Les discussions
Micro qui ne marche pas sur windows 10
RésoluBonjour, depuis ma dernière réinstallation de Windows, mon micro ne marche plus sur mon pc, je peux connecter mon micro à l'avant ou a l'arrière de mo...
Problème d ecouteur
Bonjour j'ai acheter il y a 3 mois des écouteurs JLB sans fil le soucis c est que je peux écouter de la musique sans problème mais je peux pas passe...
Bouton casque marshall major 3 qui fonctionne plus
Bonjour, la bouton de mon casque marshall major 3 ne marche plus, je ne peux ni l’éteindre ou l’allumer ni meme baisser le volume et l’augmenter. Je n...
Connecter des écouteurs sounflow i15 ensemble
Bonjour, Je rencontre un problème à connecter ensemble mets écouteur soundflow i15. J'arrive à les connecter séparément à mon téléphone, mais pas à ...
H-p et casque de mon pc ne fonctionnent plus simultanément.
Bonjour à toutes et à tous. Je reviens sur ce forum solliciter votre aide pour m'aider à résoudre le problème ci-après: 1)Matériel: Ordinateur "de bu...
Son spatial casque bluetooth inactivable
RésoluBonjour, Jusque là, j'utilisais régulièrement mon casque bluetooth avec mon PC sous Windows 10, et la qualité sonore était super et avec le son spati...
Notice en francais casque wireless headphone
RésoluBonjour, si quelqu'un sait comment obtenir la notice en francais pour ce casque je l'ai qu'en anglais.merci
Je n'arrive pas a parlé sur fortnite
Bonjour, j'ai un pc et depuis longtemps je peux pas voc car je n'avais pas de micro, cette année j'ai eu a bon Micro mais je pouvais toujours pas voc ...
Ameliorer les performances d'un micro
Bonjour, j'ai acheté un micro relativement cher pour avoir une bonne qualité d'enregistrement (power studio) je fais beaucoup de montage vidéos. Mais...
Mon jbl wave 200 tws gauche ne marche plus !
Bonjour ???? cela fait 1 ans maintenant que j'ai des écouteurs JBL wave 200tws et en 5 mois l'écouteur gauche ne marchait plus . J'ai essayé tout les ...
Bird um 1 aucun son
Bonjour à tout le monde, j'ai récemment acheté sur Amazon un Bird UM1, je l'ai branché et installé sur ma perche. Dès le premier test aucun son, je n...
Écouteur solix pinnacle tws en mode solo de cher action
Bonjour j’ai un soucis avec mes écouteur Bluetooth de la marque solix de Cher action le modem pinnacle elle sont activés en mode solo comment faire po...
Ecouteurs sans fils
Bonjour, cela faits maintenant plus de 5 mois que j'ai mes écouteurs sans fils JBL 230nc tws et il s'est pris un peut d'eau dessus mais il fonctionné ...
Je voudrais entendre le retour de mon micro en temp réel
Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez un moyen pour que je puisse entendre mon retour micro en temp réel comme les casque Logitech G Pro mais avec...
Sortie audio tv jack ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai acheté une TV Samsung (modèle UE46F6500SS) et j'ai installé un casque d'aide auditive Sennheiser (modèle RS2000) pour ma maman qui est ...
Prise casque ne fonctionne pas
RésoluBonjour, La prise casque de ma TV connectée ne fonctionne pas, que ce soit quand je branche la chaîne HI-FI, des écouteurs, un casque ou des enceinte...
Mon casque bluetooth jbl 500 bt ne marche plus que d'un côté
Bonjour J'ai un énorme problème en ce début d'année 2020 J'ai récemment acheté un casque bluetooth JBL 500 BT. J'ai commencé à l'utiliser le 25/12...
Bruit sourd dans mon casque logitech g pro x wireless
RésoluBonjour, On m'a offert le casque logitech g pro X wireless il n'y pas longtemps de ça, tout fonctionner très bien jusqu'à aujourd'hui... J'explique ...
Voyant boitier ecouteur bigben
Bonjour, moi c est mon voyant sur le boîtier qui marche pas il dit que le boîtier est ouvert même quand il est fermé donc mes écouteurs ne chargent ...
Micro
Bonjour, Ma fille entend sa voix en décalée. Merci pour votre aide
Son tv en même temps que son casque avec tcl
Bonjour, J'entends le son de mon casque branché sur ma TV TCL. Mais le son TV reste bloqué. Comment obtenir le son TV en même temps que le son casque ...
Notice en français du casque wireless earphone mh2001.
Bonjour. Je recherche la notice en français du casque WIRELESS EARPHONE MH2201 qu'il m'est impossible de trouver sur mon moteur de recherche. Qui pe...
Micro qui grésille tout le temps
Bonjour, Mon micro grésille tout le temps en gênant ma voix quand je parle. j'ai acheter un autre casque avec 2 prise (1 audio, 1 micro) le problème ...
Echo casque
Bonjour, j'ai un casque hs35 est mes potes entende un echo vous pouvez m'aider svp
Son casque
Bonjour, aujourd'hui en brachant mon casque à mon pc, un son horrible, aigu et continu est apparu qui n'était pas là hier. pourtant lorsque je l'enlè...
