Les discussions
Le micro de mon casque ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai récemment reçu un casque-micro de la marque SilverCrest, le model est un SKL 36 B1. Voilà mon problème : l'audio fonctionne parfaitement...
Problème écouteurs skype
Quand je met mes écouteurs, le son va dedans mais quand j'appelle quelqu'un sur skype], le son sort des haut-parleurs mais pas des écouteurs ! AIDE...
Probleme avec mes ecouteurs sur skype
bonsoir j ai un petit probleme quand je branche mes ecouteurs j entend bien la musique tout les sons sauf quand je suis sur skype le son sors dans mes...
Comme ça marche cette histoire
salut je suis une nouvelle inscrite, je veux avoir plus d'info sur commentcamarche s'il vous plaît
Son jeu sur enceinte / son ts sur casque
Bonjour à tous, Voila mon problème est que je ne sais ni pourquoi ni comment, j'ai acheté un nouveau pc portable, hp dv6, et lorsque je branche un ca...
Recherche casque-micro gamer
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un casque gamer (avec micro). Mais j'hésite entre le strix 7.1 de chez ASUS et le PC 363D de chez Sen...
Problème son téléphone
Bonjour bonsoir. Je m'excuse d'avance de la qualité de mon texte mais je suis sur téléphone . Alors voilà, jai acheté récemment un logicom l-element...
Câblage casque stéréo micro
RésoluBonjour, J'ai récemment commencé à changer la sortie de mon casque micro car je n'avais plus le son à l'oreille droite. En ouvrant, j'ai découvert...
Focal spirit one s ou classic ?
RésoluBonjour, j'ai lu beaucoup de tests sur le Focal Spirit One S, sorti en 2014, et le Focal Spirit Classic, sorti en octobre 2013. J'aimerais savoir lequ...
Mp3 model 5800 bascule instantemant de la music a la radio
slt je viens d'acheter un MP3 model 5800 qui prend une batterie nokia je l'ai acheter et le tester je l'ai ensuite charger toute la nuit mais voila qu...
Mon micro ne marche plus
bonjour le micro de mon casque sades sa-902 ne marche plus avez vous un explication a cela et surtout une solution
Probleme micro casque
RésoluBonjour, depuis longtemps, j'ai mon micro casque qui a un probleme. En effet, c'est un ear force x12 de turtlebeach. Il possède un connecteur USB et 2...
Séparation son px22
bonjour à tous, j'ai vu que ce problème était assez récurrent mais je n'ai pas trouvé la solution. Le TB px22 possède deux mollettes une pour le son d...
Je veux un très bon casque pour 70 euros
bonjours, je voudrais un bon casque avec un très bon song et un très bon micro et que ça ne fait pas mal au oreille les coussin, et sans file si possi...
Périphérique d'entrée et de sorties de mon ordinateur
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour passer de la musique ou simplement le son de mon ordinateur sur Skype (par exemple), sachant que mo...
Barre de son
bonjour peut on brancher un casque sur une barre de son
Casque px22 soucis fonctionnement
Bonjour à tous ! J'ai acheté il y a plusieurs mois un casque micro intégré turtle beach px22, et il n'a jamais pu fonctionner correctement. soit...
Recherche casque contre les bruits au sol de mes voisins
Bonjour, Je cherche un casque efficace pour m'isoler phoniquement des bruits d'impact causés par mes voisins du dessus avec leurs 2 enfants en bas âg...
Beats
Bonjour, J'ai un petit problème, aujourd'hui comme à mon habitude, je branche mes écouteurs intra Beats à mon Sony Xperia comme je fais depuis plus ...
En savoir plus
est ce que je doit avoir un numéro ? et comment communiquer avec viber ?
Problème conversation skype
Bonjour, Je fais face à un problème de taille (pour moi), je possède un casque Razer Kraken 7.1 et dès lors que je le branche sur mon PC j'entend ...
Micro g430 mort après fausse manip'
RésoluSalut à tous, comme vous l'aurez peut être compris, le micro de mon casque ne fonctionne plus (il n'enregistre plus que des grésillements) suite à...
Quel micro-casque choisir ?
RésoluBonjour à tous ! Je sais que ce topic existe beaucoup sur internet, mais je voulais le personnaliser avec les qualités que je recherche pour un micro-...
Jack: écouteur vers micro
RésoluBonjour, Est-il possible de brancher une prise jack des écouteurs vers un micro ? Brancher d'un côté la prise sur une sortie écouteur et relier cette...
Grisillement casque pc
Bonjour, J'ai un PC portable Asus et un casque Ouranos. Quand je le branche au PC il grisille fort et c'est très énervant je ne sais pas comment ré...
Le son ne sort pas du casque mais de l'ordi
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, dès que je branche mon casque audio à mon ordinateur, la musique ne sort pas du casque mais de l'ordi. Pour savoir si le ...
