Les discussions
Kit main libre avec micro intégré
Bonjour à tous, Je dispose d'un kit main libre Samsung, fourni avec le Galaxy S5. Suite à la mort de mon casque, j'ai décidé de m'en servir pour re...
Soudures fils casque / fils mixeur
Bonjour, Mon Tritton AX 180 Fonctionne parfaitement a un détail près, le mixeur vendu avec m'a lâché, la qualité du casque reste quand même excellent,...
Casque afterglow prismatic probleme
Bonsoir à tous, il y'a presque un mois j'ai acheté un casque Afterglow Prismatic, sauf qu'au début il y'avais un bug, la batterie ne se recharger pas ...
Casque audio
Bonjour, Je viens d'acheter un casque philips shc8555 je l'ai branche via la peritel mais il se bloque sur une chaine, quand je regarde la 2 j'ai l...
Plus de son sur mon pc
Bonjour, .je sais pas depuis quoi??? depuis le passage de XP a w 7 (certainement ) Je n'ai plus de son sur mon pc je télécharge donc mon pilote ...
Micro windows 10
Bonjour Depuis quelques temps, mon pc (fixe, non portable) ne détecte plus aucun micro... C'est con, parce que j'utilise énormément Skype J'ai donc ...
Problèmes skype
Bonjour, l'orsque je passe un appel skype ,mes interlocuteur entendes ma musique ; J'ai déja cherché sur les différents sites d'aides disponibles et...
Mon micro neewer nw-700 ne se lit pas sur mon ordi !
J'ai achete un Neewer NW-700 et quand je le branche avec une carte son externe mais quand je le branche rien ne s'affiche et sur audacity il ne veut p...
Câble de rechange, sennheiser momentum on ear
Bonjour, Je dispose un Sennheiser Momentum On Ear mais malheureusement les deux câbles fournis ne fonctionnent plus. Et je ne trouve pas de câbles a...
Mon micro ne fonctionne pas.
Bonjour, Mon micro ne fonctionne pas malgré les nombreux Tuto sur le web. J'ai un micro Sades SA-708 et un ordinateur Dell. Mon micro se connecte a...
Problèmes avec le casque g930 (skype, surround, grésillements)
Bonjour à toutes et à tous, Je précise que c'est une des premières fois que je pose une question sur un forum. D'habitude, je cherche longtemps par...
Problème casque afterglow prismatic
Bonsoir à tous, il y'a presque un mois j'ai acheté un casque Afterglow Prismatic, sauf qu'au début il y'avais un bug, la batterie ne se recharger pas ...
À l'aide:information d'étulisation
salut ça va ;tous simplement je veux savoir comment je peux étuliser maintenant et merci
Branchement casque audio philips
sur la nouvelle télé j'ai une prise casque pour mon mari, au dos, mais cela coupe le son pour moi. Ai téléphoné à plusieurs endroits et chacun me rac...
A la recherche de casque
Salut a vous camarades je suis a la recherche d un casque pour ecouter de la musique qui sonne bien et qui ne laisse rentrer aucun bruit de l exterieu...
Ecouter la même musique simultanément sur 2 casques différents
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possile d'écouter sur un casque USB et un casque jack en même temps sous windows 8.1? J'ai cherché: impossi...
Casque télé sans couper le son
bonjour ,j'ai un casque relié avec un émeteur sans fil, je brache l'émeteur a la tele cela me coupe le son j'ai oui dire qu'il y avais une possibilité...
Problème de capture de son sur un casque ngs vox 700
Bonjour a tous j'ai récemment fait l'acquisition d'un casque-micro NGS 700 et le problème est que je n'ai aucun moyen d'augmenter le volume micro de...
Je n'est plus de micro
Voila depuis hier mon micro ne marche plus j'ai tout essayer ... mais rien ne fonctionne . Mon micro que j'utilise est un PX22 . l'erreure est survenu...
Micro integre
Salut il ya pas longtems j ai acete un casque DEXP A300 avec un micro integre mais mon pc ne de tecte pas le micro.info:je suis sous windows 7
Ibeats monster : écouteurs droits presque inaudible.
Bonjour, J'ai une paire d'écouteurs IBeats monster et depuis1 semaine le volume de mon écouteurs droit est presque inaudible alors que le volume e...
Le micro integre de mon pc ne marche plus
Bonjour, J'ai acheté Dragon NaturallySpeaking pour dicter du texte. Je me suis rendu compte dans la journée que le micro de mon PC était out. C'es...
Mon ordi ne détecte pas mon micro
Bonjour, J'ai acheté un micro de studio (accroché sur une perche) et tascam2x2, en me (disant que je vais commencer à apprendre sur audacity), m...
Cherche driver xpcommm pour clé usb bluetooth csr v4.0
bonjour, en voulant trouver sur internet ce driver pour pouvoir installer cet émetteur bluetooth dans le but d’utiliser un casque, j'ai reçu des viru...
Quels sont les meilleurs marques de micro?
Bonjour, Je souhaite acheter un micro d' ordinateur. Seulement, je ne m'y connais pas en marques de micros. Alors je vous remercierais si vous me rec...
