Savoir si l'annonce est une arnaque .
bonjour je voudrai savoir si cette annonce de casque beats n'est pas une arnaque voila le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/image_son/672658...
bonjour je voudrai savoir si cette annonce de casque beats n'est pas une arnaque voila le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/image_son/672658...
Salut Voilà , je chercherais quelques avis ou propositions de casques dit "gamer" En fait , je cherche un casque pour deux utilisations : Gaming ...
Bonjour, Je fais des vidéos avec Fraps mais on m'entend beaucoup trop fort par rapport à mes amis sur Skype . Une solution pour ajuster le son ?
bonsoir j'utilise un casque avec une prise jack sur mon pc portable, quand j'écoute de la musique sur internet, que je regarde un film documentair...
bonjour j'utilise un casque avec une prise jack sur mon pc portable, quand j'écoute de la musique sur internet, que je regarde un film documentaire...
J'ai récemment acheté un casque Ear Force XO FOUR et lorsque je le connecte sur mon PC (Windows 8.1) et m'enregistre avec Audacity, le son a seulement...
Bonsoir a tous. Je viens de changer de casque j'ai maintenant un corsair vengaence 2100 sans fil. Je n'entend plus le son de ma voix quand je parle, c...
je viens d'acheter un casque audio,je l'aie branché a la TV lcd :LG 37LH3000 ,mais lorsque j'ai branché le fil a la prise casque le son de la TV est c...
Bonjour, Ma femme vient de m offrir ce casquepour que je puisse regarder la tele tranquillement mais il fonctionne pas Il s allume les canaux sont ...
Bonjour, J'ai un casque sans fil Philips que j'ai acheté l'année dernière. Mon problème c'est que j'ai un peu forcé pour faire rentrer le chargeur et...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un micro casque celui du titre. Je l'ai brancher comme indiquer sur la notice ( une prise USBet un jack ssur l...
Bonjour @ tous ! - 1) Je suis à la recherche d'un casque performant. Je peux y mettre une centaine d'euros. Voire plus si ça vaut vraiment le coup !...
Bonjour, Je voudrais trouver un micro polyvalent (voix, instrument), pas très cher (jusqu'à 50€), pouvant se brancher sur mon ordinateur et ayant ...
Bonjour, Étant un grand gamer, il est courent que je sois sur un MMO, en audioconférence skype ou Team Speak et en train d'écouter de la musique su...
sur le mode d'emploi rein n'est préciser par rapport eux 2 voyants de la base.A quoi sert le rouge et le jaune?
bonjour a tous, j'aimerai m'acheter un casque Bose. j'ai regarder sur internet, et celui qui m'intéresse serait le : casque bose SounTrue AroundEa...
Bonjour, mon ordinateur portable n'a qu'une seule prise jack, et j'aimerais bien pouvoir y brancher un micro. Malheureusement, mon ordinateur coupe le...
comment ça marche ?
Bonjour / Bonsoir Sur le site razer il est écrit ceci à propos du Razer Chimaera 5.1 : Configuration matérielle nécessaire : Câble RCA - 3,5...
mon pc n'arrive pas a lire les videos
Bonjour, je possède un casque micro de marque Logitech ( Logitech USB Headset H540 ) le casque fonctionne bien mais pas le micro, il a fonction...
bonjour je veux m'acheter un bon casque audio(pour ecouter de la musique,jouez a des jeu...)avec un microphone integré. Je voudrais mettre entre 50 et...
VideoGames21 Posté le 3 juin 2014 à 18:01:47 Salut , j'aimerais remplacer mon ancien casque : le marshall major Je suis intéréssé par deux c...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon casque qui est un GameCom Commander (http://www.plantronics.com/fr/product/gamecom-commander). C'est un casque ...
Bonjour, J'ai commander des ecouteur bose ie2 et j'ai lu ensuite sur un site qu'ils ne marchais pas sur les iphones... Je pense que le site dit n'imp...
Bonjour, J'aimerais m'acheter un casque 7.1 de préférence sans fil pour PC. Si compatible ps3 c'est un plus. Merci pour vos conseils ;-). B...
