Les discussions
J'entends que d'un seul coté
Alors voila, j'ai un casque Bluetooth que j'utilise sur mon smartphone Android mais en l'utilisant aujourd'hui je n'entendais que du coté droit. j'ai ...
Problème avec mon casque turtlebeach
RésoluBonjour , Je viens juste de les recevoirs de chez la SOurce J'entend Pas beaucoup et un Grichement en arriere plan quand l'autre parle , sauf Mon Ami...
Ma prise jack est cassée aucun moyen d'avoire le son. aidez moi
bonjour; aujourd'hui ma prise jack est cassée une partie est coincée dans l'entrée. je veux bien savoire quelles solutions j'ai car j'ai pas pu la ret...
Quelles musiques électro pour tester casque ?
Bonjour, Je viens d'acquérir un casque Momentum de chez Sennheiser (dont je suis d'ailleurs très satisfait) et je voudrais savoir si vous connaiss...
Problème : on entend le son de mon ordinateur lorsque je parle..
Bonjour; Lorsque j'utilise mon casque Razer Kraken pro, on peut entendre le son de mon ordinateur en fond, que sa soit sur Teamspeak 3, skype, ou ...
Probleme avec mon kit
Bonjour, svp j ai besoin d'aide j ai un problem avec mon telephone samsung galaxy grand GT1982. Avec le kit Je peux ecouter de la music etc mais des q...
Casque en prise jack 3.5 mm: tous compatible ps3 ?
Bonjour, Je voulais savoir si n'importe quel casque micro en prise jack 3.5mm était compatible sur PS3 avec un adaptateur ? Si oui quel adaptateu...
Casque ne marche pas après que j'ai formaté mon ordi
Bonjour, Depuis que j ai formaté on pc j 'ai passé de win xp au win 7, mon casque ne marche plus. Vous trouvez ci-dessous le résume de mon ordi ...
Recherche ecouteurs : conseils, avis
Bonjour a tous ! Alors voilà j'aimerais savoir si vous pouviez me conseiller sur des écouteurs ( avec kit mains libres). Depuis que ma derniere pai...
Je m'entends dans mon micro
Bonjour, tous est dit dans le titre , ps : j'ai désactivée dans le panneau de configuration entendre son micro Configuration: Windows 7 / Chrom...
Hésitation pour l'achat d'un casque (akg k550)
Bonjour, Au vu des soldes actuelles, il y'a un casque (AKG K550) à 100€ qui serait susceptible de m'intéresser, or, je ne sais pas si il vaut vraim...
Comment brancher un casque usb sur un smartphone
Bonjour, Je dispose d'un casque Razer Kraken Pro se branchant en USB. Le son est super et j'aimerai en profiter sur mon smartphone ( un Sony Xperi...
Casque-micro, bruit insupportable
Bonsoir, Alors voilà, mon casque-micro Gamecom 388 fonctionnait très bien pendant quelques mois, puis un jour, j'étais sur Skype, et on m'a préven...
Connecter casque bluetooth à une appareil sans bluetooth
Bonjour à tous ! J'ai une petite question pour vous... Comme le dit le titre, est-il possible de connecter un casque/écouteurs Bluetooth à un appar...
Santé bien-être de l'être humain.
Bonjour! . Heureux d'avoir ce nouveau contact; espérant que certaines de mes questions ne resteront pas sans réponse. A quel signe peut-on ...
Avis sur "sennheiser hd 335s"
Salut à tous, Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce que casque car je suis un peu novice dans ce domaine mais j'aimerais profiter de ma musi...
Casque philips sbc hc8445
bonjour, Je possède un casque Philips SBC HC8445. je n'arrive pas à le faire fonctionné sur ma TV qui est une Philips modèle 32 PFL 7605H/12. Est ce ...
Casques
Bien le bonjour J'ai depuis peu un problème avec des casques audio. Des "Sennheiser" J'entends d'un seul côté avec mes casques Sennheiser. Mais ave...
Choisir un bon casque
Bonjour, Voilà , mon casque vient de cassé , un Sony MDR XB500 , et donc je souhaite m'en racheter un . Je cherche un casque qui soit tout aussi ...
Casque philips sans fil shc 8555/10
RésoluBonjour, j'ai acheté un casque sans fil SHC8555/10 je capte le son tv mais tres faible je suis branché sur l sortie casque pouvez me dire si il y a u...
Casque non reconnu
Bonjour, depuis ce matin, mon ordinateur ne détecte plus mon micro casque, c'est à dire que quand je clique si le boutton pour augmanter le volume, il...
Écouteurs qui marchent bizarrement
RésoluBonsoir! J'ai un problème avec mes écouteurs, cela fait 2 jours qu'ils ne fonctionnent plus lorsque je les branche sur mon téléphone, le son sort p...
Bon casque audio, basses profondes
Bonjour, Je souhaite trouver un bon casque audio pour 200-300€ avec ces critères : -Basses profondes -Son clair -Polyvalent (utilisation sur...
Ou acheter une prise jack à souder dans paris ?
RésoluBonjour, Je cherche un magasin dans Paris où acheter une prise Jack pour remplacer celle, défectueuse , de mon casque audio. Il semble que ça n'ex...
