Les discussions

Mon micro ne marche plus

Bonsoir, après avoir branché mes écouteurs que j'ai reçu avec mon téléphone, je ne peux maintenant plus me servir de mon microphone (sur mon casque). ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Bluefox21

Reglage casque avec micro

bonjour voudrais savoir comment faire les reglage d'un casque qui as un micro bancher sur ordinateur par prise jack la verte et rose car je ny arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
creafter

Mon casque beats avec cable peut il fonctionner sans cable?

Bonjour, mon cable etant foutu ...j aimerais bien savoir sil y a un autre moyen pour ecouter de la musique avec mon casque beats. je suis en côte d i...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Andy31200

Augmenter la sortie son rca (videoprojecteur)

Bonjour a tous , Alors je vous explique ma situation. Je possède un HC sont Br 5.1 clui ci relié a mon videoprojecteur excelvan cl720d au dessus d...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Andy31200

Connecter un micro sur une prise jack pc portable unique

 Résolu

Bonsoir à tous, Je possède un PC portable ASUS, qui ne possède qu'une seule prise jack (audio+micro). Je sais que ce type de prise est courante sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
georges97

Micro casque non reconnu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un casque Xpert-H2. Celui-ci fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, après l'avoir débranché par erreu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
skafye

Mon ordinateur ne reconnaît pas mes écouteurs audiotechnica.

 Résolu

Bonjour à tous , je me suis récemment procurer une paire d'Audiotechnica ATH-M30X. Malheureusement lorsque j'essaie de les connecter à mon ordinateur,...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Franktheman

Casque micro ne fonctionne plus depuis w10

Bonjour à tous, Voilà j'ai un casque audio Prestigio PHS3 avec micro le tout en USB qui ne fonctionne plus ni en casque ni en mirco ... Quand je...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
techmen85

Augmenter les basses d'un casque audio

Bonjour, j'aimerais si possible savoir si il y a un moyen d'augmenter les basses de mon casque audio. Peut-etre y a t-il un logiciel ou quelque chos...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Char Snipeur

Problème de micro

Bonjour, depuis peu, j'ai un problème avec mon Siberia V3 Prism, quand je parle sur Teamspeak, mes amis entendent un voix de robot incompréhensible, c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
edawyr

Grésillement/saturation du casque

Bonjour/Bonsoir à tous, après avoir surfé sur le net à la recherche d'une solution pendant 4 jours, je m'en remets à vous, j'ai un casque Sennhei...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
KeloKx

Problème casque et micro séparés.

Bonjour/Bonsoir. Je vous présente mon problème, j'ai un ordinateur portable W10 avec une seule prise Jack, branché à deux écrans, ayant l'un, deux pri...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Fantos21

Comment allumer/connecter mon casque beats wireless by dr.dre

J'ai un casque beats wireless by dr.dre d'occasion. Lorsque j'appuie sur le bouton power au dessus du b, le bouton à en bas de l'écouteur droit clign...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
baladur13

Casue gamer creative sound blaster h5

bonjour, j'ai un problème de micro le micro intégré fonctionne très bien, lorsque je branche mon casque muni d'un micro ( brancher en jack avec un ad...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
adridesign

Problème micro sur avermedia hd2

Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai acheté la semaine dernière un boitier d'acquisition AverMedia Game Capture HD 2 qui permet d'enregistrer des vidéos et...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Xnathaelx

Écouteurs apple earpods avec télécommande et micro

Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il était possible d'utiliser le micro de ces écouteurs sur l'ordinateur ou ça ne marche vraiment que avec des produits...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
polotac88

Mon micro fonctionne vraiment très mal :/

Bonjour, Alors voilà je viens de recevoir mon micro casque ( RIG 500 ) je l'ai branché et mon micro marche très mal on ne m'entends absolument pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Zelkyos

Ecouteurs branchés, son sort des hauts parleurs

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème de son sur mon pc portable depuis plus d'un mois, voire deux. J'ai un Toshiba Satellite et une version Wind...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Bouzaka10

Biiiip dans mon casque branché sur un écran pc

Bonjour, j'ai un problème assez délicat pluisque j'entends un biiiiiiip dans mon casque branché sur mon nouveau écran pc. Je joue à ma ps3 sur l'écran...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bourdonnement en fond.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème par rapport à mon casque [Razer Cortex PRO] voir meme de mon ordinateur portable [Asus]. Je branche mon casque ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Andy31200

Problème casque razer | je n'entend pas le sons des applications

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque Razer Kraken USB.J'entend les sons systèmes windows, mais pas ceux de firefox, skype, tous les jeux comme...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Armagos

Que choisir entre le tritton ax180 et le logitech g430

Bonjour à tous, je recherche un bon casque audio avec micro, de préférence compatible PS3 , PS4 et XBOX 360, voir XBOX ONE mais obligatoirement PS3 / ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Luluky

Casque sennheiser momentum 2.0 probleme de son

Bonjour, je viens d'acheter un casque audio, qui d'après les nombreux avis positifs et notes excellentes que j'ai vu, m'a alléché. Oui mais v...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
manchelo

Casque akg k450 qui ne fonctionne plus !

