Les discussions
Micro cravate reconnu comme matériel audio.
Bonsoir/Bonjour à tous ! J'ouvre ce sujet car j'ai acheter un micro cravate mais il est reconnu comme Haut Parleur sur mon Ordinateur. La prise jack ...
Un casque gamer sans micro ?
Bonjour, Je pense que le titre résume bien ma demande. Je suis plutôt partisan du microphone séparé du micro. J'aimerais donc un bon casque pour jou...
Casque philips shb4000wt
Bonjour, Depuis plus d'un an j'utilise mon casque Philips avec mon Windows phone. Aujourd'hui impossible de le connecter avec mon téléphone. Mon t...
Probleme de casque.
Bonjour, alors voila. J'ai un casque avec 2 entrée une micro une casque. mon pc (portable) a une seule connectique qui fait les 2. J'ai donc acheter...
Problème son turtle beach tx22
RésoluBonjour, cela fait pas mal de temps que j'ai un casque turtle beach tx22 qui a toujours marché sans aucun problème. Mais depuis 2-3 jours, impossible...
Probleme micro razer kraken 7.1 v2
Salut, Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveaux casque (le razer kraken 7.1 v2), jusque ici tout va bien je test le son, qui, par la même ocasion est très ...
Plus de son quand je mets mes ecouteurs
Bonjour bonsoir! Voila alors j'ai un problème avec mon Iphone(SE):lorsque je mets mes écouteurs ma il n'y a plus de son, ni sur deezer ni sur youtube...
Transmettre musique sur ps3 via un émetteur bluetooth
Bonjour, aujourd'hui, je viens de recevoir mon émetteur bluetooth mais je ne sais pas vraiment comment m'en servir. J'ai réussi à transmettre le son ...
Bruit de fond micro que sur pc windows 10
Bonjour tous le monde ! J'ai besoin de votre aide, je possède un casque Hyper X Kingston II qui marchait trés bien mais depuis peu , mes amis entenden...
Souffle logitech g933
Bonjour, depuis que j'ai acheté mon nouveau casque Logitech G933 Atremis Spectrum, j'entends toujours en fond un "chhhhh" assez faible, mais qui est...
Son d'un seul coté (casque ou haut-parleur)
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le son de mon ordinateur. On ne l'entend que d'un seul coté (droit). Je n'ai rien fais de particulier avant que ça n'arri...
Microphone indetectable
RésoluBonjour, ayant chercher pendant plusieurs semaine tout seul j'ai décider de demander de l'aide car impossible de régler mon problème alors je possèd...
Casque avec une seule jack ne fonctionne qu'a moitié
Bonjour, alors j'explique mon problème j'ai acheté un casque micro ayant seulement 1 jack et étant donné que je n'ai besoin que du casque je le branch...
Mon téléphone ne détecte plus mes écouteurs
Bonjour tout le monde, je possède un Infocus V5 avec lequel j'écoutais ma musique grace au écouteurs Marshall Mode EQ black aucun problème jusqu'à auj...
Problème bruit de fond casque
Bonjour à toutes/tous je suis nouveau sur CCM et je pose donc ma première question : J'ai un problème de son sur mon casque c'est à dire que j'ai le ...
Branchement micro xlr à un ordinateur portable
Hello les gens, J'ai un micro à branchement XLR, et je souhaiterais pouvoir le brancher à mon ordinateur portable, il me faut donc une alimentation f...
Problème grésillement son logitech g930
Bonjour, alors voilà j'ai eu le logitech g930 (version sans fil) à noël et en ce moment depuis un petit temps j'ai des grésillements au niveau du son...
Je n'arrive pas à connecter mon beats wireless à mon pc
RésoluBonjour, Je possède un casque audio Beats By Dre Wireless et un Ordinateur portable HP Envy. Mon ordi possède le Bluetooth et mon casque aussi. Se...
Micro-casque xbox one
Bonjour, J'aimerai m'acheter un micro-casque pour la Xbox One pour pouvoir discuter, sauf que je ne sais pas si c'est bien quand on n'entend d'une or...
Probleme casque micro
Résoluj’ai un problème jais enlever un périphérique audio sur ma ps3 je veux le remettre mais il ne veux pas passer en mode connexion il me l’allume mais pa...
Possibilite de brancher 2 casque audio filaire sur tv
Bonjour, Je voudrais brancher 2 casques filaire sur ma tv LG.Est ce que celà est possible? Par avance merci de vos conseils Configuration: Windows...
Recherche de casque !
Bonjour à tous, alors après de multiples recherches infructueuses, je décide de me tourner vers vous pour quelques conseils :) Alors voilà avec des r...
Sennheiser hd 25 compatible avec smartphone ?
RésoluBonjour, Je me cherche un casque fermé et le sennheiser hd 25 m'intéresse mais le problème c'est qu'il a une impédance de 70 ohms et que je n'ai qu'...
Micro marantz mpm-1000 problème
FerméBonjour, j'ai acheté un micro Marantz MPM-1000, le micro ayant une prise XLR j'ai donc pris un adaptateur XLR > Jack 3.5 pour le brancher à mon PC...
