Problème de micro sur casque wasta ht 320
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon casque Wasta HT 320. De temps à autres, le micro bug et sature sans aucune raison. La jauge de son est à fond (mo...
Bonjour, J'ai un problème sur mon casque Wasta HT 320. De temps à autres, le micro bug et sature sans aucune raison. La jauge de son est à fond (mo...
Mon telephone galaxy s2 signale toujours ecouteur branche mais il ne l'est pas
Bonjour, ma souris Wireless Optical Mouse 2.0 ne fonctionne pas, c'est-à-dire que je n'ai pas de récepteur ni quoi que ce soit pour la connecter à mon...
Bonjour, j'ai acheter un micro casque aujourd'hui mais le problème c'est que quand je le branche sur mon pc portable il n'y a aucun son qui sort...
Bonjour, Je souhaiterai acheter un casque audio, lequel parmi ces trois me conseillez-vous ? -AKG - K 430 SLV -Sennheiser - PX 200-II -Koss - por...
Bonjour, Mes écouteurs d'origine HTC ne fonctionnent plus correctement, on entend très mal. Je les avais prêté à mon frère pour son iPhone et ...
Bonjour. J'ai un micro sur pied et un casque branché sur mon PC. Lorsque je suis sur Teamspeak, mes amis s'entendent (il y a donc un echo), ce qui e...
Bonjour, le coté gauche demon casque turtle beach P12 ne marche plus. Sa mé déja arivé, pour le remétre je le débraché et rebràché et sa remarché. La ...
Bonjour, J'ai un casque-micro spirit of gamer xpert-h1 , celui fonctionnant tres bien jusque aujourd'hui, en effet, un son aigu et strident vient d...
Bonjour, je recherche un bon casque d'écoute avec micro pour jouer sur pc, (donc le USB n'est pas un problème) En bref, j'hésite entre le Kave ...
Je veux m'acheter un casque gaming mais tous ceux que j'ai vu ont deux prises jack 3.5 mm sauf que mon pc et mon hd pvr n'en ont qu'une. Le casque en ...
Salut ! Depuis que j'ai installé win 10, mon casque (avec prise jack) que je branche sur la prise avant de mon boitier ne marche plus ! Il n'y a pas ...
Bonjour à tous, voila mon problème, je cherche à composer quelques chants en m'enregistrant avec le logiciel gratuit Audacity, seulement voila; voulan...
Salut je cherche un micro casque pour le gaming. mon budget: jusqu'à 75 € Mes critères: Un micro le plus performant possible pour mes vidéos. Un so...
Bonjour, Voila j'ai un casque bluetooth qui jusqu'à présent marchais très bien quelque soit l'utilisation, seulement depuis ce matin je n'arrive p...
Bonjour a tous, et merci d'avance pour ceux qui vont me répondre. Désoler, si j'ai poster ce message dans le mauvais topic Alors voila, mon prob...
Bonjour , j'ai acheté récemment un nouveau pc (hp pavilion) sous W8 . Lorsque je branche mon micro casque (en 1 seul pris jack) je peux entendre mais ...
Bonjour , alors j'ai un problème je n'arrive pas à détecter mon micro ( écouteurs samsung ) sur mon pc alors que je l'ai branché sur mon pc portable j...
Bonjour, J'ai acheté un Casque Logitech G930 il y a quelque jours. J'ai un problème de retour micro (écho) quand je parle en conversation savez-vo...
Bonjour, Voilà j'ai un casque silvercrest avec une entrée jack à l'écouteur droit mais le problème c'est qu'il m explose l'oreille au bout d'un mo...
Comment cela fonctionne svp pour écouter la télévision Le téléviseur doit il être spécial ? Merci d'avance
salut tout le monde j'avais bien le son sur mon pc mais maintenant le son ne pass plus pourtant je vois bien que le video tourne. quand je branche les...
Bonjour, je cherches un casque audio de très bonne qualité avec des bonnes basses (pour écouter principalement de l'électro ou de la trap) car mon b...
bonjour, problème pas de son de mon casque "GEEMARC CL7200"sur ma télé "SAMSUNG" merci du conseille d'installation car la notice d'emploi n'ai pas trè...
