Les discussions
Freebox v6 et casque sans fil
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon casque sans fil qui est relié à ma télé grâce à une fiche péritel vu qu'il n'y a pas de fiche jack sur ma t...
Vérifier l'authenticité d'un casque
RésoluSalutations 0/ J'ai récemment acheter un casque sur ebay (très consciencieux, je sais) et l'ayant reçu dans une boite douteuse, je me pose vraiment...
Casque audio
Bonjour, je suis a la recherche d un casque pour jouer a la xbox. je ne sais pas le quelle prendre.. jai un budget de 100 e merci Confi...
Casques beats...
Bonjour, je voulais savoir si ce site était sujet aux arnaques pour les casques beats : http://www.beatsbydre-world.com/fr/48-studio-violet Me...
Problème son, casque.
Bonjour, J'ai une problème depuis que mon ordinateur est revenu de réparation. Quand je branche mon casque sur mon ordinateur portable ( packard b...
Problème casque "beats by dr.dreé
Bonjour, Le problème avec mon casque c'est que le son ne sort pas. Les câbles sont biens branchés. Je l'utilise depuis plus de 2 mois, et le probl...
Casque de bonne qualité pour ipod
Bonjour,tout le monde je cherche un casque fermé pas trop moche avec une bonne qualité de son pour mon ipod touch je peut mettre entre 60 et 8O eu...
Faux casque mais son trés correct
Bonjour, Je lis les différents messages et moi aussi je me suis fais avoir en allant sur un site acheter un casque beats DR DRE serie limited au p...
Site casque beats vrais ou fake ?
Bonjour, Voila je cherche un casque Monster Beats Studio au alentour de 100€ ou 150€, j'ais trouver différent site, mais je ne sais pas si se son...
Casque audio pas cher
Bonjour, Je voudrais acheter une casque audio monster beats studio parce que j'ai entendu beaucoup de bien dans mon entourage. Je suis allé sur le...
Casque qui sature
Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie le fait qu'un casque sature assez vite ? merci ... Configuration: Windows Vista / Safari 535.11
Recherche casque audio désespérement.
Bonjour, je suis à la recherche d'un casque audio ayant un bon son et que son prix soit entre 30 et 60 €. Merci d'avance :-) Configuration: iPh...
Conseil casque audio
Bonjour, Je souhaite m'acheter un bon casque pour mon mp3 une centaine d'euro maxi avec de la bonne bass que pouvez vous me conseillez ? Merci...
Conseil sur l'achat d'un casque audio
Bonjour, J'aimerais bien m'acheter un casque audio qui englobe les oreilles pour écouter ma musique sur mon portable. Je veux une super qualité d'...
Pb casque sennheiser
Bonjour, J'ai acheté un casque sennheiser pc160 en octobre dernier, il fonctionnait très bien mais à partir d'hier soir je n'ai plus de son ou alors...
Achat de casque beats by dre... sites ?
Bonjour, je voudrais m'acheter un beats by dre Studio voir pro. Et je fouille sur internet pour en trouver un a un bon prix. Et la je viens de trouver...
Casque détecté comme enceinte
Bonjour, Mon casque qui est branché en USB est détecté comme un haut parleur, j'ai donc le son, mais il est BEAUCOUP trop fort, je suis obligé d...
Recherche d'un très bon casque audio pour t
Bonjour, Je souhaiterais acquérir un excellent caqque audio. J'avais pensé à un sennheeiser. Quelqu'un purait me conseiller à bon escient? Vifs remerc...
Brancher prise jack sur casque audio
RésoluBonjour à tous, Je voudrai changer la prise jack d'un casque Sony très récent. J'ai 2 fils de chaque coté 1 = vert et blanc 2 = rouge et blanc ...
Sennheiser hd 407 vs beats solo
Bonjour, voilà j'hésite entre ces 2 casques et beaucoup de gens dise que sennheiser a du très bon son à petit prix et le beats chère pour ce qu'il est...
Aide choix casque audio mp3 petit budget
Bonjour, Je suis propriétaire d'un Yoomve 3001, qui fonctionne très bien. Petit soucis, les écouteurs fournis ne sont pas terribles niveau qualité...
Choix d'un casque sennheiser
Bonjour, a tous . je voudrais acheter prochainement un casque audio sennheiser , je possède déjà un HD 25 mais il est casser , je voudrais le remplace...
Problème sortie casque itunes
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur compaq presario cq60 et depuis peu lorsque je relie la sortie casque à mon ampli, le son provenant d'Itunes ne sort que ...
Casque audio, le meilleur?
RésoluBonjour, Je souhaiterai connaitre vos avis sur les casques audio. Il y en a des centaines et a des prix completement different. Je voudrais e...
Quel casque audio choisir ?
bonjour je prevois d'acheter un nouveau casque audio mais je dois avouer que je m'y connais tres peu .je veux changer mon casque audio soundwaves ...
