Les discussions

Dox77 Casque et écouteurs

Quel driver realtak prendre?

Bonjour, récemment j'ai enlever (comme un abruti) REALTEK. J'ai ensuite fait des recherche dessus et vu que c'était des driver pour l'audio. Je...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
kaneagle
okinatako Casque et écouteurs

Problème de son bizarre

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté un casque-micro HyperX aujourd'hui, et je suis confronté à un problème plutôt embettant : Il m'a été fournit av...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
okinatako
samillsang Casque et écouteurs

Whatsapp

s'il vous plait comment installer whatsapp sur un pc avec Windows-8 ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Judge_DT
samillsang Casque et écouteurs

Tango

s'il vous plait comment installer tango sur un pc

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Judge_DT
papiskang Casque et écouteurs

Nvidia high definition audio uc pc

Bonjour, Voila j ai reinstallé mon ordi windows 7 et me voila sans son . J ai 2 cartes graphiques une nvidia et une autre . Lorsque je branche la vga...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
papiskang
Antonio Casque et écouteurs

Micro non reconnu

Bonjour, je viens de recevoir mon micro (SF-666) qui se branche avec une prise jack. Mais dès que je la branche sur l'entrée jack de mon PC, j'ai seul...

21 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
theamazingdu30
Oreomir Casque et écouteurs

Problème audio

Tout d'abord bonjour. J'explique , un jour ,voulant parler a des amis je sors un casque et le branche à mon PC (ACER Aspire E 11 Sous Windows 8), qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
STARGATE43
toto2539 Casque et écouteurs

Probleme micro

Résolu

bonjour je vous explique mon probleme, quand je met mon micro casque sur ma carte son tout marche nickel le micro m'entend et le son sort du casque. j...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
legeekdenfs
Paristown Casque et écouteurs

Problème connection

Bonjour, j'ai pas trouvé le code Bluetooth pour le casque ? Bluetooth modèle G9S si quelqu'un peut m'aider.....j'ai tout essayé tout les codes rien à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Paristown
Thomarre Casque et écouteurs

Plus de son dans mon casque

Résolu

Bonjour, j'ai touché au format du son via le Gestionnaire Audio HD Realtek, j'ai modifié la fréquence (je n'entendais plus rien) et ensuite je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Hyorkyy Casque et écouteurs

Micro ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un casque micro Sennheiser PC 310 qui a toujours fonctionné mais plus depuis ce matin. Il est toujours détecté, les drivers sont a jo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Hyorkyy
alexdu79 Casque et écouteurs

Conseil casque micro

Bonjour, J'aimerais investir dans un micro casque notamment pour les jeux vidéos sur pc seulement je m'y connais pas trop en casque micro. J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
alexdu79
Sane Casque et écouteurs

Usb / jack non fonctionnelle

Résolu

Bonjour, bonsoir. Je dispose d'un casque/micro Philips SHG8200 qui est fournit avec un adaptateur qui a deux prise jack femelle ( une pour le micro et...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Sane
police2222 Casque et écouteurs

Arnaque et pervers

pourquoi on laisse les pervers sexuel faire ce qu'il veulent et qu'on arrête les arnaqueur qui les .......

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
zozo53 Casque et écouteurs

Jai un problème avec skype

Bonjour, Je n'arrive pas a régler le problème avec Skype car quand je suis dans une conversation Skype et que je joue a un jeu ou j'écoute de la...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
XxcarolineXx Casque et écouteurs

Ecouteur gauche qui a un son très faible

Bonjour, j écouter de la musique sur un samsung galaxy s4 avec des écouteur et soudain le son de l ecouteur gauche est devenue tres faible je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
XxcarolineXx
fabi1957 Casque et écouteurs

Casque sans couper le son tv

Bjr, peut-on à la fois ecouter la tv avec un casque sans couper le son ? sur Sony Bravia mod KDL 40EX 402 et casque sans fil merci d 'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
tazeh
Firekouala Casque et écouteurs

Problème son casque - tablette.

