Son qui sort de l'ordi mais pas des ecouteurs - Windows 10

Fermé
Alice2506 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 12 sept. 2015 à 22:37
marie13010 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 12 sept. 2015 à 23:37
Bonjour a tous,

Je deviens folle, j'ai voulu brancher mes ecouteurs pendant que je regardais une simple video Ytube et autant le son marche tres bien sur l'ordi, autant rien ne se passe quand je branche mes ecouteurs: le son continue de sortir de l'ordi mais pas des ecouteurs.

J'ai tout essaye niveau basique (verifier que le son est active, show disabled/disconnected devices, diagnostiques a tout va etc.) mais absolument rien ne marche, ca me rend dingue.

J'ai un HP depuis peu, je ne saurais pas vous dire si le probleme est arrive au passage a Windows 10 comme je n'avais jamais essaye avant.

Le son est par Realtek HD, et ca me met que c'est pour "speakers/headphones".

J'espere que vous saurez resoudre mon probleme car je seche completement.

Merci beaucoup!

Alice
A voir également:

1 réponse

marie13010 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016
12 sept. 2015 à 23:37
Salut Alice,

Tu dis que lorsque tu branches tes écouteurs, le son continue de sortir des haut-parleurs de ton pc...? Si c'est le cas, selon moi le soucis vient de ta fiche jack. le mâle n'est pas détecté... En revanche, si j'ai mal compris et que le son se coupe lorsque tu branches ton casque, c'est un tout autre pbm, il te faut procéder par élimination :)
0