Les discussions
Micro non reconnu
Bonjour, je viens de recevoir mon micro (SF-666) qui se branche avec une prise jack. Mais dès que je la branche sur l'entrée jack de mon PC, j'ai seul...
Problème d'enregistrement : une prise pour micro/écouteur
Bonjour ^^ Je viens vous demander de l'aide, ayant farfouiller le web sans succès. Il y a deux jours j'ai reçu mon microphone, toute contente je me...
Problème audio
Tout d'abord bonjour. J'explique , un jour ,voulant parler a des amis je sors un casque et le branche à mon PC (ACER Aspire E 11 Sous Windows 8), qui...
Probleme micro
Résolubonjour je vous explique mon probleme, quand je met mon micro casque sur ma carte son tout marche nickel le micro m'entend et le son sort du casque. j...
Casque triton 720 + problème de micro sur pc
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon casque, mon pc ne détecte pas mon micro (et seulement mon micro) Tout est connecté en optique via le boiti...
Problème connection
Bonjour, j'ai pas trouvé le code Bluetooth pour le casque ? Bluetooth modèle G9S si quelqu'un peut m'aider.....j'ai tout essayé tout les codes rien à ...
Plus de son dans mon casque
RésoluBonjour, j'ai touché au format du son via le Gestionnaire Audio HD Realtek, j'ai modifié la fréquence (je n'entendais plus rien) et ensuite je l'ai ...
Micro ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un casque micro Sennheiser PC 310 qui a toujours fonctionné mais plus depuis ce matin. Il est toujours détecté, les drivers sont a jo...
Conseil casque micro
Bonjour, J'aimerais investir dans un micro casque notamment pour les jeux vidéos sur pc seulement je m'y connais pas trop en casque micro. J'ai un...
Usb / jack non fonctionnelle
RésoluBonjour, bonsoir. Je dispose d'un casque/micro Philips SHG8200 qui est fournit avec un adaptateur qui a deux prise jack femelle ( une pour le micro et...
Le son de mon razer kraken pro baisse automatiquement
Bonjour, je m explique ...quand je suis en skype avec des amis le micro de mon razer kraken pro baisse automatiquement je peu ne pas l amplifier mai...
Je n'utilise plus de micro casque et je n'arrive pas à ...
Bonjour (ou Bonsoir) Je n'utilise plus de micro casque et je n'arrive a réactiver mon micro interne quand il y a un périphérique audio insérée (Cas...
Arnaque et pervers
pourquoi on laisse les pervers sexuel faire ce qu'il veulent et qu'on arrête les arnaqueur qui les .......
Peut on jouer a des jeux en ligne avec des ecouteur
Bonjour a tous. Mon micro gameur vien de se casser et j'en reçoi un dans trois mois, ducoup je ne peut plus jouer en ligne avec mes amis et je me dema...
Jai un problème avec skype
Bonjour, Je n'arrive pas a régler le problème avec Skype car quand je suis dans une conversation Skype et que je joue a un jeu ou j'écoute de la...
Ecouteur gauche qui a un son très faible
Bonjour, j écouter de la musique sur un samsung galaxy s4 avec des écouteur et soudain le son de l ecouteur gauche est devenue tres faible je ne sais ...
Casque sans couper le son tv
Bjr, peut-on à la fois ecouter la tv avec un casque sans couper le son ? sur Sony Bravia mod KDL 40EX 402 et casque sans fil merci d 'avance
Problème son casque - tablette.
Bonjour j' ai un problème avec mon casque Tritton AX-180: lorsque je le branche sur ma tablette (Acer A3-A20) j'entends le son sortant de mon casque m...
Mon ordinateur ne capte pas le micro de mon razer kraken pro
J'ai acheté il y a quelques mois un Razer Kraken Pro chez Boulanger et aujourd'hui mon ordinateur ne détecte pas mon micro donc du coup il utilise son...
Google aucun son dans le casque
Bonjour, voila je vous explique mon problème depuis aujourd'hui je n'est plus aucun son dans mon casque quand je suis sur google. Je précise que j...
Probleme prise jack sur mon pc
j'ai un problème sur mon pc qui est neuf c'est un acer avec un intel core i7 et une carte graphique nvidia geforce860m (je ne pense pas cela est utile...
Audio comment faire marcher les 2 casque et tele en même temps
Bonjour comment faire marcher les 2 en même temps? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Gresillement de mon micro razer carcharias !
Bonjour tout le monde ! Je suis ici pour vous présenter mon problème avec mon Casque/micro Razer Carcharias. Donc en fait, il arrive que que discu...
Son pas fort lors de l'enregistrement
Bonjour, J'ai un micro condensateur avec un câble xlr->jack mais quand je m'enregistre le son n'est pas fort j'ai déjà suivi plusieurs tutos sur Yout...
Volume du son très élevé avec casque usb
Bonjour, Voilà j'ai acquis il y a peu de temps un casque usb (étant donné que je ne pouvais utiliser de casque classique à cause d'un problème d'onde...
