Augmenter le volume d'un casque sans amplis

Fermé
Noxious_ Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 01:17
Noxious_ Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 13:44
Bonjour,

J'ai depuis peu acheté le Beyerdynamic DT-770 Pro 32 Ohm.
J'ai pris la plus faible impédance mais le manque de volume se fait sentir lorsque je fait mon mixage (en MAO)
J'aimerais donc augmenter le son (sans saturé) et sans amplis si possible
Ma carte son : realtek high definition audio

Merci par avance de votre aide

1 réponse

SypayV Messages postés 6583 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2023 449
13 sept. 2015 à 01:58
Salut,

Enlève le limiter et les effets sonores dans la configuration de ta carte son.

Nettoies tes oreilles et ne passe pas plus de 30 minutes le volume à fond.

Il n'y a pas de solution miracle pour augmenter le volume.

D'ailleurs, un mixage est toujours plus précis quand on n'écoute pas à fond (Essaies, tu verras).

Le mieux serait quand même de tester les casques avant de les acheter.

Fais attention si tu mets un ampli, certains casques ne supportent pas bien la suralimentation.
1
Noxious_ Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015
13 sept. 2015 à 13:44
Je n'ai rien à reproché à mon casque, le son est de très bon qualité et sur la plus part des forums où je suis allé on me l'a conseillé pour débuter en MAO pour moins de 200 euros.
C'est l'un de mes premier casque de monitoring.
Sinon aucun limiter sur ma carte.
Et lorsque je mixer avec mes anciens casques je mettais le volume presque à fond (après c'étais pas des casques adaptés).

Merci de ta réponse.
0