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau casque et dans le logiciel fourni il y a ceci : Je n'ai aucune idée de ce que ça signifie(en particuli...
Bonjour a tous je vais acheter un casque Beats Studio 2 pour écouter de la musique sur mon Ipod et mon Iphone et je recherche un doubleur femelle vers...
Bonjour, Alors voulant acheter un casque compatible Xbox One et Pc, et SANS FIL, j'ai vu qu'il fallait un adaptateur pour ces casques. Du coup le ...
Bonjour, j'ai un casque 5.1 (tritton ax pro) branché en analogique par 4 câbles à l'arrière de mon pc (1 pour front R et front L; 1 pour rear R et rea...
Bonjour, j'ai trouvé un site avec des casques a des prix assez attractifs, pouvez vous me dire si ceci est une arnaque ? Merci ! voici le lien : h...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Tritton Ax 180, il est branché à mon pc et j'entend une voix (feminine) en anglais, apres de la musique, le voix,...
Bonjour tout le monde!! J'ai un problème avec mon casque et j'espère vraiment que quelqu'un peu m'aider... En fait quand je le branche sur mon o...
Bonjour, Voila je suis nouveaux ici Mais j'ai un question qui me gène depuis très longtemps Mon ordi ne détecte pas le micro de mon casque mais le...
Bonjour, voilà mon problème,il n'y a plus de son sur mon pc.Mais quand j'appuie sur "haut-parleurs" en bas,il détecte le son(la barre verte monte q...
Bonjour, J'ai décidé de me lancer prochainement dans la création d'une chaîne YouTube destinée à des vidéos de Jeux Vidéos sur pc et sur ps3. Pour...
Bonjour a tous! Je possède actuellement un Casque Sony MDR-ZX300 et cherche un casque un peu plus haut de gamme :D J'ai un budget de 50 euros, 60 ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si les écouteurs d'iPhone 5S (Earpods) fonctionnent sur n'importe quel téléphone (par exemple moi j'ai un WIKO DARKSI...
Salut à tous Voila depuis maintenant un semaine j'ai un problème avec mon micro de mon casque Ozone spark . Je ne peux plus parlé avec en Skype c...
Bonjour, cela fait maintenant 6 mois que je possède le casque sennheiser pc350, tout marchait très bien jusqu'au jour où mon con de chat a mordu les f...
Bonjour, La prise jack sur mon pc portable ne marche plus et je ne sais pas si c'est d'ordre logiciel ou matériel. Le son sur mon pc portable sur ...
Bonjour, voilà je viens d'acheter ce casque, je l'ai depuis 2 jours : https://www.ldlc.com/fiche/PB00119439.html Tout fonctionne à merveille à p...
Bonsoir à tous, ça fait quelques temps maintenant que mon micro intégré s'est coupé net , et depuis plus rien, je sais qu'il est encore en vie car on ...
bonsoir je suis tres embetée j ai acheté ce casque pour m en servir sur la ps3 mais je n arrive pas du tout a l ebrancher sachant que ma ps3 ne le re...
Bonjour! Je suis sur le point d'acheter le casque du dis modèle dans le titre et quelque questions surviennent :/ Est-t-il vraiment différent du modè...
Bonjour, A 1:44 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=VQK2wWP99eU Flume montre son casque, mais je ne le connais pas. Pourriez vous m'aide...
bonjour j ai perdu mon telephone sumsung galaxy s3
Bonjour, je fais appel à vous car je suis dans l'incompréhension, le micro intégré de mon ordinateur pavillion dm4 2060sf, ne fonctionne pas, j'ai pou...
Bonjour... Voici donc mon problème. Quand je joue à certains jeux (plus précisément Skyrim et Bioshock infinite) avec mon casque audio, le son sort q...
J'écoute de la musique toute la journée au travail et je souhaiterai savoir quel casque a le meilleur rapport qualité/prix. Merci d'avance 1
Questions concernant les casques audio, avec ou sans fil, les micros, les kits main-libre...