Les discussions
Micro marantz mpm-1000 problème
FerméBonjour, j'ai acheté un micro Marantz MPM-1000, le micro ayant une prise XLR j'ai donc pris un adaptateur XLR > Jack 3.5 pour le brancher à mon PC...
Casque bluetooth impossible a détecter !
Bonjour, Voilà je viens de recevoir un casque intra auriculaire spécialement conçu pour le sport et donc bluetooth. Seulement impossible à détecter...
Prise jackpeut elle être defectueuse
Bonjour, mon fils possède un ipad 2 mini et il bouffe les auriculaires en quelques jours c'est à dire au début cela a été son auriculaire officiel ...
Charge plus
Bonjour, mon casque ne se charge plus, quand je le branche le voyant ne s'allume plus.... Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Micro-casque
Bonjour, j'ai un micro-casque et en voulant faire une cam Skype avec une amie j'ai voulue brancher mon micro-casque en temps que micro étant donner qu...
Tv une seul sortie son (jac)
RésoluBonjour, Les Tv réscente ne disposent que d'une sortie Jac, ce branchement coupe le son du téléviseur. Les fabricants n'ont pas penser aux malenten...
Casque
RésoluBonjour, Tuto comment brancher un casque Philips Bluetooth pc ou TV . Cordialement Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Urbeats problème !!!!
Bonjour à tous, Voilà, depuis peu j'ai acquis des écouteurs beats by Dr Dre "urbeats", et je me suis rendu compte que moins d'un mois après, un de...
Problèmes micro casque steelseries siberia 200
Bonjour, j'ai un problème avec mon micro casque. Je suis pc portable. J'ai qu'une seul entrée jack mais j'ai un adaptateur double jack. Une fois les p...
Compresseur micro ?
Bonjour, Voilà je savais pas ou formuler ça et de quelle façon pour moi le pense que dans le forum Audio étais le bon maintenant je vais vous expliq...
Casque et speakers utilisé en même temps
RésoluBonjour, J'ai décider de désinstaller Windows 10 en formatant mon disque dur à cause d'une corruption de fichiers qui a commencer à s'étendre et a d...
Casque bluetooth shb3080
Bonsoir J'ai un problème. J'ai le casque bluetooth shb3080 depuis fin juin 2016. Il fonctionnait très bien. Lorsque je le met en charge le voyant b...
Problème plus de son ni de micro
Bonjour, Je fais ce topic car j'ai un problème de son et de micro. J'ai acheté un casque avec micro mais mon pc ne le détectait pas, j'ai donc mit ...
Comment amplifier le son d'un micro usb
Bonjour, Comme le du sujet titre l'indique, je cherche à savoir comment amplifier (directement à la capture ; sans traitement secondaire) le son d'un...
Roccat kave xtd j'entend rien du coter droit
RésoluBonjour, Je comprend rien aux branchements de casque et on m'a dit de brancher le vert sur le vert et le rose sur le rose.. et si j'ai bien compris...
Casque bluetooth qui saccade puis qui a du reatard
Bonjour ! J ai un casque Sony MDR-ZX750BN qui pendant plus d un an marchait a la perfection avec mon pc ( j utilise une clef usb bluetooth de la mar...
Micro neewer 700 : son étouffé, même avec alimentation fantôme
RésoluBonjour à vous, Merci d'avance à toute personne ayant la patience de lire ce post. Tout est résumé dans le titre, mais voici les détails : J'ai ach...
Choisir un casque gamers
Bonjour; je veux acheter un casque gamer je veux que vous m'aidiez a choisir entre trois casque la asus cerberus ou le hyperx cloud 1 et le steelserie...
Recherche écouteurs extra auriculaire
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d’écouteurs comme dit dans le titre EXTRA auriculaire. En effet je ne pense pas être le seul a détester...
Casque sony wireless headphone
Bonjour, j ai mis en rechargement mon casque sur la base mais au bout de 20 h le temoin rouge reste toujours allumé ( j ai positionné le curseur du ...
Mon ordi ne détecte plus mon micro.
RésoluBonjour a tous j'ai un problème depuis 1 semaine, un moment j'ai voulait faire la poubelle de mon ordi car il y avait des pub sur mon ordi et que je b...
Peripherique de sortie audio
RésoluBonjour s'il vous plaît comment installer Rtkvac.sys sur mon ordinateur après téléchargement?
Micro bruit de vent
Bonjour, J'ai un soucis avec mon micro, quand je m’enregistre et que je parle durant un moment (au bout de quelques secondes) il y a un genre bruit ...
Bout d'écouteurs coincée dans mon téléphone
Bonjour, je ne suis qu'un enfant (pardonnez moi pour les fautes d’orthographe) Donc mon GROS problème est que en faisant tomber mon téléphone (avec me...
Casque wireless tv
Bonjour, Suite à votre demande, le casque que j'ai à l'essai, s'arrête fréquemment que ce soit sur la TV, sur Orange, ou sur un DVD ce qui m'oblige...
Je n'entends que d'un coté de mes écouteurs.
