Shb7150 philips

Fermé
wakatane19 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 17 sept. 2015 à 11:41
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 24 sept. 2015 à 11:15
Bonjour,

J'ai acheté un casque audio SHB7150, j'ai pus le connecter facilement, je pouvais écouté de la musique regardé des films aller sur skype, et aujourd'hui quand j'essaye d'écouté de la musique il bloque mon ordi et je suis obligé de faire un reset.

J'ai analysé complétement mon ordi j'ai fait une analyse anti malware j'ai nettoyé le disque pas de problème de fragmentation, celas fait 3 semaines que je suis dessus et aucun résultat, si je pouvais avoir de l'aide, merci a vous.


1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 410
24 sept. 2015 à 11:15
Cher wakatane19,

Tu es au bon endroit pour recevoir l'assistance nécessaire concernant le problème rencontré avec ton casque !

C'est étrange que le casque s'est mis à ne plus fonctionner d'un coup, as-tu changé quelque chose sur ton PC ? Veille à vérifier le profil Bluetooth installé, sachant que ton casque Philips prend en charge les profils suivants : A2DP, AVRCP, HFP & HSP.

Dans l'attente de te lire,
0