Casque bluetooth impossible a détecter !
Bonjour, Voilà je viens de recevoir un casque intra auriculaire spécialement conçu pour le sport et donc bluetooth. Seulement impossible à détecter...
Prise jackpeut elle être defectueuse
Bonjour, mon fils possède un ipad 2 mini et il bouffe les auriculaires en quelques jours c'est à dire au début cela a été son auriculaire officiel ...
Charge plus
Bonjour, mon casque ne se charge plus, quand je le branche le voyant ne s'allume plus.... Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Micro-casque
Bonjour, j'ai un micro-casque et en voulant faire une cam Skype avec une amie j'ai voulue brancher mon micro-casque en temps que micro étant donner qu...
Tv une seul sortie son (jac)
RésoluBonjour, Les Tv réscente ne disposent que d'une sortie Jac, ce branchement coupe le son du téléviseur. Les fabricants n'ont pas penser aux malenten...
Casque
RésoluBonjour, Tuto comment brancher un casque Philips Bluetooth pc ou TV . Cordialement Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Urbeats problème !!!!
Bonjour à tous, Voilà, depuis peu j'ai acquis des écouteurs beats by Dr Dre "urbeats", et je me suis rendu compte que moins d'un mois après, un de...
Problèmes micro casque steelseries siberia 200
Bonjour, j'ai un problème avec mon micro casque. Je suis pc portable. J'ai qu'une seul entrée jack mais j'ai un adaptateur double jack. Une fois les p...
Compresseur micro ?
Bonjour, Voilà je savais pas ou formuler ça et de quelle façon pour moi le pense que dans le forum Audio étais le bon maintenant je vais vous expliq...
Casque et speakers utilisé en même temps
RésoluBonjour, J'ai décider de désinstaller Windows 10 en formatant mon disque dur à cause d'une corruption de fichiers qui a commencer à s'étendre et a d...
Casque bluetooth shb3080
Bonsoir J'ai un problème. J'ai le casque bluetooth shb3080 depuis fin juin 2016. Il fonctionnait très bien. Lorsque je le met en charge le voyant b...
Problème plus de son ni de micro
Bonjour, Je fais ce topic car j'ai un problème de son et de micro. J'ai acheté un casque avec micro mais mon pc ne le détectait pas, j'ai donc mit ...
Comment amplifier le son d'un micro usb
Bonjour, Comme le du sujet titre l'indique, je cherche à savoir comment amplifier (directement à la capture ; sans traitement secondaire) le son d'un...
Roccat kave xtd j'entend rien du coter droit
RésoluBonjour, Je comprend rien aux branchements de casque et on m'a dit de brancher le vert sur le vert et le rose sur le rose.. et si j'ai bien compris...
Casque bluetooth qui saccade puis qui a du reatard
Bonjour ! J ai un casque Sony MDR-ZX750BN qui pendant plus d un an marchait a la perfection avec mon pc ( j utilise une clef usb bluetooth de la mar...
Micro neewer 700 : son étouffé, même avec alimentation fantôme
RésoluBonjour à vous, Merci d'avance à toute personne ayant la patience de lire ce post. Tout est résumé dans le titre, mais voici les détails : J'ai ach...
Choisir un casque gamers
Bonjour; je veux acheter un casque gamer je veux que vous m'aidiez a choisir entre trois casque la asus cerberus ou le hyperx cloud 1 et le steelserie...
Recherche écouteurs extra auriculaire
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d’écouteurs comme dit dans le titre EXTRA auriculaire. En effet je ne pense pas être le seul a détester...
Casque sony wireless headphone
Bonjour, j ai mis en rechargement mon casque sur la base mais au bout de 20 h le temoin rouge reste toujours allumé ( j ai positionné le curseur du ...
Mon ordi ne détecte plus mon micro.
RésoluBonjour a tous j'ai un problème depuis 1 semaine, un moment j'ai voulait faire la poubelle de mon ordi car il y avait des pub sur mon ordi et que je b...
Peripherique de sortie audio
RésoluBonjour s'il vous plaît comment installer Rtkvac.sys sur mon ordinateur après téléchargement?
Micro bruit de vent
Bonjour, J'ai un soucis avec mon micro, quand je m’enregistre et que je parle durant un moment (au bout de quelques secondes) il y a un genre bruit ...
Bout d'écouteurs coincée dans mon téléphone
Bonjour, je ne suis qu'un enfant (pardonnez moi pour les fautes d’orthographe) Donc mon GROS problème est que en faisant tomber mon téléphone (avec me...
Casque wireless tv
Bonjour, Suite à votre demande, le casque que j'ai à l'essai, s'arrête fréquemment que ce soit sur la TV, sur Orange, ou sur un DVD ce qui m'oblige...
Je n'entends que d'un coté de mes écouteurs.
Bien le bonjour Réçemment j'utilisais un casque et du jour au lendemain il se met à bugué ( je n'entends que d'un coté ) . Ducoupje prends les écout...
Casque gamer pour 60€
Bonsoir, Je cherche un casque gamer avec un excellent micro (imaginez faire des vidéo, je dois avoir une ''belle voix'' si je peux dire), un excell...