Bonjour a tous, voila sa fait longtemps que j'economise pour m'acheter un casque (a peut pres 300€) mais le probleme c'est que je n'y connais rien... ...
Bonjour tout l'monde j'espère que vous allez tous bien :D alors voila j'ai un pc ''hp pavillion dm4'' qui a eu récemment un problème de son que je...
Bonjour ou bonsoir , Depuis que j'ai brisé mon micro , je m'en suis trouver un autre mais bon ce n'est pas ça le problème , le problème est que lorsq...
Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau casque Kraken lié à tout ce qui est mumble/TS, en fait lorsque je parle, si le son est à 100 dans le m...
Bonjour, l esthétique de mon casque béat est cassé a cause de mon neveu parcontre il joue parfaitement bienj aurai aimé des idées pour réparé l esthét...
je viens d'acheter pour ma maman ce casque sans fil, et à tous moments on entend comme un chant d'oiseau et rien de ce qui se dit à la télé. Je n'ai p...
Bonjour, Je souhaiterais svp avoir le mode d'emploi du casque sans fil TV RS4200 SENNHEISER. je vous en remercie par avance Configuration: Wind...
Bonjour, Je connecte mon pc à un écran HD. C'est bien que l'écran donne du son, mais quand je branche mes écouteurs le son continue de sortir de l...
Je pensais d'abord que mon casque ne pouvais pas être en stéréo mais après un énorme bug de mon P.C j'ai découvert que oui. Cependant je n'arrive ...
Bonjour, Je voudrais acheter un casque pour jouer a des fps et autres jeux dans ce genre, filaire de préférence, à moins de 80€. Merci d'avance. ...
Bonjour, J'ai un problème plutôt gênant j'ai fait l'acquisition d(un casque razer, le Kreken pro, mais comme le dit mon titre mon micro capte le son...
Bonjour, Est-il envisageable de faire un enregistrement voix correct avec un micro-casque ? Il s'agit d'enregistrer des textes et pas de jouer en ...
Salut à tous, comme vous l'avez vu dans le titre j'ai un problème de parasites constant dans mon casque lorsque mon Pc travail sur les jeux vidéos, su...
Donc voila, j'ai regardé pas mal de forums mais aucune de ces personnes n'ont trouvé de solutions apparemment. J'ai changé de PC récemment je pense...
Bonjours tout le monde. J'ai un problème avec mon micro casque (turtle beach x12). J'ai Windows 10 et maintenant il ne détecte que le casque et non le...
Bonjour à tous, j'ai cassé ma prise jack comme un idiot je me leve, j'accroche le casque et la crack la prise jack pliée en 2, est-il possible de la r...
Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai acheté un casque Bluetooth Sony MDR-ZX750BN et lorsque je le connecte à mon PC, celui-ci reste bloqué sur la quali...
Bonjour, Alors voilà, j'ai depuis quelques années un casque Urbanears qui jusque là marchait sans soucis. Sauf que ce matin, en le branchant à mo...
Bonjour ou bonsoir, J'ai un PC portable avec une seule prise jack pour casque ET micro (Acer je sais plus quoi, Windows 8.1) et le casque marche ma...
Bonjour à tous, Voilà j'aurai besoin d'un petit coup de main et je fais appel à vos lumières ^^ Je voudrais relier mes enceintes à mon téléviseu...
Bonjour, je rencontre un probléme de son lorsque je suis sur teamspeak, je n'ai pas encore essayer sur d'autre plateforme, je possède un micro turtle ...
Bonjour, Quand je parlais a un ami sur skype mon micro a arrêter de marcher et on peut m'entendre seulement si je souffle tres fort sur le micro donc...
Salut alors je vien d'avoir des nouveaux écouteurs: auriculaires Galaxy i9300 Note 2 Je viens de lire sur la boite d'origine qu'il y a un micro inté...
comment activer code IHM sur huawei
Bonjour, J'ai un Tritton AX Pro sur (PC) Je voulais savoir si il était possible de branché en Jack le micro car actuellement il est en USB ? Merc...
Bonsoir, J'ai prit du temps avant de venir poser cette question car ça ne me dérangeait pas plus que cela, mais maintenant, c'est le cas. A Noël, ...
Questions concernant les casques audio, avec ou sans fil, les micros, les kits main-libre...