Les discussions

max213 Casque et écouteurs

Problème casque

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque wezc j'arrive a la coupler en bluetooth avec mon GSM mais il n'y a aucun son qui sort du casque quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
maxdu54
Gardenoob Casque et écouteurs

Mon casque n'émet pas tout les sons

Bonjour les internautes, Hier j'ai fait tombé mon casque accidentellement par terre et depuis il n'émet pas tout les notamment les voix sur les vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Gardenoob
yoloyoloyolo Casque et écouteurs

Problème de détection de mon casque/micro.

Bonjour! On m'a offert à noël (oui je sais ça fait 6mois) un casque/micro Philips SHM1900. Je ne me suis décidé à m'en servir qu'à partir de ces der...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
yoloyoloyolo
babarjo Casque et écouteurs

Philips shb-7150 probleme pour l'eteindre

Résolu

Bonjour, j'ai un casque Bluetooth et filaire Philips SHB-7150 et j'ai un problème pour l'éteindre a moins qu'il ne tienne pas la charge je viens d...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Harali1005
Violette044 Casque et écouteurs

Prise jack ne marche plus

Résolu

Bonjour, Voila, en fait ça fait plusieurs semaines que quand je branche mes écouteurs ou mon casque sur mon ordinateur portable ASUS, le son reste e...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Violette044
Damaso94 Casque et écouteurs

Supertooth crystal buddy

Résolu

Bonjour,j'ai un supertooth Crystal bluetooth. J'ai changé de mobile et je n'arrive plus à appairé les deux appareils car j'ai perdu la notice du Cryst...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Damaso94
Bah100 Casque et écouteurs

Apple

Pourqoi sa passe pas sur wassa Apple

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Fermiparadox
axel62 Casque et écouteurs

Branchement casque

Bonjour, Je possède un téléviseur SAMSUNG technologie LED model UE46B7000. Ce téléviseur ne possède qu'une sortie audio optique mais pas de prise cas...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Edika87
SNEFROOO Casque et écouteurs

Notebook

j'ai un Notebook] depuis peu , et je n'est-de-son-pas-de-son-sous-windows plus de son], que fair.....? merci pour vôtres aide.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
mika1500
abel19 Casque et écouteurs

Probleme casque audio sans fil

Bonjour. Un ami a le casque sans fil suivant : plantronics audio 995 usb . Il commençait à grésiller alors il s'est dit qu'il allait racheter le...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
abel
Ghost98 Casque et écouteurs

Probleme avec les kits

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. En effet, quand j'utilise mes écouteurs tout se passe normalement, mais quand j'ouvre Skype o TeamSpeak...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Arthéoss
melvyn83600 Casque et écouteurs

Mon pc ne reconnaît pas mon micro

bonjours tout le monde, je viens de m acheter un micro trust starzz avec au bout un jack. Sur mon pc ( acer aspire e 15 ) je n ' ai que une prise ja...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
phenetas
IAmSoFAPulous Casque et écouteurs

Filtrer les sons de mon pc ?

Bonjour, J'ai un micro-casque de bonne qualité ( Razer Kraken Pro ) mais malgré cela, lors des conversations skype, mes interlocuteurs entendent le...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
IAmSoFAPulous
Neasen Casque et écouteurs

Mon microphone souffle

Bonjour quand je suis sur Skype mes potes me disent que mon microphone fais que de souffler comment résoudre le problème ? --

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Neasen
Ledess31 Casque et écouteurs

Quel micro est utilisé dans cet extrait?

Résolu

Bonjour ! :) J'aurai vraiment aimé savoir le micro ou le type de micro qui se rapproche le plus du rendu de la voix qu'il y a à 1 minute : https:/...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT
mbkd34 Casque et écouteurs

J'entends que d'un seul coté

Alors voila, j'ai un casque Bluetooth que j'utilise sur mon smartphone Android mais en l'utilisant aujourd'hui je n'entendais que du coté droit. j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT
alexkiller01 Casque et écouteurs

Problème avec mon casque turtlebeach

Résolu

Bonjour , Je viens juste de les recevoirs de chez la SOurce J'entend Pas beaucoup et un Grichement en arriere plan quand l'autre parle , sauf Mon Ami...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
alexkiller01
Lily Casque et écouteurs