Bug de synchronisation astro a50
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un astro A50 et je n'arrive pas à le synchroniser . Sur la notice il est écrit qu'il faut rester appuyé 3...
Problème avec mon hyperx cloud2 et moto-e
Bonjours, j'aimerais avoir de l'aide pour régler le problème que j'ai rencontré avec mon nouveau headset (hyperX cloud 2 de kingston) je l'ai sortie d...
Problème jack
Bonjour! J'ai un léger problème avec mon nouveau pc. Il ne possède qu'une unique prise jack, et lorsque je branche mon microphone dessus (C'est un rod...
Choix d'un beyerdynamic dt 990 pro
RésoluBonjour, Voila, J'ai choisi un BeyerDynamic DT 990 Pro pour une utilisation gaming et musique, ai-je fais le bon choix? Merci d'avance pour vos...
Bonjour je recherche le mode d'emploi du casque silvercrest rfh
Bonjour je recherche le mode d'emploi du casque Silvercrest rfh 2401
Samsung galaxy tab pro probleme
RésoluBonjour ma tablette samsung galaxy tab pro a un probleme. En effet kan je branche mon casque le son ne s'entend pas dedans mais il continu de se faire...
Casque d'écoute, écouteur sans-fil
Bonjour, je suis à la recherche d'un casque ou d'écouteur sans fil pour écouter mes séries sur ma tablette. Des suggestion? Je cherche de bonne qualit...
Casque micro ps3
Bonjour, voila, je viens d'acheter un casque micro compatible ps3 (Skullcandy SLYR gaming headset) et apres l'avoir brancher sur le port usb, je ne ...
Adaptateur usb
Bonjour, j'ai acheter un adaptateur usb pour un micro et casque car sur mon pc il y a que une sortie audio et non casque et lorsque que je mat mon ada...
Futur achat écouteur intra auriculaire
Bonjour, Je suis un amateur de beau son et je veux changer mes Beats Urbeats (payé 100€), qui viennent de me lâcher un instant, mais ont tout de m...
Enregistrer le son du casque
RésoluBonjour, je sais que ça à déjà été demandé plein de fois, sur plein de forum etc... mais rien ne fonctionne chez moi et c'est vraiment frustrant. J...
Plantronics rig
Bonjour, Je viens de recevoir ce casque qui fonctionne parfaitement sur toutes les application sauf sur skype. Le micro fonctionne lui aussi mais ...
Problème echo avec mon casque(micro) kunai
Bonjour , Comme je le dit dans mon titre j'ai un problème d'echo avec mon casque ou micro kunai (neuf) , Je joue sur ps3 avec, est quand je parle a...
Brancher un casque tritton trigger xbox 360 sur un écran pc.
Bonjour, tout d'abord j'ai cherché une réponse à ma question un peu partout mais je n'ai pas trouvé la réponse que j'attendais. Donc voilà : j'ai fais...
A la recherche d'un bon/beau casque audio
Bonjour à tous ! A l'approche d'un anniversaire d'un ami , moi et mes amis(es) nous recherchons un casque audio de bonne qualité et qu'il y a un mini...
Problèmes home studio
Bonjours, J'ai acheté il y a quelques années un pack Focusrite studio (comprenant un casque, carte son et micro) J'ai installé mes drivers sur le p...
Un bon casque?
Bonjour, je veux trouver un bon casque audio de bonne puissance avec un son clair comment le choisir ??? Vous pouvez m'aider s'il vous plait ? ...
Problème avec le micro de mon casque
J'ai reçu mon casque que j'ai commandé sur amazon il n'y a pas très longtemps https://www.amazon.fr/Advance-MIC-G715-Casque-Micro-Gaming/dp/B00HMLUZB4...
Haut parleur dell
comment brancher hauts parleur Dell Rev A00 sur mon pc ?
Je n'entend le son que d'un cote de mon casque
Bonjour a tous, tout d'abord je possède un casque razer Kraken pro depuis 1 semaine, tout aller bien, tout fonctionné, jusqu'à il y a 1h environ o...
Un seul cote de mon casque beats fonctionne même en bluetooth
voila mon casque bluetooth beats fonctionne niquel en jack comme sans fil mais qu'un cote depuis que je la relier sans fils a ma PS3 pour parler a des...
Problème avec oreillette samsung hm 1800
Bonjour, j'ai un soucis avec mon oreillette achetée il y a 1 semaine, elle fonctionnait très bien jusqu'à hier soir...... en fait j'entend un son...
Pc qui ne detecte pas micro logitech h110
Bonjour, J'ai acheté un nouveau casque/micro logitech h110 et mon pc ne detecte pas le micro! Je vais dans Panneau de configuration>Son> enregistre...
Driver realtek ne se réinstalle plus après désinstallation
Bonjour, bonsoir, Mon problème est le suivant, suite à une mise à jour des drivers de realtek il y a quelques mois (2-3), le volume de mon pc, ou ...
Suite problème casque razer chimera
Bonjour tout le monde, Je cherche des conseils concernant des casques. On m'a offert il y a 2ans le casque Razer Chimera. https://www.amazon....
Micro jack et usb
Bonjour à tous, Je recherche un micro que je pourrai brancher avec un cable jack et usb, Les micros que je trouve (sur Woodbrass) sont soit en usb s...