Shb7150 philips

wakatane19 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un casque audio SHB7150, j'ai pus le connecter facilement, je pouvais écouté de la musique regardé des films aller sur skype, et aujourd'hui quand j'essaye d'écouté de la musique il bloque mon ordi et je suis obligé de faire un reset.

J'ai analysé complétement mon ordi j'ai fait une analyse anti malware j'ai nettoyé le disque pas de problème de fragmentation, celas fait 3 semaines que je suis dessus et aucun résultat, si je pouvais avoir de l'aide, merci a vous.


1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411
 
Cher wakatane19,

Tu es au bon endroit pour recevoir l'assistance nécessaire concernant le problème rencontré avec ton casque !

C'est étrange que le casque s'est mis à ne plus fonctionner d'un coup, as-tu changé quelque chose sur ton PC ? Veille à vérifier le profil Bluetooth installé, sachant que ton casque Philips prend en charge les profils suivants : A2DP, AVRCP, HFP & HSP.

Dans l'attente de te lire,
0