Probleme avec mon kit

Bonjour, svp j ai besoin d'aide j ai un problem avec mon telephone samsung galaxy grand GT1982. Avec le kit Je peux ecouter de la music etc mais des q...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Lily
vico28 Casque et écouteurs

Recherche ecouteurs : conseils, avis

Bonjour a tous ! Alors voilà j'aimerais savoir si vous pouviez me conseiller sur des écouteurs ( avec kit mains libres). Depuis que ma derniere pai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
vico28
Tacos75 Casque et écouteurs

Je m'entends dans mon micro

Bonjour, tous est dit dans le titre , ps : j'ai désactivée dans le panneau de configuration entendre son micro Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
UnkutEth
NobodyKnows+ Casque et écouteurs

Casque-micro, bruit insupportable

Bonsoir, Alors voilà, mon casque-micro Gamecom 388 fonctionnait très bien pendant quelques mois, puis un jour, j'étais sur Skype, et on m'a préven...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Romaaaayu
medardson Casque et écouteurs

Santé bien-être de l'être humain.

Bonjour! . Heureux d'avoir ce nouveau contact; espérant que certaines de mes questions ne resteront pas sans réponse. A quel signe peut-on ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
noctambule28
_lefoot_ Casque et écouteurs

Avis sur "sennheiser hd 335s"

Salut à tous, Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce que casque car je suis un peu novice dans ce domaine mais j'aimerais profiter de ma musi...

23 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
TheSlimer123
clapotis000 Casque et écouteurs

Casque philips sbc hc8445

bonjour, Je possède un casque Philips SBC HC8445. je n'arrive pas à le faire fonctionné sur ma TV qui est une Philips modèle 32 PFL 7605H/12. Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Support Philips
Alvin28 Casque et écouteurs

Casques

Bien le bonjour J'ai depuis peu un problème avec des casques audio. Des "Sennheiser" J'entends d'un seul côté avec mes casques Sennheiser. Mais ave...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Alvin28
BlueLife73 Casque et écouteurs

Choisir un bon casque

Bonjour, Voilà , mon casque vient de cassé , un Sony MDR XB500 , et donc je souhaite m'en racheter un . Je cherche un casque qui soit tout aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
TheCreator
CHRISTO34 Casque et écouteurs

Casque philips sans fil shc 8555/10

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque sans fil SHC8555/10 je capte le son tv mais tres faible je suis branché sur l sortie casque pouvez me dire si il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
chrito34
DazoteYT Casque et écouteurs

Casque non reconnu

Bonjour, depuis ce matin, mon ordinateur ne détecte plus mon micro casque, c'est à dire que quand je clique si le boutton pour augmanter le volume, il...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551
nl32 Casque et écouteurs

Écouteurs qui marchent bizarrement

Résolu

Bonsoir! J'ai un problème avec mes écouteurs, cela fait 2 jours qu'ils ne fonctionnent plus lorsque je les branche sur mon téléphone, le son sort p...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
nl32
Jeroo Casque et écouteurs

Bon casque audio, basses profondes

Bonjour, Je souhaite trouver un bon casque audio pour 200-300€ avec ces critères : -Basses profondes -Son clair -Polyvalent (utilisation sur...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Jeroo
Bertu24 Casque et écouteurs

Bug de synchronisation astro a50

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un astro A50 et je n'arrive pas à le synchroniser . Sur la notice il est écrit qu'il faut rester appuyé 3...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
mari
Eindall Casque et écouteurs

Problème jack

Bonjour! J'ai un léger problème avec mon nouveau pc. Il ne possède qu'une unique prise jack, et lorsque je branche mon microphone dessus (C'est un rod...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Papounet17000
KaiserGui Casque et écouteurs

Choix d'un beyerdynamic dt 990 pro

Résolu

Bonjour, Voila, J'ai choisi un BeyerDynamic DT 990 Pro pour une utilisation gaming et musique, ai-je fais le bon choix? Merci d'avance pour vos...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
lucalebossdu74
webtop Casque et écouteurs

Samsung galaxy tab pro probleme

Résolu

Bonjour ma tablette samsung galaxy tab pro a un probleme. En effet kan je branche mon casque le son ne s'entend pas dedans mais il continu de se faire...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
webtop
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 8 594