Les discussions
Casque invisible
Bonsoir, J'ai un téléphone portable avec un casque et jusqu'à là, le son passait très bien. Mais voilà... Depuis hier même avec le casque branché,...
Casque bose ae2 vs ps3
J'essaie de connecter mon casque avec le Bluetooth de PS3. La console reconnais le casque mais me demande un nô. Id. C'est quoi?
Mon micro reproduit le son de mon casque
Bonjour, j'ai un soucis, mon micro capte les sons que mes enceintes produisent, et pas ceux de ma bouche... Mais attention , ce n'est pas de l'écho, p...
Casque branché mais son en haut-parleur
Bonjour a tous , J'ai beaucoup regardé si des gens avait eu le même problème que moi mais je n'en ai pas trouvé alors j'écris ce post : J'ai fai...
Auna mic 900 - périphérique non reconnu
Bonjour, Ma copine m'a offert un micro Auna Mic 900 pour noël, il fonctionnait parfaitement, sauf que du jour au lendemain, mon pc a commencé a me d...
Conseil achat casque-micro
Bonjour , Mon ancien casque aillant rendu l'âme il y a déjà un long moment , je me bousille les oreilles avec des écouteurs . Je souhaite donc a...
Brancher deux casque sur un pc
Bonjour, j'ai deux casque, un qui se branche en USB, et l'autre sur une prise audio, mais mon PC refuse de les utilisés en même temps, une solution ?
Brancher deux casques sur un pc
Bonjour, j'ai fait une recherche google sans résultat. Je cherche a savoir si il est possible de brancher deux casques sur un PC sachant que j'ai u...
Recherche pied de micro
RésoluSalut, je voudrais m'acheter le micro Bird Um1 sur le site woodbrass, malheureusement les pieds de micro de table sur le site sont plus en stock. Et j...
Beats solo2 : son d'un seul côté
Bonjour les gars, Depuis 2semaines mon beats solo2 ne marche que d'un côté (celui où la prise jack est connecté) et quand je bouge un peu le fil ou...
Quel casque pour de l'electro?
Bonjour, Ayant actuellement un Beats Studio V1, je comptais changer de casque audio car il commence à se faire vieux. J'ai donc regarder quel était...
Grésillement teamspeak 3
Bonjour, Depuis ce matin, mon TeamSpeak bug.. J'entends des grésillements lorsque je me connecte a un serveur.. Quand je parle, les autres m'entend...
Bonjour probleme synchro tel et bluethot
comment synchroniser mon nokia avec bluethot plantronics merci d avance
Mon pc détecte mon micro en tant qu'enceintes
RésoluBonjour, Mon pc possède une prise utilisée pour les micros et les enceintes (1 pour les 2). Lorsque je branche mon micro en jack mono, mon ordinateu...
Casque audio
Résolubonjour; je possède un casque audio Philips sch 8535 mais je n'est du son que dans 1 écouteur, quelqu'un a t il une solution ! merci d'avance
Comment connecter mon casque micro
afin de suivre des cours de langue, j'ai besoin d'un casque/microphone. j'en ai fait l'acquisition d'un mais mis à par la fonction casque qui marche,...
Casque soul by ludacris
Bonjour, Je possède un casque Soul by Ludacris, j'en suis vraiment contente. Mon problème est que le cable Jack est abimé et j'aimerais le changer m...
Bose quietcomfort 25 ou beats (new) studio
Bonjour, quel est le meilleur casque entre le bose quietcomfort 25 et le beats new studio? Merci de vos réponses. --
Choisir son casque gamer
Bonjour , je recherche un casque de jeu (gamer) parmis celui la et j'aimerais qu'on me conseille : Razer 7.1 Tiamat vs Roccat kave Solid 5.1 vs MadCat...
Mon casque est considéré comme haut parleur sur mon pc
RésoluSalut, j'ai un casque un plantronics gamescom 780 (surround 7.1) mais il est beaucoup trop fort,j'ai installé le pilote des le début mais toujours aus...
Choisir casque gamer ?
Bonjour, je recherche un casque gamer pas pour le micro mais surtout pour avoir le meilleur son dans mes petite oreille le prix environ 150 ce n'est p...
Quand je suis sur skype tout le monde entends mes bruit de fond
Voila , bonjour j'ai une question , j'adore le razer kraken pro , mais j'ai un gros soucis ( je sais qu'il y a déja eu beaucoup de forum mais jamais d...
Casque gaming
Bonjour je cherche un casque audio 7.1 qui recouvre les oreilles sans le aplatir car j'ai les oreilles légèrement détachées mes prix : 20-40 € co...
Logitech h340 non reconnu ..pilote ?
Bonjoura tous,a toutes , j'ai eu de nbx soucis avec mon pc (Asus Windows 8 ) j'ai donc actualisé mon pc mais ..mon casque micro H340 n'est plus reconn...
