qui se connecte au mp4 mpman
Bonjour, j'achete assez souvent de nouveaux casques avec fils car à chaque fois l'ancien bug à cause d'un faut contact au niveau de la prise du cable....
Ozone rage 7hx
Bonjour ! Je viens récolter de l'aide ici, car je n'arrive pas à trouver un sujet là-dessus, même en anglais. Je viens de recevoir mon casque Oz...
Problème casque une seule oreille...
Salut ! J'ai fait l'acquisition il y a deux mois d'un casque Sony MDR-XB400, qui jusqu'à présent me satisfaisait entièrement. Sauf que problème : ce ...
Sifflement avec le micro turtle beach x12 pc
Bonjour à tous, J'ai récemment acquis un casque micro Turtle Beach. Pour le son, rien à dire j'entends très bien. Pour le micro mes amis, quand je ...
Parasites persistants
Bonjour à tous, Voila, ça fait près d'un an que j'ai mon ordinateur portable Acer Aspire 7745p et je suis totalement démuni face à un problème de ...
Son different audacity avec deux ordinateurs portables
Bonjour, Je suis en train d'enregistrer des chansons et j'ai un problème. En effet, la qualité d'enregistrement de mon pc portable est médiocre qu...
Casques à connexion optique.
RésoluBonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'une casque de gaming haut de gamme et j'hésite entre deux modèles actuellement, le Beyerdynamic MMX 300 ...
Pilote necessaire pour casque rapoo h6060
Bonsoir!! Y'a t-il quelques pour me sauver??! Voilà la deuxième fois que j'achète un casque sans fil Bluetooth mais impossible de l'utilise. Après ...
Casque télé
Bonjour, Merci pour tous les renseignements concernant les piles, cela fonctionne il fallait y penser mais je vous pose une autre question : les ...
Casque koss
bonjour a tous je recherche des coussinets mousse pour casque Koss Pro Impossible a trouver en magasin. Tous les contacts que je trouve phone et ma...
Casque beats bluetooth
Bonjour, Mon casque reste allumé je n'arrive plus a l'eteindre.....le voyant rouge et bleu clignote. ....help Configuration: iPhone / Chrome 34.0....
Problème d'échos sur skype
Salut, j'ai un gros problème je viens d'acquérir un casque micro usb ( bas prix ) sur amazon. Quand je suis skype avec un ou plusieurs amis il m'ente...
Transformer le "trou" pour casque en un "trou" pour écouteur
Bonjour , Mon "trou" pour écouteurs, enceintes,... est cassé et ne fonctionne plus .. En revanche le trou pour le micro fonctionne très bien. J'au...
Logiciel creative soundblaster tactic3d rage wireless
Bonjour à tous, J'ai acheté depuis peux ce casque et j'ai un problème pour l'installation du logiciel pour pouvoir configurer le casque. Normaleme...