Les discussions

Comment brancher casque gamer genius hs g500v sur ps3

bonsoir je suis tres embetée j ai acheté ce casque pour m en servir sur la ps3 mais je n arrive pas du tout a l ebrancher sachant que ma ps3 ne le re...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
fede

Questions sur le razer chimaera 5.1

Bonjour! Je suis sur le point d'acheter le casque du dis modèle dans le titre et quelque questions surviennent :/ Est-t-il vraiment différent du modè...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Grolardbzh

Quel est le casque de cette vidéo ?

Résolu

Bonjour, A 1:44 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=VQK2wWP99eU Flume montre son casque, mais je ne le connais pas. Pourriez vous m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Grolardbzh

Telephone perdu

Résolu

bonjour j ai perdu mon telephone sumsung galaxy s3

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
jmarion3

Mon microphone intégré est mort ?

Bonjour, je fais appel à vous car je suis dans l'incompréhension, le micro intégré de mon ordinateur pavillion dm4 2060sf, ne fonctionne pas, j'ai pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Aikaryu

Problème de son dans les jeux

Bonjour... Voici donc mon problème. Quand je joue à certains jeux (plus précisément Skyrim et Bioshock infinite) avec mon casque audio, le son sort q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel casque audio me conseillez vous ?

Résolu

J'écoute de la musique toute la journée au travail et je souhaiterai savoir quel casque a le meilleur rapport qualité/prix. Merci d'avance 1

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Steph58.

Mur de son sony hbd tz 140

D'accord sur toutes les remarques, mon bidule rend pas top mal la musique, mais c'est un désastre pour la parole....-manque dramatique d'aigus....(je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Char Snipeur

Cherche micro aux alentours de 100 euros.

Bonjour, Je cherche un micro dans les alentours de 100 euros pour du gaming car je m'y connais pas trop en "micro" Merci de vos conseils d'avance ...

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Wizar_li

Casque bluetooth et adaptateur bluetooth sur ordi fixe

Bonjours, Il y a un mois j'ai reçu un casque bluetooth en cadeau (Le fameux Bose Ae2w). Cependant mon ordi étant fixe, il n'avais pas de bluetooth, j...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
cyprien.dlp

Le son ne sort pas par les écouteurs

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc portable acer depuis un certain temps,l introduction des écouteurs dans la prise n a aucun effet c est a dire...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Manon25P

Configuration casque bluetooth

salut tous je suis sous petra avec kde j'ai un casque buetooth beewi, bluetooth est active, le casque est reconnu et activé mais il n'apparaît pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
diod

Besoin de conseils sur un casque

Résolu

Bonjour, j'aimerai racheter un casque-micro vu que mon Philips shg7980 ne fonctionne plus au niveau du micro (j'avais fais un post pour exposer ce pro...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
pokédragon

Mon micro n'enregistre rien

Bonjour, Alors voilà : j'ai branché mon micro-casque à mon nouvel ordinateur : les heuts-parleurs fonctionnent parfaitement, le micro est reconnu ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Kinavira

Probleme iphone 4

Bonsoir a tous , j'ai un petit soucis , j'avais acheté un iPhone au début d'année sous iOS 6.1 vu qu'il buggait pas mal , j'ai telecharger iOS 7.0.5 j...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
unknowmans

Y a t-il un casque bluetooth qui se connecte au mp4 mpman

Bonjour, j'achete assez souvent de nouveaux casques avec fils car à chaque fois l'ancien bug à cause d'un faut contact au niveau de la prise du cable....

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
etienne332

Ozone rage 7hx

Bonjour ! Je viens récolter de l'aide ici, car je n'arrive pas à trouver un sujet là-dessus, même en anglais. Je viens de recevoir mon casque Oz...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Digital78

Problème casque une seule oreille...

Salut ! J'ai fait l'acquisition il y a deux mois d'un casque Sony MDR-XB400, qui jusqu'à présent me satisfaisait entièrement. Sauf que problème : ce ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
TheElephant

Sifflement avec le micro turtle beach x12 pc

Bonjour à tous, J'ai récemment acquis un casque micro Turtle Beach. Pour le son, rien à dire j'entends très bien. Pour le micro mes amis, quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
KaTarX7

Parasites persistants

Bonjour à tous, Voila, ça fait près d'un an que j'ai mon ordinateur portable Acer Aspire 7745p et je suis totalement démuni face à un problème de ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Char Snipeur

Son different audacity avec deux ordinateurs portables

Bonjour, Je suis en train d'enregistrer des chansons et j'ai un problème. En effet, la qualité d'enregistrement de mon pc portable est médiocre qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
baddollz

Casques à connexion optique.

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'une casque de gaming haut de gamme et j'hésite entre deux modèles actuellement, le Beyerdynamic MMX 300 ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
moulogic

Pilote necessaire pour casque rapoo h6060

Bonsoir!! Y'a t-il quelques pour me sauver??! Voilà la deuxième fois que j'achète un casque sans fil Bluetooth mais impossible de l'utilise. Après ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Mummy3x

Casque télé

Bonjour, Merci pour tous les renseignements concernant les piles, cela fonctionne il fallait y penser mais je vous pose une autre question : les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Fermiparadox

Casque koss

bonjour a tous je recherche des coussinets mousse pour casque Koss Pro Impossible a trouver en magasin. Tous les contacts que je trouve phone et ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
galeria@2b

Casque beats bluetooth

Bonjour, Mon casque reste allumé je n'arrive plus a l'eteindre.....le voyant rouge et bleu clignote. ....help Configuration: iPhone / Chrome 34.0....

