Pc bureau (W7) plus de SON depuis que j'ai changé d'écran

Fermé
Annie - 1 sept. 2015 à 21:49
 Annie - 1 sept. 2015 à 23:04
Bonsoir,

Tout d'abord , je voudrais remercier ceux qui peuvent m'aider. J'ai un pc bureau, de marque CompaQ CQ5319, W7 (64bits) , processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU E6500 @2,93GHz 2,94GHz, Mémoire installée (RAM) 4Go, datant de 2010

Depuis quelques jours, mon écran (moniteur) ne marche plus. J'ai du donc acheté un autre écran de la marque "HP Moniteur PC 23" Pavilion 23cw IPS". voici un lien de ce modèle : http://www.interdiscount.ch/idshop/product/moniteurs/917069_ER-8826166083585/hp-moniteur-pc-23-pavilion-23cw-ips/detail.jsf

Ce modèle d'écran a juste une prise GVA et 2 prises HDMI. Du coup, la seule prise qui le lie à mon unité centrale est la prise GVA. Donc pas de prise SON (prise classique en couleur verte) j'ai contacté le fournisseur qui m'a dit que j'ai besoin d'acheter une prise HDMI. C'est ce que j'ai fus. Après l'installation d'HDMI, non seulement ma souris bug mais mon internet freine à mort , mais je n'ai toujours pas de son, aucun, même en faisant clic droit sur logo son à côté de l'horloge et périphérique de lecture et clic droit sur afficher les périphériques désactivés et déconnectées, ainsi gestionnaire audio HD realtek, rien n'y fait , mon pc ne reconnait pas le son, par contre je peux écouter le son grâce à mon casque. Donc , j'aimerais savoir s'il possible de retrouver le Son autre que de passer par la prise HDMI qui freine tout mon systeme mais je ne le vois pas sur mon pc, a aucun emplacement, sauf au démarrage du pc en quelques secondes au tout début que je vois deux HDMI marqués non actifs.

merci si vous pouviez m'aider
bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 288
1 sept. 2015 à 22:56
0
ok ;-)
0