Les discussions
Son pas fort lors de l'enregistrement
Bonjour, J'ai un micro condensateur avec un câble xlr->jack mais quand je m'enregistre le son n'est pas fort j'ai déjà suivi plusieurs tutos sur Yout...
Volume du son très élevé avec casque usb
Bonjour, Voilà j'ai acquis il y a peu de temps un casque usb (étant donné que je ne pouvais utiliser de casque classique à cause d'un problème d'onde...
Microphone bug
Salut, J'ai un problème avec mon micro, mon micro fait un bruit très désagréable pour ceux qui m'entende mais pas pour moi et je voulais savoir si sa...
Bug de micro !
Salut tout le monde, il y a 3 jours, j'ai reçu un nouveau pc portable, le Asus Premium R752LX-TY050H. Tout fonctionnait à merveille : micro, son, ...
Casque beats, bose ?
Bonjour à tous. J'imagine que ce sujet a déjà était posé mais je voudrais avoir des réponses à propos de MON sujet et non celui des autres. Merci d'av...
Mon micro ne marche plus
Bonjour tout le monde, Alors voilà, depuis quelques jours, mon micro de mon casque ( razer kraken ) ne marche plus. Cela fait 6 mois que je l'ai. ...
De bons écouteurs solides à proposer ?
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.132 Je recherche des écouteurs très très solide pour une utilisation 2h par jour svp ...
Problème casque
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque wezc j'arrive a la coupler en bluetooth avec mon GSM mais il n'y a aucun son qui sort du casque quand j'...
Mon casque n'émet pas tout les sons
Bonjour les internautes, Hier j'ai fait tombé mon casque accidentellement par terre et depuis il n'émet pas tout les notamment les voix sur les vidéo...
Mise d'un switch en mode trunk
Ferméque signifie trunk? comment peut mettre un nswitch en mode trunk?
Problème de détection de mon casque/micro.
Bonjour! On m'a offert à noël (oui je sais ça fait 6mois) un casque/micro Philips SHM1900. Je ne me suis décidé à m'en servir qu'à partir de ces der...
Choix de casque audio fermé pour utilisation quotidienne
Bonjour ! Je suis actuellement en train de chercher un casque audio, qui me servira pour écouter de la musique (chez moi comme en extérieur) et pou...
Philips shb-7150 probleme pour l'eteindre
RésoluBonjour, j'ai un casque Bluetooth et filaire Philips SHB-7150 et j'ai un problème pour l'éteindre a moins qu'il ne tienne pas la charge je viens d...
L'assistant pour jeux vidéo logitech ne détecte pas mon g430 !
RésoluBonsoir je vous explique mon problème : Lorsque je lance l'assistant pour jeux vidéo sa m'affiche aucun dispositif détecté. Mais le problème c'e...
Prise jack ne marche plus
RésoluBonjour, Voila, en fait ça fait plusieurs semaines que quand je branche mes écouteurs ou mon casque sur mon ordinateur portable ASUS, le son reste e...
Supertooth crystal buddy
RésoluBonjour,j'ai un supertooth Crystal bluetooth. J'ai changé de mobile et je n'arrive plus à appairé les deux appareils car j'ai perdu la notice du Cryst...
Apple
Pourqoi sa passe pas sur wassa Apple
Branchement casque
Bonjour, Je possède un téléviseur SAMSUNG technologie LED model UE46B7000. Ce téléviseur ne possède qu'une sortie audio optique mais pas de prise cas...
Notebook
j'ai un Notebook] depuis peu , et je n'est-de-son-pas-de-son-sous-windows plus de son], que fair.....? merci pour vôtres aide.
Je branche mon microphone de bureau / plus de son
J'ai un un pc hp 15-n283nf . L'entrée et la sortie audio sont dans le même trou , engros j'ai qu'un troue pour la sortie et l'entrée !! Des que je bra...
Probleme casque audio sans fil
Bonjour. Un ami a le casque sans fil suivant : plantronics audio 995 usb . Il commençait à grésiller alors il s'est dit qu'il allait racheter le...
Probleme avec les kits
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. En effet, quand j'utilise mes écouteurs tout se passe normalement, mais quand j'ouvre Skype o TeamSpeak...
J'ai besoin d'information sur un micro s'il fonctionne sur pc
RésoluBonjour, Je vais Bientot m'acheter un nouveaux micro et je voulais savoir si il pouvait etre utiliser sur un pc pour des prises de sont sur audacity.....
Mon pc ne reconnaît pas mon micro
bonjours tout le monde, je viens de m acheter un micro trust starzz avec au bout un jack. Sur mon pc ( acer aspire e 15 ) je n ' ai que une prise ja...
Filtrer les sons de mon pc ?
Bonjour, J'ai un micro-casque de bonne qualité ( Razer Kraken Pro ) mais malgré cela, lors des conversations skype, mes interlocuteurs entendent le...
Mon microphone souffle
Bonjour quand je suis sur Skype mes potes me disent que mon microphone fais que de souffler comment résoudre le problème ? --
Quel micro est utilisé dans cet extrait?
