Les discussions
Casque double jack - micro non detecté
Bonjour, Je viens d'acheter un casque pas cher, et le micro n'est pas detecté sur mon pc de bureau, alors qu'il l'est sur mon pc portable.. Le problè...
Comment avoir un numero
Comment avoir un numéro de portable??
Micro non détecté par windows 7
Bonjour, J'ai un nouveau PC depuis quelques temps, et le micro n'est pas détecté. Pourtant, il y a deux micros de webcam et l'un d'eux se désactive l...
Problème de sensibilité micro ?
Bonjour, je viens de reset mon PC et depuis j'ai un petit soucis avec mon micro (tout fonctionnait très bien avant). Il est bien détecté par mon PC...
Micro usb ak5370
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi lorsque je branche mon micro USB AK5370, j'entends les sons dans mes hauts-parleurs!!! Il est impossible de p...
Grésillement casque sur pc
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau casque sur mon pc portable, le x tatic s7 de sharkoon. Il est en 7.1 (mais je peux le faire tourné que en s...
[résolu] razer kraken pro - code promo surround (enregistrement)
Bonjour, J'ai acehété un casque micro Razer Kraken Pro il y a un mois (le 30 juin 2014) et je viens de télécharger le logiciel Razer Surround qui p...
Comment retrouver les amis dans ce site?
Ferméje cherche des amis pour correspondre comme je suis nouveau -- Floriberto Iyoko Panzu
Micro immonde tritton ax 180
Bonjour, J'ai fais l'acquisition hier d'un micro Tritton AX180. Alors.... niveau son, aucun commentaire c'est parfait. En revanche point de vue mic...
Écouteur ne marche que du côté gauche
Alors voilà j'ai un iPhone 4S et les écouteurs mais ça marche que d'un côté. Je suis allée dans paramètres pour régler ça et aucun changement. Une sol...
Astro a50 bug ?
Bonjour, j'ai acheter un astro a50 il y a ... 4 ou 5ans bref de base je l'utilisais sur ps3 puis recemment je suis passer sur pc mais depuis qql t...
Mon micro-casque ne fonctionne pas très bien...
Bonjour à tous et à toute,récemment j'ai un petit problème avec mon micro-casque,donc j'ai mes deux prises jack une pour parler avec le micro l'autre ...
Turtle beach px22. sortie audio, grésillement
Bonjour, Depuis longtemps j'utilise comme casque un Turtle Beach PX22 Ear Force, mais un problème est apparu. En effet le son de mon casque sature/g...
Mon casque turtle beach n'est pas reconnu par mon ordinateur
Bonsoir à tous, Je possède un Turtle Beach xo4 (se branche par prise Jack) qui a toujours marché sur mon ordinateur. (Mon ordinateur est un Acer A...
Mon skype n'affiche aucun micro
Bonjour, mon skype n'affiche aucun micro Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.81
Razer kraken 7.1 chroma probleme de son
bonjour a tous je viens d'acheter resemant le Razer Kraken 7.1 Chroma et quand je le branche sur l'ordi il a un son de fou mais quand je le branche su...
Adaptateur casque
RésoluBonjour, Quand je joue à des jeux comme Call of duty sur la WII, j'aimerais entendre le son du jeu mais la console n'a pas de prise jack, tout comm...
J'ai supprimé par erreur mon micro interne sur window 8
Bonjour, j'ai supprimé par erreur mon micro interne alors que je cherchais à stabiliser le volume de mon micro. A ce jour je n'ai pas trouvé de proc...
Mot de passe bios perdu
Comment reinitialiser le mot de passe bios oublié ?
Microphone difficile a reglé
Résolubonjour , je demande si quelqu'un pourrais m'aider a résoudre mon problème de micro , de mon pc , asus , windows 8 , j'ai tout essayé , configuration ...
Microphone
mon micro de l'ordi intégré ne fonctionne plus avec skipe , j'ai vérifier les pilotes , mises a jours , configuration de mon ordi pc marque Asus ,ski...
Micro qui ne fonctionne pas
Salut la communauté :D Je viens d'acheter un nouvel ordi : ASUS X555LN-XO060H, et j'utilise un micro casque GameCom. Je l'utilisais déjà depuis l'anc...
Mon tritton kunai est détécté mais ne produit aucun son.
Bonjour ou bonsoir tout le monde, voici mon problème: A noël j'ai eu un Casque (tritton kunai Blanc) et il fonctionnait a merveille. Mais depuis 3/...
Micro-cravate
Bonjour, je vais essayer de poser correctement ma question : Je voudrais relier un micro-cravate a une sono mais sans que le micro soit relié grâce à ...
Problème carte son
RésoluBonjour à tous ! Je poste ici et donc je m'en remet à vous suite à mon problème de son Explication : suite à mon achat de nouveau casque http...