Bonjour j' ai un problème avec mon casque Tritton AX-180: lorsque je le branche sur ma tablette (Acer A3-A20) j'entends le son sortant de mon casque m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
JoyEva
Mystone Casque et écouteurs

Google aucun son dans le casque

Bonjour, voila je vous explique mon problème depuis aujourd'hui je n'est plus aucun son dans mon casque quand je suis sur google. Je précise que j...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Mystone
gus51 Casque et écouteurs

Probleme prise jack sur mon pc

j'ai un problème sur mon pc qui est neuf c'est un acer avec un intel core i7 et une carte graphique nvidia geforce860m (je ne pense pas cela est utile...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
jenecomprendsrien22 Casque et écouteurs

Son pas fort lors de l'enregistrement

Bonjour, J'ai un micro condensateur avec un câble xlr->jack mais quand je m'enregistre le son n'est pas fort j'ai déjà suivi plusieurs tutos sur Yout...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
jenecomprendsrien22
Robert Casque et écouteurs

Microphone bug

Salut, J'ai un problème avec mon micro, mon micro fait un bruit très désagréable pour ceux qui m'entende mais pas pour moi et je voulais savoir si sa...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Robert_
CPat31 Casque et écouteurs

Bug de micro !

Salut tout le monde, il y a 3 jours, j'ai reçu un nouveau pc portable, le Asus Premium R752LX-TY050H. Tout fonctionnait à merveille : micro, son, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
CPat31
@ echo off Casque et écouteurs

Casque beats, bose ?

Bonjour à tous. J'imagine que ce sujet a déjà était posé mais je voudrais avoir des réponses à propos de MON sujet et non celui des autres. Merci d'av...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jaymich
Clement720 Casque et écouteurs

Mon micro ne marche plus

Bonjour tout le monde, Alors voilà, depuis quelques jours, mon micro de mon casque ( razer kraken ) ne marche plus. Cela fait 6 mois que je l'ai. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Clement720
max213 Casque et écouteurs

Problème casque

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque wezc j'arrive a la coupler en bluetooth avec mon GSM mais il n'y a aucun son qui sort du casque quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
maxdu54
Gardenoob Casque et écouteurs

Mon casque n'émet pas tout les sons

Bonjour les internautes, Hier j'ai fait tombé mon casque accidentellement par terre et depuis il n'émet pas tout les notamment les voix sur les vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Gardenoob
yoloyoloyolo Casque et écouteurs

Problème de détection de mon casque/micro.

Bonjour! On m'a offert à noël (oui je sais ça fait 6mois) un casque/micro Philips SHM1900. Je ne me suis décidé à m'en servir qu'à partir de ces der...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
yoloyoloyolo
babarjo Casque et écouteurs

Philips shb-7150 probleme pour l'eteindre

Résolu

Bonjour, j'ai un casque Bluetooth et filaire Philips SHB-7150 et j'ai un problème pour l'éteindre a moins qu'il ne tienne pas la charge je viens d...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Harali1005
Violette044 Casque et écouteurs

Prise jack ne marche plus

Résolu

Bonjour, Voila, en fait ça fait plusieurs semaines que quand je branche mes écouteurs ou mon casque sur mon ordinateur portable ASUS, le son reste e...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Violette044
Damaso94 Casque et écouteurs

Supertooth crystal buddy

Résolu

Bonjour,j'ai un supertooth Crystal bluetooth. J'ai changé de mobile et je n'arrive plus à appairé les deux appareils car j'ai perdu la notice du Cryst...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Damaso94
Bah100 Casque et écouteurs

Apple

Pourqoi sa passe pas sur wassa Apple

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Fermiparadox
axel62 Casque et écouteurs

Branchement casque

Bonjour, Je possède un téléviseur SAMSUNG technologie LED model UE46B7000. Ce téléviseur ne possède qu'une sortie audio optique mais pas de prise cas...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Edika87
SNEFROOO Casque et écouteurs

Notebook

j'ai un Notebook] depuis peu , et je n'est-de-son-pas-de-son-sous-windows plus de son], que fair.....? merci pour vôtres aide.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
mika1500
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 8 510