Les discussions

Diably Casque et écouteurs

Protection/etui casque

Bonsoir, j'ai actuellement un casque logitech G930 et je vais devoir le transporté assez fréquemment. Sachant qu'il est assez imposant et plutôt fra...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Darhyel
Miko77127 Casque et écouteurs

Plus aucun sons

Bonjours , Il n'a a pas longtemps j'avais perdus le sons sur l'oreille droite de mon casque j'imagine qu'il en avait marre de tomber ... mais il su...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Miko77127
MyTh_FR Casque et écouteurs

Tritton ax180

Bonjour. J'aimerais savoir l'avis des gens sur le casque Tritton AX-180. Mes questions : -Avec ce casque, est-ce qu'on entend le son du jeu de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
jenecomprendsrien22
TiBo01 Casque et écouteurs

[avis] casque boose

Bonjour, Possédant un casque Beats By Dr.Dre je voudrais m'en séparer car ça fais plus de 2 ans que je l'ai. Il fonctionne encore très bien j'en s...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
MrPaul30
adrick33 Casque et écouteurs

Micro non détecté

Bonjour, j'ai un pc portable HP et je n'ai qu'une prise jack micro/casque mais mon pc ne le détecte pas. c'est un micro Sony ECM-MS907. merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
adrick33
Rushed59286 Casque et écouteurs

Chercher casque musique

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un casque pour écouter de la musique (captain obvious) pour Noël (je sais que c'est un peu loin ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Rushed59286
alexisdu17 Casque et écouteurs

Adaptateur usb

Bonjour, je possède un casque qui se branche en usb , je voulais donc savoir s'il étais possible de le brancher sur ma manette Xbox 360 donc de trouve...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Djynn
LeMicroteux Casque et écouteurs

Renseignements

Bonjour, J'ai récemment lancer une chaine Youtube. Cependant je me rend compte que le son est un des éléments bloquants à la bonne qualités des vi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Char Snipeur
Swan-1 Casque et écouteurs

Casque shb7000

Salut à tous! :) J'ai reçu il y a quelques jours un casque philips shb 7000 commandé sur internet. tout se passe bien jusqu'au moment où je veux me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
SupportPhilipsSound
arake Casque et écouteurs

Activer le micro interne en priorité

Bonjour, alors voila je vous expose grosso modo le probleme, j'utilise un laptop acer, et depuis le formatage de mon ordinateur ( qui etait en win7 32...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
arake
Dox77 Casque et écouteurs

Quel driver realtak prendre?

Bonjour, récemment j'ai enlever (comme un abruti) REALTEK. J'ai ensuite fait des recherche dessus et vu que c'était des driver pour l'audio. Je...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
kaneagle
okinatako Casque et écouteurs

Problème de son bizarre

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté un casque-micro HyperX aujourd'hui, et je suis confronté à un problème plutôt embettant : Il m'a été fournit av...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
okinatako
samillsang Casque et écouteurs

Whatsapp

s'il vous plait comment installer whatsapp sur un pc avec Windows-8 ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Judge_DT
samillsang Casque et écouteurs

Tango

s'il vous plait comment installer tango sur un pc

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Judge_DT
papiskang Casque et écouteurs

Nvidia high definition audio uc pc

Bonjour, Voila j ai reinstallé mon ordi windows 7 et me voila sans son . J ai 2 cartes graphiques une nvidia et une autre . Lorsque je branche la vga...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
papiskang
Antonio Casque et écouteurs

Micro non reconnu

Bonjour, je viens de recevoir mon micro (SF-666) qui se branche avec une prise jack. Mais dès que je la branche sur l'entrée jack de mon PC, j'ai seul...

