Les discussions

Gros problème micro, je suis perdu

Bonjour à tous, Je vous expose donc mon problème qui me suit depuis hier, j'ai cherché sur de nombreux forum avant de me tourner vers vous ! I...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Char Snipeur

Microphone non reconnu

Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous après avoir parcouru de nombreux forum mais mon problème persiste. J'ai acheté un microphone PLANTRONICS Au...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Unihunt

Bug micro casque

Résolu

Bonjours j'ai un problème avec mon casque micro, mon micro ne fonctionne plus, j'ai un casque TriTTon 720+, il fonctionnait très bien puis d'un co...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
dreugui

Ecouteurs non reconnu, pc portable [w7]

Bonjour, Je vous explique mon problème, je joue sur mon pc portable (Asus) depuis plus d'un an à l'aide d'un casque USB, mais celui ci étant cassé j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Cr4KZ

Carte son compatible 7.1/5.1 ?

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un casque audio pour mon PC qui est compatible 7.1 Je voudrais savoir si mon PC supporte la 7.1. Sinon j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
DIRest

Razer kraken, le casque invsible ?

Bonjour, Mon problème est un peu particulier, beaucoup de gens semblent avoir des problèmes avec le micro de ce casque, mais une petite particulari...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Gathe

Mini micro hama 057151 non reconnu sur windows 8

Bonjour, Je vous écris car je viens de me procurer une mini micro Hama 057151 et mon ordinateur ne le reconnaît pas. Dans le panneau de confi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
fe

Défaillance câble audio momentum on-ear

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Momentum on-ear. Je n'utilise pas le câble à télécommande car celui-ci n'est compatible qu'avec les ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Tricia31

Problème casque audio

Voila le son de mon casque se coupe assez souvent sans aucune raison comme si on débranchait le casque et qu'on le rebranchait bref assez genant et ce...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
XxApolloxX13

Pb de micro

Bonjour, je me suis acheter un casque avec micro j'ai brancher le tous, le casque fonctionne très bien j'entend tous les sons de mon pc, le soucis...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
ciso126060

Comment connecter en bluetooth son casque under control sur ps3

Bonjour , j'ai acheter un casque Under contrôle y a une semaine mais ma mère ma jeter la boite.. don du coup je n'arrive pas a connecter mon casque a ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Inco

Micro-casque qui ne fonctionne plus

Bonjours, J'étais sur skype avec mes amis quand d'un coup le micro de casque ne fonctionnais plus (astro A40) j'ai 2 carte son externe mais il ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Papounet17000

Micro branché en jack ne prend pas le dessus sur micro intégré

Bonjour, Je possède un Lenovo Thinkpad E330 (Ordilib') tournant avec Windows 8, et un micro-casque Gamecom 780. Je ne possède qu'une seule entrée ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
andochteguy64

Comment remettre le périphérique audio par défaut

Bonjour, je me suis trompé de touche et sans faire exprès j'ai supprimé le périphérique audio par défaut, si vous pourriez m'aidez se serais gentil, m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lord_Onance

Cherche casque audio

Bonjour, je recherche un bon casque audio où l'on entend bien les basse genre pour ce style de musique : https://www.youtube.com/watch?v=KlL4xXwRF9U&a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
piquesous

Aucun son au windows 8,1 xp

bonjour avec cette lettre pour savoir comment puis je ? faire installer le son à mon PC acer modèle 605 windows 8,1 xp remerciement à vous

Armenie33

Casque non détecté sur pc portable

J'ai commandé dernièrement un casque/micro pour mon ordinateur, de type Madcatz FREQ 7. Quand je branche le port USB, celui-ci n'est pas détecté co...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
benjaminM31

Probleme avec un madcatz freq 7

Bonjour, moi aussi j'ai le meme problème avec un mad catz freq 7 que j'ai acheter sur amazon lorsque je branche mon casue je n'entend aucun son et mo...

benjaminM31

Micro alienware non reconnu

Salut à tous, j'ai un problème avec mon casque, et plus précisément mon micro. Je viens de m'acheter le casque AlienWare TactX et, je me suis rendu ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
medaly2

Ath-m50x

Bonjour, on m'a dit que le m50x était plus performant que les casque beats. Je souhaiterai l'utiser avec mon pc et surtout mon tel

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Grolardbzh

Casque puissant

Bonjour, Avant d'acheter un casque, moi même je suis sourd, j ai besoin un casque puissant pour mieux sentir, je les ai déjà acheté mais trop fa...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Grolardbzh

Branchement casque filaire audio

Bonjour, J'ai acheté une télé lg LM64 et en branchant mon casque sur la prise casque, le son sortait juste du casque et non de la télé alors que j...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Char Snipeur

Branchement casque

Bonjour Je n'arrive pas à brancher mon casque pour écouter sans gener

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
nograymond

Casque double jack - micro non detecté

Bonjour, Je viens d'acheter un casque pas cher, et le micro n'est pas detecté sur mon pc de bureau, alors qu'il l'est sur mon pc portable.. Le problè...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
MonkeyJunkie

Comment avoir un numero

Comment avoir un numéro de portable??

