Les discussions

Le micro de mon casque ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai récemment reçu un casque-micro de la marque SilverCrest, le model est un SKL 36 B1. Voilà mon problème : l'audio fonctionne parfaitement...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Noa77

Problème écouteurs skype

Quand je met mes écouteurs, le son va dedans mais quand j'appelle quelqu'un sur skype], le son sort des haut-parleurs mais pas des écouteurs ! AIDE...

Atraeyu

Probleme avec mes ecouteurs sur skype

bonsoir j ai un petit probleme quand je branche mes ecouteurs j entend bien la musique tout les sons sauf quand je suis sur skype le son sors dans mes...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Atraeyu

Comme ça marche cette histoire

salut je suis une nouvelle inscrite, je veux avoir plus d'info sur commentcamarche s'il vous plaît

piquesous

Son jeu sur enceinte / son ts sur casque

Bonjour à tous, Voila mon problème est que je ne sais ni pourquoi ni comment, j'ai acheté un nouveau pc portable, hp dv6, et lorsque je branche un ca...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
FadaRing

Recherche casque-micro gamer

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un casque gamer (avec micro). Mais j'hésite entre le strix 7.1 de chez ASUS et le PC 363D de chez Sen...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
polodarkman

Problème son téléphone

Bonjour bonsoir. Je m'excuse d'avance de la qualité de mon texte mais je suis sur téléphone . Alors voilà, jai acheté récemment un logicom l-element...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Help

Câblage casque stéréo micro

Résolu

Bonjour, J'ai récemment commencé à changer la sortie de mon casque micro car je n'avais plus le son à l'oreille droite. En ouvrant, j'ai découvert...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
bousia

Focal spirit one s ou classic ?

Résolu

Bonjour, j'ai lu beaucoup de tests sur le Focal Spirit One S, sorti en 2014, et le Focal Spirit Classic, sorti en octobre 2013. J'aimerais savoir lequ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
sawsix

Mp3 model 5800 bascule instantemant de la music a la radio

slt je viens d'acheter un MP3 model 5800 qui prend une batterie nokia je l'ai acheter et le tester je l'ai ensuite charger toute la nuit mais voila qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
choukiss

Mon micro ne marche plus

bonjour le micro de mon casque sades sa-902 ne marche plus avez vous un explication a cela et surtout une solution

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
pyro_phenix

Probleme micro casque

Résolu

Bonjour, depuis longtemps, j'ai mon micro casque qui a un probleme. En effet, c'est un ear force x12 de turtlebeach. Il possède un connecteur USB et 2...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Masterpix

Séparation son px22

bonjour à tous, j'ai vu que ce problème était assez récurrent mais je n'ai pas trouvé la solution. Le TB px22 possède deux mollettes une pour le son d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
zota12

Je veux un très bon casque pour 70 euros

bonjours, je voudrais un bon casque avec un très bon song et un très bon micro et que ça ne fait pas mal au oreille les coussin, et sans file si possi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Grolardbzh

Périphérique d'entrée et de sorties de mon ordinateur

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour passer de la musique ou simplement le son de mon ordinateur sur Skype (par exemple), sachant que mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
jk

Barre de son

bonjour peut on brancher un casque sur une barre de son

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Andy31200

Casque px22 soucis fonctionnement

Bonjour à tous ! J'ai acheté il y a plusieurs mois un casque micro intégré turtle beach px22, et il n'a jamais pu fonctionner correctement. soit...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche casque contre les bruits au sol de mes voisins

Bonjour, Je cherche un casque efficace pour m'isoler phoniquement des bruits d'impact causés par mes voisins du dessus avec leurs 2 enfants en bas âg...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
catia69

Beats

Bonjour, J'ai un petit problème, aujourd'hui comme à mon habitude, je branche mes écouteurs intra Beats à mon Sony Xperia comme je fais depuis plus ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Yo212

En savoir plus

est ce que je doit avoir un numéro ? et comment communiquer avec viber ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Andy31200

Problème conversation skype

Bonjour, Je fais face à un problème de taille (pour moi), je possède un casque Razer Kraken 7.1 et dès lors que je le branche sur mon PC j'entend ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
MaxGix

Micro g430 mort après fausse manip'

Résolu

Salut à tous, comme vous l'aurez peut être compris, le micro de mon casque ne fonctionne plus (il n'enregistre plus que des grésillements) suite à...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Gribouz2

Quel micro-casque choisir ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je sais que ce topic existe beaucoup sur internet, mais je voulais le personnaliser avec les qualités que je recherche pour un micro-...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jack: écouteur vers micro

Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher une prise jack des écouteurs vers un micro ? Brancher d'un côté la prise sur une sortie écouteur et relier cette...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Char Snipeur

Grisillement casque pc

Bonjour, J'ai un PC portable Asus et un casque Ouranos. Quand je le branche au PC il grisille fort et c'est très énervant je ne sais pas comment ré...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Shunex

Le son ne sort pas du casque mais de l'ordi

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, dès que je branche mon casque audio à mon ordinateur, la musique ne sort pas du casque mais de l'ordi. Pour savoir si le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
AK68