Bien le bonjour Réçemment j'utilisais un casque et du jour au lendemain il se met à bugué ( je n'entends que d'un coté ) . Ducoupje prends les écout...
Casque gamer pour 60€
Bonsoir, Je cherche un casque gamer avec un excellent micro (imaginez faire des vidéo, je dois avoir une ''belle voix'' si je peux dire), un excell...
Apple sur android ?
Bonjour, j'aimerais tout simplement savoir si on peut utiliser des écouteurs Apple "Earpods" sur un Android ? Merci :D
Problème micro faible : steelseries siberia 650
Bonsoir ! J'ai un soucis depuis l'achat récent de mon casque Steelseries Siberia 650. La qualité sonore du micro est vraiment très faible. Impossible...
Soudure sur petit casque
Bonjour, Je rencontre un problème de soudure sur un de mes casques. J'ai pu réparer un de ceux que je possédais car les 3 fils étaient de bonnes ta...
Casque bose 25
Bonjour, J'ai une TV Samsung ES8000 qui n'a pas de bluetooth. Je vais acheter deux émetteurs récepteurs REal Cable I Plug BTX. L'un ira sur la tv (ré...
Adaptateur mini usb vers usb c
Bonjour à tous, je souhaite brancher une connectique mini (et pas micro) USB dans un USB C mais je ne connait pas d'adaptateur qui font le lien avec ...
Mon casque micro ne veut pas se connecter
Bonjour, a tous j,ai acheter un nouveau casque (un pro hd5 red) je l'ai branché,j'ai ouvert "le periferique de lecture" il y a bien ecrit qu'il est b...
Casque sur téléviseur
Bonjour, j'ai un téléviseur thomson avec une prise casque jack ; je viens d'acheter un casque également thomson mais lorsque je le branche le casque...
Problème micro sur carte son asus dgx
Bonsoir tout le monde. Tout d'abord, j'ai cherché pour voir si des personnes avaient le même problème que moi et les solutions qui leur étaient propos...
Casque bluetooth sur télé sans bluetooth
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un casque sans fil pour le connecté à ma télé mais je n'avais malheureusement pas vu que ma télé ne possédait p...
La prise jack de mon ordinateur ne lit plus le son de mon casque
Bonjour bonsoir, Je vous explique la situation dramatique, J'ai acheté un casque audio il y a un bout de temps, qui a fonctionné deux bonnes années ...
Branchement casque audio sans couper haut parleur tv
RésoluBonjour, Agé de 70 ans, je suis malentendant et loin d'être à l'aise des nouvelles technologies ! Ma nouvelle TV : Samsung UE 55 JU 6670 1200; mon ...
Casque jvc sbt5
j'ai un casque bluetooth JVC SBT5. j'arrive sans pb à le connecter sur mon tel portable ou ordinateur. pb je ne peux pas le connecter à ma chaîne hi...
Casque bose soundlink : impossible de trouver un pilote
Bonjour, J'ai acheté récemment un casque bose supra-aural soundlink. Mon pc fixe contient une carte Wifi-bluetooth Asus (ASUS PCE-AC55BT), correctem...
Une entrée optique une sortie optique et une sortie jack
Bonjour, J'ai une tv LG avec une sortie son optique. Je souhaiterai pouvoir écouter avec : d'un coté une barre de son(optique) et de l'autre un jac...
Quel casque gamer choisir pour pc ?
Bonjour, donc je voudrais acheter un nouveau casque gamer avec un micro de bonne qualité pour parler et un bon son quand je je joue. Niveau budget, j'...
Quel casque gamer choisir ?
Bonjour, Voilà il y as tellement de choix je ne c'est plus quel casque prendre, au début jetait parti pour un tritton 720+ mais beaucoup de personne ...
Micro pour débuter, sans table de mixage
Bonjour, pour l'anniversaire d'une amie, je voudrais lui offrir un micro ne dépassant pas 100 euros dans un pack tout compris tel que celui ci: http...
Casque bluetooth auna
RésoluBonjour, je vous explique mon soucis. J'ai acheté un casque bluetooth auna DBT-2 , il fonctionne très bien le son est niquel et quand je branche la...
Ecouteur bluethoot soundlogic
J ai acheter des ecouteur soundlogic bluethoot mais quand je l allume la lumiere bleu reste allumer 2 sec et puis s eteind meme si je l ai charger 2h.
Mon microphone enregistre les sons de mon ordinateur.
Bonjours. Comme dis dans le titre mon microphone du casque s'amuse à enregistrer les sons de mon pc, je m'explique : quand je vais en conférence audio...
Comment avoir le micro et la casque en même temps?
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un casque-micro Logitech G230. Le problème est qu'il y a deux prises jack une pour le micro et une pour le casque...
Branchement microphone??
Bonjour..mon micro at-309 ne fonctionne pas sur la chaîne hi fi continentale edison de ma fille..que puis je faire..merci
Mon baffe bose ne se charge pas
bonjour ,jai essayé de charger mon baffe bose c un chargeur smart phone mais ca ne marche pas la lumiere de le batterie sallume mais la batterie ne se...