Problème de micro
eroya
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
eroya Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eroya Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir
je passe pas mal de temps sur mon pc ,et jusque la mon casque à toujours marcher , mais ce soir impossible pour les personne sur ts et skype de m'entendre . J'ai vérifier les erreurs de base (mauvaise prise , noeud éventuels , micro coupé )
j'ai vérifier les périphériques d'enregistrements , et apparement , c'est "déconnecté" mais activé (la petite fleche rouge en dessous de l'icone )

si quelqu'un a une solution je suis preneuse , merci
modele du casque : steelseries siberia
Windows 8
je passe pas mal de temps sur mon pc ,et jusque la mon casque à toujours marcher , mais ce soir impossible pour les personne sur ts et skype de m'entendre . J'ai vérifier les erreurs de base (mauvaise prise , noeud éventuels , micro coupé )
j'ai vérifier les périphériques d'enregistrements , et apparement , c'est "déconnecté" mais activé (la petite fleche rouge en dessous de l'icone )

si quelqu'un a une solution je suis preneuse , merci
modele du casque : steelseries siberia
Windows 8
A voir également:
- Problème de micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Symbole micro clavier android - Forum Windows Vista
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
oui le pc identifie le branchement , la notification qui apparait est la même que la tienne .