Aide sur choix de casque nomade bluetooth
Bonjour tout le monde :) Je sollicite votre aide pour choisir un casque d'écoute nomade en Bluetooth. Alors je recherche un casque : - Bluetooth...
Connectique pv enceinte externe
j'ai une enceinte/philips BT2110 avec une sortie usb et audio puis je l'utiliser comme haut parleur pour mon PC et comment? MERCI
Son micro trop bas
RésoluBonsoir, J'ai un casque-micro Advance S.O.G Xpert-H2 et le son de mon micro est trop bas. J'aimerais tout d'abord savoir comment brancher mon cas...
Casque gamer pour cs:go
Bonjour, Je fais appel à vos conseils pour savoir si vous connaissiez un bon casque pour Counter Strike Global Offensive (donc pour bien entendre les...
Mode d'emploi casque akg k912
Bonjour, Je recherche le mode d' emploi pour un casque AKG K912. Merci.
Elargissement du diamètre de l'embase de la fiche jack 3,5
Voici un problème qui en principe doit-être courant mais curieusement personne n'en parle dans les forums ( du moins à ma connaissance bien entendu). ...
Écouteurs sans fil, que choisir ?
Bonjour je fais de l'excéma dans l'oreille et je cherche des écouteurs sans fil pour la télé car j'entend mal.
Grésillement a bas volume sur casque usb
Bonjour/Bonsoir, voilà mon problème je possède un casque Razer Kraken 7.1 Chroma qui se branche uniquement en USB et ce casque donc a des grésillement...
Comment utiliser un mini cd de logiciel pour casque ?
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon casque SADES que j'ai eu il y à 2 jours leur de mon anniversaire. C'est un casque avec un emboue USB, quand j...
Probleme,window ne reconnais pas mon casque-micro
Bonjour je viens de recevoir mon nouveau casque-micro, j'ai étais grandement déçu quand j'ai compris que mon ordi de reconnaissait pas mon casque-micr...
Ces intras...
Yo ! Mes écouteurs étants presque morts je décide d'en changer ! Je me renseigne un peu et je le rend compte qu'il le faut de la bonne qualité d'écou...
Shb7150 philips
Bonjour, J'ai acheté un casque audio SHB7150, j'ai pus le connecter facilement, je pouvais écouté de la musique regardé des films aller sur skype,...
Carte son 5.1, casque audio 7.1 = compatible ?
Bonjour, je souhaite acheter un casque audio 7.1 mais je possède une carte son 5.1, est ce que le casque fonctionnera et si oui, pourrais-je bénéfici...
Tension sortie port jack
Bonjour à tous ! Tout d'abord veuillez m'excuser si je ne me trouve pas dans la bonne rubrique. Voilà ma question: Je possède un Samsung Galaxy S5, et...
Demande d'aide svp pr mon hp
RésoluBonjour, Après avoir acheté un casque Logitech H150, avec micro pour enregistrer un cours de langues je m'aperçois que mon HP portable n'a que 1 pr...
Bluetooth sur tv
Bonjour, Comment faire pour connecter un casque Parrot Zik au travers d'un adaptateur bluetooth sur une télévision Samsung UE46B6000 qui n' a pas d...
Problème micro-casque grésillement
Bonjour, J'ai récemment acquis un casque micro qui se branche par USB. Au début que je pensais que mon micro ne fonctionnait pas jusqu'à ce je v...
Problème de micro
Bonjour, Bonsoir je passe pas mal de temps sur mon pc ,et jusque la mon casque à toujours marcher , mais ce soir impossible pour les personne sur t...
Web cam
Bonjour, Voila le truc, j'ai une web cam avec micro et j'aurais aimé savoir si il été possible d'enregistrer sur l'ordi, des textes ou conversations...
Son micro faible
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un casque avec micro intégré. Le problème, c'est que le son de mon micro est très faible pourtant, dans les...
Micro de mon ordi portable ne marche pas
Bonjour, j'ai voulu communiquer avec ma fille partie aux USA via Skype mais le son ne fonctionne pas, à force de chercher elle a pu m'entendre m...
Son non détecté par le micro après formatage - windows 8
Bonjour, Après formatage de mon pc hier, j'ai l'impression que le micro de bureau ne fonctionne plus. J'ai bien vérifié dans les périphériques d'en...
Problème pas de micro quand je branche mon casque
Bonjour, le problème que je rencontre est que quand je branche mon casque sur mes enceinte relié a mon ordinnateur il prend en compte les enceinte...
Mon pc ne detecte plus mes ecouteur ( windows 10 )
Bonjour, je dispose d'un HP envy x2 initialement sous windows 8 il y a peut j'ai effectuer la mise a jour vers windows 10 sur mon PC et après quelque ...