Microphone bug
Salut, J'ai un problème avec mon micro, mon micro fait un bruit très désagréable pour ceux qui m'entende mais pas pour moi et je voulais savoir si sa...
Bug de micro !
Salut tout le monde, il y a 3 jours, j'ai reçu un nouveau pc portable, le Asus Premium R752LX-TY050H. Tout fonctionnait à merveille : micro, son, ...
Casque beats, bose ?
Bonjour à tous. J'imagine que ce sujet a déjà était posé mais je voudrais avoir des réponses à propos de MON sujet et non celui des autres. Merci d'av...
Mon micro ne marche plus
Bonjour tout le monde, Alors voilà, depuis quelques jours, mon micro de mon casque ( razer kraken ) ne marche plus. Cela fait 6 mois que je l'ai. ...
De bons écouteurs solides à proposer ?
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.132 Je recherche des écouteurs très très solide pour une utilisation 2h par jour svp ...
Problème casque
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque wezc j'arrive a la coupler en bluetooth avec mon GSM mais il n'y a aucun son qui sort du casque quand j'...
Mon casque n'émet pas tout les sons
Bonjour les internautes, Hier j'ai fait tombé mon casque accidentellement par terre et depuis il n'émet pas tout les notamment les voix sur les vidéo...
Mise d'un switch en mode trunk
Ferméque signifie trunk? comment peut mettre un nswitch en mode trunk?
Problème de détection de mon casque/micro.
Bonjour! On m'a offert à noël (oui je sais ça fait 6mois) un casque/micro Philips SHM1900. Je ne me suis décidé à m'en servir qu'à partir de ces der...
Choix de casque audio fermé pour utilisation quotidienne
Bonjour ! Je suis actuellement en train de chercher un casque audio, qui me servira pour écouter de la musique (chez moi comme en extérieur) et pou...
Philips shb-7150 probleme pour l'eteindre
RésoluBonjour, j'ai un casque Bluetooth et filaire Philips SHB-7150 et j'ai un problème pour l'éteindre a moins qu'il ne tienne pas la charge je viens d...
L'assistant pour jeux vidéo logitech ne détecte pas mon g430 !
RésoluBonsoir je vous explique mon problème : Lorsque je lance l'assistant pour jeux vidéo sa m'affiche aucun dispositif détecté. Mais le problème c'e...
Prise jack ne marche plus
RésoluBonjour, Voila, en fait ça fait plusieurs semaines que quand je branche mes écouteurs ou mon casque sur mon ordinateur portable ASUS, le son reste e...
Supertooth crystal buddy
RésoluBonjour,j'ai un supertooth Crystal bluetooth. J'ai changé de mobile et je n'arrive plus à appairé les deux appareils car j'ai perdu la notice du Cryst...
Apple
Pourqoi sa passe pas sur wassa Apple
Branchement casque
Bonjour, Je possède un téléviseur SAMSUNG technologie LED model UE46B7000. Ce téléviseur ne possède qu'une sortie audio optique mais pas de prise cas...
Notebook
j'ai un Notebook] depuis peu , et je n'est-de-son-pas-de-son-sous-windows plus de son], que fair.....? merci pour vôtres aide.
Je branche mon microphone de bureau / plus de son
J'ai un un pc hp 15-n283nf . L'entrée et la sortie audio sont dans le même trou , engros j'ai qu'un troue pour la sortie et l'entrée !! Des que je bra...
Probleme casque audio sans fil
Bonjour. Un ami a le casque sans fil suivant : plantronics audio 995 usb . Il commençait à grésiller alors il s'est dit qu'il allait racheter le...
Probleme avec les kits
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. En effet, quand j'utilise mes écouteurs tout se passe normalement, mais quand j'ouvre Skype o TeamSpeak...
J'ai besoin d'information sur un micro s'il fonctionne sur pc
RésoluBonjour, Je vais Bientot m'acheter un nouveaux micro et je voulais savoir si il pouvait etre utiliser sur un pc pour des prises de sont sur audacity.....
Mon pc ne reconnaît pas mon micro
bonjours tout le monde, je viens de m acheter un micro trust starzz avec au bout un jack. Sur mon pc ( acer aspire e 15 ) je n ' ai que une prise ja...
Filtrer les sons de mon pc ?
Bonjour, J'ai un micro-casque de bonne qualité ( Razer Kraken Pro ) mais malgré cela, lors des conversations skype, mes interlocuteurs entendent le...
Mon microphone souffle
Bonjour quand je suis sur Skype mes potes me disent que mon microphone fais que de souffler comment résoudre le problème ? --
Quel micro est utilisé dans cet extrait?
RésoluBonjour ! :) J'aurai vraiment aimé savoir le micro ou le type de micro qui se rapproche le plus du rendu de la voix qu'il y a à 1 minute : https:/...