Les discussions

Zarkhen Casque et écouteurs

Mon casque 7.1 est en stéréo

Bonjour, J'ai un soucis avec mon casque qui est un GameCom Commander (http://www.plantronics.com/fr/product/gamecom-commander). C'est un casque ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Tatsu
valstfcrew Casque et écouteurs

Conseil casque pc +- 150 €

Bonjour, J'aimerais m'acheter un casque 7.1 de préférence sans fil pour PC. Si compatible ps3 c'est un plus. Merci pour vos conseils ;-). B...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Grolardbzh
Chihaya Casque et écouteurs

Réglage casque

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau casque et dans le logiciel fourni il y a ceci : Je n'ai aucune idée de ce que ça signifie(en particuli...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Grolardbzh
XtreamNeo Casque et écouteurs

Casque 100% sans fil

Bonjour, Alors voulant acheter un casque compatible Xbox One et Pc, et SANS FIL, j'ai vu qu'il fallait un adaptateur pour ces casques. Du coup le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
jojo
geoffrey35000 Casque et écouteurs

Ecouter son 2.1 sur système 5.1

Bonjour, j'ai un casque 5.1 (tritton ax pro) branché en analogique par 4 câbles à l'arrière de mon pc (1 pour front R et front L; 1 pour rear R et rea...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
geoffrey35000
SpooKy12 Casque et écouteurs

Son dans casque

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Tritton Ax 180, il est branché à mon pc et j'entend une voix (feminine) en anglais, apres de la musique, le voix,...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
SpooKy12
RougePute Casque et écouteurs

Plus de musique dans mon casque audio

Bonjour tout le monde!! J'ai un problème avec mon casque et j'espère vraiment que quelqu'un peu m'aider... En fait quand je le branche sur mon o...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
RougePute
pvtt Casque et écouteurs

Micro pour chaîne youtube

Bonjour, J'ai décidé de me lancer prochainement dans la création d'une chaîne YouTube destinée à des vidéos de Jeux Vidéos sur pc et sur ps3. Pour...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
bolobo46
carabine14 Casque et écouteurs

Un bon casque a 50 euros

Bonjour a tous! Je possède actuellement un Casque Sony MDR-ZX300 et cherche un casque un peu plus haut de gamme :D J'ai un budget de 50 euros, 60 ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
carabine14
xXDrack99Xx Casque et écouteurs

Problème micro sur casque

Salut à tous Voila depuis maintenant un semaine j'ai un problème avec mon micro de mon casque Ozone spark . Je ne peux plus parlé avec en Skype c...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
xXDrack99Xx
stark173 Casque et écouteurs

Garantie casque

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 6 mois que je possède le casque sennheiser pc350, tout marchait très bien jusqu'au jour où mon con de chat a mordu les f...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
samgunsjovirow
alitotal90 Casque et écouteurs

Prise jack ne marche plus

Bonjour, La prise jack sur mon pc portable ne marche plus et je ne sais pas si c'est d'ordre logiciel ou matériel. Le son sur mon pc portable sur ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
yaya8181
The-Vins Casque et écouteurs

Casque razer chimera 5.1

Bonjour, voilà je viens d'acheter ce casque, je l'ai depuis 2 jours : https://www.ldlc.com/fiche/PB00119439.html Tout fonctionne à merveille à p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
The-Vins
Deadtry31 Casque et écouteurs

Roccat kave 5.1 micro qui ne marche pas !

Bonsoir à tous, ça fait quelques temps maintenant que mon micro intégré s'est coupé net , et depuis plus rien, je sais qu'il est encore en vie car on ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Deadtry31
Radium15 Casque et écouteurs

Questions sur le razer chimaera 5.1

Bonjour! Je suis sur le point d'acheter le casque du dis modèle dans le titre et quelque questions surviennent :/ Est-t-il vraiment différent du modè...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Grolardbzh
NOΛ Casque et écouteurs

Quel est le casque de cette vidéo ?

