Mon PC ne detecte plus mes ecouteur ( windows 10 )
Fermé
kildy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
-
4 sept. 2015 à 22:42
So - 19 sept. 2015 à 11:25
So - 19 sept. 2015 à 11:25
A voir également:
- Mon PC ne detecte plus mes ecouteur ( windows 10 )
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Michmou
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2015
8 sept. 2015 à 22:32
8 sept. 2015 à 22:32
J'ai exactement le même porblème sur mon hp qui était à la base sous windows 8 et sur lequel j'ai téléchargé windows 10... Quand je vais dans 'gérer les périphériques audio', mon ordime dit que le son est activé et pourtant ça ne fonctionne pas :/
Bonjour,
J'ai aussi le même problème depuis le passage à Windows 10 avec mon Samsung. J'ai branché mon casque, et depuis je n'ai plus de son, qu'il soit branché ou non... mais la résolution de pb me trouve rien...
Et quand je vais dans "périphériques de lecture", j'ai un périphérique "Audio numérique (HDMI) affiché comme non connecté, je sais pas pourquoi, le pb vient peut-être de là ?
Bon en redémarrant l'ordi sans le casque, le son fonctionne à nouveau et les haut-parleurs sont détectés, mais toujours pas le casque...
J'ai aussi le même problème depuis le passage à Windows 10 avec mon Samsung. J'ai branché mon casque, et depuis je n'ai plus de son, qu'il soit branché ou non... mais la résolution de pb me trouve rien...
Et quand je vais dans "périphériques de lecture", j'ai un périphérique "Audio numérique (HDMI) affiché comme non connecté, je sais pas pourquoi, le pb vient peut-être de là ?
Bon en redémarrant l'ordi sans le casque, le son fonctionne à nouveau et les haut-parleurs sont détectés, mais toujours pas le casque...