Les discussions
Plus de son
salut tout le monde j'avais bien le son sur mon pc mais maintenant le son ne pass plus pourtant je vois bien que le video tourne. quand je branche les...
Cherche casque bonne qualité
RésoluBonjour, je cherches un casque audio de très bonne qualité avec des bonnes basses (pour écouter principalement de l'électro ou de la trap) car mon b...
Casque sans fil peut etre mauvais branchement
bonjour, problème pas de son de mon casque "GEEMARC CL7200"sur ma télé "SAMSUNG" merci du conseille d'installation car la notice d'emploi n'ai pas trè...
Quel casque choisir?
Bonjour a tous, voila sa fait longtemps que j'economise pour m'acheter un casque (a peut pres 300€) mais le probleme c'est que je n'y connais rien... ...
Le son du coté droit du casque plus fort que l'autre
Bonjour tout l'monde j'espère que vous allez tous bien :D alors voila j'ai un pc ''hp pavillion dm4'' qui a eu récemment un problème de son que je...
Problème : ils entendent le son du pc et ma voix
Bonjour ou bonsoir , Depuis que j'ai brisé mon micro , je m'en suis trouver un autre mais bon ce n'est pas ça le problème , le problème est que lorsq...
Problème micro/casque communication
Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau casque Kraken lié à tout ce qui est mumble/TS, en fait lorsque je parle, si le son est à 100 dans le m...
Mon casque béat est cassé au niveau de l esthétique
Bonjour, l esthétique de mon casque béat est cassé a cause de mon neveu parcontre il joue parfaitement bienj aurai aimé des idées pour réparé l esthét...
Casque sans fil tv 4200 ii sennheisser
Résoluje viens d'acheter pour ma maman ce casque sans fil, et à tous moments on entend comme un chant d'oiseau et rien de ce qui se dit à la télé. Je n'ai p...
Mode d'emploi du casque sans fil rs4200 sennheiser
FerméBonjour, Je souhaiterais svp avoir le mode d'emploi du casque sans fil TV RS4200 SENNHEISER. je vous en remercie par avance Configuration: Wind...
Ecran hd et écouteurs
RésoluBonjour, Je connecte mon pc à un écran HD. C'est bien que l'écran donne du son, mais quand je branche mes écouteurs le son continue de sortir de l...
Comment configurer son casque
Je pensais d'abord que mon casque ne pouvais pas être en stéréo mais après un énorme bug de mon P.C j'ai découvert que oui. Cependant je n'arrive ...
Casque gaming -80€
Bonjour, Je voudrais acheter un casque pour jouer a des fps et autres jeux dans ce genre, filaire de préférence, à moins de 80€. Merci d'avance. ...
Problème de son sortant du casque capté par le micro.
Bonjour, J'ai un problème plutôt gênant j'ai fait l'acquisition d(un casque razer, le Kreken pro, mais comme le dit mon titre mon micro capte le son...
Faire un bon enregistrement voix avec un casque micro
Bonjour, Est-il envisageable de faire un enregistrement voix correct avec un micro-casque ? Il s'agit d'enregistrer des textes et pas de jouer en ...
Bruit parasite dans le casque sur les jeux vidéos
Salut à tous, comme vous l'avez vu dans le titre j'ai un problème de parasites constant dans mon casque lorsque mon Pc travail sur les jeux vidéos, su...
Mes interlocuteurs sur skype entendent ma carte son
Donc voila, j'ai regardé pas mal de forums mais aucune de ces personnes n'ont trouvé de solutions apparemment. J'ai changé de PC récemment je pense...
Problème avec mon micro
Bonjours tout le monde. J'ai un problème avec mon micro casque (turtle beach x12). J'ai Windows 10 et maintenant il ne détecte que le casque et non le...
J'ai pété ma prise jack y a t'il un moyen de la réparer
Bonjour à tous, j'ai cassé ma prise jack comme un idiot je me leve, j'accroche le casque et la crack la prise jack pliée en 2, est-il possible de la r...
Problème casque audio bluetooth
Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai acheté un casque Bluetooth Sony MDR-ZX750BN et lorsque je le connecte à mon PC, celui-ci reste bloqué sur la quali...
Problème casque urbanears
Bonjour, Alors voilà, j'ai depuis quelques années un casque Urbanears qui jusque là marchait sans soucis. Sauf que ce matin, en le branchant à mo...
Comment faire fonctionner le micro d'un casque sur pc ?
RésoluBonjour ou bonsoir, J'ai un PC portable avec une seule prise jack pour casque ET micro (Acer je sais plus quoi, Windows 8.1) et le casque marche ma...
Comment relier enceintes hifi à son téléviseur
RésoluBonjour à tous, Voilà j'aurai besoin d'un petit coup de main et je fais appel à vos lumières ^^ Je voudrais relier mes enceintes à mon téléviseu...
Diffusion du son pc
Bonjour, je rencontre un probléme de son lorsque je suis sur teamspeak, je n'ai pas encore essayer sur d'autre plateforme, je possède un micro turtle ...
