Les discussions

Echo dans le casque

Bonjour et merci pour aide Bonjour et merci pour votre aide, Je stream sur twitch et j'ai un probleme d'echo casque quand j'ai un intervenant via di...

Répondre

Question casque

Bonjour,  ma demande est simple : existe-il des casques audio qui ne s'entendent pas de l'extérieur, le son étant insonorisé ? Merci pour vos répons...

Répondre

Problème jbl tune 230nc

Bonjour, Mes écouteurs sont neufs d'un mois et un de mes écouteurs ne fonctionne plus. Il s'allume mais s'éteint de si tôt. Je les ai chargé mais rie...

Répondre

Écouteur solix: problème de son

Bonjour, mon écouteurs gauche a un son plus bas que le droit. Je les ai déconnectés, dissociés rien n'y fait. C'est assez désagréable d'écouter de la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
AnonymousAnarchiste

Casque + microphone n'est pas reconnu du tout par windows

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau casque (hyperX Stinger Core) et je rencontre un problème très dérangeant. Le casque se connecte via une pr...

Répondre

Casque bluetooth qui ne se connecte pas au téléphone

Bonjour, Mon casque bluetooth (TCL ELIT400NC) a du mal à se connecter à mon téléphone (Redmi note 11). J'ai ce casque depuis quelques mois et je n'av...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Panth33ra

Ecouteurs blutooth blaupunkt 4986

Bonsoir, comment changer la langue des écouteurs au dès qu'on les sort de sa boite de chargement ? Pour l'instant, il me semble que c'est du chinois. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Bedro007

Sosjbl750bttnc qui ne veut plus se connecter

Bonjour, J’ai un JBLTUNE750BTTNC depuis 1 ans et je n’ai jamais eu de problèmes , mais depuis avant hier mon casque s’allume mais ne fais plus le son...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
corrado076

Micro blue yeti x qui ne capte que la voix

Bonjour, Je viens d'acheter un blue yeti X. Il semble fonctionner parfaitement bien et réagit au moindre bruit d'après les voyants du micro. J'ai vo...

Répondre

Problème périphériques

Bonjour, . Suite à des problèmes de sons parasites sur la seule prise jack de mon ordinateur, mes écouteurs sont maintenant branchés sur un adaptate...

Répondre

Aidez moi pour mes écouteurs

Bonjour, J’utilise des écouteurs sans fil INDY EVO et à chaque fois je connecte mes 2 écouteurs mais le son ne sors que d’un seul et l’autre même pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
MPMP10

Boite écouteurs

Bonjour, Ma boîte d'écouteurs reste tout le temps allumé. Et ils ne chargent plus dedans  Avez-vous donc des techniques a me proposer ? Merci 

Répondre

Pourquoi je ne peux pas enregistrer avec microphone ?

bonjour je suis sous windows 11 et je ne sais pas pourquoi je ne peux pas enregistrer avec microphone ? j'ai essayé avec 2 autres micros. meme résulta...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Andy31200

Écouteurs qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai eu des écouteurs sans fil quilive et je l'ai ai perdu une nuit et une journée, ils se sont donc retrouvé une journée sans boîtier et le...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
bazfile

Plantronics bt600

Bonjour (Politesse rajoutée par la modération) J'ai un casque micro plantronics bt600, le micro ne fonctionne pas sur les navigateur alors que toute ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
jorislopez

Écouteurs innovaley/ impossible à synchroniser

Bonjour, J’ai récemment acheter une paire d’écouteur inovalley C04-BTH, les écouteurs fonctionnent séparément. C’est a dire que j’ai deux appareils ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
jorislopez

Micro mpm-1000 prise xlr sur ampli guitare

Bonjour , je veux réaliser un concert de bols chantants et j'ai acheté pour se faire ce micro MPM-1000 avec prise XLR. Ayant un ampli guitare j'ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
jorislopez

Bug casque jbl tune 760

Bonjour, Mon casque JBL tune 760 nc, me mets de la musique alors que je n’ai mis aucune musique ou le son est à 0 (des fois de la musique classique ,...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
jorislopez

Mes écouteurs wireless bigben ne fonctionne plus

Bonjour, J’ai acheté des écouteurs Wireless active buds de Big ben et depuis quelques temps même après avoir rechargé le boîtier à fond, les avoir...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Gwen

Casque audio micro

bonjour voila mon problème j'ai acheté un casque avec micro mais je n'arrive pas a le brancher car sur mon ordinateur fix il n'y as qu'une prise jack...

24 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
macdesse

Même problème avec l'écouteur droit

Bonjour, J'ai le même problème mais sur l'écouteur droit :/. Même après avoir réinitialisé les écouteurs cela 'e fonctionne pas. Est ce que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
bazfile

Coque airpods bloquer coque rhino shield

 Résolu

Bonjours, après avoir mis une coque rhino shield sur mes AirPods 2 impossible de l’enlever je pense a cause des autocollants présent sur mes écouteurs...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Lacoquerigide

Écouteurs non-associés

Bonjour, Moi le problème c'est que, lorsque je connecte le gauche tout seul, il marche parfaitement bien. Mais lorsque je connecte les 2 en même temp...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2023 par
bazfile

Casque razer nari ultimate deconnecte dès qu'il y a du son

Bonjour j'ai un gros soucis avec mon casque (Razer Nari Ultimate), depuis hier dès qu'il y a du son sur mon ordi il se deconnecte et se reconnecte, il...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
FALL_Z

Micro qui ne marche pas sur windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis ma dernière réinstallation de Windows, mon micro ne marche plus sur mon pc, je peux connecter mon micro à l'avant ou a l'arrière de mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Fichinque