21 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
theamazingdu30
Oreomir Casque et écouteurs

Problème audio

Tout d'abord bonjour. J'explique , un jour ,voulant parler a des amis je sors un casque et le branche à mon PC (ACER Aspire E 11 Sous Windows 8), qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
STARGATE43
toto2539 Casque et écouteurs

Probleme micro

Résolu

bonjour je vous explique mon probleme, quand je met mon micro casque sur ma carte son tout marche nickel le micro m'entend et le son sort du casque. j...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
legeekdenfs
Paristown Casque et écouteurs

Problème connection

Bonjour, j'ai pas trouvé le code Bluetooth pour le casque ? Bluetooth modèle G9S si quelqu'un peut m'aider.....j'ai tout essayé tout les codes rien à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Paristown
Thomarre Casque et écouteurs

Plus de son dans mon casque

Résolu

Bonjour, j'ai touché au format du son via le Gestionnaire Audio HD Realtek, j'ai modifié la fréquence (je n'entendais plus rien) et ensuite je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Hyorkyy Casque et écouteurs

Micro ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un casque micro Sennheiser PC 310 qui a toujours fonctionné mais plus depuis ce matin. Il est toujours détecté, les drivers sont a jo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Hyorkyy
alexdu79 Casque et écouteurs

Conseil casque micro

Bonjour, J'aimerais investir dans un micro casque notamment pour les jeux vidéos sur pc seulement je m'y connais pas trop en casque micro. J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
alexdu79
Sane Casque et écouteurs

Usb / jack non fonctionnelle

Résolu

Bonjour, bonsoir. Je dispose d'un casque/micro Philips SHG8200 qui est fournit avec un adaptateur qui a deux prise jack femelle ( une pour le micro et...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Sane
police2222 Casque et écouteurs

Arnaque et pervers

pourquoi on laisse les pervers sexuel faire ce qu'il veulent et qu'on arrête les arnaqueur qui les .......

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
zozo53 Casque et écouteurs

Jai un problème avec skype

Bonjour, Je n'arrive pas a régler le problème avec Skype car quand je suis dans une conversation Skype et que je joue a un jeu ou j'écoute de la...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
XxcarolineXx Casque et écouteurs

Ecouteur gauche qui a un son très faible

Bonjour, j écouter de la musique sur un samsung galaxy s4 avec des écouteur et soudain le son de l ecouteur gauche est devenue tres faible je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
XxcarolineXx
fabi1957 Casque et écouteurs

Casque sans couper le son tv

Bjr, peut-on à la fois ecouter la tv avec un casque sans couper le son ? sur Sony Bravia mod KDL 40EX 402 et casque sans fil merci d 'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
tazeh
Firekouala Casque et écouteurs

Problème son casque - tablette.

Bonjour j' ai un problème avec mon casque Tritton AX-180: lorsque je le branche sur ma tablette (Acer A3-A20) j'entends le son sortant de mon casque m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
JoyEva
Mystone Casque et écouteurs

Google aucun son dans le casque

Bonjour, voila je vous explique mon problème depuis aujourd'hui je n'est plus aucun son dans mon casque quand je suis sur google. Je précise que j...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Mystone
gus51 Casque et écouteurs

Probleme prise jack sur mon pc

j'ai un problème sur mon pc qui est neuf c'est un acer avec un intel core i7 et une carte graphique nvidia geforce860m (je ne pense pas cela est utile...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
jenecomprendsrien22 Casque et écouteurs

Son pas fort lors de l'enregistrement

Bonjour, J'ai un micro condensateur avec un câble xlr->jack mais quand je m'enregistre le son n'est pas fort j'ai déjà suivi plusieurs tutos sur Yout...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
jenecomprendsrien22
Robert Casque et écouteurs

Microphone bug

Salut, J'ai un problème avec mon micro, mon micro fait un bruit très désagréable pour ceux qui m'entende mais pas pour moi et je voulais savoir si sa...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Robert_
CPat31 Casque et écouteurs

Bug de micro !

Salut tout le monde, il y a 3 jours, j'ai reçu un nouveau pc portable, le Asus Premium R752LX-TY050H. Tout fonctionnait à merveille : micro, son, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
CPat31
@ echo off Casque et écouteurs

Casque beats, bose ?

Bonjour à tous. J'imagine que ce sujet a déjà était posé mais je voudrais avoir des réponses à propos de MON sujet et non celui des autres. Merci d'av...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jaymich
Clement720 Casque et écouteurs

Mon micro ne marche plus

Bonjour tout le monde, Alors voilà, depuis quelques jours, mon micro de mon casque ( razer kraken ) ne marche plus. Cela fait 6 mois que je l'ai. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Clement720
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 8 594