Résolu

Bonjour, A 1:44 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=VQK2wWP99eU Flume montre son casque, mais je ne le connais pas. Pourriez vous m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Grolardbzh
marou123 Casque et écouteurs

Telephone perdu

Résolu

bonjour j ai perdu mon telephone sumsung galaxy s3

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
jmarion3
Aikaryu Casque et écouteurs

Mon microphone intégré est mort ?

Bonjour, je fais appel à vous car je suis dans l'incompréhension, le micro intégré de mon ordinateur pavillion dm4 2060sf, ne fonctionne pas, j'ai pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Aikaryu
keric64 Casque et écouteurs

Problème de son dans les jeux

Bonjour... Voici donc mon problème. Quand je joue à certains jeux (plus précisément Skyrim et Bioshock infinite) avec mon casque audio, le son sort q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Quel casque audio me conseillez vous ?

Résolu

J'écoute de la musique toute la journée au travail et je souhaiterai savoir quel casque a le meilleur rapport qualité/prix. Merci d'avance 1

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Steph58.
bachi-bouzouk Casque et écouteurs

Mur de son sony hbd tz 140

D'accord sur toutes les remarques, mon bidule rend pas top mal la musique, mais c'est un désastre pour la parole....-manque dramatique d'aigus....(je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Char Snipeur
mostaphalotfi Casque et écouteurs

Le son ne sort pas par les écouteurs

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc portable acer depuis un certain temps,l introduction des écouteurs dans la prise n a aucun effet c est a dire...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Manon25P
diod Casque et écouteurs

Configuration casque bluetooth

salut tous je suis sous petra avec kde j'ai un casque buetooth beewi, bluetooth est active, le casque est reconnu et activé mais il n'apparaît pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
diod
pokédragon Casque et écouteurs

Besoin de conseils sur un casque

Résolu

Bonjour, j'aimerai racheter un casque-micro vu que mon Philips shg7980 ne fonctionne plus au niveau du micro (j'avais fais un post pour exposer ce pro...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
pokédragon
jesaispasquoi Casque et écouteurs

Mon micro n'enregistre rien

Bonjour, Alors voilà : j'ai branché mon micro-casque à mon nouvel ordinateur : les heuts-parleurs fonctionnent parfaitement, le micro est reconnu ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Kinavira
unknowmans Casque et écouteurs

Probleme iphone 4

Bonsoir a tous , j'ai un petit soucis , j'avais acheté un iPhone au début d'année sous iOS 6.1 vu qu'il buggait pas mal , j'ai telecharger iOS 7.0.5 j...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
unknowmans
Digital78 Casque et écouteurs

Ozone rage 7hx

Bonjour ! Je viens récolter de l'aide ici, car je n'arrive pas à trouver un sujet là-dessus, même en anglais. Je viens de recevoir mon casque Oz...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Digital78
Iris Casque et écouteurs

Problème casque une seule oreille...

Salut ! J'ai fait l'acquisition il y a deux mois d'un casque Sony MDR-XB400, qui jusqu'à présent me satisfaisait entièrement. Sauf que problème : ce ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
TheElephant
ettorac Casque et écouteurs

Parasites persistants

Bonjour à tous, Voila, ça fait près d'un an que j'ai mon ordinateur portable Acer Aspire 7745p et je suis totalement démuni face à un problème de ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Char Snipeur
moulogic Casque et écouteurs

Casques à connexion optique.

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'une casque de gaming haut de gamme et j'hésite entre deux modèles actuellement, le Beyerdynamic MMX 300 ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
moulogic
galeria2b Casque et écouteurs

Casque koss

bonjour a tous je recherche des coussinets mousse pour casque Koss Pro Impossible a trouver en magasin. Tous les contacts que je trouve phone et ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
galeria@2b
jeremy Casque et écouteurs

Casque beats bluetooth

Bonjour, Mon casque reste allumé je n'arrive plus a l'eteindre.....le voyant rouge et bleu clignote. ....help Configuration: iPhone / Chrome 34.0....

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
RagaSonic
zb_neoz Casque et écouteurs

Problème d'échos sur skype

Salut, j'ai un gros problème je viens d'acquérir un casque micro usb ( bas prix ) sur amazon. Quand je suis skype avec un ou plusieurs amis il m'ente...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
zb_neoz
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 8 510