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Minecraftiens

Micro non détecté par windows 7

Bonjour, J'ai un nouveau PC depuis quelques temps, et le micro n'est pas détecté. Pourtant, il y a deux micros de webcam et l'un d'eux se désactive l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Mangastory

Problème de sensibilité micro ?

Bonjour, je viens de reset mon PC et depuis j'ai un petit soucis avec mon micro (tout fonctionnait très bien avant). Il est bien détecté par mon PC...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Nah

Micro usb ak5370

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi lorsque je branche mon micro USB AK5370, j'entends les sons dans mes hauts-parleurs!!! Il est impossible de p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
SurfAdCom

Grésillement casque sur pc

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau casque sur mon pc portable, le x tatic s7 de sharkoon. Il est en 7.1 (mais je peux le faire tourné que en s...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
PhySiixe

[résolu] razer kraken pro - code promo surround (enregistrement)

Bonjour, J'ai acehété un casque micro Razer Kraken Pro il y a un mois (le 30 juin 2014) et je viens de télécharger le logiciel Razer Surround qui p...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Fox

Comment retrouver les amis dans ce site?

Fermé

je cherche des amis pour correspondre comme je suis nouveau -- Floriberto Iyoko Panzu

Dernière réponse le 30 mai 2015 par
choucaldia

Micro immonde tritton ax 180

Bonjour, J'ai fais l'acquisition hier d'un micro Tritton AX180. Alors.... niveau son, aucun commentaire c'est parfait. En revanche point de vue mic...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
le_vilain

Écouteur ne marche que du côté gauche

Alors voilà j'ai un iPhone 4S et les écouteurs mais ça marche que d'un côté. Je suis allée dans paramètres pour régler ça et aucun changement. Une sol...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Astro a50 bug ?

Bonjour, j'ai acheter un astro a50 il y a ... 4 ou 5ans bref de base je l'utilisais sur ps3 puis recemment je suis passer sur pc mais depuis qql t...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
XxApolloxX13

Mon micro-casque ne fonctionne pas très bien...

Bonjour à tous et à toute,récemment j'ai un petit problème avec mon micro-casque,donc j'ai mes deux prises jack une pour parler avec le micro l'autre ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
nclshel

Turtle beach px22. sortie audio, grésillement

Bonjour, Depuis longtemps j'utilise comme casque un Turtle Beach PX22 Ear Force, mais un problème est apparu. En effet le son de mon casque sature/g...

nephou

Mon casque turtle beach n'est pas reconnu par mon ordinateur

Bonsoir à tous, Je possède un Turtle Beach xo4 (se branche par prise Jack) qui a toujours marché sur mon ordinateur. (Mon ordinateur est un Acer A...

nephou

Mon skype n'affiche aucun micro

Bonjour, mon skype n'affiche aucun micro Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Papounet17000

Razer kraken 7.1 chroma probleme de son

bonjour a tous je viens d'acheter resemant le Razer Kraken 7.1 Chroma et quand je le branche sur l'ordi il a un son de fou mais quand je le branche su...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
bastien06300

Adaptateur casque

Résolu

Bonjour, Quand je joue à des jeux comme Call of duty sur la WII, j'aimerais entendre le son du jeu mais la console n'a pas de prise jack, tout comm...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
riuki

J'ai supprimé par erreur mon micro interne sur window 8

Bonjour, j'ai supprimé par erreur mon micro interne alors que je cherchais à stabiliser le volume de mon micro. A ce jour je n'ai pas trouvé de proc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
achoule

Mot de passe bios perdu

Comment reinitialiser le mot de passe bios oublié ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
nadellen

Microphone difficile a reglé

Résolu

bonjour , je demande si quelqu'un pourrais m'aider a résoudre mon problème de micro , de mon pc , asus , windows 8 , j'ai tout essayé , configuration ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Char Snipeur

Microphone

mon micro de l'ordi intégré ne fonctionne plus avec skipe , j'ai vérifier les pilotes , mises a jours , configuration de mon ordi pc marque Asus ,ski...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
danysoleil

Micro qui ne fonctionne pas

Salut la communauté :D Je viens d'acheter un nouvel ordi : ASUS X555LN-XO060H, et j'utilise un micro casque GameCom. Je l'utilisais déjà depuis l'anc...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
florianmas

Mon tritton kunai est détécté mais ne produit aucun son.

Bonjour ou bonsoir tout le monde, voici mon problème: A noël j'ai eu un Casque (tritton kunai Blanc) et il fonctionnait a merveille. Mais depuis 3/...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
ohSlazy

Micro-cravate

Bonjour, je vais essayer de poser correctement ma question : Je voudrais relier un micro-cravate a une sono mais sans que le micro soit relié grâce à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
piquesous

Problème carte son

Résolu

Bonjour à tous ! Je poste ici et donc je m'en remet à vous suite à mon problème de son Explication : suite à mon achat de nouveau casque http...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Ayashi47

Razer kraken 7.1 pas de son

bonjour, j'ai vient d'acheter un Razer Kraken 7.1, je vient d'installer "synapse" mais au moment de le configurer, je n'est pas de son... si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
CmsGaming

Mon microphone n'est pas détectée

Bonjour, Voilà , j'ai un problème , j'ai acheté un nouveau micro , mais mon ordinateur ne le détecte pas. Quand je vais dans , panneaux de config...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
deter1060
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 8 574