Mon micro ne marche pas
Bonjour, Quand je parlais a un ami sur skype mon micro a arrêter de marcher et on peut m'entendre seulement si je souffle tres fort sur le micro donc...
Comment utiliser le micro de mes écouteurs
Salut alors je vien d'avoir des nouveaux écouteurs: auriculaires Galaxy i9300 Note 2 Je viens de lire sur la boite d'origine qu'il y a un micro inté...
Demande de renseignements
comment activer code IHM sur huawei
Tritton ax pro + (pc)
Bonjour, J'ai un Tritton AX Pro sur (PC) Je voulais savoir si il était possible de branché en Jack le micro car actuellement il est en USB ? Merc...
Une seule prise jack sur mon pc
RésoluBonsoir, J'ai prit du temps avant de venir poser cette question car ça ne me dérangeait pas plus que cela, mais maintenant, c'est le cas. A Noël, ...
Protection/etui casque
Bonsoir, j'ai actuellement un casque logitech G930 et je vais devoir le transporté assez fréquemment. Sachant qu'il est assez imposant et plutôt fra...
Plus aucun sons
Bonjours , Il n'a a pas longtemps j'avais perdus le sons sur l'oreille droite de mon casque j'imagine qu'il en avait marre de tomber ... mais il su...
Tritton ax180
Bonjour. J'aimerais savoir l'avis des gens sur le casque Tritton AX-180. Mes questions : -Avec ce casque, est-ce qu'on entend le son du jeu de ...
[avis] casque boose
Bonjour, Possédant un casque Beats By Dr.Dre je voudrais m'en séparer car ça fais plus de 2 ans que je l'ai. Il fonctionne encore très bien j'en s...
Micro non détecté
Bonjour, j'ai un pc portable HP et je n'ai qu'une prise jack micro/casque mais mon pc ne le détecte pas. c'est un micro Sony ECM-MS907. merci.
Enregistrer le son d'un micro-cravate audio technica sur pc
Bonjour à tous lecteurs de ce sujet, J'ai récemment fais l'acquisition d'un Micro-Cravate Audio Technica ATR3350 acheté sur Amazon. Je souhaite uti...
Chercher casque musique
Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un casque pour écouter de la musique (captain obvious) pour Noël (je sais que c'est un peu loin ...
Adaptateur usb
Bonjour, je possède un casque qui se branche en usb , je voulais donc savoir s'il étais possible de le brancher sur ma manette Xbox 360 donc de trouve...
Renseignements
Bonjour, J'ai récemment lancer une chaine Youtube. Cependant je me rend compte que le son est un des éléments bloquants à la bonne qualités des vi...
Casque shb7000
Salut à tous! :) J'ai reçu il y a quelques jours un casque philips shb 7000 commandé sur internet. tout se passe bien jusqu'au moment où je veux me ...
Activer le micro interne en priorité
Bonjour, alors voila je vous expose grosso modo le probleme, j'utilise un laptop acer, et depuis le formatage de mon ordinateur ( qui etait en win7 32...
Pas de son dans mes écouteurs sony mdr-24 branché sur mon ordi
RésoluBonjour, Depuis que j'ai supprimé par erreur le programme (de mémoire) SDR DEVICE dans la rubrique ajout et suppression de programme le son ne passe p...
Mon pc ne détecte pas le micro de mes écouteurs.. (pc portable)
Ch'alut, Je possède un PC portable ASUS blanc (aucune idée du nom exacte de celui-ci.) Je ne suis pas quelqu'un de très calée en informatique tous...
Quel driver realtak prendre?
Bonjour, récemment j'ai enlever (comme un abruti) REALTEK. J'ai ensuite fait des recherche dessus et vu que c'était des driver pour l'audio. Je...
Problème de son bizarre
Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté un casque-micro HyperX aujourd'hui, et je suis confronté à un problème plutôt embettant : Il m'a été fournit av...
Les trucs à ne pas faire avec un casque audio ?
RésoluSalut tout le monde ! Il y a un certain temps, j'avais mis mon casque audio sur un meuble, le fil enroulé autour, et je ne l'avais plus touché. ...
s'il vous plait comment installer whatsapp sur un pc avec Windows-8 ?
Tango
s'il vous plait comment installer tango sur un pc
Mon casque beats a un son très mauvais et faible
RésoluSalut, Comme l'indique le titre, j ai un casque de marque Beats mais le soucis, quand je le branche que ce soit sur Ma nintendo 3ds, mes 2 pc porta...
Nvidia high definition audio uc pc
Bonjour, Voila j ai reinstallé mon ordi windows 7 et me voila sans son . J ai 2 cartes graphiques une nvidia et une autre . Lorsque je branche la vga...
Micro non reconnu
Bonjour, je viens de recevoir mon micro (SF-666) qui se branche avec une prise jack. Mais dès que je la branche sur l'entrée jack de mon PC, j'ai seul...