Problème de micro

eroya Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eroya Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir

je passe pas mal de temps sur mon pc ,et jusque la mon casque à toujours marcher , mais ce soir impossible pour les personne sur ts et skype de m'entendre . J'ai vérifier les erreurs de base (mauvaise prise , noeud éventuels , micro coupé )
j'ai vérifier les périphériques d'enregistrements , et apparement , c'est "déconnecté" mais activé (la petite fleche rouge en dessous de l'icone )

si quelqu'un a une solution je suis preneuse , merci

modele du casque : steelseries siberia
Windows 8
A voir également:

3 réponses

Slownners Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,

Est-ce que ton PC identifie ton micro ?

Un peu comme ça :

Après je ne connais pas Win 8 et donc je ne sais pas si les notifications sont identiques ?
0
eroya Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
oui le pc identifie le branchement , la notification qui apparait est la même que la tienne .
0
Slownners Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Peut tu essayer cette manip et me dire ce que ça donne ?
Tu coche et ensuite tu clique sur appliquer.

Et tu parle dans ton micro.
0
eroya Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai parlé , et je n'entends que le gresillement habituel du micro et pas ma voix
0