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
RagaSonic

Problème d'échos sur skype

Salut, j'ai un gros problème je viens d'acquérir un casque micro usb ( bas prix ) sur amazon. Quand je suis skype avec un ou plusieurs amis il m'ente...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
zb_neoz

Transformer le "trou" pour casque en un "trou" pour écouteur

Bonjour , Mon "trou" pour écouteurs, enceintes,... est cassé et ne fonctionne plus .. En revanche le trou pour le micro fonctionne très bien. J'au...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel creative soundblaster tactic3d rage wireless

Bonjour à tous, J'ai acheté depuis peux ce casque et j'ai un problème pour l'installation du logiciel pour pouvoir configurer le casque. Normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
DiaBarbu

Ou créer ou acheté un casque de predator ?

Bonjour ou bonsoir je vient ici dans le forum de comment ça marche pour posez une question Oui es que je peut acheté ou faire un casque predator t...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
ufo

Probleme de casque audio; pas de sons dans le casque

Résolu

Bonjour, J'ai Un ordinateur sous la main qui a la prise sortie audio de casque qui ne fonctionne pas pourtant l'icône apparait. Les haut-parleurs au...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Louis-JoJo

Casque gamer

Bonjour, je cherche un casque gamer. J'hésite en ces deux si: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pccas_pu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
55ee

Casque plantronics gamecom 380

Bonjour, Je fonctionne sur Windows 8 . Mon casque Plantronics Gamecom 380 fonctionne mais pas mon micro. Effectivement, l'ordinateur détecte automa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
iovz59

Mon casque produit un "son bocal"

Résolu

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car j'ai posé mon casque-micro Perixx AX-2000 hier (qui fonctionnait parfaitement bien) et en revenant ce ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Micro voix accéléré et très aigu

Bonjour, L'autre jour le son de ma voix était transmise en accéléré et très aigu. ce qui était incompréhensible pour les autres qui daignaient écouter...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
ov3rlord91

Casque datel pour ps3

Résolu

Bonjour tout le monde , je poste ce sujet pour que vous me donniez votre avis. Donc voila : je vais m'acheter: -la ps3 slim 120 GO : http://www.pr...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
yrlanou

Augmenter le son

bonjour j'ai acheté un tel galaxy s3 mini ça fait une semaine il est tout neuf , et tout a coup le son a diminué quand j'ecoutais de la zik avec le...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
fafoushe

Ax 720+ - problème d'entré / sortie

Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui acheter par malheur un casque Tritton AX 720+, pourquoi malheur me direz vous ? Car il n'est pas compatible PC...et pire enc...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
TDKhasaki

Choisir son casque stéréo

Bonjour à tous, J'utilise en ce moment pas mal skype pour jouer sur PC, mais je n'ai que le micro de mon Itouch qui est convenable, certes, mais qui ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Tififou

Guitare : quelle fiche ?

Résolu

Salut à tous, J'envisagerai d'acheter cet appareil (https://www.woodbrass.com/interface-audio-usb-prodipe-studio-22-usb-p124969.html afin de pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
rct3_man_Oo

Razer tiamat 7.1 sur pc portable

J'vais bientôt avoir un Razer tiamat 7.1 et je voulais savoir si je vais pouvoir l'utiliser avec une simple prise casque (sur mon pc portable) en atte...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
etey73

Brancher micro en jack sur pc

Salutations ! Je dispose d'un microphone de la marque novistar (modèle dyn5) et je souhaite le brancher sur mon pc pour faire du karaoké. Le bout ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
SurfAdCom

Micro cassé

Résolu

Bonsoir, Il y a peu de temps j'ai cassé mon micro, je voulais savoir si avec le ticket de caisse du micro je pouvais avoir une garantie ou l'échanger...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Legend10

Mettre son sur casque

Résolu

Bonjour, j'ai un casque branché. Le son de skype se met sur casque mais par exemple, si je regarde une vidéo, le son se met sur les enceintes de l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème casque tritton kunai

Bonjour, Dans le désespoir le plus total je lance un message de détresse pour mon casque. Un problème s imposé je peux parler sans soucis seulement ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Mr.DxZ

N'arrive pas à activer mon casque enfin casque/micro

Bonjour je n'arrive pas à activer mon casque enfin casque/Micro vous pouvez m'aidez c'est de la marque Spitfire j'essaye de me filmer et de parler sau...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un seul de mes écouteurs fonctionne sur mon nokia lumia 520

Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteurs de marque Sony. Quand je les branches sur mon Nokia lumia 520 seul l'écouteur gauche fonctionne. J'aurai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
alexo28

Probleme de grésillements avec mon tritton ax 180

Voila, j'ai acheté un csque Tritton ax 180 il y a 2 ans et demi. Au début tout était nikel, mais au bout de 2 ans c'est à dire en septembre 2013 il y...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Pouika

Casque audio philips sbh9100

Résolu

Bonjour, Je me présente, je suis Juliette, est nouvelle sur le forum, je viens car j'ai un souci avec mon casque audio philips sbh9100, le son ne ...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
jeannets

On entend plus ma voix sur xsplit

Bonjour, voila ma question, quand je fais des lives sur twitch avec XSplit depuis un certain temps on entend plus ma voix. On entend tout le reste,...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
alexo28
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 8 551