Les discussions

coshise77 Casque et écouteurs

Écouteurs audio sans fil

Bonjour,  J'ai posé une question ,mais je n'ai reçu aucune réponse.  Ma question peut sembler "idiote",mais je ne comprends rien à toutes ces nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Panth33ra
Gurmak Casque et écouteurs

Gresillement casque audio sur pc

J'ai un problème d'audio depuis que j'ai changer de carte mère. J'entend un grésillement systématique dans mon casque et je ne trouve pas d'où cela vi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
georges97
Jean Casque et écouteurs

Microphone

Bonjour Sur un Lenovo flex 5 laptop idéapad d'un peu plus de 2 ans je n'ai plus de micro interne ni en périphérique de détecté malgré les mise à jour...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Panth33ra
Ben Casque et écouteurs

Fil de mon casque abîmé

Bonjour, j'ai problème avec le fil de mon casque sennheiser pc36 Il se défait . Vous me conseiller quoi pour protéger et remplacer la protection  htt...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
MPMP10
Eferestay Casque et écouteurs

Problème avec mon rode nt1-a

Bonjour il y a quelque temps j'ai acheté le NT1-A de chez Rode ainsi que l'interface Rode AI-1... mon problème est le suivant : Lorsque je branche mon...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Fefe
Benjamin27 Casque et écouteurs

Audio amis qui coupe en jeux

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide. J'ai un problème lorsque je joue avec des amis en vocal à différents jeux, leur son se met à saccade...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Panth33ra
marmar_13 Casque et écouteurs

Problème micro qui coupe sur certain jeux

Bonjour à tous, Il s'agit de ma première question ici car en général je trouve des solutions à mes problèmes sur ce forum mais cette fois-ci c'est im...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Benjamin27
Lconstant Casque et écouteurs

Bug branchement casque carte son

Bonjour, afin de brancher mon casque à ma carte son ( arturia minifuse 1), j'ai un adaptateur jack 6.5mm to 3.5mm, hors j'arrive à avoir un bon son qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Castor
romainville Casque et écouteurs

Branchement casque audiolp

comment obtenir que mon casque audio sans fil fonctionne depuis que j’ai branché ma tv sur box  internet.Avant j’avais un convertisseur branché en pri...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Panth33ra
Fr0stedFlakes Casque et écouteurs

Bug son/micro apex legends

Bonjour, Depuis le cross-platform, moi et mon ami a essayer de jouer. Lorsqu’il lance son jeux sur pc, son son et son micro coupe. Du coup personn...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Matador-return
Pinguguss Casque et écouteurs

Micro turtle beach recon 50 non reconnu

Résolu

Bonjour. J'ai un casque Turtle Beach Recon 50 rouge que j'ai acheté en magasin il y a un an et demi. Aucun problème pour entendre les sons du PC. Né...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Pinguguss
P-A Casque et écouteurs

Problème connexion casque jbl 560 bt

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc. Je le met a jour et fais les préréglages nécessaires. Il marche très bien et puis, je commence à l'utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
P-A
Anty28 Casque et écouteurs

Problème micro acer aspire 5

Bonjour, Mon micro ne fonctionne plus depuis aujourd'hui et je ne sais pas d'où vient le problème. On dirait que celui-ci n'est plus reconnu par mon ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
billmaxime
Thimeo Casque et écouteurs

Son bizarre

Bonjour* Mes écouteurs ne se repert plus je ne les vois plus dans mon bluetooth et quand j appui 5fois dessus il y a une musique en fond je vous en p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
bazfile
Titi-Skywalker Casque et écouteurs

Code couleur écouteurs solix

Bonjour, j'ai des écouteurs de la marque SOLIX mais je ne me rappelle pas des codes couleurs du boitier, pourai-je avoir de l'aide s'il-vous-plait.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2023 par
baladur13
Clem3mtment Casque et écouteurs

Mhtws beat btb ne charge plus

Bonjour, sa fait presque 3 semaine que jais acheter des mhtws beat btb et jais l'oreillette droite qui ne charge plus dans le boîtier. Que dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
jeannets
coshise77 Casque et écouteurs

Écouteurs audio sans fil

Bonsoir,  J'ai acheté des écouteurs audio, ils sont  connecté à mon PC de bureau.  Je n'ai plus le mode d'emploi, les oreillettes s'allument, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
bazfile
FALL_Z Casque et écouteurs

Quel ampli/dac pour le dt 700 pro x ?