Bonjour à tous, J'ai acheté au mois de juin un casque AKG K450 sur le site redcoon.fr à 80€ tout de même mais il y a une semaine de cela, mon casque...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Corben

Problème de son casque beats

Bonjour à tous, J'ai acheté un casque beats by dre solo2 wireless que je viens de recevoir par la poste ( commandé par Amazon )et j'ai déjà un très g...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
kill-boy

Casque en "périphérique par défaut"

Bonjour, malgré plusieurs tentatives et réinstallation de mes pilotes, je ne parviens pas à mettre mon casque audio en "périphérique par défaut" d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Zaro_Kannerezed

Problème agaçant de micro [dell latitude e6420]

Bonjour, j'ai un problème très agaçant avec mon micro intégré , j'ai acheté cet ordinateur il y a 2 mois , étant en Allemagne , le Windows était e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Eloise

Casque neuf, problème ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque et je n'entends pas de son (sur youtube, dans les jeux etc) hormis sur Skype ou la j'entends tout. Le casque semble mar...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
pistouri

Gros problème sur un casque beats by dre

Bonjour, J'ai acheté un casque beats by dre solo il y a 3 jours et j'ai déjà un très gros problème dessus, cela concerne le micro, je dois maintenir...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
kill-boy

Je ne sais pas quoi choisir

bonjour, on m'a volé une paire de powerbeats il y a un mois et j'aimerais me racheter des écouteurs/casque avec un bon son, j'écoute tout les types de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
maximeglrd3558

Kit main libre avec micro intégré

Bonjour à tous, Je dispose d'un kit main libre Samsung, fourni avec le Galaxy S5. Suite à la mort de mon casque, j'ai décidé de m'en servir pour re...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Norddine

Soudures fils casque / fils mixeur

Bonjour, Mon Tritton AX 180 Fonctionne parfaitement a un détail près, le mixeur vendu avec m'a lâché, la qualité du casque reste quand même excellent,...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
le_vilain

Casque afterglow prismatic probleme

Bonsoir à tous, il y'a presque un mois j'ai acheté un casque Afterglow Prismatic, sauf qu'au début il y'avais un bug, la batterie ne se recharger pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Gaspard

Casque audio

Bonjour, Je viens d'acheter un casque philips shc8555 je l'ai branche via la peritel mais il se bloque sur une chaine, quand je regarde la 2 j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Gaspard

Plus de son sur mon pc

Bonjour, .je sais pas depuis quoi??? depuis le passage de XP a w 7 (certainement ) Je n'ai plus de son sur mon pc je télécharge donc mon pilote ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
cadenas

Micro windows 10

Bonjour Depuis quelques temps, mon pc (fixe, non portable) ne détecte plus aucun micro... C'est con, parce que j'utilise énormément Skype J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Gaspard

Problèmes skype

Bonjour, l'orsque je passe un appel skype ,mes interlocuteur entendes ma musique ; J'ai déja cherché sur les différents sites d'aides disponibles et...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Cybours

Mon micro neewer nw-700 ne se lit pas sur mon ordi !

J'ai achete un Neewer NW-700 et quand je le branche avec une carte son externe mais quand je le branche rien ne s'affiche et sur audacity il ne veut p...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
tekkocod

Câble de rechange, sennheiser momentum on ear

Bonjour, Je dispose un Sennheiser Momentum On Ear mais malheureusement les deux câbles fournis ne fonctionnent plus. Et je ne trouve pas de câbles a...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Grolardbzh

Mon micro ne fonctionne pas.

Bonjour, Mon micro ne fonctionne pas malgré les nombreux Tuto sur le web. J'ai un micro Sades SA-708 et un ordinateur Dell. Mon micro se connecte a...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Mpattus03

Problèmes avec le casque g930 (skype, surround, grésillements)

Bonjour à toutes et à tous, Je précise que c'est une des premières fois que je pose une question sur un forum. D'habitude, je cherche longtemps par...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
ElecktrikX

Problème casque afterglow prismatic

Bonsoir à tous, il y'a presque un mois j'ai acheté un casque Afterglow Prismatic, sauf qu'au début il y'avais un bug, la batterie ne se recharger pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utowars007

À l'aide:information d'étulisation

salut ça va ;tous simplement je veux savoir comment je peux étuliser maintenant et merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Branchement casque audio philips

sur la nouvelle télé j'ai une prise casque pour mon mari, au dos, mais cela coupe le son pour moi. Ai téléphoné à plusieurs endroits et chacun me rac...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Andy31200

A la recherche de casque

Salut a vous camarades je suis a la recherche d un casque pour ecouter de la musique qui sonne bien et qui ne laisse rentrer aucun bruit de l exterieu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Azergy

Ecouter la même musique simultanément sur 2 casques différents

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possile d'écouter sur un casque USB et un casque jack en même temps sous windows 8.1? J'ai cherché: impossi...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Casque télé sans couper le son

bonjour ,j'ai un casque relié avec un émeteur sans fil, je brache l'émeteur a la tele cela me coupe le son j'ai oui dire qu'il y avais une possibilité...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
astuces72

Problème de capture de son sur un casque ngs vox 700

Bonjour a tous j'ai récemment fait l'acquisition d'un casque-micro NGS 700 et le problème est que je n'ai aucun moyen d'augmenter le volume micro de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Gaspard

Je n'est plus de micro

Voila depuis hier mon micro ne marche plus j'ai tout essayer ... mais rien ne fonctionne . Mon micro que j'utilise est un PX22 . l'erreure est survenu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Gaspard

Micro integre

Salut il ya pas longtems j ai acete un casque DEXP A300 avec un micro integre mais mon pc ne de tecte pas le micro.info:je suis sous windows 7

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
thesharingangamer
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 8 581