Shb7150 philips
Fermé
wakatane19
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 24 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015
-
17 sept. 2015 à 11:41
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 24 sept. 2015 à 11:15
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 24 sept. 2015 à 11:15
1 réponse
SupportPhilipsSound
Messages postés
300
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
410
24 sept. 2015 à 11:15
24 sept. 2015 à 11:15
Cher wakatane19,
Tu es au bon endroit pour recevoir l'assistance nécessaire concernant le problème rencontré avec ton casque !
C'est étrange que le casque s'est mis à ne plus fonctionner d'un coup, as-tu changé quelque chose sur ton PC ? Veille à vérifier le profil Bluetooth installé, sachant que ton casque Philips prend en charge les profils suivants : A2DP, AVRCP, HFP & HSP.
Dans l'attente de te lire,
Tu es au bon endroit pour recevoir l'assistance nécessaire concernant le problème rencontré avec ton casque !
C'est étrange que le casque s'est mis à ne plus fonctionner d'un coup, as-tu changé quelque chose sur ton PC ? Veille à vérifier le profil Bluetooth installé, sachant que ton casque Philips prend en charge les profils suivants : A2DP, AVRCP, HFP & HSP.
Dans l'attente de te lire,