Les discussions

Micro qui ne marche pas sur windows 10

Résolu

Bonjour, depuis ma dernière réinstallation de Windows, mon micro ne marche plus sur mon pc, je peux connecter mon micro à l'avant ou a l'arrière de mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Fichinque

Problème d ecouteur

Bonjour j'ai acheter  il y a 3 mois des écouteurs JLB sans fil le soucis c est que je peux écouter de la musique sans problème  mais je peux pas passe...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Panth33ra

Bouton casque marshall major 3 qui fonctionne plus

Bonjour, la bouton de mon casque marshall major 3 ne marche plus, je ne peux ni l’éteindre ou l’allumer ni meme baisser le volume et l’augmenter. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Hardy

Connecter des écouteurs sounflow i15 ensemble

Bonjour, Je rencontre un problème à connecter ensemble mets écouteur soundflow i15. J'arrive à les connecter séparément à mon téléphone, mais pas à ...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Faty

H-p et casque de mon pc ne fonctionnent plus simultanément.

Bonjour à toutes et à tous. Je reviens sur ce forum solliciter votre aide pour m'aider à résoudre le problème ci-après: 1)Matériel: Ordinateur "de bu...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Quartzite

Son spatial casque bluetooth inactivable

Résolu

Bonjour, Jusque là, j'utilisais régulièrement mon casque bluetooth avec mon PC sous Windows 10, et la qualité sonore était super et avec le son spati...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
MEGAGAMER734

Notice en francais casque wireless headphone

Résolu

Bonjour, si quelqu'un sait comment obtenir la notice en francais pour ce casque je l'ai qu'en anglais.merci

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
bb2511

Je n'arrive pas a parlé sur fortnite

Bonjour, j'ai un pc et depuis longtemps je peux pas voc car je n'avais pas de micro, cette année j'ai eu a bon Micro mais je pouvais toujours pas voc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Gribouille2506

Ameliorer les performances d'un micro

Bonjour, j'ai acheté un micro relativement cher pour avoir une bonne qualité d'enregistrement (power studio) je fais beaucoup de montage vidéos. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Mon jbl wave 200 tws gauche ne marche plus !

Bonjour ???? cela fait 1 ans maintenant que j'ai des écouteurs JBL wave 200tws et en 5 mois l'écouteur gauche ne marchait plus . J'ai essayé tout les ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
jeannets

Bird um 1 aucun son

Bonjour à tout le monde, j'ai récemment acheté sur Amazon un Bird UM1, je l'ai branché et installé sur ma perche. Dès le premier test aucun son, je n...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Écouteur solix pinnacle tws en mode solo de cher action

Bonjour j’ai un soucis avec mes écouteur Bluetooth de la marque solix de Cher action le modem pinnacle elle sont activés en mode solo comment faire po...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
baladur13

Ecouteurs sans fils

Bonjour, cela faits maintenant plus de 5 mois que j'ai mes écouteurs sans fils JBL 230nc tws et il s'est pris un peut d'eau dessus mais il fonctionné ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
MPMP10

Je voudrais entendre le retour de mon micro en temp réel

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez un moyen pour que je puisse entendre mon retour micro en temp réel comme les casque Logitech G Pro mais avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2023 par
crooner76

Sortie audio tv jack ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai acheté une TV Samsung (modèle UE46F6500SS) et j'ai installé un casque d'aide auditive Sennheiser (modèle RS2000) pour ma maman qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
baladur13

Prise casque ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, La prise casque de ma TV connectée ne fonctionne pas, que ce soit quand je branche la chaîne HI-FI, des écouteurs, un casque ou des enceinte...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Chepakwamet

Mon casque bluetooth jbl 500 bt ne marche plus que d'un côté

Bonjour J'ai un énorme problème en ce début d'année 2020 J'ai récemment acheté un casque bluetooth JBL 500 BT. J'ai commencé à l'utiliser le 25/12...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Francky

Bruit sourd dans mon casque logitech g pro x wireless

Résolu

Bonjour, On m'a offert le casque logitech g pro X wireless il n'y pas longtemps de ça, tout fonctionner très bien jusqu'à aujourd'hui... J'explique ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
jeannets

Voyant boitier ecouteur bigben

Bonjour, moi c est mon voyant sur le boîtier qui marche pas il dit que le boîtier est ouvert même quand il est fermé donc mes écouteurs ne chargent ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Rorolud52

Micro

Bonjour, Ma fille entend sa voix en décalée. Merci pour votre aide 

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Panth33ra

Son tv en même temps que son casque avec tcl

Bonjour, J'entends le son de mon casque branché sur ma TV TCL. Mais le son TV reste bloqué. Comment obtenir le son TV en même temps que le son casque ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
baladur13

Notice en français du casque wireless earphone mh2001.

Bonjour. Je recherche la notice en français du casque WIRELESS EARPHONE MH2201 qu'il m'est impossible de trouver sur mon moteur de recherche. Qui pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Pioupiou6259

Micro qui grésille tout le temps

Bonjour, Mon micro grésille tout le temps en gênant ma voix quand je parle. j'ai acheter un autre casque avec 2 prise (1 audio, 1 micro) le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Azalee87

Echo casque

Bonjour,  j'ai un casque hs35 est mes potes entende un echo vous pouvez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
crooner76

Son casque

Bonjour, aujourd'hui en brachant mon casque à mon pc, un son horrible, aigu et continu est apparu qui n'était pas là hier. pourtant lorsque je l'enlè...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Panth33ra

Ecouteur boulanger indétectables

Bonjour mes ecouteurs essentielb EBTWS00 sont indétectables par tout mes appareils (tel et ordi) alors que ca fait deux semaines qu’ils marchent norma...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Elric