Razer kraken 7.1 pas de son
bonjour, j'ai vient d'acheter un Razer Kraken 7.1, je vient d'installer "synapse" mais au moment de le configurer, je n'est pas de son... si quelqu...
Mon microphone n'est pas détectée
Bonjour, Voilà , j'ai un problème , j'ai acheté un nouveau micro , mais mon ordinateur ne le détecte pas. Quand je vais dans , panneaux de config...
Siberia elite prism, sennheiser game zero, pc363d sennheiser
Bonjour, Je cherche un casque et j'hésite entre plusieurs: entre le Siberia Elite Prism, le Game Zero Sennheiser ou en encor le pc363d de Sennheiser...
Tritton ax180 bug (grésillement)
Salut a tous , Donc comme dit dans le tritre j'ai fait l'acquisition d'un tritton ax180. Avant de commencez voila ma configue "Global" Windows 7 64...
S'entendre avec ses écouteurs
RésoluBonjour, je n'arrive pas à m'entendre avec mes écouteurs même après avoir suivi ces consignes :Démarrer ->Son->Enregistrement->Ecouter->Ecouter se pé...
Un logiciel comme le mixage stéréo?
Bonjour, Je poste aujourd'hui cette article dans le forum car je fait de la webradio mais comme je suis branché sur une carte son, je n'arrive pas à...
Tv panasonic_enlever le haut-parleur lorsqu'il y a des écouteurs
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, lorsque je branche des écouteurs sur la pris Jack de ma télévision Panasonic, le haut-parleur est toujours...
Casque-micro avec un seul cable
Bonjour, J'ai acheté un micro-casque Philips SHL 2605 qui est compatible avec pc et portable. Je n'ai donc qu'un seul câble que je dois mettre dans...
Adaptateur audio
Bonjours à tous, Voici le casque que j'utilise : https://www.amazon.fr/dp/B0020UXOOM/ref=asc_df_B0020UXOOM26437774/?tag=googshopfr-21&creative=22686...
Question sur zoom h4n
Bonjour, je possède un micro cravate en plus du Zoom H4N. J'ai acheté un adaptateur jack - xlr pour qu'il me suffise simplement de passer en mode 4C...
Le casque parfait? critères exigeants :)
RésoluBonjour la communauté CCM, Je m'adresse aux connaisseurs. Je suis conscient qu'il y a déjà énormément de posts sur ce sujet, mais mes critères sont a...
Réparer casque audio
RésoluBonjour, Mon casque razer ne marche plus, quand je pliait le fil près de l'écouteur, le son grésillait mais après plus rien, j'ai donc démonté l'éco...
Problème avec son maximum
RésoluBonne après-midi, Je voudrais par casque, éventuellement connecté à une enceinte, obtenir un son de volume supérieur à celui de mon pc portable.Je sui...
Micro non reconnu
Bonjour a tous ! Je me tourne vers vous pour la 1ere fois suite a un problème informatique ... J'ai acheté un micro : https://www.amazon.fr/Pack-ch...
Carte sd
j'ai des virus sur ma carte SD et je ne peut pas les supprimer alors aider moi svp
Micro casque ne fonctionne pas
Donc voilà.. ça fait maintenant 4 semaines que ça dure ! J'ai acheter un casque avec un micro, mais celui-ci ne marche pas. Alors, j'ai acheter un a...
Mes casques marchent que d'un seul côté!
Bonjour, J'ai un probleme avec mes casques, il ne marchent que d'un seul côté, le probleme, c'est que j'ai essayé toutes les solutions possible, j'a...
Problème micro casque rig
Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acquérir un Micro RIG de Plantronics il y a un instant, or après avoir branché mon casque, fait tout les ré...
Son seulement sur casque
Yo ! j ai récemmant acheté un casque micro pour mon pc et tout content je le teste . le micro fonctionne bien et le casque aussi sauf que j entend le...
Écouteur maudit
yop ;), voila je voudrais comprendre une très grande question philosophique qui me tourne dans la tête depuis si longtemps. pourquoi quand j'écoute...
Une seul prise jack sur mon pc
Bonjour à tous j'ai récemment acheté un PC pour me rendre compte que je n'avais qu'une prise jack pour les sorties audio.... Comment je fais pour bra...
Haut parleur
Bonjour, j ai formaté et réinstallé mon dell inspiron n 5010 et maintenant les haut parleur ne marchent pas mais quand je branche un casque j atte...
Recherche désespérée d'écouteurs intra main libre et basseux
Salut à tous, Cela fait 2 mois que je suis perdue dans le choix d'intra-auriculaires alors j'ai décidé de m'inscrire ici dans l'espoir d'avoir un ...
Smarth gear m9
Notice et montre en chinois Comment changer la langue
Micro intégré
Salut :) j'ai un problème dans mon micro intégré qui ne fonctionne plus après mon dernier formatage, mon pc est asus x550lc qui peut m'aider ? Et mer...