RésoluBonjour ! :) J'aurai vraiment aimé savoir le micro ou le type de micro qui se rapproche le plus du rendu de la voix qu'il y a à 1 minute : https:/...
J'entends que d'un seul coté
Alors voila, j'ai un casque Bluetooth que j'utilise sur mon smartphone Android mais en l'utilisant aujourd'hui je n'entendais que du coté droit. j'ai ...
Problème avec mon casque turtlebeach
RésoluBonjour , Je viens juste de les recevoirs de chez la SOurce J'entend Pas beaucoup et un Grichement en arriere plan quand l'autre parle , sauf Mon Ami...
Ma prise jack est cassée aucun moyen d'avoire le son. aidez moi
bonjour; aujourd'hui ma prise jack est cassée une partie est coincée dans l'entrée. je veux bien savoire quelles solutions j'ai car j'ai pas pu la ret...
Quelles musiques électro pour tester casque ?
Bonjour, Je viens d'acquérir un casque Momentum de chez Sennheiser (dont je suis d'ailleurs très satisfait) et je voudrais savoir si vous connaiss...
Problème : on entend le son de mon ordinateur lorsque je parle..
Bonjour; Lorsque j'utilise mon casque Razer Kraken pro, on peut entendre le son de mon ordinateur en fond, que sa soit sur Teamspeak 3, skype, ou ...
Probleme avec mon kit
Bonjour, svp j ai besoin d'aide j ai un problem avec mon telephone samsung galaxy grand GT1982. Avec le kit Je peux ecouter de la music etc mais des q...
Casque en prise jack 3.5 mm: tous compatible ps3 ?
Bonjour, Je voulais savoir si n'importe quel casque micro en prise jack 3.5mm était compatible sur PS3 avec un adaptateur ? Si oui quel adaptateu...
Casque ne marche pas après que j'ai formaté mon ordi
Bonjour, Depuis que j ai formaté on pc j 'ai passé de win xp au win 7, mon casque ne marche plus. Vous trouvez ci-dessous le résume de mon ordi ...
Recherche ecouteurs : conseils, avis
Bonjour a tous ! Alors voilà j'aimerais savoir si vous pouviez me conseiller sur des écouteurs ( avec kit mains libres). Depuis que ma derniere pai...
Je m'entends dans mon micro
Bonjour, tous est dit dans le titre , ps : j'ai désactivée dans le panneau de configuration entendre son micro Configuration: Windows 7 / Chrom...
Hésitation pour l'achat d'un casque (akg k550)
Bonjour, Au vu des soldes actuelles, il y'a un casque (AKG K550) à 100€ qui serait susceptible de m'intéresser, or, je ne sais pas si il vaut vraim...
Comment brancher un casque usb sur un smartphone
Bonjour, Je dispose d'un casque Razer Kraken Pro se branchant en USB. Le son est super et j'aimerai en profiter sur mon smartphone ( un Sony Xperi...
Casque-micro, bruit insupportable
Bonsoir, Alors voilà, mon casque-micro Gamecom 388 fonctionnait très bien pendant quelques mois, puis un jour, j'étais sur Skype, et on m'a préven...
Connecter casque bluetooth à une appareil sans bluetooth
Bonjour à tous ! J'ai une petite question pour vous... Comme le dit le titre, est-il possible de connecter un casque/écouteurs Bluetooth à un appar...
Santé bien-être de l'être humain.
Bonjour! . Heureux d'avoir ce nouveau contact; espérant que certaines de mes questions ne resteront pas sans réponse. A quel signe peut-on ...
Avis sur "sennheiser hd 335s"
Salut à tous, Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce que casque car je suis un peu novice dans ce domaine mais j'aimerais profiter de ma musi...
Casque philips sbc hc8445
bonjour, Je possède un casque Philips SBC HC8445. je n'arrive pas à le faire fonctionné sur ma TV qui est une Philips modèle 32 PFL 7605H/12. Est ce ...
Casques
Bien le bonjour J'ai depuis peu un problème avec des casques audio. Des "Sennheiser" J'entends d'un seul côté avec mes casques Sennheiser. Mais ave...
Choisir un bon casque
Bonjour, Voilà , mon casque vient de cassé , un Sony MDR XB500 , et donc je souhaite m'en racheter un . Je cherche un casque qui soit tout aussi ...
Casque philips sans fil shc 8555/10
RésoluBonjour, j'ai acheté un casque sans fil SHC8555/10 je capte le son tv mais tres faible je suis branché sur l sortie casque pouvez me dire si il y a u...
Casque non reconnu
Bonjour, depuis ce matin, mon ordinateur ne détecte plus mon micro casque, c'est à dire que quand je clique si le boutton pour augmanter le volume, il...
Écouteurs qui marchent bizarrement
RésoluBonsoir! J'ai un problème avec mes écouteurs, cela fait 2 jours qu'ils ne fonctionnent plus lorsque je les branche sur mon téléphone, le son sort p...
Bon casque audio, basses profondes
Bonjour, Je souhaite trouver un bon casque audio pour 200-300€ avec ces critères : -Basses profondes -Son clair -Polyvalent (utilisation sur...