Bonjour, tout est dans le titre, quel Ampli/DAC pour le Beyerdynamic DT 700 Pro X (48 Ohm ) ? Je ne m’y connais pas trop en audio j’ai un budget de 10...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
baladur13
WoLFoX Casque et écouteurs

Son de micro trop faible

Bonjour à tous, Mon problème est que quand je parle dans mon micro, on ne peut pas m'entendre. J'ai tenté de monter le son du micro (il est mainten...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
TatoonIII
doudidounet Casque et écouteurs

Audio sur un écran

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire fonctionner un casque dans un sens : microphone (in) sur un écran. J'ai un Samsung C27F390FHU 27" pouces qui possède un p...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
doudidounet
totorina Casque et écouteurs

Casque usb problème de son

Résolu

Bonjour j'ai brancher un casque usb sur mon pc mais celui si fonctionne étrangement le son des voix sur une vidéos ou sur une musique ne marche pas ou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
totorina
Jordan Casque et écouteurs

Le son de mon micro est très faible

Bonjour,le son de mon micro est très faible mais je ne sais pas d'où ça provient j'ai déjà essayé avec le panneau de configuration et avec le gestionn...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Raphaway
Jimin-ssi Casque et écouteurs

Écouteur solix: problème de son

Bonjour, mon écouteurs gauche a un son plus bas que le droit. Je les ai déconnectés, dissociés rien n'y fait. C'est assez désagréable d'écouter de la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
AnonymousAnarchiste
Nath Casque et écouteurs

Ecouteurs blutooth blaupunkt 4986

Bonsoir, comment changer la langue des écouteurs au dès qu'on les sort de sa boite de chargement ? Pour l'instant, il me semble que c'est du chinois. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Bedro007
Pirlouit Casque et écouteurs

Aidez moi pour mes écouteurs

Bonjour, J’utilise des écouteurs sans fil INDY EVO et à chaque fois je connecte mes 2 écouteurs mais le son ne sors que d’un seul et l’autre même pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
MPMP10
BORDAS Casque et écouteurs

Écouteurs qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai eu des écouteurs sans fil quilive et je l'ai ai perdu une nuit et une journée, ils se sont donc retrouvé une journée sans boîtier et le...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
bazfile
simus91 Casque et écouteurs

Plantronics bt600

Bonjour (Politesse rajoutée par la modération) J'ai un casque micro plantronics bt600, le micro ne fonctionne pas sur les navigateur alors que toute ...

jorislopez
Kial Casque et écouteurs

Bug casque jbl tune 760

Bonjour, Mon casque JBL tune 760 nc, me mets de la musique alors que je n’ai mis aucune musique ou le son est à 0 (des fois de la musique classique ,...

jorislopez
macdesse Casque et écouteurs

Casque audio micro

bonjour voila mon problème j'ai acheté un casque avec micro mais je n'arrive pas a le brancher car sur mon ordinateur fix il n'y as qu'une prise jack...

24 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
macdesse
Bill Casque et écouteurs

Même problème avec l'écouteur droit

Bonjour, J'ai le même problème mais sur l'écouteur droit :/. Même après avoir réinitialisé les écouteurs cela 'e fonctionne pas. Est ce que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
bazfile
Coco Casque et écouteurs

Coque airpods bloquer coque rhino shield

Résolu

Bonjours, après avoir mis une coque rhino shield sur mes AirPods 2 impossible de l’enlever je pense a cause des autocollants présent sur mes écouteurs...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Lacoquerigide
YE Casque et écouteurs

Écouteurs non-associés

Bonjour, Moi le problème c'est que, lorsque je connecte le gauche tout seul, il marche parfaitement bien. Mais lorsque je connecte les 2 en même temp...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2023 par
bazfile
Résultats 301 - 350 sur un total de 8 594