Sortie casque oui, sortie hp non
Bonjour. Depuis longtemps pour des petits travaux video, j'utilise le casque branché sur sa prise. Je viens de brancher les HP dans leur prise sortie...
Vrai ou faux casque bose
Bonjour, a tousse et a toute donc voila je vroudré m'acheter ce bose qc3 d'occasion http://www.leboncoin.fr/image_son/286042782.htm?ca=22_s sauf...
Petit son avec casque sans fil
Bonjour, J'ai acheté un casque sans fil, de qualité moyenne ( je pense hein, 60 euros, un H8000 Opus DIGITAL ). Il fonctionne parfaitement écoute /...
Quel casque audio me conviendrait svp ?
Bonjour, Je souhaite acquérir un casque audio, cependant dans la nébuleuse existante, je ne sais pas du tout vers quelle marque ni quel modèl...
Problème ordinateur/micro-casque
Bonjour à tous, Je vous explique, sur mon ancien pc, j'utilisais mon micro-casque pour communiquer avec mes amis au cours de parties de jeux vidéo....
Casque beats made in china
RésoluBonjour, Je recherche un site qui vendrais des casque beats pas cher ( Même un faux Made In China ) Je cherche un casque Beats mais ayant un porte...
Fil de casque arraché
Bonjour, En me prenant les pieds dans mon casque branché sur mon pc j'en ai malencontreusement arraché le fil (unilatéral)... Le fil a été arrach...
Cherche un bon casque pour environ 100 euros
Bonjour, Je cherche un casque audio aux alentours de 100 euros permettant d'écouter tout type de musique, et compatible avec mon portable samsung, e...
Choisir un casque
Bonjour,je voulais savoir si il y avait quelqu'un qui si conai en casque pour me dire quel casque choisir entre le jvc ha-s160 et le sony mdr-zx100 ? ...
Choisir un casque
Bonjour, Je souhaite remplacer mon Sony MDR-V150 qui s'est fendu en deux récemment. J'utilisais ce casque en très grande partie pour écouter de l...
Hifibeat_casque beats_remboursement
Bonsoir, Je suis en face d'un énorme problème. Je vous expose mon problème: j'ai commandé un casque monster beats sur le site www.hifibeat.com pour mo...
Casque audio test
bonjour Alors en fait je voudrais savoir si quelqu'un connais une ou des boutiques ou l'ont peut essayer pas mal de casques notamment de chez AKG ...
Regarder film ps3 avec un casque bluetooth
Bonsoir, je souhaiterais regarder des films sur ma PS3. Pour le son je souhaiterais utiliser mon casque Philips 9100 bluetooth. Est ce possible ? m...
Choisir le bon casque audio
Bonjour, je cherche un bon casque audio avec un bon son, pas chère et design (de préférence blanc). Justement en feuilletant un magazine ...
Site sécurisé pour achat de casque beats /
Bonjour/Bonsoir comme le dit le titre, je suis à la recherche d'un casque beats solo, le moins cher possible, auparavant j'avais des écouteurs beats, ...
Casque : mise en place des piles
Bonjour, Je sais pas comment mettre les piles dans mon beats by dr dre Pouvez vous m'aider SVP
Probleme de casque
Bonjour, j'ai acheter un Casque Essentiel b Shark avec Son 2:0 et Usb 2.0. Jusqu'a la il avais parfaitement marcher jusqu'a aujourd'hui le micro ne m...
Sennheiser cx 200 ii ou phillips she 8000
Bonjour, J'aimerai acheté des écouteurs. J'ai un budget de 30€. Pour l'instant, j'hésite entre le sennheiser CX 200 II Blanc et le Phillips SHE 80...
Question sur casque audio.
Bonjour, je me permets de vous solliciter afin de savoir si un adaptateur permettant de de relier mon casque aussi bien sur la tv et sur mon télè...
Casques audio monstre beats
bonjour tout le monde, quelqu'un connait-il ce site ? ou a déjà fait des achats via ce site ? les prix me semblent totalement improbables, et le mo...
Ecouter avec deux casques sur un ordi mac
RésoluBonjour, Est-il possible de brancher deux casques sur un seul ordi pour écouter des fichiers mp3 dans un café sans embêter les autres? De préféren...
Casque audio beats
Bonjour, Je voudrais acheter un casque Audio Beats by Dr.Dre, pour ma copine en rose et noir, mais le problème c'est que le casque coute chère et j'...
Perte de son côté droit [casque audio]
Bonjour, j'ai acheté un casque PC qui marchait très bien , seulement un jour j'ai répondu au téléphone avec mon casque autour du cou , après l'app...
Casque beats by dr dre
Salut à tous, Je souhaite acheter un casque monster beats studio by Dr Dre studio (c'est le gros) à moins de 200 euros. Sur quel endroit est-ce qu...
Cherche bon casque 5.1 + carte sons
Bonjour, Je recherche un bon casque gaming et une super carte son pour avoir un max de rendu 5.1 suffit pas d'émulation ou autre, il me faut du réel...