Problème d ecouteur

Bonjour j'ai acheter  il y a 3 mois des écouteurs JLB sans fil le soucis c est que je peux écouter de la musique sans problème  mais je peux pas passe...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Panth33ra

Bouton casque marshall major 3 qui fonctionne plus

Bonjour, la bouton de mon casque marshall major 3 ne marche plus, je ne peux ni l’éteindre ou l’allumer ni meme baisser le volume et l’augmenter. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Hardy

Connecter des écouteurs sounflow i15 ensemble

Bonjour, Je rencontre un problème à connecter ensemble mets écouteur soundflow i15. J'arrive à les connecter séparément à mon téléphone, mais pas à ...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Faty

H-p et casque de mon pc ne fonctionnent plus simultanément.

Bonjour à toutes et à tous. Je reviens sur ce forum solliciter votre aide pour m'aider à résoudre le problème ci-après: 1)Matériel: Ordinateur "de bu...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Quartzite

Son spatial casque bluetooth inactivable

 Résolu

Bonjour, Jusque là, j'utilisais régulièrement mon casque bluetooth avec mon PC sous Windows 10, et la qualité sonore était super et avec le son spati...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
MEGAGAMER734

Notice en francais casque wireless headphone

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un sait comment obtenir la notice en francais pour ce casque je l'ai qu'en anglais.merci

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
bb2511

Je n'arrive pas a parlé sur fortnite

Bonjour, j'ai un pc et depuis longtemps je peux pas voc car je n'avais pas de micro, cette année j'ai eu a bon Micro mais je pouvais toujours pas voc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Gribouille2506

Ameliorer les performances d'un micro

Bonjour, j'ai acheté un micro relativement cher pour avoir une bonne qualité d'enregistrement (power studio) je fais beaucoup de montage vidéos. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Mon jbl wave 200 tws gauche ne marche plus !

Bonjour ???? cela fait 1 ans maintenant que j'ai des écouteurs JBL wave 200tws et en 5 mois l'écouteur gauche ne marchait plus . J'ai essayé tout les ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
jeannets

Bird um 1 aucun son

Bonjour à tout le monde, j'ai récemment acheté sur Amazon un Bird UM1, je l'ai branché et installé sur ma perche. Dès le premier test aucun son, je n...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Écouteur solix pinnacle tws en mode solo de cher action

Bonjour j’ai un soucis avec mes écouteur Bluetooth de la marque solix de Cher action le modem pinnacle elle sont activés en mode solo comment faire po...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
baladur13

Ecouteurs sans fils

Bonjour, cela faits maintenant plus de 5 mois que j'ai mes écouteurs sans fils JBL 230nc tws et il s'est pris un peut d'eau dessus mais il fonctionné ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
MPMP10

Je voudrais entendre le retour de mon micro en temp réel

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez un moyen pour que je puisse entendre mon retour micro en temp réel comme les casque Logitech G Pro mais avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2023 par
crooner76

Sortie audio tv jack ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai acheté une TV Samsung (modèle UE46F6500SS) et j'ai installé un casque d'aide auditive Sennheiser (modèle RS2000) pour ma maman qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
baladur13

Prise casque ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, La prise casque de ma TV connectée ne fonctionne pas, que ce soit quand je branche la chaîne HI-FI, des écouteurs, un casque ou des enceinte...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Chepakwamet

Mon casque bluetooth jbl 500 bt ne marche plus que d'un côté

Bonjour J'ai un énorme problème en ce début d'année 2020 J'ai récemment acheté un casque bluetooth JBL 500 BT. J'ai commencé à l'utiliser le 25/12...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Francky

Bruit sourd dans mon casque logitech g pro x wireless

 Résolu

Bonjour, On m'a offert le casque logitech g pro X wireless il n'y pas longtemps de ça, tout fonctionner très bien jusqu'à aujourd'hui... J'explique ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
jeannets

Voyant boitier ecouteur bigben

Bonjour, moi c est mon voyant sur le boîtier qui marche pas il dit que le boîtier est ouvert même quand il est fermé donc mes écouteurs ne chargent ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Rorolud52

Micro

Bonjour, Ma fille entend sa voix en décalée. Merci pour votre aide 

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Panth33ra

Son tv en même temps que son casque avec tcl

Bonjour, J'entends le son de mon casque branché sur ma TV TCL. Mais le son TV reste bloqué. Comment obtenir le son TV en même temps que le son casque ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
baladur13

Notice en français du casque wireless earphone mh2001.

Bonjour. Je recherche la notice en français du casque WIRELESS EARPHONE MH2201 qu'il m'est impossible de trouver sur mon moteur de recherche. Qui pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Pioupiou6259

Micro qui grésille tout le temps

Bonjour, Mon micro grésille tout le temps en gênant ma voix quand je parle. j'ai acheter un autre casque avec 2 prise (1 audio, 1 micro) le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Azalee87

Echo casque

Bonjour,  j'ai un casque hs35 est mes potes entende un echo vous pouvez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
crooner76

Son casque

Bonjour, aujourd'hui en brachant mon casque à mon pc, un son horrible, aigu et continu est apparu qui n'était pas là hier. pourtant lorsque je l'enlè...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Panth33ra

Ecouteur boulanger indétectables

Bonjour mes ecouteurs essentielb EBTWS00 sont indétectables par tout mes appareils (tel et ordi) alors que ca fait deux semaines qu’ils marchent norma...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Elric
Résultats 301 - 350 sur un total de 8 579