Micro non détecté
Bonjour / Bonsoir ... j'ai du réinitialiser windows il y a 2 jours car mon pc avait pleins de fichiers inutiles ... mon micro marchait avant mai...
Cherche boîtier d'acquisition enregistre ma voix+vidéo
RésoluSalut je cherche un boîtier d'acquisition qui enregistrerais et ma voix et le jeu je joue sur xboxone c'est pour ma chaîne youtube -- Si vous par...
Grésillement dans mes écouteurs !
Bonjour, Je viens d'acheter des écouteurs "a-JAYS Five FOR ANDROID by JAYS". Ces écouteurs marchent très bien sur mon portable mais lorsque je les b...
Microphone thomann me 2 non détécté
Bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui suite à un soucis avec mon microphone Thomann ME 2. Il m'est impossible de le faire détecter par mon PC HP ...
Recherche le casque idéal pour jouer
Bonjour/Bonsoir à tous, Étant joueur de jeux vidéo depuis longtemps j'utilisais jusqu'ici un turtle beach ear force kilo pour jouer sur le pc et su...
Transformer un casque filaire non detachable en casque bluetooth
Bonjour, qui a un lien vers un accessoire transformant un casque ( au cable non détachable) qui n'est pas bluetooth ? on enfiche le casque dans l'...
Grésillement du micro lors du branchement du chargeur
Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau casque et une nouvelle batterie pour mon toshiba c55-a-17l , comme ma batterie était HS j'étais constamment ...
Probleme d'echo skype ?
boujour , j'ai un souci d'echo me ami m'entend en double j'ai tout regarde est je ne conprend pas donc si quelqu'un peut m'edai merci et bonne journee
Jai un casque micro philips shl3065
Bonjour, jessaie de connecter mon casque micro philips SHL3065 mais il a un seul branchement jack . Que faire
Casque qui ne fonctionne que sur une oreillette
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis ce matin, mon casque ne fonctionne plus que sur l'oreillette gauche, l'oreillette droite n'émet plus aucun son. Cela f...
Casque/micro "gaming" ~80e
Salutations :D Je viens de casser mon ancien casque et je cherche un nouveau casque/micro orienté pour les jeux ( Cs:GO, LoL..) Dans les alentours ...
Turtle beach px22 déconnecte/reconnecte
Bonjour ! Je viens demander de l'aide, quasi à genoux. Mon casque (que je possède depuis 1 an et demi) semble me lâcher peu à peu. En effet, il se...
Problème de masse micro-casque ~ grésillement
Salut à tous, j'aurais besoin de l'aide de personnes compétentes en la matière pour m'aider à résoudre mon problème. Mon matériel : - Casque mi...
Problème de son
Salut à tous, depuis quelques temps j'ai un problème de son, j'utilise un casque audio (The t.Bone HD800) et je n'entends pas le son de mes jeux. J'ai...
Des basses
Bonjour, je voudrai savoir comment augmenter les basses de ma beats pill + avec un logiciel gratuit merci a vous Configuration: Windows / Mozil...
Aidez moi; mon casque rapoo h6080 n'est pas détecté par mon pc
Bonjour, J'ai acheté un casque rapoo h6080, il y a environ 1 mois, et depuis j'essaye désespérément de mettre de la musique sur ce dernier, lorsqu...
Micro inversé haut-parleur
Bonjour bonsoir, J'ai un problème avec mon casque micro, un Plantronics Gamescom 388, lors d'un appel Skype mon ami ne m'entendait pas mais entenda...
Recherche un micro-casque
RésoluBonjour, Je recherche un micro-casque (oui car bon supporter un tritton grrrr, d'ailleur j'ai fais une grosse connerie en l'achetant,enfin bref ^^)...
Pourquoi mon razer kraken ne marche pas sur skype ?!
Bonjour ! Il y a peut de temps j'ai acheté un Razer Kraken, ce casque est vraiment bien le son est super le micro pas mal, mais j'ai un problème ! ...
Mon razer kraken n'emet pas de son sur le jeu minecraft
Bonjour a tous ! J'ai un probleme avec mon nouveau casque le RazerKraken 7.1 chroma : je n'arrive pas a avoir de son dans mes jeux .... MERCI D'AVANCE
Choix micro-casque pc\ps4
Bonjour à tous Voila j’hésite entre les 5 modèles suivant pour le choix de mon micro-casque, pour le PS4 et PC Lequel me conseiller vous? Choix...
Ag7 afterglow pour xbox one
Bonsoir jai un léger soucis je viens d'acheter ce casque le ag7 afterglow pour ma Xbox one le son est parfait mais le micro ne fonctionne pas très bie...
Problème: mon casque n'est pas détecté en tant que péri....
Bonjour merci à tous de me lire, mon casque est détecté par Windows comme on peut voir sur ce lien: http://hpics.li/86954c8 Mais il n'est pas détecte...
Comment installer des écouteurs sur tablette samsung galaxy tab
Comment installer des écouteurs sur tablette Galaxy tab 4 .svp merci beaucoup
Casque audio branché mais ne fonctionne pas
Bonjour, J' ai un problème depuis plusieurs jours concernant mon casque audio Mon pc ne détecte plus aucun son malgré le faite que les périphé...