Ecouteur boulanger indétectables
Bonjour mes ecouteurs essentielb EBTWS00 sont indétectables par tout mes appareils (tel et ordi) alors que ca fait deux semaines qu’ils marchent norma...
Casque filaire non reconnu
Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour Windows 11 et depuis mon ordinateur (ASUS VivoBook X512U) ne reconnaît plus quand je branche mon casque ...
Écouteur jbl wave 200tws
Bonjour, J'ai mes écouteurs depuis quelques temps et la depuis 2 3 jours j'ai celui de droite qui a le volume de baisser et en cherchant sur internet...
Mon pc m'indique de configurer mon micro
Bonjour, Depuis ce matin, mon pc m'indique que mon micro ne fonctionne pas. Je voulais suivre un cours de langue en ligne sur mon pc mais impossib...
Son d'un écouteurs moins fort que l'autre (force play one)
Bonsoir ,j'ai un problème avec mes écouteurs "force play" que j'ai acheté il y a pas longtemps, malheureusement un écouteur est moins fort que l'autre...
Problème de chargement d'écouteurs bluetooth.
Bonjour je vient vers vous car j'ai un problème avec mes écouteurs Bluetooth. Le boîtier a l'air de bien charger mais les écouteurs non pas l'air ...
Probleme voicemod micro plus detecte
Bonjour, j'ai il y a peu installé voicemod une application pour changer sa voix gratuitement mais depuis peu j'ai des probleme avec mon micro et qua...
Son plus fort dans un écouteur que dans l'autre
Bonjour, Cela fait quelques jours que le son de l'écouteur droit de mes écouteurs sans-fils Nothing Ear (1) est beaucoup plus faible que le son du ga...
Casque sans fil sennheiser tr 4200 ne fonctionne plus
Bonjour, Mon casque sans fil Sennheiser TR 4200 numéro de série 0520, ne fonctionne plus. J'ai essayé de changer la fréquence sur les 3 positions e...
Cherche commutateur audio pour casque micro
Bonjour à tous, mon épouse est en télétravail et je cherche un commutateur. Le casque avec micro a un mini jack, l'ordinateur portable a également le...
Une des deux oreillettes bluetooth ne marche pas
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une paire d'écouteurs SBS TWS Light Earphones. Après les avoir chargés et lancés, une seule des deux oreilles ne...
Probleme ecouteur droit jbl tune 125tws
Bonjour, J'ai un problème avec mes écouteurs sans fils JBL TUNE 125TWS. L'écouteur droit ne s'allume plus, il ne clignote plus mais le boiter de cha...
Problème avec le bouton pour allumer mon casque
Bonjour je possède un casque bluetooth Philips SHB3080 et depuis un moment il m'est impossible de l'allumer car le bouton pour l'allumer ne fonctionne...
Casque-micro logitech g432 : micro ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai récemment acheté un casque-micro Logitech G432. Le son fonctionne très bien, mais impossible de faire fonctionner le micro. J'ai essayé...
Un retard entre la vidéo et le son sur mes airpods pro
Bonjour, Je vous présente mon problème : je constate que lorsque je lance une vidéo sur mon samsung galaxy book 2, j'ai un retard entre la vidéo et l...
Appairer casque bluetooth sur tv samsung
Bonjour ,je galère pour appairer un casque bluetooth sur ma TV SAMSUNG UE 43 NU 7025 ,qui d'après la marque est bluetooth pour barre de son et haut pa...
Je ne parvient pas à parler sur fortnite
Bonjour auparavant je jouais a fortnite sur pc portable, mon micro (écouteurs) marchait tres bien puis je suis passé sur pc tours et je ne pouvais p...
Déconnections de la base au bout de 2mn
Bonjour, Mon casque sennheiser 4200 se déconnecte de sa base. La diode verte sous alimentation s'éteint . ???? Merci de me préciser si vous avez...
Mon micro ne marche plus dès que je met un casque
Bonjour j'ai installé discord récemment et j'ai voulu tester mon micro pour pouvoir discuter et jouer avec des amis. Seulement, dès que je met un casq...
Problème bluetooth casque audio bose 700
Bonjour, Ma casque Bose 700 ne capte pas bien le bluetooth alors mauvais son et trop coupure de son dans ma casque bluetooth lorsque j'ai mis le té...
Connexion écouteurs au pc
Bonjour, Je vais dans les paramètres mais n'arrive pas à les connecter à mon ordinateur. Merci de votre retour. Cordialement. Sophie ARHANT
Aucun périphérique micro fonctionnel
Bonjour, J'écris ce message car j'ai un problème incompréhensible sur mon ordinateur: aucun moyen d'utiliser un micro depuis 3 mois ! Cela s'est pro...
Micro xlr vers pc problème
Alors voila j'ai acheté un micro condensateur avec branchement XLR (Lewitt 440 Pure) et j'ai donc aussi acheté une alimentationn phantom 48 volt pour ...
Problème de son sans basses
Bonjour à tous Je viens d'acheter un pc portable HP victus 16-e0xxx sous Windows 11 tout neuf et je ne comprend pas ce qu'il se passe : le son est m...
Écouter gauche jbl 120 tws qui ne se connecte plus seul
Bonjour, Il y a trois ans, j’ai acheté des JBL 120Tws. Tout fonctionnait bien jusqu’à il y a Peu, mon écouteur gauche Ne se connecte plus au Bluetoot...