Probleme de casque turtle beach p11 ear force
Bonjour, je suis nouveau sur le forum j'ai remarqué qu'il y avait plein de discussion à se sujet mais mon cas je ne le trouve nul part. Mon chat a gri...
Problème sur casque triton pour xbox360.
Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un nouveau pc, j'ai dû changer de micro-casque. Je communique avec des gens via Skype pour mes jeux en lignes, ...
Sortie casque qui fonction pas
Bonjour, j'ai la sorti casque qui foctione pas. quel pilote fodrer que je telecharge pour un fujitsu computers simens svp Configuration: Window...
Commande de beats sur eachmall
bonjours a tous alors voila aujourd'hui j'ai décider d'achetez des casques beats sur le site eachmall.me mais le problème c'est que dès que j'essaye...
Casque bluetooth avec micro (teksound bt h2) avec ps3
Bonjour ou bonsoir à tous! Je vous explique tout d'abord la situation : Un ami à un casque audio bluetooth avec micro intégré (TekSound bt H2 de Tekn...
Son bloqué
Bonjour, mon probook 6450b, le son est bloqué le voyant tactile au dessus est de couleur orange avec le signe barré. a coté des voyant de couleur ve...
Hbs-760 : incompatibilité avec windows 7
Bonsoir tout le monde, J'ai des écouteurs bluetooth HBS-760 comme ceci : Je les ai testés avec succès sur Windows 8.1, CyanogenMod 10.1.3 (...
Problème micro casque turtle beach x12
Bonsoir , je poste ce sujet car j'ai un problème avec mon casque turtle beach x12 , le micro n'est pas du tout détecté , que ce soit sur skype , camta...
Choix casque
Bonjour j'aimerais faire l'acquisition d'un casque beats mais j'hésite entre le mixr et le solo 2 qui sont au alentour de 190€ Est-ce que vous pourri...
Beats mixr ou pro ?
Bonjour , Pour mon anniversaire, jai le choix entre des Beats by dr dre MixR ou des Pro (sachant que je pourrais les avoir au même prix). Alors je...
Hésitation entre casque beats ?!
Bonjour, J'ai envie d'acquérir un casque beats , mais mon choix se porte sur 2 modèles : - le beats new studio ou - Le beats studio wireless ...
Un casque orienté hip hop
Bonjour à tous, Ayant des connaissances très limitées en la matière, j'en appel aux habitués de ce site, aux audiophiles plus ou moins accomplis...
Mettre le son skype sur casque et le son du jeu sur enceinte
Bonjour , j'ai un problème , j'aimerai mettre le son de skype sur mon casque et mettre le son du jeu sur mes enceintes . Je suis allé dans la gestion ...
Quel casque gamer pour 40-50€ ?
Bonjour à tous ! Voila comme dis dans le titre, je recherche un casque audio pour la modique somme de 40€ à 50€. Je viens de m'acheter une souri...
Px5: son sur pc et ps3
Bonjour, Je compte acheter le Turtle Beach PX5 car je recherche un bon casque sans fil en 7.1. Cependant, j'ai remarqué que certaines personnes dis...
Reduction de bruit d ambiance
Bonjour a tous, voila j ai un petit probleme avec un micro casque,quand je me connecte avec plusieurs amis en vocal , il me dise qu ils entendes tous...
Quelle casque prendre a micromania
salut tout le monde je cherche un casque gaming a prendre de chez micromania quelqu'un peut me conseiller quelle casque prendre ? je veut un sans ...
Bruit de micro de casque
Salut! Hier j'ai essayé de faire une video sur minecraft,j'ai branché mon casque sur l'adaptateur car j'ai pas la porte de microphone sur mon pc mais...
Mon pilote realtek de base ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je poste mon problème sur les internets afin d'avoir une réponse, j'ai du désactiver mon pilote Realtek pour des raisons personnelles, puis j...
Casque gamer à conseiller
Salut à toute et à tous ! Il y à quelques semaines je me suis acheté un Casque-micro TRITTON KUNAI (Bluetooth*) Mais , Le soucis est que les gens qu...
Copier
S'il vous plait comment copier un fichier protégé en écriture?
Pas de son casque sur pc asus rog
bonjour depuis peut j'ai change de pc j'ai achete un pc portable asus rog puis un casque pour joué avec mes potes , le casque avait 2 prise jack et...
Problème soudure casque gamer !
Bonjours/bonsoir alors voilà la situation j'ai accidentellement cassé mon casque et j'aimerais savoir quelle câble se soude sur quelle piste . Il y ...
Ouvrir les ports
cactus rouge qui vit dans l'eau
Oreillette bluestar vi
Bonjour, J'ai une oreillette Bluestar VI et souhaite la connecter a mon Nokia Lumia 1320 sauf que je n'ai plus le mode d'emploi et je ne m'en suis en...
Casque logitech g430 7.1
Bonjour/bonsoir Je viens d'acheté le casque G430, Alors mon soucis c'est que quand je branche en USB pour avoir cet fameuse qualité 7.1 mon audio ne...