Aide sur choix de casque nomade bluetooth

Bonjour tout le monde :) Je sollicite votre aide pour choisir un casque d'écoute nomade en Bluetooth. Alors je recherche un casque : - Bluetooth...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
yacinedu13001

Connectique pv enceinte externe

j'ai une enceinte/philips BT2110 avec une sortie usb et audio puis je l'utiliser comme haut parleur pour mon PC et comment? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Andy31200

Son micro trop bas

Résolu

Bonsoir, J'ai un casque-micro Advance S.O.G Xpert-H2 et le son de mon micro est trop bas. J'aimerais tout d'abord savoir comment brancher mon cas...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Zarum

Casque gamer pour cs:go

Bonjour, Je fais appel à vos conseils pour savoir si vous connaissiez un bon casque pour Counter Strike Global Offensive (donc pour bien entendre les...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Sider7

Mode d'emploi casque akg k912

Bonjour, Je recherche le mode d' emploi pour un casque AKG K912. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
baladur13

Elargissement du diamètre de l'embase de la fiche jack 3,5

Voici un problème qui en principe doit-être courant mais curieusement personne n'en parle dans les forums ( du moins à ma connaissance bien entendu). ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
georges97

Écouteurs sans fil, que choisir ?

Bonjour je fais de l'excéma dans l'oreille et je cherche des écouteurs sans fil pour la télé car j'entend mal.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Andy31200

Grésillement a bas volume sur casque usb

Bonjour/Bonsoir, voilà mon problème je possède un casque Razer Kraken 7.1 Chroma qui se branche uniquement en USB et ce casque donc a des grésillement...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
LCDPure

Comment utiliser un mini cd de logiciel pour casque ?

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon casque SADES que j'ai eu il y à 2 jours leur de mon anniversaire. C'est un casque avec un emboue USB, quand j...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme,window ne reconnais pas mon casque-micro

Bonjour je viens de recevoir mon nouveau casque-micro, j'ai étais grandement déçu quand j'ai compris que mon ordi de reconnaissait pas mon casque-micr...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
albasse42

Ces intras...

Yo ! Mes écouteurs étants presque morts je décide d'en changer ! Je me renseigne un peu et je le rend compte qu'il le faut de la bonne qualité d'écou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Grolardbzh

Shb7150 philips

Bonjour, J'ai acheté un casque audio SHB7150, j'ai pus le connecter facilement, je pouvais écouté de la musique regardé des films aller sur skype,...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
SupportPhilipsSound

Carte son 5.1, casque audio 7.1 = compatible ?

Bonjour, je souhaite acheter un casque audio 7.1 mais je possède une carte son 5.1, est ce que le casque fonctionnera et si oui, pourrais-je bénéfici...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tension sortie port jack

Bonjour à tous ! Tout d'abord veuillez m'excuser si je ne me trouve pas dans la bonne rubrique. Voilà ma question: Je possède un Samsung Galaxy S5, et...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Char Snipeur

Demande d'aide svp pr mon hp

Résolu

Bonjour, Après avoir acheté un casque Logitech H150, avec micro pour enregistrer un cours de langues je m'aperçois que mon HP portable n'a que 1 pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mady1160

Bluetooth sur tv

Bonjour, Comment faire pour connecter un casque Parrot Zik au travers d'un adaptateur bluetooth sur une télévision Samsung UE46B6000 qui n' a pas d...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
coggia

Problème micro-casque grésillement

Bonjour, J'ai récemment acquis un casque micro qui se branche par USB. Au début que je pensais que mon micro ne fonctionnait pas jusqu'à ce je v...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Sorata

Problème de micro

Bonjour, Bonsoir je passe pas mal de temps sur mon pc ,et jusque la mon casque à toujours marcher , mais ce soir impossible pour les personne sur t...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
eroya

Web cam

Bonjour, Voila le truc, j'ai une web cam avec micro et j'aurais aimé savoir si il été possible d'enregistrer sur l'ordi, des textes ou conversations...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
petitpierre

Son micro faible

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un casque avec micro intégré. Le problème, c'est que le son de mon micro est très faible pourtant, dans les...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Slownners

Micro de mon ordi portable ne marche pas

Bonjour, j'ai voulu communiquer avec ma fille partie aux USA via Skype mais le son ne fonctionne pas, à force de chercher elle a pu m'entendre m...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
vick47

Son non détecté par le micro après formatage - windows 8

Bonjour, Après formatage de mon pc hier, j'ai l'impression que le micro de bureau ne fonctionne plus. J'ai bien vérifié dans les périphériques d'en...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Slownners

Problème pas de micro quand je branche mon casque

Bonjour, le problème que je rencontre est que quand je branche mon casque sur mes enceinte relié a mon ordinnateur il prend en compte les enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Slownners

Mon pc ne detecte plus mes ecouteur ( windows 10 )

Bonjour, je dispose d'un HP envy x2 initialement sous windows 8 il y a peut j'ai effectuer la mise a jour vers windows 10 sur mon PC et après quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
So
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 8 551