Aide sur choix de casque nomade Bluetooth
yacinedu13001
Messages postés
298
Membre
Dernière intervention
-
yacinedu13001 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yacinedu13001 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde :)
Je sollicite votre aide pour choisir un casque d'écoute nomade en Bluetooth. Alors je recherche un casque :
- Bluetooth avec une très bonne restitution du son (Aigu et Grave).
- Avec un bon isolement, j'écoute à volume assez élevé et dans les transports, j'aimerai éviter de déranger mes voisins.
- Au alentours de 200€.
- Confortable et avec de bonnes options si possible : Lecture/Pause/+-/NFC/Micro...
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront à trouver un casque, bien entendu votre expérience et vos tests sont les bienvenues :)
A+
Je sollicite votre aide pour choisir un casque d'écoute nomade en Bluetooth. Alors je recherche un casque :
- Bluetooth avec une très bonne restitution du son (Aigu et Grave).
- Avec un bon isolement, j'écoute à volume assez élevé et dans les transports, j'aimerai éviter de déranger mes voisins.
- Au alentours de 200€.
- Confortable et avec de bonnes options si possible : Lecture/Pause/+-/NFC/Micro...
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront à trouver un casque, bien entendu votre expérience et vos tests sont les bienvenues :)
A+
A voir également:
- Aide sur choix de casque nomade Bluetooth
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Grésillement casque bluetooth ✓ - Forum Audio
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Comment connecter un casque bluetooth sur pc - Guide
- Connecter deux casques bluetooth mac - Guide