Casque filaire non reconnu

Bonjour,  J'ai récemment fait la mise à jour Windows 11 et depuis mon ordinateur (ASUS VivoBook X512U) ne reconnaît plus quand je branche mon casque ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
smartinm

Écouteur jbl wave 200tws

Bonjour, J'ai mes écouteurs depuis quelques temps et la depuis 2 3 jours j'ai celui de droite qui a le volume de baisser et en cherchant sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Clarckos

Mon pc m'indique de configurer mon micro

Bonjour, Depuis ce matin, mon pc m'indique que mon micro ne fonctionne pas. Je voulais suivre un cours de langue en ligne sur mon pc mais impossib...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Didi64_549

Son d'un écouteurs moins fort que l'autre (force play one)

Bonsoir ,j'ai un problème avec mes écouteurs "force play" que j'ai acheté il y a pas longtemps, malheureusement un écouteur est moins fort que l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Julsly

Problème de chargement d'écouteurs bluetooth.

Bonjour je vient vers vous car j'ai un problème avec mes écouteurs Bluetooth.  Le boîtier a l'air de bien charger mais les écouteurs non pas l'air ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Mario89

Probleme voicemod micro plus detecte

Bonjour, j'ai il y a peu installé voicemod une application pour changer sa voix gratuitement mais depuis peu j'ai des probleme avec mon micro et qua...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
alex

Son plus fort dans un écouteur que dans l'autre

Bonjour, Cela fait quelques jours que le son de l'écouteur droit de mes écouteurs sans-fils Nothing Ear (1) est beaucoup plus faible que le son du ga...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
MPMP10

Casque sans fil sennheiser tr 4200 ne fonctionne plus

Bonjour, Mon casque sans fil Sennheiser TR 4200 numéro de série 0520, ne fonctionne plus. J'ai essayé de changer la fréquence sur les 3 positions e...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
DIY

Cherche commutateur audio pour casque micro

Bonjour à tous, mon épouse est en télétravail et je cherche un commutateur. Le casque avec micro a un mini jack, l'ordinateur portable a également le...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
fmq

Une des deux oreillettes bluetooth ne marche pas

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une paire d'écouteurs SBS TWS Light Earphones. Après les avoir chargés et lancés, une seule des deux oreilles ne...

42 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Isa

Probleme ecouteur droit jbl tune 125tws

Bonjour, J'ai un problème avec mes écouteurs sans fils JBL TUNE 125TWS. L'écouteur droit ne s'allume plus, il ne clignote plus mais le boiter de cha...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
bazfile

Problème avec le bouton pour allumer mon casque

Bonjour je possède un casque bluetooth Philips SHB3080 et depuis un moment il m'est impossible de l'allumer car le bouton pour l'allumer ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
maria

Casque-micro logitech g432 : micro ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque-micro Logitech G432. Le son fonctionne très bien, mais impossible de faire fonctionner le micro. J'ai essayé...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
anto_red_fire

Un retard entre la vidéo et le son sur mes airpods pro

Bonjour, Je vous présente mon problème : je constate que lorsque je lance une vidéo sur mon samsung galaxy book 2, j'ai un retard entre la vidéo et l...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
leguidetech

Appairer casque bluetooth sur tv samsung

Bonjour ,je galère pour appairer un casque bluetooth sur ma TV SAMSUNG UE 43 NU 7025 ,qui d'après la marque est bluetooth pour barre de son et haut pa...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
REGIS37

Je ne parvient pas à parler sur fortnite

Bonjour auparavant je jouais a fortnite sur pc portable, mon micro (écouteurs) marchait tres bien puis je suis passé sur pc tours et je ne pouvais p...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Louisssss

Déconnections de la base au bout de 2mn

Bonjour, Mon casque sennheiser  4200 se déconnecte de sa base. La diode verte sous alimentation  s'éteint . ???? Merci de me préciser  si vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
baladur13

Mon micro ne marche plus dès que je met un casque

Bonjour j'ai installé discord récemment et j'ai voulu tester mon micro pour pouvoir discuter et jouer avec des amis. Seulement, dès que je met un casq...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
NoXsmoke

Problème bluetooth casque audio bose 700

Bonjour, Ma casque Bose 700 ne capte pas bien le bluetooth alors mauvais son et trop coupure de son dans ma casque bluetooth lorsque j'ai mis le té...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Akon95515

Connexion écouteurs au pc

Bonjour, Je vais dans les paramètres mais n'arrive pas à les connecter à mon ordinateur. Merci de votre retour. Cordialement. Sophie ARHANT

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
MFC17250

Aucun périphérique micro fonctionnel

Bonjour, J'écris ce message car j'ai un problème incompréhensible sur mon ordinateur: aucun moyen d'utiliser un micro depuis 3 mois ! Cela s'est pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Brieuc

Micro xlr vers pc problème

Alors voila j'ai acheté un micro condensateur avec branchement XLR (Lewitt 440 Pure) et j'ai donc aussi acheté une alimentationn phantom 48 volt pour ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
aleyna

Problème de son sans basses

Bonjour à tous  Je viens d'acheter un pc portable HP victus 16-e0xxx sous Windows 11 tout neuf et je ne comprend pas ce qu'il se passe : le son est m...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
jul

Écouter gauche jbl 120 tws qui ne se connecte plus seul

Bonjour, Il y a trois ans, j’ai acheté des JBL 120Tws. Tout fonctionnait bien jusqu’à il y a Peu, mon écouteur gauche Ne se connecte plus au Bluetoot...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
bazfile
Résultats 301 - 350 sur un total de 8 551